Andros Ferries

Andros passagers et Ferries de voitures

prix Andros passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Andros à Mykonos, Rafina, Syros et Tinos.

Comparez tous Andros prix des billets de ferry en temps réel et réservez le moins cher disponible billets de passager et voiture de ferry Andros voile vers et depuis Andros, Mykonos, Rafina, Syros et Tinos avec Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries ou Anek Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Andros Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Andros Ferry
avec Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries ou Anek Lines pour les ferries de Andros à Mykonos, Rafina, Syros et Tinos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Andros passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Andros et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Andros

Andros est l'île la plus au nord et la deuxième plus grande des Cyclades après Naxos. Sa taille est 374 kilomètres carrés, avec une longueur de 39.8 kilomètres et une largeur de 16.7 kilomètres à son plus large.

Il y a kilomètres environ 110 de côtes. Le terrain est montagneux, mais les zones habitées sont relativement niveau. L'île est divisée en cinq régions par quatre massifs montagneux.

Andros est une île qui a assez de tourisme pour être très bien organisé, mais pas tellement qu'il est devenu trop commercial.

Une île assez vert pour les Cyclades, Andros offre de très belles plages, de jolis villages et une atmosphère calme et détendue. Il est la deuxième plus grande île parmi les Cyclades, et ses hautes montagnes et des vallées profondes faire une impression inoubliable.

Bien que pas une île de la fête, la vie nocturne ici est assez varié et ceux qui aiment la pêche, la voile et la plongée avec tuba va certainement trouver leur paradis.

Andros Ferries
Histoire

île ANDROS est l'un du groupe central des Cyclades îles de vacances grecques. Andros est grande île et un choix populaire pour les week-ends des Continentaux. Andros a un caractère qui lui est propre - si un peu unidimensionnel, la variété est pas long costume de l'île. l'île d'Andros a un seul lieu de villégiature touristique à Batsi et un capital assez banal à Hora. L'île, cependant, a ses bons points. Des sources naturelles donnent lieu à des vallées verdoyantes entre les sommets des montagnes majestueuses et des plages de l'île d'Andros peut être spectaculaire si éloignée.

Andros possède un vaste réseau de chemins d'âne sillonnant l'intérieur, ce qui rend l'île une destination idéale pour les randonneurs. Bien que certains des sentiers peuvent être choled de broussailles et des épines, beaucoup d'entre eux sont assez bien entretenus. Andros est également facile d'accès depuis la Grèce continentale. Ferries dirigent vers Mykonos et Naxos quittent Rafina tous les jours et Andros est généralement leur premier port d'escale.

Mais ne vous attendez pas beaucoup de l'habitude île convivialité grecque sur l'île d'Andros. Les indigènes sont beaucoup dour, monosyllabique et certains des villages peuvent être à peu près aussi chummy comme un village gallois un mercredi humide. Andros est complètement différente de toutes les autres îles des Cyclades. Avec ses hautes montagnes et escarpées, des vallées profondes, vertes et fertiles, son eau courante abondante, des plateaux, des terres agricoles en terrasses, côtes escarpées et les nombreuses petites et grandes plages de sable doré, est l'un des contrastes et de surprises constantes.

Il est parfait pour se promener en douceur, la randonnée ou la conduite et à quelques kilomètres aux alentours de paysages changent considérablement. Un moment vous êtes dans une zone balayée par le vent broussailleuse sec et l'autre dans une forêt de pins, ou un bois de châtaigniers, platanes et de chênes avec le bruit de courir le babillage de l'eau sur son lit de pierre. Vous pouvez passer de la plage de sable avec la mer chauffée au soleil bleu étincelant claire de la mer au vert et fertile vallée ou gorge luxuriante qui est riche en végétation et la flore.

Quatre petites rivières traversent l'île d'ouest en rivières east.These, ainsi que les montagnes, sont les beautés de Andros. Contrairement à de nombreuses îles grecques elles coulent toute l'année alimentée par les sommets des montagnes. La rivière Arnipotamos dans la baie de Lefka, le fleuve Achla qui se jette dans la baie de Achla, coule la rivière Megalos Potamos dans plage Paraporti en Hora et se jette dans la baie de Syneti la rivière Dipotamata.

En dehors de ces rivières, il y a environ sept cours d'eau qui se jettent également en continu toute l'année. Ce qui fait un total de onze cours d'eau, dont presque toutes forme de petites zones aquatiques à la bouche, avec une riche végétation et faune aquatique remarquables.

Andros Town

Dans Andros capitale, Chora, il y a un musée sur la construction navale de l'île à travers les temps. Il y a aussi un musée archéologique avec des objets de nombreuses périodes de l'histoire. Les puits de Sariza sont des puits naturels où vous pouvez boire que l'eau tout droit sorti d'entre eux. Une grande partie de l'eau en bouteille sur Andros vient d'ici. Andros ou Hora, comme on l'appelle localement, est la capitale de l'île et, au-delà de toute contestation, la plus belle ville.

Les maisons milieu des âges de style, ceux néo-classiques et de type île, en plus des ruelles étroites, des musées et des plages, sont les principales attractions pour chaque visiteur. Près de Hora est Messaria, le centre médiéval de l'île, avec Taxiarchis Michail, une église byzantine importante construite en 1158.

Menites est un village tout-vert avec beaucoup d'eau, des jardins et de grands platanes. Stenies vous impressionner, car il est l'un des plus beaux villages de l'île ayant de belles demeures. Supérieur ci-dessus se trouve Apikia, bien connu grâce à Sariza source naturelle et Pithara ainsi, un écosystème d'une grande beauté naturelle avec des lacs et des cascades.

Dans la partie nord de l'île, vous rencontrerez deux villes principales, Gavrio et Batsi. Le premier accueille le port, tandis que les deux ont les principales installations touristiques de l'île. villes pittoresques avec beaucoup de tavernes et cafés, peuvent offrir au visiteur toutes sortes de services et de divertissement. Plus au nord, vous trouverez de nombreux villages, Chartes, Kalivari, Varidi, Amolochos, Vitali, Makrotantalo, Agios Petros.

villages de campagne dans un paysage montagneux, se terminant à de belles plages isolées. Progresser plus de Batsi le visiteur trouvera Katakilos, Aprovatou, Arni et Ateni sur la côte est. A mi-chemin Hora se trouve Paleopoli, l'ancienne capitale d'Andros, un village vert construit sur la pente raide de la montagne, avec de nombreuses découvertes anciennes importantes, que vous pouvez voir au Musée archéologique.

Des plages
La plage la plus populaire est probablement Batsi, mais d'autres endroits à recommander sont également Agios Petros, Fellos, Korthi, Gavrio, Kypri, Lefka, Kaminaki.and la baie de Korthi.

Nighttlife
Si vous insistez sur "matraquer" un peu, il y a des bars de musique à Batsi et Gavrion, au moins pendant la haute saison. Il y a aussi de nombreux bars, et vous pourrez profiter à la fois la musique grecque et étrangère, tout ce que vous préférez. En Chora il y a aussi un cinéma en plein air: tous les films sont présentés dans leur langue d'origine avec sous-titres grecs.

nourriture
Il y a beaucoup de tavernes et restaurants sur Andros, et un bon nombre de spécialités locales. Vous devriez essayer les saucisses locales, le soleil vin séché et divers mezedakia - bits tit. Les pâtisseries ne devraient pas manquer: Andros est réputé pour ses excellents bonbons en particulier celles qui sont faites d'amandes le fameux "kaltsounia".

En sortant du ferry à Gavrio le restaurant de droite 'Konaki' sur le front de mer offre une excellente cuisine grecque. A Chora vous trouverez des plats meze locaux dans «Nefeli» en face de l'église de Panagia, dans la rue Georgiou Empeirikou qui mène au musée archéologique de la place Korai et plus bas du musée maritime et la statue du marin inconnu.

 


Meilleur disponibles Andros prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Andros Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponibles Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades rapide Ferries ou Anek Lines passagers et ferries prix du billet et de Andros. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Andros sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même tout billet de ferry Andros inclus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Andros voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Andros Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir Andros prix direct billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à Andros à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Andros et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Andros Ferries

Andros Passenger and Car Ferries

Andros passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Andros to Mykonos, Rafina, Syros and Tinos.

Compare all available Andros ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Andros car and passenger ferry tickets sailing to and from Andros, Mykonos, Rafina, Syros and Tinos with Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries or Anek Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Andros Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Andros Ferry Tickets
with Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries or Anek Lines for ferries sailing from Andros to Mykonos, Rafina, Syros and Tinos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Andros passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Andros ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Andros

Andros is the most northerly and second largest island of the Cyclades after Naxos. Its size is 374 square kilometres, with a length of 39.8 kilometres and a width of 16.7 kilometres at its widest.

There is approximately 110 kilometres of coastline. The terrain is mountainous but the habited areas are relatively level. The island is divided into five regions by four mountainous masses.

Andros is an island that has enough tourism to be quite well organised, but not so much that it has become too commercialised.

A fairly green island for the Cyclades, Andros offers some really nice beaches, pretty villages and a quiet, relaxed atmosphere. It is the second largest island among the Cyclades, and its high mountains and deep valleys make an unforgettable impression.

Although not a party island, the nightlife here is quite varied and those who love fishing, sailing and snorkelling will certainly find their paradise.

Andros Ferries

ANDROS island is one of the central Cyclades group of Greek holiday islands. Andros is large island and a popular choice for weekending mainlanders. Andros has a character all of its own - if a little one-dimensional, variety is not the island's long suit. Andros island has a single tourist holiday resort at Batsi and a fairly humdrum capital at Hora. The island, however, has its good points. Natural springs give rise to lush green valleys between majestic mountain peaks and Andros island's beaches can be spectacular if remote.

Andros has an extensive network of donkey paths criss-crossing the interior, making the island an ideal destination for hikers. Although some of the walking paths can be choled with scrub and thorns, many of them are reasonably well maintained. Andros is also easy to reach from mainland Greece. Ferries heading for Mykonos and Naxos leave Rafina every day and Andros is usually their first port of call.

But don't expect lots of the usual Greek island friendliness on the island of Andros. The natives are a dour, monosyllabic lot and some of the villages can be about as chummy as a Welsh village on a wet Wednesday. Andros is completely different to all other islands in the Cyclades. With its high and craggy mountains, deep, green and fertile valleys, its abundant running water, plateaus, terraced farmlands, steep coasts and the many large and small golden sandy beaches, is one of constant contrasts and surprises.

Its perfect for gentle strolling, hiking or driving and within a few kilometres the landscape surroundings change dramatically. One moment you are in a dry, scrubby windswept area and the next in a forest of pines, or a wood of chestnut, plane and oak trees with the sound of running water babbling over its stony riverbed. You can move from the sunbaked sandy beach with clear sparkling blue sea of the seashore to green and fertile valley or lush gorge that is rich with vegetation and flora.

Four small rivers cross the island from west to east.These rivers, along with the mountains, are the beauties of Andros. Unlike many Greek islands they flow all year round fed by the mountain peaks. The River Arnipotamos flows into the bay of Lefka, the River Achla which flows into the bay of Achla, the Megalos Potamos River flows into Paraporti beach in Hora and the Dipotamata River flows into the bay of Syneti.

Aside from these rivers there are around seven streams which also flow continuously all year. This makes a total of eleven waterways, nearly all of which shape small aquatic areas at the mouths, with rich vegetation and remarkable aquatic fauna.

Andros Town

In Andros' capital, Chora, there is a museum about the island's shipbuilding through times. There is also an archaeological museum with artefacts from many periods in history. The Sariza wells are natural wells where you can drink that water straight out of them. Much of the bottled water on Andros comes from here. Andros or Hora, as it is locally called, is the capital of the island and, beyond any challenge, the nicest town.

The mid-ages style houses, the neo-classical and island-type ones, in addition to the narrow alleys, the museums and the beaches, are the main attractions for every visitor. Close to Hora is Messaria, the medieval center of the island, with Taxiarchis Michail, an important Byzantine church built in 1158.

Menites is an all-green village with lots of waters, gardens and big plane-trees. Stenies will impress you, since it is one of the most beautiful villages of the island having lovely mansions. Higher above lies Apikia, well-known thanks to Sariza natural spring and Pithara as well, an ecosystem of great natural beauty with lakes and waterfalls.

In the northern part of the island you will come across two main towns, Gavrio and Batsi. The first hosts the port, while both have the main tourist facilities of the island. Picturesque towns with lot of tavernas and coffee-shops, can offer the visitor all kinds of services and entertainment. Further north you will find many villages, Chartes, Kalivari, Varidi, Amolochos, Vitali, Makrotantalo, Agios Petros.

Country villages in a mountainous landscape, ending to nice isolated beaches. Moving higher up from Batsi the visitor will find Katakilos, Aprovatou, Arni and Ateni on the east coast. Half-way to Hora lies Paleopoli, the ancient capital of Andros, a green village built on the steep slope of the mountain, with many important ancient findings, which you can see at the Archeological Museum.

The most popular beach is probably Batsi, but other places to recommend are also Agios Petros, Fellos, Korthi, Gavrio, Kypri, Lefka, Kaminaki.and the bay of Korthi.

If you insist on "clubbing" a bit, there are music bars in Batsi and Gavrion, at least during high season. There are also many bars, and you can enjoy both Greek and foreign music, whatever you prefer. In Chora there is also an outdoor cinema: all films are shown in their original languages with Greek subtitles.

There are many taverns and restaurants on Andros, and quite a few local specialities. You should try the local sausages, sun dried wine and various mezedakia - tit bits. The pastries should not be missed: Andros is renowned for its excellent sweets especially those that are made of almonds the famous "kaltsounia".

Coming out of the ferry in Gavrio the restaurant 'Konaki' right on the waterfront offers excellent Greek cuisine. In Chora you will find local meze dishes in 'Nefeli' opposite the church of Panagia, in Georgiou Empeirikou street that leads to the Archaeological museum in Korai square and further down to the Maritime Museum and the statue of the Unknown Sailor.


Best available Andros ferry ticket price guarantee

Best Andros Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Agoudimos Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries or Anek Lines passenger and car ferries ticket price to and from Andros. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Andros ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Andros ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Andros car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Andros Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Andros ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Andros at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Andros and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway