Egine Ferries

Egine passagers et Ferries de voitures

prix Egine passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Egine à Agistri, Methana, Pirée et Poros.

Comparez tous les Egine prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Egine billets passager et voiture de ferry en provenance et à Egine, Agistri, Methana, Pirée et Poros avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Egine Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Egine Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Egine à Agistri, Methana, Pirée et Poros en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet d'Égine passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Egine et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Aegina

AEGINA île la Grèce se situe dans la baie de Saronique Argo au large de la Grèce continentale. Suburban ne décrit pas trop d'îles grecques, mais Egine, plus proche du centre d'Athènes que certains de la banlieue nord de la ville, correspond assez bien le projet de loi.

Beaucoup de 12,000 qui vivent sur Egine commutent à la capitale. Il est également un week-end populaire et une île de retraite privilégié pour de nombreux Grecs bien nantis. Les visiteurs sur les séjours Îles Grecques trouvent idéal pour visiter les sites historiques d'Athènes.

Egine est l'île à peu près triangulaire, à environ huit miles par six. Au nord et à l'ouest de l'île sont des plaines côtières fertiles, a noté pour les cultures de pistaches, d'amandes et de figues.

A l'est et au sud des collines culminent à la conique mont Oros (Zeus, Profitis Ilias) et une longue arête rocheuse avec des vallées fertiles de chaque côté. insulaires de Egine qui ne commutent pas Athènes travaillent soit dans le tourisme ou poussent les pistaches, les olives et les agrumes.

Port Ferry Egine
Histoire d'Égine

L'île d'Égine se trouve au milieu d'une zone qui a accueilli certains des centres culturels les plus productifs de l'antiquité, et comme tel il a prospéré à partir du Néolithique aux époques hellénistique de la civilisation grecque. Des preuves archéologiques met le plus tôt îles habitation autour du millénaire avant notre ère 4th.

L'île a été abandonnée entre le 12th et 10th siècles avant notre ère, mais a été colonisée à nouveau autour de 950 BCE, probablement par des colons de Epidaure et à la fin de l'6th c. BCE Egine était un centre commercial et culturel. Strabon a cité l'ancien historien Ephore comme indiquant que Egine était la polis grecque poing à battre monnaie. Les pièces de monnaie ont été frappées d'Égine d'argent, et sont connus comme «tortues» * parce que leur conception de secours ressemblait à une tortue. Ces pièces ont été trouvées dans de nombreux endroits autour de la Méditerranée, un témoignage de la prouesse commerciale formidable d'Egine.

Le beau temple Archaïque tardif de Aphaia témoigne de la contribution de Egine aux Arts. Le temple, et les sculptures qui ornaient il est un excellent exemple de la transition de l'Archaïque aux idéaux classiques. Egine a également produit de nombreux artistes locaux, le plus célèbre qui sont Anaxagore, Callon et Onatas.

Au cinquième siècle BCE Egine a participé aux guerres médiques, et comme une puissance navale, elle a contribué forces à l'defensce grecque de Hellas. Dans la bataille de Salamine l'Aeginetans a contribué un grand contingent de trirèmes et a combattu à côté des Athéniens avec courage.

Egine

La ville d'Egine est le plus grand endroit habité de l'île et il est un endroit relativement calme pour se détendre pendant une journée, mais sa visite touristique est assez ordinaire par les normes dans les îles grecques.

Le Kolonna antique et le musée archéologique à l'extrémité nord de la ville peuvent garder un amoureux des objets anciens occupés pendant quelques heures, et les nombreux cafés qui bordent la promenade colorée sont un endroit agréable pour se détendre tout en regardant les mouvements paresseux des caïques à la promenade colorée.

La promenade de Egine est de loin l'endroit le plus fréquenté de l'île avec de nombreux ferries et hydroglisseurs amarrage toutes les heures, et il est emballé de bout en bout avec des boutiques, des restaurants touristiques et cafétérias. Plusieurs bâtiments néo-classiques dans divers états de restauration sont pris en sandwich entre les établissements commerciaux, et les voitures à cheval de ferry touristes de transport aller et retour. Les pistaches sont bien en vue partout et étant donné la réputation de l'île pour leur qualité une consommation d'au moins un sac est bien conseillé.

Au-delà du port animé, la ville d'Egine est apparemment épargnée par le trafic touristique qui imprègne le front de mer. Juste quelques pâtés de maisons de la mer, vous vous retrouverez plongé dans la vie authentique de la ville grecque. Les rues au-delà de Egine port sont remplis de magasins locaux restauration à la population locale, et qui est une agréable surprise pour ceux qui recherchent un peu de normalité dans le cadre de vacances.

Egine est l'île la plus proche d'Athènes mérite une visite, pour un voyage d'une journée d'Athènes ou même un court séjour. Si vous êtes pressé, vous pouvez combiner trois îles différentes sur une journée de croisière du Pirée.

Egine abrite l'un des plus beaux temples de la fin de la Grèce archaïque, le temple de Aphaia. Une île volcanique avec des plaines de fécondité respectable aux parties nord et sud. Egine est également où les célèbres pistaches peuvent être trouvées à côté des autres principaux produits de l'île, les céréales, les vignes, les amandes et les olives. L'extrémité sud de l'île est rocheuse et stérile. Le plus haut sommet de l'île est Mt. Oros.

Egine est une île agréable avec collines couvertes de pins, de petites vallées fertiles, et une côte intéressante, mais son plus grand atout est son emplacement au centre du golfe Saronique.

En ce qui concerne les choses à faire dans la ville d'Egine, promenades, lecture, et visite de la ville antique et musée, ou le parc aquatique juste au sud de la ville épuiserait les options de la plupart des visiteurs. Une petite plage de qualité douteuse est situé juste à l'extérieur du site archéologique, cinq minutes au nord du port, mais pour la baignade plus agréable un voyage à l'extérieur de la ville d'Egine est la meilleure option.

 


Meilleur disponible Egine prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Egine Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Egine. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Egine sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Egine moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Egine voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Egine Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Egine prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Egine à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Egine et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Aegina Ferries

Aegina Passenger and Car Ferries

Aegina passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Aegina to Agistri, Methana, Piraeus and Poros.

Compare all available Aegina ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Aegina car and passenger ferry tickets sailing to and from Aegina, Agistri, Methana, Piraeus and Poros with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Aegina Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Aegina Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Aegina to Agistri, Methana, Piraeus and Poros online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Aegina passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Aegina ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Aegina

AEGINA island Greece lies in the Argo Saronic bay off the Greek mainland. Suburban doesn't describe too many Greek islands but Aegina, nearer to Athens' centre than some of the city's northern suburbs, pretty well fits the bill.

Many of the 12,000 who live on Aegina commute to the capital. It's also a popular weekend retreat and a favoured retirement island for many well-heeled Greeks. Visitors on Greek Islands holidays find it ideal for visiting the historic sites of Athens.

Aegina is roughly triangular island, about eight miles by six. To the north and west of the island are fertile coastal plains, noted for crops of pistachios, almonds and figs.

To the east and south are hills rising to the conical Mount Oros(Zeus, Profitis Illias) and a long rocky ridge with fertile valleys on either side. Aegina islanders who don't commute to Athens either work in tourism or grow pistachios, olives and citrus.

Aegina Ferry Port
History of Aegina

The island of Aegina is located in the middle of an area that hosted some of the most productive cultural centers of antiquity, and as such it flourished from the Neolithic to the Hellenistic eras of Greek civilization. Archaeological evidence puts the islands earliest habitation around the 4th millennium BCE.

The island was abandoned between the 12th and 10th centuries BCE but was colonized again around 950 BCE, probably by settlers from Epidaurus and by the end of the 6th c. BCE Aegina was a major commercial and cultural center. Strabo cited the ancient historian Ephorus as stating that Aegina was the fist Greek polis to mint coins. The Aeginetan coins were minted of silver, and are known as “turtles”* because their relief design resembled a turtle. These coins have been found in many places around the Mediterranean, a testament to Aegina’s formidable commercial prowess.

The beautiful Late Archaic temple of Aphaia is testament to Aegina’s contribution to the Arts. The temple, and the sculptures that adorned it is a prime example of the transition from the Archaic to the Classical ideals. Aegina also produced many local artists, most famous of which are Anaxagoras, Callon, and Onatas.

In the fifth century BCE Aegina took part in the Persian wars, and as a major naval power she contributed forces to the Greek defensce of Hellas. In the battle of Salamis the Aeginetans contributed a large contingent of triremes and fought next to the Athenians with valor.

Aegina Town

The town of Aegina is the largest inhabited spot of the island and it's a relatively quiet spot to relax for a day, but its sightseeing is fairly ordinary by Greek Island standards.

The Ancient Kolonna and the archaeological museum on the northern end of town can keep a lover of ancient artifacts busy for a couple of hours, and the numerous cafes lining the colorful promenade are a nice place to relax while watching the lazy motions of the caiques at the colorful promenade.

The promenade of Aegina Town is by far the busiest place of the island with numerous ferries and hydrofoils docking every hour or so, and it is packed from end to end with tourist shops, restaurants and cafeterias. Several neo-classical buildings in various states of restoration are sandwiched between the commercial establishments, and horse carriages ferry transport tourists back and forth. Pistachio nuts are in plain view everywhere and given the island’s reputation for their quality a consumption of at least one bag is well advised.

Beyond the busy harbor, the town of Aegina is seemingly untouched by the tourist traffic that permeates the waterfront. Just a couple of blocks away from the sea you will find yourself immersed in authentic Greek town life. The streets beyond Aegina harbor are filled with local stores catering to the local population, and that is a pleasant surprise for those who crave a little normalcy in the course of a vacation.

Aegina is the closest island to Athens worth a visit, for a daylong trip from Athens or even a short stay. If you are in a hurry, you can combine three different islands on a day cruise from Piraeus.

Aegina is home to one of the most beautiful temples of late Archaic Greece, the temple of Aphaia. A volcanic island with plains of respectable fertility to the northern and southern parts. Aegina is also where the famous pistachio nuts can be found alongside the other main produce of the island, grain, vines, almonds and olives. The southern end of the island is rocky and barren. The highest peak of the island is Mt. Oros.

Aegina is a pleasant island with pine clad hills, small fertile valleys, and an interesting coast, but its biggest asset is its location at the center of the Saronic gulf.

As far as things to do in Aegina town, leisurely walks, reading, and visiting the ancient town and museum, or the waterpark just to the south of the town would exhaust most visitors’ options. A small beach of dubious quality is located just outside the archaeological site, five minutes to the north of the harbor, but for more enjoyable swimming a trip outside of Aegina town is the best option.


Best available Aegina ferry ticket price guarantee

Best Aegina Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Aegina. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Aegina ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Aegina ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Aegina car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Aegina Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Aegina ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Aegina at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Aegina and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway