Agios Constantinos Ferries

Agios Constantinos passagers et ferries de voitures

Agios Constantinos passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Agios Constantinos à Alonissos, Glossa et Skiathos.

Comparez tous les Agios Constantinos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les billets les moins chers de voitures et de passagers de ferry Agios Constantinos disponibles à voile à et de Agios Constantinos, Alonissos, Glossa et Skiathos avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Agios Constantinos Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Agios Constantinos Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Agios Constantinos à Alonissos, Glossa et Skiathos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Agios Constantinos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Agios Constantinos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Agios Constantinos

Le village de Agios Konstantinos est un beau village côtier situé à une distance de 18 kilomètres nord-ouest de la ville de Samos, sur la route côtière circulaire pour Karlovasi. Le village est composé de deux colonies, Ano (supérieure) et Kato (inférieur) Aghios Constantinos. Le village compte quelques résidents permanents 400, occupés dans l'agriculture et, plus récemment, dans le tourisme.

Dans Ano Agios Κonstantinos il y a l'église homonyme qui a donné son nom au village, l'église, ainsi que le village tout entier est caché dans un bois assez épais. Le bas du village a été construit au 19th siècle et est habitée toute l'année, alors que le supérieur âgé obtient en vie seulement en été.

Les deux colonies sont moins 500 mètres loin de l'autre. Les deux villages se trouvent dans un environnement avec de l'eau courante abondante et une végétation luxuriante.

Dans les oliveraies infinies qui touchent la mer bleue, dans l'espace où une fois qu'il existait le célèbre port de Fwkaion et Epiknimidion Lokron, se trouve la belle municipalité de Agios Konstantinos.

Agios Constantinos Port Ferry
HISTOIRE

La ville actuelle de Ag. Konstantinos, est construit à l'endroit où a été trouvé dans les temps anciens, le Dafnountas, dernière ville de l'Ouest du pays de Opountion Lokron. La ville a été protégée contre les longs murs - ruines qui sont enregistrés dans le lieu "ISOMATA" - et était le port le plus important de la région. Dans la période de la domination ottomane, ils ont commencé à créer autour des ruines de la ville antique diverses colonies. Plus important que ces colonies était: le Vorlovou, l'Eulogias et Neochoriou.

En 1894, après les grands tremblements de terre qui ont touché la région, Ag. Konstantinos a été détruite et beaucoup de maisons ont été coulés dans la mer. Dans les cadres de reconstruction qui a suivi, est devenu ensuite une disposition étonnante de la ville qui a organisé pour les espaces verts et les rangées d'arbres dans toute la longueur de la zone côtière centrale.

De 1960 qui a été fabriqué par la route nationale Athènes - Thessalonique, Ag. Konstantinos a évolué dans l'une des plus riches de grands villages de la Grèce. A partir de là, des milliers de touristes en visite l'Ag. Konstantinos à la période estivale. Le carré graphique de Ag. Nikolaou avec le théâtre en plein air et le plan séculaire, région aquatique "Vromolimnis", l'ancienne église de Ag. Konstantinos avec des mosaïques byzantines, l'Ag. Taxiarchis de Agnantis et la station balnéaire de Logou (pour la baignade et la pêche) constituent mainer visiter cette région.

Agios Constantinos Village

Merci à l'environnement pittoresque, la végétation luxuriante, les belles plages et les installations touristiques suffisantes qu'elle offre, Aghios Constantinos attire de nombreux visiteurs. Les visiteurs trouveront plusieurs alternatives pour le logement, à la fois dans le village et dans les environs de. Les restaurants traditionnels et les tavernes pittoresques au bord de mer offrent des plats locaux agréables et la cuisine grecque.

Les visiteurs de l'endroit vont profiter de la baignade à la plage de la colonie, ainsi que sur les plages voisines de Kampos, Tsampou et Petalides, chacun d'eux avec une belle mer cristalline.

Outre les deux colonies du village, qui sont assez pittoresque, ne manquez pas de visiter le ravin de Aidona, un lieu de beauté à couper le souffle; vous marcherez le long du ravin, dans un environnement naturel fascinant et vous aurez la chance de fantaisie que vous écoutez, ou même écouter les trilles doux des vents de nuit, après quoi l'endroit ont été nommés.

Une fois dans le village, vous pouvez également voir les églises de Panaghia, dédiée à la Vierge Marie et l'église de Aghios Constantinos. Si vous vous sentez comme errant autour, vous pouvez visiter le près d'un petit village pittoresque de Ambelos. Le village est disposé sur une colline et offre une excellente vue. En outre, il est intéressant de voir la belle fontaine en pierre, avec de l'eau fraîche.

Trois fêtes religieuses locales ( "panighyri") ont lieu dans le village: le 21st de mai en l'honneur de Aghios Constantinos, en la fête de Aghia Triada (la Sainte Trinité) et sur le 15th d'Août en l'honneur de l'Assomption de la Vierge Marie.

En cas de problèmes, un centre médical local et un poste de police sont disponibles dans le village.

L'accès à Aghios Constantinos est très facile par les bus publics, fonctionnant régulièrement, et par les voitures et les motos louées ou privées. Le petit port de règlement est disponible pour l'amarrage des petits bateaux et yachts.

 


Meilleur disponible Agios Constantinos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Agios Constantinos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Agios Constantinos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Agios Constantinos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Agios Constantinos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Agios Constantinos billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Agios Constantinos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Agios Constantinos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Agios Constantinos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à Agios Constantinos et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Agios Constantinos Ferries

Agios Constantinos Passenger and Car Ferries

Agios Constantinos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Agios Constantinos to Alonissos, Glossa and Skiathos.

Compare all available Agios Constantinos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Agios Constantinos car and passenger ferry tickets sailing to and from Agios Constantinos, Alonissos, Glossa and Skiathos with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Agios Constantinos Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Agios Constantinos Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Agios Constantinos to Alonissos, Glossa and Skiathos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Agios Constantinos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Agios Constantinos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Agios Constantinos

The village of Agios Konstantinos is a beautiful coastal village situated at a distance of 18 kilometers northwestern to the town of Samos, on the circular coastal road to Karlovasi. The village is composed of two settlements, Ano (upper) and Kato (lower) Aghios Constantinos. The village counts some 400 permanent residents, occupied in agriculture and, recently, in tourism.

In Ano Agios Κonstantinos there is the homonymous church that gave its name to the village, the church, as well as the whole village is hidden in a pretty thick wood. The lower village has been built in the 19th century and is inhabited all year round, whereas the older upper one gets alive only in summer.

The two settlements are less than 500 meters far away from each other. Both villages are found within an environment with abundant current water and luxuriant vegetation.

In endless olive groves that touch the blue sea, in the space where once it existed the famous harbour of Fwkaion and Epiknimidion Lokron, is found the beautiful Municipality of Agios Konstantinos.

Agios Constantinos Ferry Port

The current town of Ag. Konstantinos, is built in the place where was found at the ancient times the Dafnountas, last western city of country of Opountion Lokron. The city was protected from long walls - ruins of that are saved in the place "Isomata" - and was the most important harbour of region. In the period of Ottoman domination they began to be created round the ruins of ancient city various settlements. More important than this settlements was: the Vorlovou, the Eulogias and the Neochoriou.

In 1894, after the big earthquakes that affected the region, Ag. Konstantinos was destroyed and a lot of houses were sunk in the sea. In the frames of reconstruction that followed, became then a amazing layout of the city that organized for spaces of green and rows of trees in all the length of central coastal area.

From 1960 that was manufactured the national road Athens of - Thessalonica, Ag. Konstantinos was evolved in one of the richest large villages of Greece. From then, thousands tourists visits the Ag. Konstantinos at the summer period. The graphic square of Ag. Nikolaou with the outdoor theatre and age-old plane, aquatic region of "Vromolimnis", the old church of Ag. Konstantinos with Byzantine mosaics, the Ag. Taxiarchis of Agnantis and the resort of Logou (for swimming and fishing) constitute mainer sightseeing this region.

Agios Constantinos Village

Thanks to the scenic environment, the lush vegetation, the lovely beaches and the sufficient tourist facilities it offers, Aghios Constantinos attracts many visitors. The visitors will find several alternatives for accommodation, both within the village and in the area around. The traditional restaurants and the scenic taverns at the seafront offer nice local dishes and Greek cooking.

The visitors of the place will enjoy swimming at the beach of the settlement, as well as at the nearby beaches of Kampos, Tsampou and Petalides, all of them with crystal clear nice sea.

Apart from the two settlements of the village, which are pretty scenic, don’t miss to visit the ravine of Aidona, a place of breathtaking beauty; you will walk along the ravine, within a fascinating natural environment and you will have the chance to fancy that you are listening, or even listen to the sweet trilling of the night gales, after which the place have been named.

Once in the village, you may also see the churches of Panaghia, dedicated to Virgin Mary and the church of Aghios Constantinos. If you feel like wandering around, you may visit the nearby scenic small village of Ambelos. The village is arranged on a hillside and offers an excellent view. Also, it is worth seeing the nice stone fountain, with the cool water.

Three local religious feasts (“panighyri”) take place in the village: on the 21st of May in honor of Aghios Constantinos, on the feast of Aghia Triada (the Holy Trinity) and on the 15th of August in honor of the Assumption of Virgin Mary.

In case of any problems a local Medical Center and a Police Station are available in the village.

Access to Aghios Constantinos is very easy by public buses, running regularly, and by rented or private cars and motorbikes. The small port of the settlement is available for mooring of small boats and yachts.


Best available Agios Constantinos ferry ticket price guarantee

Best Agios Constantinos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Agios Constantinos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Agios Constantinos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Agios Constantinos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Agios Constantinos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Agios Constantinos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Agios Constantinos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Agios Constantinos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Agios Constantinos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway