Anafi Ferries

Anafi passagers et Ferries de voitures

prix Anafi passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Anafi à Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Pirée, Santorini, Sikinos, Syros et Thirassia.

Comparez tous les Anafi prix des billets de ferry en temps réel et réservez le moins cher disponible Anafi billets passager et voiture de ferry en provenance et à Anafi, Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Pirée, Santorini, Sikinos, Syros et Thirassia avec LANE Sea Lines ou les ferries ANEK en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Anafi Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Anafi Ferry
avec LANE Sea Lines ou Anek pour les ferries de Anafi à Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Pirée, Santorini, Sikinos, Syros et Thirassia en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet passager Anafi ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet de ferry Anafi et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Anafi

Anafi est situé à l'extrémité sud du complexe de l'île des Cyclades, l'île la plus proche est Santorini (Thera). Il est administrativement soumis à la Préfecture des Cyclades, et la province Thera en particulier.

Il a une superficie de 38.4 kilomètres carrés, un littoral de 32.4 kilomètres et une altitude maximale de 579 mètres (Mont Vigla). La distance de l'île du port du Pirée est 155 miles nautiques.

Anafi île est à une bien retirer du rythme rapide du développement moderne, au bord des Cyclades, dégrisé par le soleil et le sel de mer Égée, isolé dans sa simplicité. Anafi réclame progressivement sa participation sur le marché du tourisme.

Il est actuellement en mesure d'offrir tous les services nécessaires aux voyageurs, qui ne sont pas arrivés à Anafi en tant que touriste régulier, mais en général ont toutes les caractéristiques des explorateurs des temps anciens, les explorateurs d'un paysage vierge et unworldly, découverts chaque fois de nouveau par terre et par mer. Arrivée au port de Ai Nikolas, puis la tête pour Chora, la capitale.

Port Ferry Anafi
Histoire

La colline sur laquelle la ville antique se trouvait étend à une altitude de 327 mètres. Ruines du asty, l'état de la ville-Anafian peut être vu là, la ville a probablement été établis dans le 8th siècle avant JC par les colons Dorian, et dominé la vie de l'île jusqu'à la fin de l'antiquité.

Les murs de la ville, ainsi que de vastes ruines du cimetière de la ville, on peut voir à Kastelli. conclusions riches de l'époque romaine, au cours de laquelle l'île a prospéré, sont dispersés dans toute la région; une conclusion particulièrement impressionnant est le sarcophage situé à côté de la chapelle historique de Panagia sto Dokari.

Le monastère de Zoodochos Pigi ou Panagia Kalamiotissa est situé sur l'isthme étroit qui sépare l'île principale de la péninsule Kalamos. Il est construit sur l'ancien temple d'Apollon éminent Aeglitis, qui a été liée à la asty par le pavé Iera Odos (sections dont on peut encore voir aujourd'hui). sections assez élevées des murs du temple lui-même, et son enceinte ont été préservés, et incorporés dans l'enceinte du monastère moderne.

Le monastère a fonctionné comme un pèlerinage depuis l'époque de la domination turque, et est bien connu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de Anafi. la plus importante fête religieuse de l'île a lieu là-Septembre 7th 8th. La septième et huitième de Septembre sont deux journées spéciales pour l'île. Ceci est quand la fête de Panagia Kalamiotissa, la Madone de Anafi, a lieu. Les préparatifs de la fête commencent jours à l'avance, pour vous assurer que tout est prêt pour le grand jour.

A la veille de la fête (Septembre 7th), presque tous les habitants de l'île utilisés pour rassembler leurs affaires et aller au monastère. Il était comme un événement de la maison-masse mobile. Certains sont allés au monastère à dos d'âne ou de mulet, mais la plupart des villageois, il a voyagé en bateau de pêche, si le vent du sud-ouest se comportait. Habituellement, seuls sont restés les personnes très âgées en retard dans Hora.

La fête Panagia est une fête pour tout le monde. L'atmosphère était à la fois religieuse et rempli de l'espérance de grandes célébrations. Le dîner était servi après le service de l'église, ce gamin toujours inclus du troupeau du monastère. Ensuite, il était temps pour le "tsambouna" cornemuse et pour la danse. Le lendemain, Septembre 8th, tout le monde retournerait à Hora après le service de l'église, et les festivités se poursuivra dans le village. Outre les habitants de Anafi, la fête religieuse a été également assisté par de nombreuses personnes de Santorin, qui viennent souvent en pèlerinage au monastère de Anafi.

La roche monolithique grand, inaccessible par la mer et difficiles à atteindre par voie terrestre, constitue un monument naturel unique pour l'île. Elle abrite des espèces rares de la flore et a impressionnantes caractéristiques géomorphologiques. La roche a été habitée, sur une base occasionnelle, au moins, à l'époque médiévale, comme un refuge contre de nombreux envahisseurs de l'île.

Le Villiage

Avec une vue ouverte sur la mer de Crète, Chora est le seul établissement organisé, dans le style typique des Cyclades mais avec ses propres caractéristiques. Toutes les excursions à "secret" de l'île et la campagne visible commencent à Chora ou le port. La pittoresque plage voisine de Kleisidi avec ses quelques maisons éparses, et les plages exotiques de Katsouni, Mikros et Megalos Roukounas, Megas Potamos, Aghioi Anargyroi, Prassies. Kastelli, une colline avec des ruines d'une ville antique, et Katalymatsa, le site de l'ancien port romain.

Le monastère de Zoodochos Pigi (Life-donnant Source) ou Panagia Kalamiotissas, un célèbre pèlerinage Anafian et patron de l'île. La péninsule approximative de Kalamos (de mètres altitude de 459), avec l'ancien monastère Kalamiotissa à son apogée.

Le village est densément peuplé et provient de l'époque médiévale. Il est construit en amphithéâtre au-dessus du port, à une altitude de 260 mètres.

Avec 270 habitants aujourd'hui, Chora se distingue de la capitale des autres îles des Cyclades en raison de ses nombreuses cintrées maisons individuelles pièces, qui occupent une grande partie de la colonie. rues pavées étroites sillonnent le village, menant à la Kastro vénitien (forteresse), le noyau initial et le cœur du village.

Plusieurs églises sont dispersées à travers Chora, y compris ceux d'Agios Nikolaos, le Kimissi (Assomption), Agios Charalambos, Christos tou Stavrou (Christ de la Croix), Aghioi Anargyroi et Agios Georgios au sommet de la Kastro, toutes avec byzantine ou post icons.Findings byzantines de Anafi ancienne peuvent être consultés dans la collection archéologique.

Les piétons et les animaux sont libres de se promener, comme Chora, étant un village traditionnel, est hors-limites pour les véhicules. Plusieurs tavernes, une rôtisserie, une boulangerie, une épicerie et un bar sont à la disposition de la population locale et les visiteurs. L'hébergement est assuré par plusieurs chambres à louer.

 


Meilleur disponible Anafi prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Anafi Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas LANE Lines Sea ou ANEK passagers et ferries prix du billet et de Anafi. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Anafi sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Anafi de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Anafi voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Anafi Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Anafi prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et depuis Anafi à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Anafi et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Anafi Ferries

Anafi Passenger and Car Ferries

Anafi passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Anafi to Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Piraeus, Santorini, Sikinos, Syros and Thirassia.

Compare all available Anafi ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Anafi car and passenger ferry tickets sailing to and from Anafi, Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Piraeus, Santorini, Sikinos, Syros and Thirassia with LANE Sea Lines or ANEK ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Anafi Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Anafi Ferry Tickets
with LANE Sea Lines or ANEK for ferries sailing from Anafi to Folegandros, Ios, Milos, Naxos, Paros, Piraeus, Santorini, Sikinos, Syros and Thirassia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Anafi passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Anafi ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Anafi

Anafi is located at the southeastern edge of the Cyclades island complex, the nearest island is Santorini (Thera). It is administratively subject to the Cyclades Prefecture, and Thera province in particular.

It has an area of 38.4 square kilometres, a coastline of 32.4 kilometres and a maximum altitude of 579 metres (Mount Vigla). The island's distance from Piraeus port is 155 nautical miles.

Anafi island is at a far remove from the rapid pace of modern development, at the edge of the Cyclades, sobered by the Aegean sun and sea salt, isolated in its simplicity. Anafi is gradually claiming its stake on the tourism market.

It is currently in a position to offer all necessary services to travellers, who do not arrive in Anafi as a regular tourist, but usually have all the characteristics of the explorers of old times, explorers of a virgin and unworldly landscape, discovered each time anew by land and by sea. Arrive at the port of Ai Nikolas and then head for Chora, the capital.

Anafi Ferry Port

The hill on which the ancient city was located extends to an altitude of 327 metres. Ruins of the asty, the Anafian city-state can be seen there, the city was probably established in the 8th century BC by Dorian colonists, and dominated island life until the end of antiquity.

The city walls, as well as extensive ruins of the city’s cemetery, can be seen at Kastelli. Rich findings from the Roman period, during which the island flourished, are scattered throughout the area; one particularly impressive finding is the sarcophagus located next to the historic chapel of Panagia sto Dokari.

The Monastery of Zoodochos Pigi or Panagia Kalamiotissa is located over the narrow isthmus separating the main island from the Kalamos peninsula. It is built over the eminent ancient temple of Apollo Aeglitis, which was linked to the asty by the paved Iera Odos (sections of which can still be seen today). Quite high sections of the walls of the temple itself , and its enclosure have been preserved, and incorporated into the enclosure of the modern-day Monastery.

The Monastery has functioned as a pilgrimage since the times of Turkish rule, and is well-known both within and outside Anafi. The island's most important religious feast takes place there on September 7th-8th. The seventh and eighth of September are two special days for the island. This is when the feast of Panagia Kalamiotissa, the Madonna of Anafi, takes place. Preparations for the feast start days in advance, to make sure everything is ready on the big day.

On the eve of the feast (September 7th), almost all the island's inhabitants used to gather their belongings and go to the monastery. It was like a mass house-moving event. Some went to the monastery by donkey or mule, but most of the villagers travelled there by fishing boat, if the south-westerly wind behaved. Usually, only the very elderly were left behind in Hora.

The Panagia feast is a feast for everyone. The atmosphere was at once religious and filled with the expectancy of great celebrations. Dinner was served after the church service, this always included kid from the Monastery’s flock. Then it was time for the "tsambouna" bagpipe and for dancing. On the next day, September 8th, everyone would return to Hora after the church service, and the festivities would continue in the village. Besides the inhabitants of Anafi, the religious feast was also attended by many people from Santorini, who often come on a pilgrimage to Anafi’s monastery.

The tall monolithic rock, inaccessible by sea and hard to reach by land, forms a unique natural monument for the island. It plays host to rare species of flora and has impressive geo-morphological features. The rock was inhabited, on an occasional basis, at least, in Medieval times, as a refuge from the island's numerous invaders.

The Villiage

With an open view to the Cretan Sea, Chora is the only organized settlement, in the typical Cycladic style but with its own unique features. All excursions to the island’s “secret” and visible countryside start in Chora or the port. The nearby picturesque beach of Kleisidi with its few scattered homes, and the exotic beaches of Katsouni, Mikros and Megalos Roukounas, Megas Potamos, Aghioi Anargyroi, Prassies. Kastelli, a hill with ruins of an ancient city, and Katalymatsa, the site of the ancient Roman port.

The Monastery of Zoodochos Pigi (Life-giving Source) or Panagia tis Kalamiotissas, a famous Anafian pilgrimage and patron of the island. The rough peninsula of Kalamos (altitude 459 metres), with the old Kalamiotissa Monastery at its peak.

The village is densely populated and originates from medieval times. It is built amphitheatrically above the port, at an altitude of 260 metres.

With 270 inhabitants today, Chora is distinguished from the capital of other Cycladic islands due to its numerous arched single-room homes, which occupy a large area of the settlement. Narrow cobbled streets criss-cross the village, leading to the Venetian Kastro (fortress), the initial nucleus and heart of the village.

Several churches are scattered throughout Chora, including those of Agios Nikolaos, the Kimissi (Assumption), Agios Charalambos, Christos tou Stavrou (Christ of the Cross), Aghioi Anargyroi and Agios Georgios at the top of the Kastro, all with Byzantine or post-Byzantine icons.Findings from ancient Anafi can be viewed in the Archaeological Collection.

Pedestrians and animals are free to wander around, as Chora, being a traditional settlement, is off-limits to vehicles. Various taverns, a rotisserie, a bakery, a grocery store and a bar are available to the local population and visitors. Accommodation is provided by several rooms to let.


Best available Anafi ferry ticket price guarantee

Best Anafi Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available LANE Sea Lines or ANEK passenger and car ferries ticket price to and from Anafi. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Anafi ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Anafi ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Anafi car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Anafi Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Anafi ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Anafi at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Anafi and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway