Alonissos Ferries

Alonissos passagers et Ferries de voitures

prix Alonissos passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Alonissos à Agios Constantinos, Glossa, Skiathos et Volos.

Comparez tous les Alonissos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Alonissos billets passager et voiture de ferry en provenance et à Alonissos, Agios Constantinos, Glossa, Skiathos et Volos avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Alonissos Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Alonissos Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Alonissos à Agios Constantinos, Glossa, Skiathos et Volos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Alonissos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Alonissos et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Alonissos

ALONISSOS La Grèce est l'une des îles les moins visitées de vacances de la chaîne Sporades qui se trouve sur la côte est de la Grèce continentale. Contrairement à son voisin bruyant Skiathos, Alonissos a une atmosphère soporifiques tranquille avec beaucoup de charme d'antan de vacances en Grèce.

île Alonissos peut avoir échappé à l'étreinte laide de l'industrie du voyage à forfait, mais il y a encore des signes de changement que plus de visiteurs découvrent ses nombreuses attractions. Hôtels et appartements ont vu le jour dans le port principal de Patitiri et routes nouvellement refait surface ont accès aux plages Alonissos beaucoup plus facile que ce qu'ils étaient autrefois.

Les eaux environnantes sont un parc marin et, Alonissos peut se vanter une des plus propres nager dans la Méditerranée. Il y a des excursions en bateau vers plusieurs des îlots périphériques, bien que la visite est limitée afin de protéger les habitats du phoque en voie de disparition. Alonissos est un favori à la fois avec les voyageurs indépendants et les visiteurs ici sur toutes les vacances Grèce inclusives.

Port Ferry Alonissos
Histoire

Le plus éloigné du groupe Sporades des îles, Alonissos est beaucoup plus calme que ses voisins, Skiathos et Skopelos. Comme il n'y a pas d'aéroport sur Alonissos, la meilleure façon de s'y rendre est en volant dans Skiathos et de là prendre un ferry pour l'île.

Le village portuaire de Patitiri avec son aspersion de bars et de tavernes est à la maison pour la majorité des habitants de l'île, et aussi où la majeure partie du village des touristes a été créé après un tremblement de terre gravement endommagé les îles puis principale ville de Palaia Alonissos qui se trouve sur une falaise au-dessus Patitiri. Dans le port, les bateaux peuvent être trouvés qui vous emmènera pour des excursions vers les îles voisines, et quelques-unes des criques et des plages autour de l'île.

Palaia Alonissos, vu ici de Patitiri, a été abandonné lorsque ses habitants ont été forcés de quitter après le séisme en 1965. Il reste encore les ruines d'un Kastro vénitien du XVe siècle, et une petite chapelle avec un toit de style fish-échelle inhabituelle. Aujourd'hui, la plupart des maisons ont été restaurées, et sont utilisés comme maisons de vacances, préservant ainsi la plupart des villes caractéristiques d'origine.

Votsi, est la deuxième région la plus populaire pour l'hébergement touristique sur l'île, il a une plage de galets raisonnable soutenu par des falaises, et quelques-uns des bars et tavernes habituelles. Hôtels sur le front de mer peut être un peu plus cher que la moyenne, ceux au-dessus de la falaise sont un peu moins cher et ont de très belles vues sur la baie. résine de pin est toujours perçue sur Alonissos et est utilisé pour donner le vin grec de retsina sa saveur unique. On dit aussi de faire tout un poli à meubles raisonnable.

Alonissos Ville

Une longue île étroite, la plus septentrionale qui est desservie par l'aéroport de Skiathos, Alonissos offre encore plus l'isolement et la paix que Skopelos. Il est l'île idéale pour les amateurs de nature et ceux qui cherchent les plaisirs de la simple île grecque. La ville principale, Patitiri, est un règlement portuaire du côté essentiellement endormi avec des cafés et tavernes qui donnent sur les allées et venues des ferries et des bateaux de pêche.

En entrant dans ce port naturellement protégé, les 1st impression sont les, pierre et argile falaises abruptes qui sont entremêlées avec de profondes arbres de pins verts offrant un contraste frappant comme ils dévalent les eaux émeraude claires ci-dessous. La ville a pris son nom des pressoirs d'origine (patatiria) qui composent le front de mer travaillant à l'époque où Alonissos était une île viticole importante. Le port est aujourd'hui plus fonctionnelle que magnifique avec beaucoup de restaurants, des magasins et une vie nocturne limitée.

plages Alonissos donnent au visiteur une grande variété de choix et ses eaux sont considérées comme une des plus propres dans toute la Méditerranée. Passez une journée de baignade et de soleil, puis asseyez dans une taverne en bord de mer pour le déjeuner ou encore, prendre un pique-nique dans une crique isolée nouvellement découverte.

Privé location de bateau à moteur est particulièrement bon sur Alonissos en raison de la protection contre le vent et la météo que l'île voisine de Peristera donne à la côte sud, qui est parsemée de criques abondantes et de petites plages. L'école de plongée Alonissos nouvellement ouvert donne une rare occasion d'explorer le monde sous-marin de cette région qui bénéficie d'une beauté stupéfiante, une ville engloutie et épaves antiques.

En raison de la son littoral complexe de petites grottes et des criques, ainsi que les nombreux îlots rocheux, au fil du temps les îles environnantes Alonissos est devenu un dernier refuge pour les espèces timides et menacées de phoques, Monachus, Monachus ou plus communément connu sous le phoque moine. Dans 1992, un parc marin national a été créé en Alonissos et la région environnante connue sous le nom des «îles désertes».

Un avantage supplémentaire du parc était sa protection d'autres espèces menacées de chèvres, oiseaux, reptiles et poissons qui sont riches en leur abondance et de la variété. Des visites spéciales sont organisées pour la zone "îles désertes" du parc marin où les écoles ludiques de dauphins sont une vue commune, mais seulement la chance, juste pourrait apercevoir le petit phoque rare qui habite la région.

 


Meilleur disponible Alonissos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Alonissos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Alonissos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Alonissos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Alonissos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Alonissos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Alonissos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Alonissos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Alonissos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Alonissos et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Alonissos Ferries

Alonissos Passenger and Car Ferries

Alonissos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Alonissos to Agios Constantinos, Glossa, Skiathos and Volos.

Compare all available Alonissos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Alonissos car and passenger ferry tickets sailing to and from Alonissos, Agios Constantinos, Glossa, Skiathos and Volos with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Alonissos Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Alonissos Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Alonissos to Agios Constantinos, Glossa, Skiathos and Volos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Alonissos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Alonissos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Alonissos

ALONISSOS Greece is one of the less visited holiday islands of the Sporades chain that lies off mainland Greece's east coast. Unlike its noisy neighbour Skiathos, Alonissos has a tranquil, soporific atmosphere with lots of old-world Greek holiday charm.

Alonissos island may have escaped the ugly embrace of the package tour industry but there are still signs of change as more visitors discover its many attractions. Hotels and apartments have sprung up in the main port of Patitiri and newly resurfaced roads have made access to Alonissos beaches much easier than they once were.

The surrounding waters are a marine park and, Alonissos can boast some of the cleanest swimming in the Mediterranean. There are boat trips to several of the outlying islets, although visiting is restricted in order to protect endangered seal habitats. Alonissos is a favourite both with independent travellers and with visitors here on all inclusive Greece holidays.

Alonissos Ferry Port

The most remote of the Sporades group of islands, Alonissos is much quieter than it's neighbours, Skiathos and Skopelos. As there is no airport on Alonissos, the easiest way to get here is by flying into Skiathos and from there taking a ferry to the island.

The port village of Patitiri with its sprinkling of bars and tavernas is home for the majority of the islanders, and also where most of the tourists stay.The village was created after an earthquake badly damaged the islands then main town of Palaia Alonissos which sits on a cliff above Patitiri. In the harbour, boats can be found that will take you for day trips to neighbouring islands, and to some of the coves and beaches around the island.

Palaia Alonissos, seen here from Patitiri, was abandoned when its inhabitants were forced to leave after the earthquake in 1965. There still remains the ruins of a fifteenth century Venetian kastro, and a small chapel with an unusual fish-scale style roof. Today, many of the houses have been restored, and are used as holiday homes, so preserving many of the towns original features.

Votsi, is the second most popular area for tourist accommodation on the island, it has a reasonable pebble beach backed by cliffs, and a few of the usual bars and tavernas. Hotels on the waterfront can be a little more expensive than the average, those on top of the cliff are a little cheaper and have some very good views of the bay below. Pine resin is still collected on Alonissos and is used to give the Greek Retsina wine it's unique flavour. It is also said to make quite a reasonable furniture polish.

Alonissos Town

A long narrow island, the northernmost which is serviced by Skiathos airport, Alonissos offers even more seclusion and peace than Skopelos. It is the perfect island for nature-lovers and those who are seeking the delights of a simple Greek island. The main town, Patitiri, is an essentially sleepy harbour-side settlement with cafes and tavernas which overlook the comings and goings of the ferries and fishing boats.

Entering into this naturally protected harbour, ones 1st impression are the steep, stone and clay cliffs which are intermingled with deep green pine trees providing a striking contrast as they cascade down to the clear emerald waters below. The town took its name from the original wine presses (patatiria) that made up the working waterfront in the days when Alonissos was a significant wine producing island. The harbour today is more functional than beautiful with plenty of restaurants, shopping and a limited nightlife.

Alonissos beaches give the visitor a wide variety to choose from and its waters are considered to be some of the cleanest in the entire Mediterranean. Spend a day of swimming and sunning , then sit at a seaside taverna for lunch or alternatively, take a picnic lunch to a newly discovered secluded cove.

Private motor boat hire is especially good on Alonissos due to the protection from wind and weather that the adjacent island of Peristera gives to the southern coastline, which is dotted with plentiful coves and small beaches. The newly opened Alonissos Diving School gives a rare opportunity to explore the undersea world of this area which boasts astounding beauty, a sunken city and ancient shipwrecks.

Due to the its intricate coastline of small caves and coves as well as the many rocky islets, over time the islands surrounding Alonissos became a last haven for the shy and endangered species of seal, Monachus, Monachus or more commonly known as the Monk seal. In 1992, a National Marine Park was established in Alonissos and the surrounding area known as the "deserted islands".

An added benefit of the park was its protection of other endangered species of goats, birds, reptiles and fish which are rich in their abundance and variety. Special tours are organized to the "deserted islands" area of the Marine Park where playful schools of dolphins are a common sight, but only the lucky, just might catch sight of the rare little seal that inhabits the area.


Best available Alonissos ferry ticket price guarantee

Best Alonissos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Alonissos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Alonissos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Alonissos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Alonissos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Alonissos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Alonissos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Alonissos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Alonissos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway