Agistri Ferries

Agistri passagers et Ferries de voitures

prix Agistri passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Agistri à Egine et du Pirée.

Comparez tous les Agistri prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Agistri billets passager et voiture de ferry en provenance et à Agistri, Egine et Piraeus avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Agistri Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Agistri Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries de Agistri à Egine et du Pirée en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Agistri passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Agistri et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Agistri

AGISTRI, Également appelé ANGISTRI, est une petite île, de pin couvert près de Egine dans le golfe Saronique qui se trouve au sud de la capitale grecque d'Athènes. Il a une superficie d'environ 13sq km, ce qui en fait la plus petite des îles Saronique.

Agistri est un coin très calme d'une île, sans voitures et avec peu de la manière de la vie nocturne en dehors des quelques hôtels dans les principaux ports de Skala et Mylos. L'île abrite moins de 1,000 personnes avec des lits de vacances touristique pour peut-être 1,000 plus, et il a une seule route principale à propos de 10 km de long et pas de voitures, un seul bus.

Agistri est également très vallonné malgré sa petite taille, avec environ la moitié de l'île couverte de champs d'agrumes et d'olives, et l'autre moitié enveloppé dans une forêt de pins dense.

Agistri est facilement accessible depuis le port d'Athènes du Pirée car il se trouve à seulement 22 miles nautiques au large des côtes et à environ quatre miles nautiques au sud-ouest de l'île d'Egine.

Port Ferry Agistri
HISTOIRE

L'ancien nom de Agistri était Kekrifalia signifiant «tête embellie». Agistri est désigné par ce nom par Homère comme allié de l'île d'Egine en guerre de Troie (Iliade, epos A ', raps. B', verset 562). Thucydide (470-335 BC) et Diodore (90-21 BC) font également référence à Agistri par le nom 'Kekrifalia'.

Les fouilles ont mis en lumière plusieurs découvertes archéologiques de grand intérêt qui montrent que l'île était habitée il y a 2500 ans.
Agistri ensemble avec les îles environnantes constituait le royaume d'Egine sous le mythique roi Aeakos. Plusieurs domaines sont d'intérêt archéologique tels que Megaritissa, Aponissos, ainsi que Kontari. Agistri, plusieurs fois a été soumis à l'influence de l'histoire tumultueuse d'Egine.

Le long de la côte ouest et à proximité de la surface de celui de l'eau peut voir des restes de bâtiments de la période pré-chrétienne.
Dans Agistri du 1920 a de nouveau été à peine habitée, mais dans la période entre la 1940 de et 1990 de, Agistri était l'un des rares petites îles grecques dont la population en fait augmenté. Aujourd'hui, la population officielle est juste 700 qui atteint autour du 4.500 pendant l'été. Jusqu'à 1960 l'île avait pas de connexion directe avec bateau du Pirée.

En 1973 l'électricité a été introduite, et une route de la fin 1970 a été construit pour Limenaria. Depuis 1981, un petit bus 12 places a opéré sur l'île voyageant entre Skala - Milos- Limenaria.

Traditionnellement les principaux produits de l'île ont été résine de pin (utilisé pour la fabrication de retsina), huile d'olive, figues, d'orge et de fruits. Cependant au cours de la seconde moitié du 20th siècle, l'économie est venu à être basée sur le tourisme plutôt que de l'agriculture.

Agistri Town

Megalochori (qui signifie «grand village», mais communément appelé Milos) est la ville principale officielle de Agistri car il abrite le bureau du maire. Cependant, ceci est un village modeste enchanteur promenades à travers ses petites rues sinueuses où vous pourrez voir quelques-unes des maisons les plus anciennes de l'île qui ont tous été dans les mêmes familles depuis de nombreuses générations.

Au cœur de l'église d'Agios Zoodochou Pigis qui a son nom jour une semaine après Pâques, quand Milos et le reste de Agistri rejoint dans les deux célébrations du jour avec des services, des fêtes, des foires de marché - un vrai sentiment de carnaval imprègne!
La ville est bien desservie par les tavernes et des bars dans le centre et après l'église sur la route qui serpente jusqu'à la mer, vous découvrirez également un choix d'hôtels qui ont tous des vues spectaculaires depuis leur balcon sur les jardins et la mer, avec plus bars et lieux de restauration.

Milos a un choix de supermarchés et, pour ceux traquer le cadeau parfait pour refléter leur expérience Agistri, il y a des boutiques de souvenirs qui offrent un excellent choix de cadeaux traditionnels.

Milos a son propre port qui a récemment subi une, mais la modernisation sensible et est le point d'arrivée pour le service Aegean Aviation Dolphin qui vient directement du port de l'Athènes du Pirée à Agistri dans seulement un voyage 45 minutes et est également desservie par l'île de maintenant posséder Agistri express plusieurs fois par jour.

Bien qu'il y ait beaucoup d'aventures à avoir autour de l'île d'Agistri, sa proximité avec Athènes en fait une base idéale pour une visite dans la capitale et quelques sauts d'île. En ce qui concerne le calendrier, il est facile de visiter Athènes pour une journée et de prendre dans les sites tels que l'Acropole, le marché à Monastiraki et les musées de la ville.

Agistri est seulement 40 minutes en bateau de l'ancien théâtre à Epidavros. Prendre dans la ville sous-marine trouvée près de ses rives, admirez le théâtre antique à l'acoustique étonnante et nager, plonger et kayak au contenu de votre coeur. Ceci est une journée vraiment mémorable et d'une manière beaucoup plus agréable de voyager que l'alternative d'un voyage en bus à chaud via Athènes!

Egine est notre île voisine la plus proche et beaucoup plus grande que Agistri et son point pittoresque regorge de bars, cafés et boutiques.
Seulement dix minutes Agistri à Egine par notre bateau appartenant localement, le Agistri Express, visiter le Temple de Aphaia et de la cathédrale d'Agios Nektarios qui est la deuxième plus grande église orthodoxe grecque après Agia Sofia.

Agistri est la plus petite île dans le groupe du Golfe Saronique des îles qui comprend Poros, Spetses, Hydra, Egine et Salamine. Il est possible de faire des excursions d'une journée à beaucoup d'autres îles dans le groupe à ajouter un élément supplémentaire de l'aventure à vos vacances. De retour le même jour est naturellement dépendante de ferry horaires et demander la police portuaire ou à votre hébergement devrait vous fournir le bon, des informations à jour.

 


Meilleur disponible Agistri prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Agistri Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Agistri. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Agistri sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Agistri moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Agistri voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Agistri Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Agistri prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Agistri à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Agistri et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Agistri Ferries

Agistri Passenger and Car Ferries

Agistri passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Agistri to Aegina and Piraeus.

Compare all available Agistri ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Agistri car and passenger ferry tickets sailing to and from Agistri, Aegina and Piraeus with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Agistri Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Agistri Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Agistri to Aegina and Piraeus online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Agistri passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Agistri ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Agistri

AGISTRI, also called ANGISTRI, is a small, pine covered island close to Aegina in the Saronic Gulf that lies south from the Greek capital city of Athens. It has an area of about 13sq km, making it the smallest of the Saronic islands.

Agistri is a quiet backwater of an island, free of cars and with little in the way of nightlife outside the few hotels in the main ports of Skala and Mylos. The island is home to fewer than 1,000 people with tourist holiday beds for perhaps 1,000 more, and it has a single main road about 10 km long and no cars, just a single bus.

Agistri is also very hilly despite its small size with about half of the island covered in fields of citrus and olives, and the remaining half cloaked in dense pine forest.

Agistri is easily reached from the Athens port of Piraeus as it lies just 22 nautical miles offshore and about four nautical miles to the south-west of the island of Aegina.

Agistri Ferry Port

The ancient name of Agistri was Kekrifalia meaning 'embellished head'. Agistri is referred by this name by Homer as ally of Aegina island in Trojan War (Iliad, epos A', raps. B', verse 562). Thucydides (470-335 B.C.) and Diodoros (90-21 B.C.) also refer to Agistri by the name 'Kekrifalia'.

Excavations have brought to light several archaeological finds of great interest that show that the island was inhabited 2500 years ago.
Agistri together with the surrounding islands constituted the kingdom of Aegina under the mythical King Aeakos. Several areas are of archaeological interest such as Megaritissa, Aponissos, as well as Kontari. Agistri, many times was subjected the influence of Aegina's tumultuous history.

Along the west coast and at close to the surface of the water one can see remnants of buildings from the pre-christian period.
In the 1920's Agistri was again barely inhabited but in the period between the 1940's and the 1990's, Agistri was one of the few smaller Greek Islands whose population actually increased. Today the official population is just 700 that reaches around the 4.500 during the summer. Until 1960 the island had no direct boat connection with Piraeus.

In 1973 electricity was introduced, and in the late 1970's a road was built to Limenaria. Since 1981, a small 12 seater bus has operated on the island traveling between Skala - Milos- Limenaria.

Traditionally the island's main products have been pine resin (used for making retsina), olive oil, figs, barley and fruit. However during the latter half of the 20th century the economy has come to be based on tourism rather than agriculture.

Agistri Town

Megalochori (meaning ‘big village’ but known commonly as Milos) is the official main town of Agistri as it houses the Mayor’s office. However, this is a modest village with enchanting walks through its tiny, winding streets where you will see some of the oldest houses on the island all of which have been in the same families for many, many generations.

At its heart is the church of Agios Zoodochou Pigis which has its Name Day one week after Easter when Milos and the rest of Agistri joins in the two day celebrations with services, parties, market fairs – a truly carnival feeling pervades!
The town is well served with tavernas and bars in the centre and past the church on the road which winds down to sea, you will also discover a choice of hotels all of which have spectacular views from their balconies over gardens and the sea, with more bars and eating places.

Milos has a choice of supermarkets and, for those hunting down the perfect gift to reflect their Agistri experience, there are souvenir shops which offer an excellent choice of traditional presents.

Milos has its own port which has recently undergone extensive, yet sensitive modernisation and now is arrival point for the Aegean Flying Dolphin service which comes direct from the Athens’ port of Piraeus to Agistri in only a 45 minute journey and is also served by the island’s own Agistri Express several times a day.

Although there are many adventures to be had around the island of Agistri, its close proximity to Athens makes it an ideal base for a visit to the capital and some island hopping. In respect of timing, it is easy to visit Athens for a day and take in the sites such as the Acropolis, the market at Monastiraki and the city’s museums.

Agistri is only 40 minutes by boat from the ancient theatre at Epidavros. Take in the underwater city found near its shores, marvel at the ancient theatre with its amazing acoustics and swim, snorkel and kayak to your heart’s content. This is a truly memorable day out and a much nicer way to travel than the alternative of a hot bus trip via Athens!

Aegina is our nearest neighboring island and much larger than Agistri and its picturesque point is packed with bars, cafes and shops.
Only ten minutes Agistri to Aegina by our locally owned boat, the Agistri Express, visit the Temple of Aphaia and the cathedral of Agios Nektarios which is the second largest Greek Orthodox Church after Agia Sofia.

Agistri is the smallest island in the Saronic Gulf group of islands which includes Poros, Spetses, Hydra, Aegina and Salamina. It is possible to take day trips to many other islands in the group to add an extra element of adventure to your holiday. Returning the same day is naturally dependent on ferry timetables and asking the port police or at your accommodation should furnish you with the correct, up to date information.


Best available Agistri ferry ticket price guarantee

Best Agistri Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Agistri. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Agistri ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Agistri ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Agistri car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Agistri Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Agistri ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Agistri at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Agistri and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway