Alger Ferries

Alger passagers et Ferries de voitures

Alger passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant d'Alger à Alicante et Marseille.

Comparez tous Alger prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Alger billets passager et voiture de ferry vers et à partir d'Alger, Alicante et Marseille avec Ferries ou ferries Algérie SNCM en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Algiers Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre d'Alger Ferry
avec Ferries ou SNCM Algérie pour les ferries naviguant d'Alger à Alicante et Marseille en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Alger passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Alger et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Alger

La capitale et plus grande ville de Algérie, Dans le nord de la baie d'Alger, un bras de la mer Méditerranée. Il est surnommé "Alger La Blanche" ou "Alger la Blanche" à cause des bâtiments blancs brillants qui peuvent être vus en pente à partir de la mer.

Il est situé sur la mer Méditerranée, dans la région centrale de la partie moderne de la ville pays.Le est construit sur le terrain au niveau de la mer, la partie ancienne, la ville antique des deys, grimpe la colline escarpée derrière le moderne ville et est couronné par la casbah ou citadelle, pieds 400 (122 m) au-dessus de la mer. La casbah et les deux quais forment un triangle.

Alger est principal centre administratif de l'Algérie et aussi le port principal du pays, servant à la fois un centre d'expédition et une principale station de ravitaillement Méditerranée.

Les principales industries d'Alger sont le raffinage du pétrole, de produits métalliques, de la nourriture, et la pétrochimie. Les principaux produits d'exportation sont le fer, les céréales, les agrumes, le vin, les phosphates, l'huile et les légumes.

Port Ferry Alger
Histoire

Le bâtiment principal de la Casbah d'Alger a été construite en 1516 sur le site d'un immeuble ancien et a servi comme le palais des Deys jusqu'à la conquête française. Une route a été coupée par le centre de l'édifice, la mosquée transformée en caserne et la salle d'audience a permis de tomber en ruine. Aujourd'hui, il y a encore quelques vestiges et traces d'un minaret, ainsi que quelques arches de marbre et de colonnes et quelques morceaux de voûtes où les trésors du jour ont été stockés.

La Grande Mosquée est la plus ancienne mosquée d'Alger. Il est dit que ce bâtiment existait déjà en 1018. Le bel intérieur de la mosquée est carré et est divisé en nefs par des colonnes qui sont reliés par des arcs mauresques. La nouvelle mosquée est sous la forme d'une croix grecque et remonte au 17th siècle. Elle est entourée d'une grande coupole blanche et avec quatre petits dômes au niveau des coins. L'intérieur de cette mosquée est bien le même que celui de la Grande Mosquée.

Alger était la plus réussie de toutes les bases de pirates barbaresques, en particulier dans le 16th siècle sous le pirate le plus remarquable de tous, Kheireddin Barbarossa. Il a également été le plus cher de tous les centres coloniaux français. Et depuis l'indépendance en 1962, il a été le centre politique, économique et culturel d'un pays extrêmement vaste et culturellement et géographiquement diversifiée.

Le plus grand port en Afrique du nord et la plus grande ville aussi, il se propage maintenant loin pour accueillir une population qui a doublé en 20 ans. Alger a souffert avec le reste du pays au cours de la «années noires» des 1990s. Depuis lors, il a vu une scission étrange dans ses fortunes. Vous ne devez pas aller loin dans le centre de voir des gens traîner à ne rien faire.

Toutes les capitales ont leur sans emploi et sans-abri, mais ils ont l'air à sa place dans un pays qui vient de payer sa dette extérieure. Merci principalement aux revenus du pétrole et du gaz, il n'y a jamais eu autant d'argent dans la ville - l'État est de dépenser de grosses sommes et il y a un sentiment chez certains individus que l'argent est là pour être fait. Le nombre de nouvelles voitures d'étouffement des routes principales est un signe de prospérité croissante personnelle.

Algérie Ville

En 1992, l'UNESCO a reconnu un site en Algérie qui est non seulement historique et fascinant, mais qui est toujours à la maison à des milliers de résidents, à savoir la Casbah d'Alger. Il est l'un des sites les plus visités et les plus impressionnants à Alger, et est un point de repère pour la ville et un monument à son passé.

construit à l'origine sur les vieilles ruines icosium, l'Casbash d'Alger a été transformé au cours des siècles, mais beaucoup de ses anciennes structures sont encore en existence. La casbah lui-même est une expérience vraiment unique et intéressant.

Beaucoup de visiteurs à la Casbah d'Alger sont submergés par les centaines de rues étroites qui serpentent à travers la casbah, qui peuvent être décrites comme un labyrinthe de voies. En raison de son authenticité, la Casbah d'Alger a accueilli de nombreux équipes de tournage, le flocage à cette magnifique attraction pour être utilisé comme un décor de cinéma.

Tout en explorant les visiteurs casbah sera en mesure de découvrir des sites merveilleux remarquables tels que les mosquées, les palais mettant en valeur l'architecture de la période ottomane et les ruines de l'ancienne citadelle.

Tradition et culture sont une partie essentielle de la vie dans la casbah, ce qui crée une atmosphère que les visiteurs ne trouveront nulle part ailleurs en Algérie ou dans le monde pour cette question. Il est une attraction inoubliable qui allie tradition et de l'histoire de la vie quotidienne, ce qui permet aux visiteurs de voyager dans le temps et découvrir le passé à couper le souffle du pays.

A Alger, la plupart des sites intéressants se trouvent dans la partie ancienne de la ville connue comme la casbah ou à Médine. Les voyageurs qui ne font à Alger sont impressionnés par les gens très sympathiques et accueillants. Les anciens bâtiments français, la promenade le long du front de mer et la nourriture obtiennent également de bonnes notes.

 


Meilleur disponibles Alger traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Algiers Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Algérie Ferries ou SNCM passagers et ferries prix du billet et d'Alger. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Alger sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Alger moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Alger billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Alger Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Alger prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et à partir d'Alger à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Alger et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Algiers Ferries

Algiers Passenger and Car Ferries

Algiers passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Algiers to Alicante and Marseille.

Compare all available Algiers ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Algiers car and passenger ferry tickets sailing to and from Algiers, Alicante and Marseille with Algérie Ferries or SNCM ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Algiers Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Algiers Ferry Tickets
with Algérie Ferries or SNCM for ferries sailing from Algiers to Alicante and Marseille online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Algiers passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Algiers ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Algiers

The capital and largest city of Algeria, in the north on the Bay of Algiers, an arm of the Mediterranean Sea. It is nicknamed "Alger La Blanche" or "Algiers the White" because of the glistening white buildings that can be seen sloping up from the sea.

It is located on the Mediterranean Sea, in the Central region of the country.The modern part of the city is built on the level ground by the seashore, the old part, the ancient city of the deys, climbs the steep hill behind the modern town and is crowned by the casbah or citadel, 400 feet (122 m) above the sea. The casbah and the two quays form a triangle.

Algiers is Algeria's main administrative centre and also the country's main harbor, serving as both a shipping center and a principal Mediterranean refueling station.

The main industries of Algiers are oil refining, metal works, food, and petrochemicals. The main export products are iron, grain, citrus fruit, wine, phosphates, oil, and vegetables.

Algiers Ferry Port

The main building of the Algiers Casbah was built in 1516 on the site of an older building and served as the Palace Of The Deys until the French conquest. A road has been cut through the center of the building, the mosque turned into barracks and the hall of audience allowed to fall into ruin. Today there are still some remains and traces of a minaret, as well as some marble arches and columns and some pieces of the vaults in which the treasures of the Day were stored.

The Grand Mosque is the oldest mosque in Algiers. It is said that this building already existed in 1018. The beautiful interior of the mosque is square and is divided into aisles by columns that are joined by Moorish arches. The New Mosque is in the form of a Greek cross and dates back to the 17th century. It is surrounded by a huge white cupola and with four small cupolas at the corners. The interior of this mosque is very much the same as that of the Grand Mosque.

Algiers was the most successful of all the Barbary pirate bases, especially in the 16th century under the most remarkable pirate of all, Kheireddin Barbarossa. It was also the most cherished of all French colonial centres. And since independence in 1962, it has been the political, economic and cultural hub of an extremely large and culturally and geographically diverse country.

The largest port in northwest Africa and the largest city too, it now spreads far to accommodate a population that has doubled in 20 years. Algiers suffered along with the rest of the country during the ‘black years’ of the 1990s. Since then, it has seen a strange split in its fortunes. You don’t have to walk far in the centre to see people hanging around with nothing to do.

All capitals have their jobless and homeless, but they look out of place in a country that has just paid off its foreign debt. Thanks mainly to oil and gas revenue, there has never been so much cash in the city – the state is spending large sums and there is a sense among some individuals that money is there to be made. The number of new cars choking the main roads is a sign of growing personal prosperity.

Algeria Town

In 1992, UNESCO recognized a site in Algeria that is not only historical and fascinating, but which is still home to thousands of residents, namely the Casbah of Algiers. It is one of the most visited and impressive attractions in Algiers, and is a landmark to the city and a monument to its past.

Originally constructed on the old Icosium ruins, the Casbash of Algiers has been transformed over the centuries, but many of its old structures are still in existence. The casbah itself is a truly unique and interesting experience.

Many visitors to the Casbah of Algiers are overwhelmed by the hundreds of narrow streets that wind through the casbah, which can best be described as a labyrinth of pathways. Due to its authenticity, the Casbah of Algiers has welcomed many film crews, flocking to this magnificent attraction to be used as a movie set.

While exploring the casbah visitors will be able to discover wonderful noteworthy sites such as mosques, palaces showcasing the Ottoman period architecture and the ruins of the old citadel.

Tradition and culture are a vital part of living in the casbah, which creates an atmosphere that visitors will not find anywhere else in Algeria or in the world for that matter. It is an unforgettable attraction that combines tradition and history with daily living, allowing visitors to travel back in time and discover the breathtaking past of the country.

In Algiers, most of the interesting sights are in the old part of the city known as the Casbah or Medina. The travelers that do make it to Algiers are impressed with the very friendly and hospitable people. The old French buildings, the promenade along the seafront and the food also get good ratings.


Best available Algiers ferry ticket price guarantee

Best Algiers Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Algérie Ferries or SNCM passenger and car ferries ticket price to and from Algiers. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Algiers ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Algiers ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Algiers car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Algiers Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Algiers ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Algiers at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Algiers and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway