Alexandria Ferries

Alexandria passagers et ferries de voitures

Alexandria passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant d'Alexandrie à Venise.

Comparez tous Alexandria prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Alexandria billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Alexandrie, Venise avec ferries Visemar en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Alexandrie Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Alexandria Ferry
avec Visemar pour les ferries naviguant d'Alexandrie à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet d'Alexandrie passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Alexandrie et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Alexandria

La deuxième plus grande ville en Egypte, Alexandrie, Connu sous le nom "La Perle de la Méditerranée", a une atmosphère qui est plus méditerranéen que du Moyen-Orient, son ambiance et la distance du patrimoine culturel du reste du pays même si elle est en fait seulement 225 km. du Caire.

Fondée par Alexandre le Grand en 331 BC, Alexandrie devint la capitale de l'Egypte gréco-romaine, son statut comme un phare de la culture symbolisée par Pharos, le phare légendaire qui était l'une des Sept Merveilles du Monde.

Étant donné que le 19th siècle Alexandrie a joué un nouveau rôle, comme un foyer d'expansion commerciale et maritime de l'Egypte. Cette Alexandrie a été immortalisée par des écrivains comme EM Forster et Cavafy.

Des générations d'immigrants en provenance de la Grèce, l'Italie et le Levant sont installés ici et ont fait la ville synonyme de commerce, le cosmopolitisme et la culture bohème, Lawrence Durrell décrit comme «La capitale de l'Europe asiatique, si une telle chose pouvait exister".

Port Ferry Alexandrie
période ancienne et médiévale

Fondée en 332 avant JC par Alexandre le Grand, Alexandrie a été destinée à remplacer Naucratis (qv) comme un centre grec en Egypte, et d'être le lien entre la Macédoine et la riche vallée du Nil. Si une telle ville devait être sur la côte égyptienne, il n'y avait qu'un seul site possible, derrière l'écran de l'île Pharos et retiré du limon jeté par des bouches du Nil.

Un townlet égyptien, Rhacotis, déjà se tenait sur le rivage et était une station de pêcheurs et pirates. Derrière elle (selon le traité alexandrin, connu sous le nom de pseudo-Callisthène) étaient cinq villages indigènes dispersés le long de la bande entre le lac Maréotis et la mer.

Alexander occupé Pharos, et avait une ville fortifiée marquée par Deinocrates sur le continent pour y inclure Rhacotis. Quelques mois plus tard, il a quitté l'Egypte pour l'Orient et ne revint jamais dans sa ville, mais son cadavre a finalement été enterré là. Son vice-roi, Cléomène, a poursuivi la création d'Alexandrie. Le Heptastade, cependant, et les quartiers du continent semblent avoir été principalement le travail ptolémaïque.

Héritant le commerce des ruines de Tyr et de devenir le centre du nouveau commerce entre l'Europe et l'Arabie et des Indes orientales, la ville a grandi en moins d'un siècle pour être plus grand que Carthage, et pour quelques siècles plus il a dû reconnaître aucun supérieur, mais Rome .

Il était un centre non seulement de l'hellénisme mais de l'antisémitisme, et la plus grande ville juive du monde. Il la Septante a été produit. Le début Ptolémées gardé en ordre et a favorisé le développement de son musée dans la principale université grecque, mais ils ont pris soin de maintenir la distinction de sa population en trois nations, «macédonienne» (c.-à-grec), Juif et égyptien.

De cette division est née une grande partie de la turbulence plus tard, qui a commencé à se manifester sous Ptolémée Philopater.

Alexandria Ville

Une ville hybride surnommée la «capitale de la mémoire» par Durrell, ALEXANDRIA (El-Iskandariya en arabe) tourne le dos sur le reste de l'Egypte et fait face à la Méditerranée, comme si contemplant son passé glorieux. L'une des grandes villes de l'antiquité, Alex assoupirent pour 1300 ans jusqu'à ce qu'il a été relancé par Mohammed Ali et transformé par les Européens, qui ont donné à la ville sa forme actuelle et ont rendu synonyme de cosmopolitisme et de la décadence.

Cette ère a pris fin dans les 1950s avec le vol des non-Egyptiens et une dose de courte durée du puritanisme révolutionnaire de masse, mais Alexandrie de plages, des restaurants et le climat venteux attirer encore des hordes de Cairotes pendant l'été, alors que son blasée historique et littéraire mystique reste attrayant pour les étrangers.

Alex encourage les voyages de nostalgie et de l'exploration aléatoire, si seulement parce que les «sites» sont des incidents limités et aléatoires souvent plus révélateur. Ne pas avoir peur de suivre votre nez et dévier des itinéraires habituels, ce qui pourrait être achevé en un jour ou si vous vous concentrez sur les faits saillants monumentales de la ville.

Le théâtre romain et Villa des Oiseaux à Kom el-Dikka et les Catacombes fantasmagoriques de-Shoqafa de Kom sont musts, comme il est magnifique nouvelle bibliothèque de la ville et Musée national d'Alexandrie, présentant des statues et autres objets dragués dans les villes anciennes sur le fond marin. Si vous voulez aussi de savourer l'ambiance et la mystique littéraire de l'ancien quartier «indigènes» européenne, et permettre à deux ou trois jours.

Aujourd'hui, Alexandrie est une ville animée de plus de 4 millions d'habitants (principalement égyptiens). Alexandrie a toujours été populaire comme destination de vacances pour les Egyptiens locaux qui cherchent à échapper à la chaleur de l'été et profiter des plages de la Méditerranée. Les touristes étrangers découvrent aussi comment il est facile de visiter Alexandrie, même pour un jour ou deux.

Meilleur temps pour aller à Alexandrie
Hiver (Décembre à Février) est assez chaud et ensoleillé à Alexandrie, bien que la mer sera trop froid pour nager confortablement. Un vent poussiéreux chaud (Khamsin) peut être gênant pendant Mars - Juin. L'été est humide, mais avec une brise il reste beaucoup plus frais qu'au Caire et tant d'Égyptiens vont affluer vers Alexandrie en été.

Réservez votre hôtel à l'avance si vous venez pendant les mois d'été. Septembre - Octobre est un moment très agréable à visiter. Cliquez ici pour la météo du jour à Alexandrie.

Fort Qaitbey
Fort Qaitbey est un impressionnant bâtiment, situé sur une péninsule étroite où l'une des anciennes merveilles du monde, le célèbre phare où le Pharos se trouvait autrefois. Le Fort a été construit au 15th siècle et abrite aujourd'hui un musée naval. Vous aurez besoin d'environ une heure pour explorer les chambres et les tours, ainsi que le musée qui abrite des armes intéressantes.

Le Fort offre également de belles vues sur la ville d'Alexandrie, ainsi que la Méditerranée. Un petit aquarium voisin mérite un coup d'oeil. Il y a des plans en cours pour construire un grand musée sous-marin dans un avenir proche qui présentera quelques-unes des découvertes archéologiques récentes passionnantes.

La Corniche
La Corniche est une route qui longe le port est d'Alexandrie et est l'endroit idéal pour une promenade en bord de mer. Il y a plusieurs restaurants où vous pourrez déguster du poisson fraîchement pêché. Vous passerez quelques bons exemples de bâtiments Art déco comme le (Sofitel) Cecil Hôtel qui a été apprécié par Mohammed Ali (le boxeur), Agatha Christie et Winston Churchill, entre autres.

Une promenade le long de la Corniche vous apporte également à plusieurs des principales attractions d'Alexandrie (dont certains sont décrits ci-dessous) comme la place Ramla, Musée Cavafi, L'amphithéâtre romain, le quartier Attarine (pour le shopping) et le Tahrir (libération) Carré. Offrez-vous un café brésilien, un tuyau pétillant ou un verre de thé chaud dans certains des merveilleux cafés d'Alexandrie.

Attarine Souk
Le souk Attarine est un maïs de petites rues, trop étroites pour les voitures à monter, qui abrite des centaines de petits magasins d'antiquités et de boutiques. On l'appelle le Zinqat as-Sittat marché (qui se traduit littéralement de "squeeze féminin»). Vous trouverez quelques bonnes affaires pour négocier ici. Il est un bazar à découvert donc il est pas aussi étouffant que les autres.

jeunes gens locaux préfèrent les centres commerciaux aux souqs ces jours-ci, donc si vous êtes intéressé par la mode égyptienne moderne, c'est là, vous le trouverez.

 


Meilleur disponible Alexandria prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Alexandrie Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Visemar passagers et ferries prix du billet et d'Alexandrie. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Alexandria sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Alexandria moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Alexandria billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Alexandria Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Alexandrie prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et à partir d'Alexandrie à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Alexandrie et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Alexandria Ferries

Alexandria Passenger and Car Ferries

Alexandria passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Alexandria to Venice.

Compare all available Alexandria ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Alexandria car and passenger ferry tickets sailing to and from Alexandria, Venice with Visemar ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Alexandria Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Alexandria Ferry Tickets
with Visemar for ferries sailing from Alexandria to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Alexandria passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Alexandria ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Alexandria

The second largest city in Egypt, Alexandria, known as "The Pearl of the Mediterranean", has an atmosphere that is more Mediterranean than Middle Eastern, its ambience and cultural heritage distance it from the rest of the country although it is actually only 225 km. from Cairo.

Founded by Alexander the Great in 331 BC, Alexandria became the capital of Graeco-Roman Egypt, its status as a beacon of culture symbolized by Pharos, the legendary lighthouse that was one of the Seven Wonders of the World.

Since the 19th century Alexandria has played a new role, as a focus for Egypt's commercial and maritime expansion. This Alexandria has been immortalized by writers such as E.M. Forster and Cavafy.

Generations of immigrants from Greece, Italy and the Levant settled here and made the city synonymous with commerce, cosmopolitanism and bohemian culture, Lawrence Durrell described it as " The capital city of Asiatic Europe, if such a thing could exist".

Alexandria Ferry Port
Ancient and medieval period

Founded in 332 B.C. by Alexander the Great, Alexandria was intended to supersede Naucratis (q.v.) as a Greek centre in Egypt, and to be the link between Macedonia and the rich Nile Valley. If such a city was to be on the Egyptian coast, there was only one possible site, behind the screen of the Pharos island and removed from the silt thrown out by Nile mouths.

An Egyptian townlet, Rhacotis, already stood on the shore and was a resort of fishermen and pirates. Behind it (according to the Alexandrian treatise, known as pseudo-Callisthenes) were five native villages scattered along the strip between Lake Mareotis and the sea.

Alexander occupied Pharos, and had a walled city marked out by Deinocrates on the mainland to include Rhacotis. A few months later he left Egypt for the East and never returned to his city, but his corpse was ultimately entombed there. His viceroy, Cleomenes, continued the creation of Alexandria. The Heptastadium, however, and the mainland quarters seem to have been mainly Ptolemaic work.

Inheriting the trade of ruined Tyre and becoming the centre of the new commerce between Europe and the Arabian and Indian East, the city grew in less than a century to be larger than Carthage, and for some centuries more it had to acknowledge no superior but Rome.

It was a centre not only of Hellenism but of Semitism, and the greatest Jewish city in the world. There the Septuagint was produced. The early Ptolemies kept it in order and fostered the development of its museum into the leading Greek university, but they were careful to maintain the distinction of its population into three nations, "Macedonian" (i.e. Greek), Jew and Egyptian.

From this division arose much of the later turbulence which began to manifest itself under Ptolemy Philopater.

Alexandria Town

A hybrid city dubbed the "Capital of Memory" by Durrell, ALEXANDRIA (El-Iskandariya in Arabic) turns its back on the rest of Egypt and faces the Mediterranean, as if contemplating its glorious past. One of the great cities of antiquity, Alex slumbered for 1300 years until it was revived by Mohammed Ali and transformed by Europeans, who gave the city its present shape and made it synonymous with cosmopolitanism and decadence.

This era came to an end in the 1950s with the mass flight of non-Egyptians and a short-lived dose of revolutionary puritanism, but Alexandria's beaches, restaurants and breezy climate still attract hordes of Cairenes during the summer, while its jaded historical and literary mystique remains appealing to foreigners.

Alex encourages nostalgia trips and random exploration, if only because the "sights" are limited and chance incidents often more revealing. Don't be afraid of following your nose and deviating from the usual itineraries, which could be completed in a day or so if you focus on the city's monumental highlights.

The Roman Theatre and Villa of Birds at Kom el-Dikka and the spooky Catacombs of Kom es-Shoqafa are musts, as is the city's magnificent new library and Alexandria National Museum, exhibiting statues and other artefacts dredged from ancient cities on the seabed. If you also want to savour the ambience and literary mystique of the former European and "native" quarters, allow two or three days.

Today, Alexandria is a bustling city of over 4 million (mostly Egyptian) residents. Alexandria has always been popular as a vacation destination for local Egyptians looking to escape the summer heat and enjoy the Mediterranean beaches. Foreign tourists are also discovering how easy it is to visit Alexandria for even just a day or two.

Best Time to Go to Alexandria
Winter (December to February) is fairly warm and sunny in Alexandria although the sea will be too chilly to swim in comfortably. A warm, dusty wind (Khamsin) can be bothersome during March - June. Summer is humid, but with a breeze it stays a lot cooler than in Cairo and so many Egyptians will flock to Alexandria in the summer.

Book your hotel well in advance if you're coming during the summer months. September - October is a very nice time to visit. Click here for today's weather in Alexandria.

Fort Qaitbey
Fort Qaitbey is an impressive building, located on a narrow peninsula where one of the ancient wonders of the world, the famous lighthouse where the Pharos once stood. The Fort was built in the 15th century and now houses a naval museum. You'll need about an hour to explore the rooms and towers, as well as the museum which houses some interesting weapons.

The Fort also offers beautiful views of the city of Alexandria as well as the Mediterranean. A small aquarium nearby is worth a peek. There are plans afoot to build a large underwater museum in the near future which would showcase some of the exciting recent archaeological discoveries.

The Corniche
The Corniche is a road that runs along the eastern harbour of Alexandria and is the perfect place for a waterfront stroll. There are several restaurants where you can enjoy freshly caught fish. You'll pass some nice examples of Art Deco buildings like the (Sofitel) Cecil Hotel which has been enjoyed by Mohammed Ali (the boxer), Agatha Christie and Winston Churchill among others.

A stroll down the Corniche also brings you to several of Alexandria's main attractions (some of which are described further below) like the Ramla square, Cavafi Museum, The Roman amphitheatre, the Attarine District (for shopping) and the Tahrir (liberation) Square. Treat yourself to a Brazilian coffee, a bubbly pipe or a hot glass of tea in some of Alexandria's wonderful cafes.

Attarine Souk
The Attarine souk is a maize of little streets, too narrow for cars to fit, that houses literally hundreds of little antique shops and boutiques. It's called the Zinqat as-Sittat market (which literally translates to 'the women's squeeze'). You'll find some good deals to bargain for here. It's an uncovered bazaar so it's not as stuffy as others.

Local young folks prefer the malls to the souqs these days, so if you're interested in modern Egyptian fashion, that's where you'll find it.


Best available Alexandria ferry ticket price guarantee

Best Alexandria Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Visemar passenger and car ferries ticket price to and from Alexandria. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Alexandria ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Alexandria ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Alexandria car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Alexandria Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Alexandria ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Alexandria at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Alexandria and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway