Billets Voiture Ferry Camellia Line Ferries passagers et

Camellia Line Ferries réservation billet de ferry, horaires de ferry, information des passagers et de discount promo code promo
4.0 étoiles - basé sur 58 avis

Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries billets de Ferry passagers de voitures et

Camellia Line Ferries offrent régulièrement des ferries de croisière régulier de passagers entre le port de la partie continentale coréenne de Pusan ​​et Fukuoka (Hakata) avec plusieurs départs hebdomadaires de ferries de Camellia ligne à Pusan ​​et Fukuoka (Hakata) à Chuja

Réservation de billets Camellia Line Ferries n'a jamais été plus facile, nous comparons les prix Camellia Line Ferries en temps réel fournissant des citations rapides donc vous pouvez acheter les billets les moins chers disponibles Camellia Line Ferries vers et à partir des billets Réserver Camellia Line Ferries entre Fukuoka (Hakata) au Japon et Pusan ​​en Corée.

Donc, si vous êtes à la recherche pour le voyage shopping ferry une journée à l'étranger ou une pause vacances voyage par Camellia Line Ferries est un moyen gratuit rapide, facile et sans stress pour y aller et retour obtenir. vous Réservez Camellia ligne Ferries voiture ou passager billets avec nous et profitez de davantage de choix et de flexibilité.

Avec la dernière Camellia Line Ferries traversée renseignements et horaires pour tous les ferries de billets Book Camellia Line Ferries entre Fukuoka (Hakata) au Japon et Pusan ​​en Corée, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries Camellia Line.

Si voyagent en voiture, avec votre famille ou comme un pied livre de passagers en solo un traversier avec Camellia Line Ferries et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Camellia Ligne Ferry

Camellia Line Ferries
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets Camellia Line Ferries
entre Fukuoka (Hakata) au Japon et Pusan ​​en Corée.

Camellia Ligne Ferry navigue la route entre Fukuoka (Hakata) (Hakata), sur l'île méridionale de Kyushu au Japon et Pusan ​​en Corée du Sud.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. A ferryto.com il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les frais de réservation ajoutés et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre Camellia Line Ferries itinéraire sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

A propos de Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries fournir un service de ferry de croisière et de Fukuoka (Hakata), le Japon et le port de la partie continentale coréenne de Pusan.

Le service de ferry de nuit de Fukuoka (Hakata), le Japon à Pusan, en Corée prend environ 15 heures de Pusan ​​à Fukuoka (Hakata) et coûte jusqu'à 30% de moins que les ferries hydroptères plus rapide.

Pour les visiteurs sur un budget ou pour ceux qui ont tout simplement un sens de l'aventure et du temps libre, voyageant par voie terrestre entre le Japon et l'Europe ou l'Asie peut être une alternative intéressante à l'air Voyage.

Bien que les temps de parcours requis peuvent souvent être beaucoup plus longue, Voyage en ferry est généralement beaucoup moins cher que le coût des vols, avec des connexions directes disponibles entre plusieurs grandes villes portuaires japonaises et la Chine, la Corée et la Russie.

Beaucoup de ces services de traversiers internationaux sont très populaires et les réservations anticipées sont recommandées. Les réservations peuvent être faites par les agences de voyages majeurs au sein du Japon, directement avec la compagnie de ferry ou à votre port de départ.

Horaires Camellia Ligne Ferry

Horaires Camellia LinaFerry sont soumis à des variations saisonnières et peuvent également varier en fonction de la météo.

Fukuoka (Hakata) à Pusan

  • Mon / Mer, départ 17: 00, arriver 08: 40 lendemain.
  • Ven partent 19: 00 arrivent 08: 40 lendemain.

Pusan ​​à Fukuoka (Hakata)

  • (De mars à octobre)
    Mardi / jeudi / Sun, départ 19: 00, arriver 08: 40 lendemain

  • (De novembre à février)
    Mardi / jeudi / Sun, départ 17: 40, arriver 08: 40 lendemain

En supposant que vous avez réservé votre billet à l'avance, vous devriez arriver 90 minutes avant le départ.

Il est également conseillé de confirmer les détails de planning avec la compagnie maritime concernée ou dans les centres locaux d'information touristique au sein du Japon.

Camellia Line Ferries

Camellia Cruise Ferry

Camellia ferry pour et en provenance du Japon et de la Corée du Sud

Le Conseil Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries fournir deux aires de repos avec détente avion coin sur deux étages pour vous détendre et profiter de votre voyage. Il y a aussi une boutique hors taxes à bord afin que vous puissiez profiter des prix bon marché dans les eaux internationales.

Camellia Line Ferries Procédure de départ

Vérification en
le traitement de départ commence au plus tôt 2.5 heures avant le départ et se termine 1 heure avant le départ. Par conséquent, les voyageurs doivent être au comptoir d'enregistrement traversier au plus tard deux heures avant le départ pour remplir un formulaire de carte d'embarquement et une carte de départ pour les procédures de départ.

Fin de l'arrivée / cartes de départ
Bien que les cartes d'arrivée requis pour entrer au Japon sont disponibles sur le ferry, il est plus commode de le remplir en même temps que la carte de départ de Corée avant l'embarquement. La carte de départ (de Corée) doit être rempli en coréen, alors que la carte d'arrivée pour l'entrée au Japon doit être écrit en caractères chinois ou en anglais. Pour plus d'informations de contact sur la carte d'arrivée, vous pouvez saisir le nom et le numéro de téléphone de l'endroit où vous allez rester à la première nuit.

Déclaration en douane
les zones de déclaration de douane sont situés de chaque côté du compteur d'inspection de départ. Tous les voyageurs transportant des marchandises chères ou des objets de valeur (appareils photo, montres, bijoux, produits de la fourrure) sont tenus de faire une déclaration.

Lors de la déclaration, entrez le nom de l'article, la quantité et le prix sur le formulaire de douane et présente à la fois l'élément et les coutumes forment ensemble. Après la déclaration est approuvée, conserver le document pour votre voyage de retour.

Si vous partez sans une déclaration en douane, vos objets de valeur peuvent être assujettis à l'impôt sur le retour, car ils seront considérés comme des achats à l'étranger. Les voyageurs ayant rien à déclarer peuvent aller directement au comptoir d'inspection.

Immigration départ
Attendre en ligne derrière la ligne jaune du compteur d'inspection de départ. Quand il est à votre tour, présenter votre passeport, carte d'embarquement, et une carte de départ.

Tant que votre visa est valide, l'inspecteur ne sera pas poser des questions et simplement tamponner votre passeport. La carte de départ sera tamponné et retenu par l'inspecteur, et la carte d'arrivée sera agrafé sur votre passeport. Gardez la carte d'arrivée pour votre retour et passer par le processus d'arrivée de l'immigration.

Ferry départ
Une fois que vous passez des inspections, vous pouvez entrer dans la zone duty free à acheter des boissons alcoolisées, les cigarettes et le film de la caméra.

 


Meilleur disponible Corée du prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Camellia Line Ferries Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Camellia Line Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron . Le prix que nous indiquons pour votre billet Camellia Line Ferries voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Camellia Line Ferries moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Camellia Line Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Discount Voyage groupe de ferry sur la Corée.

Groupe, Ecole & Social Club Camellia Line Ferries billets Réservations

À prix réduits Voyage Groupe avec Camellia Line Ferries - Ferryto.com offrent un groupe Ferries Camellia ligne personnel et abordable dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre Ferries Camellia Ligne équipe de Voyage de groupe de spécialistes assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur Camellia Line Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Corée du véhicule commercial, transport et fret Ferries

Camellia Line Ferries Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir un service de réservation personnel et abordable fret Ferries Camellia Line et cargo ferries entre Fukuoka (Hakata) au Japon et Pusan ​​en Corée.

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes Camellia Line Ferries desservis. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Corée à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À Ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix des billets Camellia Line Ferries, vérifier la disponibilité, vue ferries horaires et réserver Camellia Line Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris avec Camellia Line Ferries à plus de lignes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Camellia Line Ferries Passenger and Car Ferry Tickets

Camellia Line Ferries ferry ticket reservations, ferry timetables, passenger information and promo discount coupon codes
4.0 stars - based on 58 reviews

Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries Car and Passenger Ferry Tickets

Camellia Line Ferries offer regular scheduled passenger cruise ferries between the Korean mainland port of Pusan and Fukuoka (Hakata) with multiple weekly departures of ferries from Camellia Line to Pusan and Fukuoka (Hakata) to Chuja

Booking Camellia Line Ferries tickets has never been easier, we compare all Camellia Line Ferries prices in real time providing fast quotes so you can buy the cheapest available Camellia Line Ferries tickets to and from Book Camellia Line Ferries tickets between Fukuoka (Hakata) in Japan and Pusan in Korea.

So whether you are looking for a day's shopping ferry trip abroad or a holiday break traveling by Camellia Line Ferries is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book you Camellia Line Ferries car or passenger ferries tickets with us and enjoy more choice and flexibility.

With the latest Camellia Line Ferries crossing information and timetables for all ferries sailing from Book Camellia Line Ferries tickets between Fukuoka (Hakata) in Japan and Pusan in Korea including information on the ferry ports and useful tourist information about the destinations our detailed route and city maps will help you plot your Camellia Line Ferries ferry journey.

If are traveling by car, with your family or as a solo foot passenger book a ferry crossing with Camellia Line Ferries and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Camellia Line Ferry

Camellia Line Ferries
Ferry Ticket Prices & Reservations

Book Camellia Line Ferries tickets
between Fukuoka (Hakata) in Japan and Pusan in Korea.

Camellia Line Ferry sails the route between Fukuoka (Hakata) (Hakata), on the southern island of Kyushu in Japan and Pusan in South Korea.

The price you see is the price you pay. At there are no hidden extras or surprises such as added booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Camellia Line Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

About Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries provide a cruise ferry service to and from Fukuoka (Hakata), Japan and the Korean mainland port of Pusan.

The overnight ferry service from Fukuoka (Hakata), Japan to Pusan, Korea takes around 15 hours from Pusan to Fukuoka (Hakata) and costs up to 30% less than the faster hydrofoil ferries.

For visitors on a budget or for those who simply have a sense of adventure and some time to spare, travelling overland between Japan and Europe or Asia can be an attractive alternative to air travel.

Although the required journey times can often be considerably longer, travel by ferry is generally much cheaper than the cost of flying, with direct connections available between several major Japanese port-cities and China, Korea and Russia.

Many of these international ferry services are very popular and advance reservations are recommended. Reservations can be made through major travel agencies within Japan, directly with the ferry company or at your port of departure.

Camellia Line Ferry Schedules

Camellia LinaFerry Schedules are subject to seasonal changes and may also vary according to the weather.

Fukuoka (Hakata) to Pusan

  • Mon/Wed, depart 17:00, arrive 08:40 next day.
  • Fri depart 19:00 arrive 08:40 next day.

Pusan to Fukuoka (Hakata)

  • (From Mar to Oct)
    Tues/Thurs/Sun, depart 19:00, arrive 08:40 next day

  • (From Nov to Feb)
    Tues/Thurs/Sun, depart 17:40, arrive 08:40 next day

Assuming that you have booked your ticket in advance you should arrive 90 minutes before departure.

It is also advised to confirm schedule details with the relevant ferry company or at local tourist information centres within Japan.

Camellia Line Ferries

Camellia Cruise Ferry

Camellia ferry to and from Japan and South Korea

On Board Camellia Line Ferries

Camellia Line Ferries provide two seating areas with relaxing aeroplane seating on two floors for you to relax in and enjoy your journey. There is also a duty free shop on board so you can take advantage of cheap prices in international waters.

Camellia Line Ferries Departure Procedure

Checking in
Departure processing starts no earlier than 2.5 hours before departure and ends 1 hour before departure. Therefore, travelers must be at the ferry check-in counter no later than two hours before departure to fill out a boarding pass form and a departure card for departure procedures.

Completing the Arrival/Departure Cards
While arrival cards required to enter Japan are available on the ferry, it is more convenient to fill it out at the same time as the Korean departure card before boarding. The departure card (from Korea) must be filled out in Korean, while the arrival card for entry into Japan must be written either in Chinese characters or English. For contact information on the arrival card, you can enter the name and telephone number of the place you will stay at on your first night.

Customs Declaration
Customs declaration areas are located on either side of the departure inspection counter. All travelers carrying expensive merchandise or valuables (cameras, watches, jewelry, fur products) are required to make a declaration.

When declaring, enter the name of the item, quantity, and price on the customs form and present both the item and customs form together. After the declaration is approved, hold on to the document for your return trip.

If you depart without a customs declaration, your valuables may be subject to taxation on return, as they will be considered as overseas purchases. Travelers with nothing to declare can go straight to the inspection counter.

Immigration Departure
Wait in line behind the yellow line of the departure inspection counter. When it is your turn, present your passport, boarding pass, and departure card.

As long as your visa is valid, the inspector will not ask questions and simply stamp your passport. The departure card will be stamped and retained by the inspector, and the arrival card will be stapled onto your passport. Keep the arrival card for when you return and go through the immigration arrival process.

Ferry Departure
Once you pass inspections, you can enter the duty free area to purchase alcoholic beverages, cigarettes, and camera film.


Best available Korea ticket price gurantee

Best Camellia Line Ferries Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Camellia Line Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Camellia Line Ferries car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Camellia Line Ferries ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Camellia Line Ferries tickets please click here.


Discount group ferry travel on Korea .

Group, School & Social Club Camellia Line Ferries Ticket Reservations

Discounted Group Travel with Camellia Line Ferries - offer a dedicated personal and affordable Camellia Line Ferries group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist Camellia Line Ferries group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on Camellia Line Ferries please click here.


Korea Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

Camellia Line Ferries Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable Camellia Line Ferries freight and cargo ferries reservation service between Fukuoka (Hakata) in Japan and Pusan in Korea.

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the Camellia Line Ferries routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.


Click Here to contact the Korea customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Camellia Line Ferries ticket prices, check availability, view ferries timetables and book Camellia Line Ferries car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Camellia Line Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway