Alderney Ferries

Alderney passagers et Ferries de voitures

prix Alderney passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Alderney à Guernesey.

Comparez tous les Alderney prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Alderney billets passager et voiture de ferry en provenance et à Alderney, Guernesey avec les ferries Express Manche en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Alderney Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Alderney Ferry
avec Manche de l'Express pour les ferries naviguant de Alderney à Guernesey en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Alderney passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Alderney et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Alderney

Alderney, Une dépendance de la Couronne britannique, est la troisième plus grande et la plus septentrionale des îles anglo-normandes. Il est juste 3 kilomètres de large et 5 kilomètres de long, et comme ses îles sœurs Guernesey et Jersey, a son propre gouvernement.

Il est un paradis pour les secteurs de la finance off-shore et E-commerce. L'île est composée d'une paroisse, St Anne, avec une population de seulement 2400 personnes.
Alderney a les mêmes lois bancaires, d'assurance et d'investissement que Guernesey.

Son économie repose essentiellement sur le tourisme limité et le secteur de la finance. E-commerce a commencé à jouer un rôle important dans le revenu de l'île et accueille le nom de domaine de registre pour plus d'une douzaine de jeu opérateurs de site Web.

Malgré sa proximité en France métropolitaine (8 miles), Guernsey (23 miles), Jersey (30 miles) et l'île de Wight (60 miles), Alderney a réussi à éviter le tourisme traditionnel.

À distance, mais bien desservi avec des liens aériens réguliers directs du Royaume-Uni, Alderney a son propre aéroport et le port.

Port Ferry Alderney
Histoire

Alderney partage une histoire avec les autres îles de la Manche, en devenant une île à l'époque néolithique, comme les eaux de la Manche ont augmenté.
Après avoir choisi l'indépendance de la France et de la fidélité au monarque anglais dans son rôle en tant que le duc de Normandie, en 1204, Alderney développé lentement et n'a pas été impliqué avec le reste du monde.

Autrement dit, cependant, jusqu'à ce que le gouvernement britannique a décidé d'entreprendre des fortifications massives dans le 19th siècle et de créer un port stratégique pour décourager les attaques de la France. Ces fortifications ont été prescience décrites par William Ewart Gladstone comme «un monument de la folie humaine, inutile de nous ... mais peut-être pas absolument inutile à un ennemi possible, avec qui nous pouvons à une certaine époque à faire face, et qui peut éventuellement être en mesure pour extraire un certain bénéfice de la manière d'un abri et d'hébergement des ruines ".

Un afflux d'ouvriers anglais et irlandais, ainsi que la garnison britannique importante stationné dans l'île, a conduit à anglicisation rapide. Le port n'a jamais été achevée - le brise-lames restant (conçu par James Walker) est l'un des monuments de l'île, et est plus long que tout brise-lames dans le Royaume-Uni.

Le dernier des gouverneurs héréditaires, John Le Mesurier, a démissionné de son brevet à la Couronne du 1825 depuis quand l'autorité a été exercée par les États d'Aurigny (tel que modifié par le règlement constitutionnel de 1948).

L'île a été occupée par les forces allemandes pendant la Seconde Guerre mondiale. Avant que les troupes de l'Allemagne nazie ont débarqué en Juin 1940, presque toute la population Alderney évacuée, ne laissant que 2% de la population. Les Allemands ont construit quatre camps de concentration sur l'île. Chaque camp a été nommé d'après l'une des îles de la Frise et inclus Nordeney situé à Saye, Borkum à Platte Saline, Sylt près de la vieille tour du télégraphe à La Foulère et Heligoland.

Chaque camp a été exploité par les nazis Organisation Todt et recours au travail forcé pour construire des bunkers, des emplacements de canons, des abris anti-aériens, et les fortifications de béton. Dans 1942, le camp Norderney, contenant des prisonniers de guerre russes et polonais, et le camp de Sylt, tenant Juifs, ont été placés sous le contrôle de la Liste Max SS Haupsturmführer. Plus 700 des détenus auraient perdu la vie avant que les camps ont été fermés et les autres détenus transférés à l'Allemagne en 1944.

Depuis deux ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Alderney a été exploité comme une ferme communale. Les artisans ont été payés par leurs employeurs, tandis que d'autres ont été payés par le gouvernement local sur le bénéfice de la vente des produits de la ferme. bénéfices restants ont été mis de côté pour rembourser le gouvernement britannique pour la réparation et la reconstruction de l'île.

Que faire

faune variée de Alderney est protégé par la Alderney Wildlife Trust. L'île est devenu un peu d'un aimant de birdwatcher, ainsi que d'être populaire auprès des randonneurs et amoureux de la faune. Il y a kilomètres 70 des pistes et des promenades qui prennent marcheurs le long des falaises, des plages, des communes et même les pittoresques rues pavées de St Anne.

Si vous avez envie de tenter votre chance à la pêche, pourquoi ne pas louer un bateau pour vous emmener à la mer. Dans le même temps, vous pouvez également être en mesure de repérer quelques-unes des vieilles épaves qui se trouvent autour de l'île. Alderney peut offrir certaines des meilleures opportunités pour la pêche en mer dans l'ensemble des îles anglo-normandes. Il y a même un festival de pêche annuel chaque Octobre, et Alderney détient plusieurs records britanniques et Channel Islands.

D'autres sports sont couverts aussi - les golfeurs apprécieront le parcours de golf de neuf trous. Il y a aussi beaucoup de possibilités pour la voile, la natation, le surf, la planche à voile et même la plongée.

Alderney a ses propres boutiques duty-free où vous pouvez ramasser des spiritueux et du tabac à prix d'aubaine. Il vaut la peine de faire le tour à St Anne, qui a beaucoup de boutiques vendant une gamme de cadeaux et ustensiles de cuisine. Les chasseurs de souvenirs aimeraient chasser pour la maille parfaite Alderney et la poterie. Ne pas oublier d'arrêter et de goûter à la délicieuse fabriqué localement la crème glacée.

La plupart des principaux magasins sont ouverts de 9: 00 à 5: 30 du lundi au samedi, mais ils ont tendance à fermer pour le déjeuner et aussi le mercredi après-midi. Certains des magasins populaires ouvrent également le dimanche pendant la haute saison. Les banques dans la ville sont généralement ouverts de 9: 30 to1: 00 et 2: 30 à 3: 30.

La nourriture dans Alderney a une saveur française définie à elle, et est dominé par les fruits de mer abondante de l'île. La spécialité locale est crustacés. Cependant, la plupart des restaurants offrent également des options britanniques, internationaux et orientaux traditionnels. La plupart de l'alcool est moins cher que le Royaume-Uni. heures de licence de Pub sont flexibles et pubs ont tendance à être les enfants.

Il y a une journée spéciale appelée Milk-O-Punch dimanche a lieu le premier dimanche de mai, quand une délicatesse locale de lait, les oeufs et le rhum est offert gratuitement à tous par tous les publicain sur l'île.

Alderney détient également un festival annuel de fruits de mer en mai. L'événement attire les grands chefs, restaurants et hôtels de l'île dans un effort pour produire des plats spéciaux et de présenter les meilleurs et les fruits de mer frais.

 


Meilleur disponible Alderney prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Alderney Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas express passagers et voiture ferries prix du billet lles Manche en provenance et à destination de Alderney. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Alderney sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Alderney moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Alderney voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Alderney Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Alderney prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Alderney à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Alderney et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Alderney Ferries

Alderney Passenger and Car Ferries

Alderney passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Alderney to Guernsey.

Compare all available Alderney ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Alderney car and passenger ferry tickets sailing to and from Alderney, Guernsey with Manche lles Express ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Alderney Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Alderney Ferry Tickets
with Manche lles Express for ferries sailing from Alderney to Guernsey online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Alderney passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Alderney ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Alderney

Alderney, a British Crown dependency, is the third largest and the most northerly of the Channel Islands. It’s just 3 kilometres wide and 5 kilometres long, and like its sister islands Guernsey and Jersey, has its own government.

It is a haven for the off-shore finance and E-commerce sectors. The island is made up of one parish, St Anne, with a population of only 2400 people.
Alderney has the same banking, insurance and investment laws as Guernsey.

Its economy relies mostly on limited tourism and the finance industry. E-commerce has started to play a big part in the island’s income and hosts the domain name registry for over a dozen gambling website operators.

Despite its closeness to mainland France (8 miles), Guernsey (23 miles), Jersey (30 miles) and the Isle of Wight (60 miles), Alderney has managed to avoid mainstream tourism.

Remote, yet well-connected with direct scheduled air links from the UK, Alderney has its own airport and harbour.

Alderney Ferry Port

Alderney shares a history with the other Channel Islands, becoming an island in the Neolithic period as the waters of the Channel rose.
After choosing independence from France and loyalty to the English monarch in his role as the Duke of Normandy, in 1204, Alderney developed slowly and was not much involved with the rest of the world.

That is, however, until the British government decided to undertake massive fortifications in the 19th century and to create a strategic harbour to deter attacks from France. These fortifications were presciently described by William Ewart Gladstone as "a monument of human folly, useless to us ... but perhaps not absolutely useless to a possible enemy, with whom we may at some period have to deal, and who may possibly be able to extract some profit in the way of shelter and accommodation from the ruins."

An influx of English and Irish labourers, plus the sizable British garrison stationed in the island, led to rapid anglicization. The harbour was never completed - the remaining breakwater (designed by James Walker) is one of the island's landmarks, and is longer than any breakwater in the UK.

The last of the hereditary Governors, John Le Mesurier, resigned his patent to the Crown in 1825 since when authority has been exercised by the States of Alderney (as amended by the constitutional settlement of 1948).

The island was occupied by German forces during World War II. Before the Nazi Germany troops landed in June 1940, almost the entire Alderney population evacuated, leaving only 2% of the population. The Germans built four concentration camps on the island. Each camp was named after one of the Frisian Islands and included Nordeney located at Saye, Borkum at Platte Saline, Sylt near the old telegraph tower at La Foulère, and Heligoland.

Each camp was operated by the Nazi Organisation Todt and used forced labour to build bunkers, gun emplacements, air-raid shelters, and concrete fortifications. In 1942, the Norderney camp, containing Russian and Polish POWs, and Sylt camp, holding Jews, were placed under the control of the SS Haupsturmfuhrer Max List. Over 700 of the inmates are said to have lost their lives before the camps were closed and the remaining inmates transferred to Germany in 1944.

For two years after the end of World War II, Alderney was operated as a communal farm. Craftsmen were paid by their employers, while others were paid by the local government out of the profit from the sales of farm produce. Remaining profits were put aside to repay the British Government for repairing and rebuilding the island.

What to do

Alderney’s varied wildlife is protected by the Alderney Wildlife Trust. The island has become a bit of a birdwatcher magnet, as well as being popular with ramblers and wildlife lovers. There are 70 kilometres of tracks and walks that take keen walkers along the cliffs, beaches, commons and even the picturesque cobbled streets of St Anne.

If you fancy trying your hand at fishing, why not charter a boat to take you out to sea. At the same time you may also be able to spot some of the old shipwrecks that lie around the island. Alderney can offer some of the best opportunities for sea fishing in the whole of the Channel Islands. There’s even an annual angling festival every October, and Alderney holds several British and Channel Islands records.

Other sports are covered too - golfers will appreciate the nine-hole golf course. There are also plenty of opportunities for sailing, swimming, surfing, wind surfing and even scuba diving.

Alderney has its own duty-free shops where you can pick up spirits and tobacco at bargain prices. It is worth shopping around in St Anne, which has plenty of boutique shops selling a range of gifts and kitchenware. Souvenir hunters might like to hunt for the perfect Alderney knitwear and pottery. Don’t forget to stop and sample some of the delicious locally made ice cream.

Most of the main shops are open from 9:00 to 5:30 on Monday to Saturday, although they tend to close for lunch and also on Wednesday afternoons. Some of the popular shops also open on Sundays during the high season. The banks in the town are usually open from 9:30 to1:00 and 2:30 to 3:30.

The food in Alderney has a definite French flavour to it, and is dominated by the island’s abundant seafood. The local speciality is shellfish. However, most restaurants also offer traditional British, international and oriental options. Most alcohol is cheaper than on the UK. Pub licensing hours are flexible and pubs tend to be child friendly.

There’s a special day called Milk-O-Punch Sunday, held on the first Sunday in May, when a local delicacy of milk, eggs and rum is offered free to everyone by every publican on the island.

Alderney also holds an annual Seafood Festival in May. The event brings the island’s top chefs, restaurants and hotels together in an effort to produce special dishes and showcase the very best and freshest seafood.


Best available Alderney ferry ticket price guarantee

Best Alderney Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Manche lles Express passenger and car ferries ticket price to and from Alderney. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Alderney ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Alderney ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Alderney car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Alderney Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Alderney ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Alderney at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Alderney and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway