Annaba Ferries

Annaba passagers et ferries de voitures

prix Annaba passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et information pour les ferries naviguant de Annaba à Marseille.

Comparer les prix des billets d'Annaba de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Annaba billets de voitures et passagers ferry en provenance et à destination de Annaba, Marseille avec ferries Algérie Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ferry Annaba
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Ferry Annaba
avec Algérie Ferries pour les ferries de Annaba à Marseille en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Annaba passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Annaba et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Annaba

Annaba est une ville qui est située dans la région nord-est de l'Algérie, près de la rivière Wadi Seybouse. Il est à seulement 100 kilomètres de la frontière tunisienne et 150 kilomètres au sud-ouest de Constantine. La ville est située dans la province d'Annaba et a une population d'environ habitants 550 000.

Annaba de excellent port naturel et sa proximité de l'eau douce et des terres agricoles très fertiles ont attiré les Phéniciens ici en premier lieu et ont assuré la prospérité continue de la ville.

Aujourd'hui, son port gère la majorité des exportations minérales considérables du pays. Mais à côté des affaires, Annaba a conservé son sens de l'histoire et de la culture.

La ville où saint Augustin a choisi de vivre ses dernières années, connu diversement au cours des siècles comme Hippo Regius, Hippone, Annabe, Bône et maintenant Annaba, A la réputation d'être un havre de paix. En dépit du fait que dans le président 1992 Mohamed Boudiaf, récemment rentré d'28 ans en exil à la tête d'un gouvernement de réconciliation, a été assassiné ici.

Ferry Annaba
Histoire

L'atmosphère de Annaba est très similaire à celle d'Alger et fournit une destination agréable pour les touristes qui ont besoin d'un environnement plus européen au cours de leur séjour en Algérie.

Annaba est l'un des principaux ports du pays et sert de centre administratif, commercial et industriel très important pour le pays aussi. Les grandes aciéries El Hadjar, construit avec l'aide financière et technique française et soviétique, constitue la principale industrie. Les autres industries comprennent la fabrication de produits chimiques, la mise en conserve des aliments, la production de liège, et la construction des chemins de fer. Annaba est également le principal port pour l'exportation de minéraux en Algérie et elle exporte le fer, le zinc et l'acier.

Annaba et ses régions environnantes offrent une bonne capacité pour l'agriculture et il est pour cette raison qu'il est devenu populaire parmi les colonialistes français. À cause de cela, la ville de Annaba reflète une très forte patrimoine français. L'horizon vers le sud est fortement dominée par la basilique à couper le souffle de saint Augustin, qui vous rappellera du contemporain Sacré Coeur à Paris, France.

Annaba a vu peu de la violence qui balafré d'autres villes pendant les «années noires» des 1990s et de nombreuses familles déménagé ici d'Alger et l'west.In l'été, les plages, fournissent la majorité des opportunités de travail. Annaba est la quatrième plus grande ville d'Algérie, avec une université de taille.

Annelé par des collines, à proximité de quelques bonnes plages et avec un élégant centre colonial période, la ville constitue un excellent point de départ pour une visite guidée du nord-début ou de fin.

Annaba Ville

Annaba dispose d'un large choix de restaurants de bonne qualité et le logement fourni par les hôtels est bonne dans toutes les catégories de prix. L'aéroport de Annaba propose les vols de correspondance à presque toutes les villes algériennes et aussi quelques-uns en France. Il a une assez bonne infrastructure avec des trains fréquents, des bus et des taxis pour le transport. Annaba est aussi un port de ferry pour les ferries qui vont à Marseille, France.

De nombreux habitants d'Alger et d'Oran viennent à Annaba pour se détendre et loin de l'agitation quotidienne et de l'agitation des grandes villes. Annaba a beaucoup à offrir aux touristes et est un must voir lors du passage à travers l'Algérie.

Vous ne pouvez pas quitter Annaba sans marcher sur le vert Main Street, également connu sous le Cours de la Révolution, car elle représente l'influence française sur Annaba ville.

The Green Main Street dispose d'un après-midi, dynamique ainsi que d'une vie nocturne active. Si vous êtes ici pour la nourriture aussi, Annaba ville offre une cuisine délicieuse avec une combinaison des deux le goût arabe et européen pour taquiner votre palais et satisfaire votre faim. Dans Annaba, Algérie, vous apprécierez sûrement une visite multi-culture.

 


Meilleur disponible Annaba prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur prix Annaba Ferry Ticket

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Algérie Ferries passagers et ferries prix du billet et de Annaba. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Annaba sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Annaba moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Annaba voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Annaba Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix Annaba billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Annaba à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Annaba et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Annaba Ferries

Annaba Passenger and Car Ferries

Annaba passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Annaba to Marseille.

Compare all available Annaba ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Annaba car and passenger ferry tickets sailing to and from Annaba, Marseille with Algérie Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Annaba Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Annaba Ferry Tickets
with Algérie Ferries for ferries sailing from Annaba to Marseille online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Annaba passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Annaba ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Annaba

Annaba is a city that is situated in the north-eastern region of Algeria near the Wadi Seybouse River. It is just 100 kilometers from the Tunisian border and 150 kilometers southwest of Constantine. The city is located in the Annaba Province and has a population of about 550 000 residents.

Annaba’s excellent natural port and its proximity to fresh water and some very fertile farmland drew the Phoenicians here in the first place and have ensured the city’s continuing prosperity.

Today, its port handles the majority of the country’s considerable mineral exports. But alongside business, Annaba has preserved its sense of history and culture.

The city where St Augustine chose to live out his last years, known variously over the centuries as Hippo Regius, Hippone, Annabe, Bône and now Annaba, has a reputation for being a quiet haven. In spite of the fact that in 1992 President Mohamed Boudiaf, recently returned from 28 years in exile to head a reconciliation government, was assassinated here.

Annaba Ferry

Annaba's atmosphere is very similar to that of Algiers and provides a delightful destination for tourists with a need for a more European environment during their stay in Algeria.

Annaba is one of the country's leading ports and also serves as a very important administrative, commercial and industrial center for the country. The large El Hadjar steelworks, built with French and Soviet financial and technical aid, constitutes the chief industry. Other industries include chemical manufacturing, food canning, cork production, and railway construction. Annaba is also the main port for mineral export in Algeria and it exports iron, zinc and steel.

Annaba and its surrounding regions boast a good capacity for agriculture and it was for this reason that it became popular among the French colonialists. Because of this, the city of Annaba reflects a very strong French heritage. The horizon to the south is strongly dominated by the breathtaking Basilica of St. Augustine, which will remind you of the contemporary Sacre Coeur in Paris, France.

Annaba saw little of the violence that scarred other cities during the ‘black years’ of the 1990s and many families moved here from Algiers and the west.In the summer, the beaches, provide the majority of work opportunities. Annaba is Algeria’s fourth largest city, with a sizeable university.

Ringed by hills, close to some good beaches and with an elegant colonial-period centre, the city makes an excellent start or end point for a tour of the northeast.

Annaba Town

Annaba has a wide selection of good quality restaurants and the lodging provided by hotels is good in all price classes. The airport at Annaba offers connecting flights to almost all Algerian cities and also some to France. It has a fairly good infrastructure with frequent trains, busses and taxis for transportation. Annaba is also a ferry port for ferries going to Marseilles, France.

Many residents of Algiers and Oran come to Annaba to relax and get away from the everyday hustle and bustle of the big cities. Annaba has much to offer for tourists and is a definite must see when passing through Algeria.

You cannot leave Annaba without walking on the Green Main Street, also known as Cours de la Revolution, as it represents French influence on Annaba city.

The Green Main Street has a vibrant afternoon as well as an active nightlife. If you’re here for the food too, Annaba city offers delectable cuisine with a combination of both Arabian and European taste to tease you palate and satisfy your hunger. In Annaba, Algeria, you’ll surely enjoy a multi-cultured tour.


Best available Annaba ferry ticket price guarantee

Best Annaba Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Algérie Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Annaba. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Annaba ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Annaba ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Annaba car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Annaba Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Annaba ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Annaba at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Annaba and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway