Algeciras Ferries

Algeciras passagers et ferries de voitures

Algeciras passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Algeciras à Ceuta et Tanger Med.

Comparez tous les Algeciras prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Algeciras billets passager et voiture de ferry vers et depuis Algeciras, Ceuta et Tanger Med avec Acciona, Nautas, Balearia ou FRS ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Algeciras Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Algeciras Ferry
avec Acciona, Nautas, Balearia ou FRS pour les ferries naviguant de Algeciras à Ceuta et Tanger Med en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Algeciras passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Algeciras et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Algeciras

Algeciras est une ville portuaire dans le sud de l'Espagne, et est la plus grande ville sur la baie de Gibraltar. Port d'Algésiras est l'un des plus grands ports en Europe et dans le monde en trois catégories, conteneurs, des marchandises et le transbordement.

Il est situé 20 km au nord-est de Tarifa sur le Río de la Miel, qui est la rivière la plus méridionale de la péninsule ibérique et l'Europe continentale.

Algeciras est principalement une plaque tournante du transport et de la ville industrielle. Ses activités principales sont reliées au port, qui est le principal point d'embarquement entre l'Espagne et Tanger et d'autres ports au Maroc, ainsi que les îles Canaries et les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla.

Il est classé comme le port le plus achalandé 16th dans le monde. La ville dispose également d'une industrie de la pêche importante et exporte une gamme de produits agricoles de la région environnante, y compris les céréales, le tabac et les animaux de ferme.

Port Ferry Algeciras
Histoire

La zone de la ville a été peuplée depuis la préhistoire, et les premiers vestiges appartiennent à des populations de Neandertal du Paléolithique.
En raison de sa position stratégique, il était un port important sous les Phéniciens, et était le site du port romain pertinente de Portus Albus, avec deux villes près appelées Caetaria et Iulia Transducta, fondée par les Romains eux-mêmes.

Après avoir été détruit par le germanique Barbares et leurs alliés Vandal, la ville a été fondée à nouveau en 711 par les Maures envahisseurs, comme la première ville créée par les Arabes sur le sol espagnol occupé. Il a connu une brève période d'indépendance comme un état taifa de 1035-1058. Il a été nommé al-Jazirah al-Khadra »après l'offshore Isla Verde; le nom moderne est dérivé de ce nom d'origine arabe.

Après plusieurs siècles de domination musulmane, la marée de la reconquista est arrivé à Algeciras. En Juillet 1309 Ferdinand IV de Castille assiégea Algeciras ainsi que Gibraltar. Ce dernier est tombé aux mains des chrétiens, mais musulmane Algeciras tenue pour les trois décennies suivantes, jusqu'à ce que Alfonso XI de Castille a repris son siège.

Juan Nunez de Lara, Juan Manuel, Pedro Fernández de Castro, Juan Alfonso de la Cerda, seigneur de Gibraleón ont tous participé au siège, comme les chevaliers de la France, l'Angleterre et l'Allemagne, et même le roi Philippe III de Navarre, roi consort de Navarre , qui est venu accompagné de cavaliers 100 et 300 infanterie.

En Mars 1344, après plusieurs années de siège, Algeciras se rendit. La ville a été, cependant, repris par les Maures en 1368 - mais il a été détruit sur ordre de Muhammed V de Grenade. Le site a été abandonné par la suite. Algeciras a été refondée en 1704 par les réfugiés de Gibraltar suivant la capture du territoire par les forces anglo-néerlandais dans la guerre de Succession d'Espagne. Il a été reconstruit sur son plan rectangulaire présente par Charles III d'Espagne en 1760.

En Juillet 1801, les marines française et espagnole ont combattu la Marine royale britannique en mer dans la bataille d'Algésiras, qui se termina par une victoire britannique. La ville a accueilli la Conférence Algeciras en 1906, un forum international pour discuter de l'avenir du Maroc qui a eu lieu dans la Casa Consistorial (hôtel de ville).

En Juillet 1942 italienne hommes-grenouilles mis en place dans une base secrète dans le pétrolier italien Olterra, qui a été interné à Algeciras, pour attaquer l'expédition à Gibraltar.

Algecira Ville

Port d'Algésiras au cours des dernières années, il est devenu une destination touristique importante, avec des excursions populaires à Tarifa pour voir la migration des oiseaux, à Gibraltar pour voir les sites et la culture du territoire, et de la baie de Gibraltar sur l'observation des baleines excursions.

Algeciras est principalement et sans vergogne un port et centre industriel, tentaculaire autour de l'autre côté de la baie de Gibraltar. Lorsque Franco fermé la frontière avec «le Rocher» à la proximité de La Linea, il était Algeciras qu'il a décidé de développer pour absorber les travailleurs espagnols qui ont utilisé pour être utilisé dans les chantiers navals britanniques et afin de briser la dépendance de la région à Gibraltar.

Il est une ville industrielle qui prend en charge le grand port de conteneurs en eau profonde et à proximité raffinerie de pétrole. Dans la zone portuaire il y a beaucoup de Marocains en transit, en particulier en Juillet et Août lorsque les travailleurs migrants rentrent chez eux pour leurs vacances de leur travail en France, en Hollande et en Belgique.

En conséquence, il y a une forte influence arabe ici avec beaucoup de signes en arabe, ainsi que tout espagnol, dans les ruelles, vous pouvez trouver plusieurs magasins de thé traditionnels qui se spécialisent dans le traditionnel thé à la menthe marocaine. Algeciras peut ne pas être une belle ville mais il a une individualité graveleuse à ce sujet et, contrairement à certains des stations Costa, est un endroit très authentique avec une vraie atmosphère de port.

Il y a beaucoup de restaurants à prix raisonnables pour essayer - plusieurs avec une vue magnifique sur le rocher à proximité de Gibraltar. Ceux qui trouvent le temps de flâner sera amende parcs tranquilles et bordées d'arbres plazas presque cachés loin des voyageurs se précipitent.

 


Meilleur disponible Algeciras traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Algeciras Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona, Nautas, Balearia ou FRS passagers et ferries prix du billet et de Algeciras. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Algeciras sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Algeciras moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Algeciras voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Algeciras Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Algeciras prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Algeciras à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Algeciras et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Algeciras Ferries

Algeciras Passenger and Car Ferries

Algeciras passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Algeciras to Ceuta and Tanger Med.

Compare all available Algeciras ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Algeciras car and passenger ferry tickets sailing to and from Algeciras, Ceuta and Tanger Med with Acciona, Nautas, Balearia or FRS ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Algeciras Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Algeciras Ferry Tickets
with Acciona, Nautas, Balearia or FRS for ferries sailing from Algeciras to Ceuta and Tanger Med online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Algeciras passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Algeciras ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Algeciras

Algeciras is a port city in the south of Spain, and is the largest city on the Bay of Gibraltar. Port of Algeciras is one of the largest ports in Europe and in the world in three categories, container, cargo and transhipment.

It is situated 20 km north-east of Tarifa on the Río de la Miel, which is the southernmost river of the Iberian peninsula and continental Europe.

Algeciras is principally a transport hub and industrial city. Its principal activities are connected with the port, which serves as the main embarkation point between Spain and Tangier and other ports in Morocco as well as the Canary Islands and the Spanish enclaves of Ceuta and Melilla.

It is ranked as the 16th busiest port in the world. The city also has a substantial fishing industry and exports a range of agricultural products from the surrounding area, including cereals, tobacco and farm animals.

Algeciras Ferry Port

The area of the city has been populated since prehistory, and the earliest remains belong to Neanderthal populations from the Paleolithic.
Due to its strategic position it was an important port under the Phoenicians, and was the site of the relevant Roman port of Portus Albus, with two near cities called Caetaria and Iulia Transducta, founded by the Romans themselves.

After being destroyed by the Germanic Barbarians and their Vandal allies, the city was founded again in 711 by the invading Moors, as the first city created by the Arabs on the occupied Spanish soil. It enjoyed a brief period of independence as a taifa state from 1035-1058. It was named al-Jazirah al-Khadra' after the offshore Isla Verde; the modern name is derived from this original Arabic name.

After many centuries of Muslim rule, the tide of the reconquista arrived at Algeciras. In July 1309 Ferdinand IV of Castile laid siege to Algeciras as well as Gibraltar. The latter fell into Christian hands, but Muslim Algeciras held on for the following three decades, until Alfonso XI of Castile resumed its siege.

Juan Nunez de Lara, Juan Manuel, Pedro Fernández de Castro, Juan Alfonso de la Cerda, lord of Gibraleón all participated in the siege, as did knights from France, England and Germany, and even King Philip III of Navarre, king consort of Navarra, who came accompanied by 100 horsemen and 300 infantry.

In March 1344, after several years of siege, Algeciras surrendered. The city was, however, retaken by the Moors in 1368 - but was destroyed on the orders of Muhammed V of Granada. The site was subsequently abandoned. Algeciras was refounded in 1704 by refugees from Gibraltar following the territory's capture by Anglo-Dutch forces in the War of the Spanish Succession. It was rebuilt on its present rectangular plan by Charles III of Spain in 1760.

In July 1801, the French and Spanish navies fought the British Royal Navy offshore in the Battle of Algeciras, which ended in a British victory. The city hosted the Algeciras Conference in 1906, an international forum to discuss the future of Morocco which was held in the Casa Consistorial (town hall).

In July 1942 Italian frogmen set up in a secret base in the Italian tanker Olterra, which was interned in Algeciras, in order to attack shipping in Gibraltar.

Algecira Town

Port of Algeciras in recent years it has become a significant tourist destination, with popular day trips to Tarifa to see bird migrations, to Gibraltar to see the territory's sights and culture, and to the Bay of Gibraltar on whale watching excursions.

Algeciras is primarily and unashamedly a port and industrial centre, sprawling round the far side of the bay to Gibraltar. When Franco closed the border with "the Rock" at the nearby La Linea, it was Algeciras that he decided to develop to absorb the Spanish workers who used to be employed in the British naval dockyards and in order to break the area's dependence on Gibraltar.

It is an industrial city that supports the large deep water container port and nearby oil refinery. In the port area there are many Moroccans in transit, particularly during July and August when migrant workers return home for their holidays from their work in France, Holland and Belgium.

As a consequence, there is a strong Arab influence here with many of the signs in Arabic as well as Spanish while, in the backstreets, you can find several traditional tea shops which specialise in the traditional Moroccan mint tea. Algeciras may not be a beautiful city but it does have a gritty individuality about it and, unlike some of the Costa resorts, is a very genuine place with a real port atmosphere.

There are lots of reasonably priced restaurants to try - several with terrific views of the nearby Rock of Gibraltar. Those that find the time to wander will fine quiet parks and tree lined plazas almost hidden away from the rushing travellers.


Best available Algeciras ferry ticket price guarantee

Best Algeciras Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona, Nautas, Balearia or FRS passenger and car ferries ticket price to and from Algeciras. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Algeciras ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Algeciras ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Algeciras car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Algeciras Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Algeciras ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Algeciras at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Algeciras and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway