Al Hoceima Ferries

Al Hoceima passagers et Ferries de voitures

Al Hoceima passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Al Hoceima à Almeria.

Comparez tous les Al Hoceima prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Al Hoceima billets passager et voiture de ferry en provenance et à Al Hoceima, Almeria avec Trasmediterranea ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Al Hoceima Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réserver Al Hoceima Ferry
avec Trasmediterranea pour les ferries de Al Hoceima à Almeria en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Al Hoceima passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Al Hoceima et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Al Hoceima

Notre ville est située entre les montagnes du Rif au nord du Maroc majestueux et la mer Méditerranée. Le nom Al Hoceima vient du mot espagnol qui signifie Alhucemas lavande.

Notre ville est très populaire parmi les Marocains et les touristes européens pour ses belles plages et le délicieux fruits de mer. Al Hoceima est fortement Méditerranée et a développé assez pour avoir peu en commun avec les hameaux agricoles et les marchés tribaux des montagnes autour.

Il est un endroit paisible avec aucun des tracas de Tanger, Fès ou Tétouan, et les cafés et les rues sont pleines de gens qui vont sur leur propre entreprise ou pour le plaisir.

La ville est animée, en particulier dans la saison estivale et offre de nombreuses possibilités de divertissement et des loisirs pendant les autres saisons de l'année aussi bien.

Al Hoceima Port Ferry
Histoire

Néanmoins, la taille compressée d'Al Hoceima est l'un de ses charmes. Jusqu'à ce que les 1950 de se composait de seulement un petit port de pêche au nord de la baie et une frange de maisons blanches au sommet des falaises arides au sud. L'Espagnol a commencé à développer Al Hoceima autour de 1925. Général Sanjurjo débarqua avec ses troupes sur la plage d'Al Hoceima au cours de la rébellion du Rif et a réclamé le territoire pour l'Espagne. Il a nommé le territoire Villa Sanjurjo, après lui-même. De nombreux habitants se réfèrent toujours à la ville comme "Villa".

Les troupes espagnoles ont construit des maisons, des écoles et des hôpitaux au-dessus de la plage, ce qui crée les débuts de la ville. Dans les 1920s et «30s la ville avait presque pas de croissance de la population. Son nom a changé de Villa Sanjurjo Villa Alhucemas, et les quelques rues au-dessus de la plage étaient toujours occupés par des soldats principalement espagnols et leurs familles. La première grande était Florian Gómez Aroca.

Après le Maroc a gagné son indépendance en 1956, Al Hoceima développé rapidement, et le gouvernement marocain a changé son nom de l'espagnol Villa Alhucemas à Al Hoceima.

Al Hoceima est maintenant une ville de taille modérée avec une population estimée à 100.000. Il a le deuxième plus grand port de la région du Rif (Nador étant le plus grand). Les premières écoles construites par les colons, (un collège et une école primaire) espagnol et une église catholique espagnole, existent encore aujourd'hui.

Playa Quemado, où le général Sanjurjo et ses troupes ont atterri à 1925, est la plage la plus populaire de Al Hoceima. Il abrite le luxueux hôtel Mohammed V, qui comprend un court de tennis, restaurant, bar à cocktails et une discothèque.

Al Hoceima Ville

Au cœur de son vieux quartier est la Place de Rif ", qui est entouré par cafés-restaurants et les pensions et le terminal pour les bus de ligne privée. La partie la plus récente de la ville, avec sa grille soignée des boulevards et des palmiers occasionnels, occupe la terre en se penchant sur les falaises au-dessus de la plage de la ville.

Connu comme Plage Quemado et situé entre le port et le village d'origine, vous pouvez voir soit les collines boisées derrière la ville ou la mer d'un bleu étincelant ici à presque chaque tour.

Piscine et la marche dans les collines d'oliviers-grove si vous voulez un changement, est l'une des principales attractions de Al Hoceima. Al Hoceima est l'endroit idéal pour se détendre et sortir de l'agitation de la vie urbaine. Tout est très détendue et les gens sont très sympathiques et accueillants.

À la fin du printemps, ou Septembre, quand les plages sont calmes, il est près idyllique. En plein été, cependant, il faut savoir que la ville et ses plages deviennent assez plein à craquer sous le poids des familles marocaines et les touristes français et allemands, ainsi que des chambres peuvent être difficiles à trouver. Il est, après tout, une ville petite qui est pas adapté pour répondre aux mêmes niveaux de tourisme que Tanger ou Agadir peuvent recevoir.

Depuis les sommets enneigés de Ketama à nos belles plages de la Méditerranée et en passant par nos nombreux parcs et réserves naturelles avec leur étonnante biodiversité de la flore et de la faune, vous trouverez de nombreuses activités pour vous et votre famille ravira. Donc, s'il vous plaît venir et nous allons vous faire un peu de ce que nous sommes.

 


Meilleur disponible Al Hoceima prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Al Hoceima Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Trasmediterranea passagers et ferries prix du billet et de Al Hoceima. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Al Hoceima sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Al Hoceima moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Al Hoceima billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Al Hoceima Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Al Hoceima prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Al Hoceima à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à Al Hoceima et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Al Hoceima Ferries

Al Hoceima Passenger and Car Ferries

Al Hoceima passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Al Hoceima to Almeria.

Compare all available Al Hoceima ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Al Hoceima car and passenger ferry tickets sailing to and from Al Hoceima, Almeria with Trasmediterranea ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Al Hoceima Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Al Hoceima Ferry Tickets
with Trasmediterranea for ferries sailing from Al Hoceima to Almeria online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Al Hoceima passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Al Hoceima ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Al Hoceima

Our city is situated between the majestic Rif Mountains in Northern Morocco and the Mediterranean sea. The name Al Hoceima comes from the Spanish word Alhucemas which means lavender .

Our town is very popular among both Moroccans and European tourists for its beautiful beaches and the delicious seafood . Al Hoceima is strongly Mediterranean and has developed enough to have little in common with the farming hamlets and tribal markets of the mountains around.

It is a peaceful place with none of the hassle of Tangier, Fez or Tetouan, and the cafes and streets are full of people going about their own business or pleasure.

The city is lively, particularly in the summer season and offers many opportunities for amusement and recreation during the other seasons of the year as well.

Al Hoceima Ferry Port

Nevertheless, Al Hoceima's compressed size is one of its charms. Until the 1950's it consisted of just a small fishing port to the north of the bay and a fringe of white houses atop the barren cliffs to the south. The Spanish started to develop Al Hoceima around 1925. General Sanjurjo landed with his troops on the beach of Al Hoceima during the Rif Rebellion and claimed the territory for Spain. He named the territory Villa Sanjurjo, after himself. Many locals still refer to the city as "Villa".

The Spanish troops built houses, schools and hospitals above the beach, creating the beginnings of the town. In the 1920s and '30s the town had almost no growth in population. Its name changed from Villa Sanjurjo to Villa Alhucemas, and the few streets above the beach were still occupied by mainly Spanish soldiers and their families. The first major was Florian Gómez Aroca.

After Morocco gained its independence in 1956, Al Hoceima developed quickly, and the Moroccan government changed its name from the Spanish Villa Alhucemas to Al Hoceima.

Al Hoceima is now a moderate-size city with an estimated population of 100.000. It has the second-largest port of the Rif Region (Nador being the largest). The first schools built by the Spanish colonials, (a college and an elementary school) and a Spanish catholic church, still exist today.

Playa Quemado, where General Sanjurjo and his troops landed in 1925, is Al Hoceima's most popular beach. It is home to the luxurious Mohammed V hotel, which includes a tennis court, restaurant, cocktail bar and nightclub.

Al Hoceima Town

At the heart of its old quarter is the 'Place de Rif', which is enclosed by cafe-restaurants and pensions and the terminal for private-line buses. The newer part of town, with its neat grid of boulevards and occasional palms, occupies the land leaning down to the cliffs above the town beach.

Known as Plage Quemado and situated between the harbor and the original village, you can see either the wooden hills behind the town or the sparkling blue sea here at virtually every turn.

Swimming and walking in the olive-grove hills if you want a change, is one of the main attractions of Al Hoceima. Al Hoceima is the perfect place to unwind and get away from the hustle and bustle of the city life. Everything is very much relaxed and the people are very friendly and welcoming.

In late spring, or September, when the beaches are quiet, it's near idyllic. In midsummer, though, be warned that the town and its beaches get pretty jam-packed under the weight of Moroccan families and French and German tourists, and rooms can be difficult to find. It is, after all, a petite town that is not geared to cater for the same levels of tourism that Tangier or Agadir may receive.

From the snowy peaks of Ketama to our beautiful mediterranean beaches and passing by our many parks and natural preserves with their amazing biodiversity of flora and fauna , you will find plenty of activities to delight you and your family. So please come in and let us show you a little what we are about.


Best available Al Hoceima ferry ticket price guarantee

Best Al Hoceima Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Trasmediterranea passenger and car ferries ticket price to and from Al Hoceima. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Al Hoceima ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Al Hoceima ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Al Hoceima car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Al Hoceima Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Al Hoceima ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Al Hoceima at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Al Hoceima and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway