Alcudia Ferries

Alcudia passagers et ferries de voitures

Alcudia passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Alcudia à Barcelone, Ciutadella et Mahon.

Comparez tous Alcudia prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Alcudia billets de voitures et passagers ferry vers et depuis Alcudia, Barcellona, ​​Ciutadella et Mahon avec des ferries Balearia en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Alcudia Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Alcudia Ferry
avec Balearia pour les ferries de Alcudia à Barcelone, Ciutadella et Mahon en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Alcudia passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Alcudia et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Alcudia

Situé sur la côte Nord-Est de Majorque Alcudia est l'une des stations les plus populaires Baléares avec les vacanciers anglophones.

Alcudia a miles de sable doré d'étirement rom du Port d'Alcudia grâce à Playa de Muro. La zone portuaire est relaxant par jour et de nuit, et il y a un large choix de bars et de restaurants qui offrent Mallorquin local, ainsi que d'autres plats méditerranéens et européens.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez également obtenir votre anglais complet (ou écossais) le petit déjeuner, rôti de boeuf et Yorkshire pud, et bien sûr une pinte de bitter. La zone autour des appartements Belle Vue est très populaire auprès des vacanciers anglophones et il y a une multitude de bars à choisir, de nombreux aliments d'offre et / ou des animations en soirée. Ceci est où aa grande partie de l'animation nocturne a lieu.

Et il est dans les stations d'épinettes comme Alcudia où il est facile de réaliser juste pourquoi cette atterrage sunkissed reste notre île préférée de vacances.

Port Ferry Alcudia
Alcudia Histoire

La ville d'Alcudia et les zones vierges à son nord sont vraiment les endroits pour profiter de sites (par opposition au port). La ville fortifiée et l'église de Sant Jaume et les ruines romaines de la Ciudad Romana (ville romaine) prêtent Alcudia son solide héritage historique.

La ville romaine est un site archéologique important, datant de la fin du IIe siècle avant J.-C., la date exacte étant mis à 123BC quand Pollentia (son nom) a été fondée par Quinto Cecilio Metelo (après laquelle une rue assez sans charme a été nommé). Pollentia a ensuite été soumis à un développement et la destruction dans assez égale mesure, et à partir du troisième siècle, il y avait une longue période de "decadencia", ce qui signifie que cela puisse paraître en anglais, mais traduit aussi le déclin, si l'on soupçonne qu'il y avait bon degré de décadence aussi. Aujourd'hui, il est possible de déterminer la forme générale de la ville et de sa mise en page de la rue, ainsi que le forum et temples.

Le théâtre romain a suivi quelque temps après la fondation de Pollentia, à la fin du premier siècle après JC pour être précis (ou plutôt d'être assez imprécise). Il présente trois éléments qui démontrent qu'il était en effet un théâtre romain et non pas un grec, comme on l'a d'abord pensé quand il a été fouillé au début des années 1950s; ces éléments étant - la «cavea» (le gradins) sous une forme semi-circulaire, le "orchestre" et le "scaena" bois (stade), a soulevé légèrement plus élevé que l'orchestre en face de lui.

Il y a aussi une autre excavation datant de l'époque romaine, Portella. Ce fut un quartier résidentiel qui semble avoir été mis au point au cours du premier siècle après JC et un mur ajouté autour du troisième siècle.

Aucun site archéologique digne de ce nom ne peut se passer de son propre musée, et donc le Museo Monográfico de Pollentia a été créé en 1987 dans ce qui était un ancien hôpital.

Alcudia Ville

Loin de la ville elle-même en direction du nord, il y a un certain nombre de possibilités de promenades ou de randonnées à vélo dans la région montagneuse, à Coll Baix et à l'ermitage de La Victoria. Toute cette zone est en contraste frappant avec le développement de Puerto Alcudia:
paisible, pittoresque et indicatif de la «Mallorca invisible».

Avec une longue plage de sept mile pour appeler son propre, Alcudia a toujours été destiné à être au centre de vacances. Ajoutez à cela ses eaux chaudes, grands magasins et à la famille, promenade piétonne calme, et vous êtes dans un petit coin de paradis Baléares.

Et si près de la campagne majorquine majestueux, aussi. coeur rocheux de l'île atteint son apogée à la plage flambée de montagne Tramuntana, juste hors de la ville - et cela est un paradis pour un vrai randonneur.

Suivez les contreforts autour du nord luxuriante de l'île, et vous découvrirez des villages médiévaux où, sur les places des sous-pommelé, carry artisans locaux sur leur vie quotidienne autant qu'ils ont depuis des siècles.

Cherchez leurs céramiques fines ou verre soufflé pour les bons souvenirs de valeur - ou peut-être une bouteille de deux excellents vins de l'île. Ils ont été récoltent les raisins ici depuis l'arrivée des Romains, beaucoup de temps pour y arriver. Mais, comme toujours, des vacances en famille à Majorque reviennent toujours à la plage. Et, à Alcudia, vous aurez l'embarras du choix, où que vos pérégrinations vous prenez.

Pendant la journée, les rues étroites de la pittoresque ville médiévale d'Alcudia sont remplis avec de nombreux excursionnistes qui émerveillent à la ville classée au patrimoine avec Roman et influences mauresques. Le visiteur a l'impression de se déplacer dans un musée en plein air seule pierre dans l'architecture fermée d'Alcudia.

les fortifications massives Particulièrement impressionnant sont quelques-uns des siècles 13th et sont encore passable. Une autre attraction en dehors de la ville est les fouilles romaines de la ville Pollentia, qui a été fondée en 70 BC.

 


Meilleur disponible Alcudia prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Alcudia Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Balearia passagers et ferries prix du billet et d'Alcudia. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Alcudia sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Alcudia moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Alcudia voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Alcudia Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Alcudia prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Alcudia à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Alcudia et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Alcudia Ferries

Alcudia Passenger and Car Ferries

Alcudia passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Alcudia to Barcellona, Ciutadella and Mahon .

Compare all available Alcudia ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Alcudia car and passenger ferry tickets sailing to and from Alcudia, Barcellona, Ciutadella and Mahon with Balearia ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Alcudia Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Alcudia Ferry Tickets
with Balearia for ferries sailing from Alcudia to Barcellona, Ciutadella and Mahon online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Alcudia passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Alcudia ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Alcudia

Situated on the North-East coast of Majorca Alcudia is one of the most popular Balearic resorts with English-speaking holidaymakers.

Alcudia has miles of golden sands stretching rom the Port of Alcudia through to Playa de Muro. The port area is relaxing by day and by night, and there is a wide choice of bars and restaurants which offer local Mallorquin, as well as other Mediterranean and European dishes.

But don't worry you can also get your full English (or Scottish) breakfast, roast beef and Yorkshire pud, and of course a pint of bitter. The area around the Belle Vue apartments is very popular with the English-speaking holidaymakers and there is a host of bars to pick from, many offering food and/or evening entertainment. This is where a a large part of the nightime entertainment takes place.

And it’s in spruce resorts like Alcudia where it’s not hard to realise just why this sunkissed landfall remains our favourite holiday island.

Alcudia Ferry Port
Alcudia History

The town of Alcudia and the unspoilt areas to its north are really the places to enjoy sights (as opposed to the port). The walled town and the church of Sant Jaume and the Roman ruins of the Ciudad Romana (Roman town) lend Alcudia its strong historical heritage.

The Roman town is a significant archaeological site, dating from the late second century BC, the exact date being put at 123BC when Pollentia (its name) was founded by Quinto Cecilio Metelo (after whom a rather uncharming street has been named). Pollentia was subsequently subject to development and destruction in fairly equal measure, and from the third century there was a lengthy period of “decadencia”, which means as it sounds in English but also translates as decline, though one suspects there was fair degree of decadence too. Nowadays it is possible to determine the general shape of the town and its street layout as well as the forum and temples.

The Roman theatre followed some while after the founding of Pollentia, at the end of the first century AD to be precise (or rather to be fairly imprecise). It exhibits three elements that demonstrate it was indeed a Roman theatre and not a Greek one, as was initially thought when it was excavated in the early 1950s; these elements being - the “cavea” (the terraced seating) in a semicircular form, the “orchestra” and the wooden “scaena” (stage), raised slightly higher than the orchestra in front of it.

There is also another excavation dating from Roman times, Portella. This was a residential area which appears to have been developed in the first century AD and a wall added around the third century.

No archaeological site worth its name can do without its own museum, and so the Museo Monográfico de Pollentia was established in 1987 in what was an old hospital.

Alcudia Town

Away from the town itself heading north there are a number of possibilities for walks or for cycle trips into the mountainous area, to Coll Baix and to the Hermitage of La Victoria. This whole area is in stark contrast to the development of Puerto Alcudia:
peaceful, scenic and indicative of the “unseen Mallorca”.

With a seven mile long beach to call its own, Alcudia was always destined to be vacation central. Add to that its warm waters, great shopping and family-friendly, traffic-calmed promenade, and you’re looking at a little slice of Balearic paradise.

And so close to the majestic Majorcan countryside, too. The island’s rocky heart reaches its pinnacle at the soaring Tramuntana mountain range, just out of town – and this is a real A hiker’s paradise.

Follow the foothills around the lush north of the island, and you’ll discover medieval villages where, in sub-dappled squares, local craftspeople carry on their daily lives much as they have for centuries.

Seek out their fine ceramics or blown glass for good value souvenirs – or perhaps a bottle of two of the island’s excellent wines. They’ve been harvesting grapes here since the Romans arrived, plenty of time to get it right. But, as ever, family holidays to Majorca always return to the beach. And, in Alcudia, you’ll be spoiled for choice, wherever your wanderings take you.

During the day the narrow streets of the quaint medieval town of Alcudia are filled with many day-trippers who marvel at the heritage listed town with Roman and Moorish influences. The visitor get the impression of moving in a single stone open-air museum within the closed architecture of Alcudia.

Particularly impressive are the massive fortifications some of the 13th centuries and are still passable. Another attraction outside the city is the Roman excavations of the city Pollentia, which was founded in 70 BC.


Best available Alcudia ferry ticket price guarantee

Best Alcudia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia passenger and car ferries ticket price to and from Alcudia. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Alcudia ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Alcudia ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Alcudia car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Alcudia Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Alcudia ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Alcudia at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Alcudia and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway