Aomori Ferries

Aomori passagers et Ferries de voitures

prix Aomori passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Aomori à Hakodate.

Comparez tous les Aomori prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Aomori billets passager et voiture de ferry en provenance et à destination de Aomori, Hakodate avec les ferries Tsugaru Kaikyo Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Aomori Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Aomori Ferry
avec Tsugaru Kaikyo Ferry pour les ferries de Aomori à Hakodate en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Aomori passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Aomori et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Aomori

ville la plus au nord de Honshu, AOMORI, Se trouve au fond de la baie Mutsu, abritée par les deux griffes des péninsules Tsugaru et Shimokita.

Il est une ville spacieuse mais plutôt characterless qui a perdu une bonne partie de ses visiteurs Hokkaidō-liés maintenant que les trains circulent directement à travers Hakodate via le tunnel Seikan.

Cependant, les foules se tournent encore pour Nebuta Matsuri de Aomori (août 2-7), l'un des festivals les plus grands et forbans du Japon, mettant en vedette géant illuminé flotteurs et la danse énergique.

Il faut moins d'une journée pour couvrir Aomori de principaux sites touristiques, dont le plus attrayant est un parc affichant flotteurs Nebuta.

Port Ferry Aomori
Histoire

Entouré d'eau sur trois de ses côtés, la géographie de la préfecture d'Aomori et de la zone de la mer semblent assez compliqué. Par exemple, la chaîne de montagnes oùu qui se trouve en plein milieu de la préfecture divise Aomori en deux. Par conséquent, le climat varie considérablement en fonction de la région.

Les principales caractéristiques de cette préfecture sont ses fortes chutes de neige dans la région de Tsugaru pendant l'hiver et Yamase (Les vents froids et humides de l'est) qui souffle le long du côté du Pacifique au cours de l'été.

Aomori a donné son nom au cours de la période Edo lorsque le clan Hirosaki a commencé la construction d'un port à l'emplacement de la ville actuelle Aomori. Il est dit que ce nom provient des bois verts (aoi-mori) près de Aomori City, qui a servi de point de repère pour les navires entrant dans le port.

En outre, cette préfecture est béni avec la nature qui est à la fois belle et magnifique. Tout à fait unique, mais bien vrai, le terrain montagneux Shirakami constitué d'une forêt de hêtres vierge a été laissé presque complètement dans son état naturel, il est devenu le premier emplacement au Japon pour être désigné comme un site du patrimoine mondial.

Avec des terres fertiles, Aomori produit de nombreux types de produits agricoles et marins tandis que des plats traditionnels enracinés dans la richesse de ses caractéristiques locales sont précieusement transmis de génération en génération dans les districts ruraux et les villages de pêcheurs.

La région a beaucoup de Jomon ruines d'époque, le plus célèbre d'entre eux étant Sannai Maruyama ruins situé dans le sud-ouest du centre-ville, où les restes d'un grand bâtiment en bois a été mis au jour et à l'archéologie japonaise révolutionné.

Aomori Ville

La ville a été fondée officiellement en Avril 1, 1898. La ville et le port a été toutefois installés dans 1626, dans la période Edo. Récemment, il a élargi, en absorbant l'ancienne ville de Namioka sur Avril 1, 2005.

Aomori signifie littéralement bois bleu (ou vert). Le nom est généralement considéré comme de se référer à une petite forêt qui existait près de la ville, utilisé par les pêcheurs comme un point de repère. Une autre théorie suggère le nom aurait pu être dérivé de la langue Ainu.

Aomori Tourisme
Aomori Nebuta est un célèbre festival effectué à partir de Août 2 à Août 7 chaque année. En outre, les principales attractions de Aomori comprennent des ruines, des musées, et les montagnes. Hakkoda montagnes sont de bons endroits pour faire du trekking avec des spas chauds. Aomori est également le foyer de plusieurs spas chauds (onsen), tels que Asamushi et Sukayu.

Asupamu
Munakata Shiko Memorial Museum of Art
Aomori Forestry Museum Ville
Aomori Folk Museum
Aomori Ville Musée d'histoire et des arts populaires
Nebuta-no-sato Museum

Aomori climatique
La neige et le temps froid caractérisent le climat d'hiver à Aomori. La ville et ses environs sont réputés pour fortes chutes de neige, qui est dit être le plus lourd parmi les villes japonaises. Par exemple, la ville a enregistré une couverture de neige maximum de 196 cm 1981. Le record actuel pour Sapporo est 164 cm, enregistrée dans 1939. La neige particulièrement lourde est causée par plusieurs vents qui entrent en collision autour de la ville. Cela rend la montée de l'air et cool, entraînant la formation de nuages ​​et des précipitations.

En été, un vent frais appelé Yamase saute souvent de l'est, ce qui se traduit parfois par temps extrêmement froid et de mauvaises récoltes. En outre, brouillards épais sont souvent observés dans les régions montagneuses de l'été. En raison de ce brouillard, vols à l'aéroport de Aomori sont souvent annulées.

 


Meilleur disponible Aomori prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Aomori Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Tsugaru Kaikyo Ferry passagers et ferries prix de billets vers et à partir de Aomori. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Aomori sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Aomori moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Aomori voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Aomori Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Aomori prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à destination de Aomori à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Aomori et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Aomori Ferries

Aomori Passenger and Car Ferries

Aomori passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Aomori to Hakodate.

Compare all available Aomori ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Aomori car and passenger ferry tickets sailing to and from Aomori, Hakodate with Tsugaru Kaikyo Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Aomori Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Aomori Ferry Tickets
with Tsugaru Kaikyo Ferry for ferries sailing from Aomori to Hakodate online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Aomori passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Aomori ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Aomori

Honshū's most northerly city, AOMORI, sits at the bottom of Mutsu Bay, sheltered by the two claws of the Tsugaru and Shimokita peninsulas.

It's a spacious but rather characterless city which has lost a good deal of its Hokkaidō-bound visitors now that trains run straight through to Hakodate via the Seikan Tunnel.

However, the crowds still turn up for Aomori's Nebuta Matsuri (Aug 2–7), one of Japan's biggest and rowdiest festivals, featuring giant illuminated floats and energetic dancing.

It takes less than a day to cover Aomori's main sights, of which the most appealing is a park displaying nebuta floats.

Aomori Ferry Port

Surrounded by water on three of its sides, Aomori Prefecture's geography and sea area look quite complicated. For example, the Ouu mountain range which stands right in the middle of the prefecture divides Aomori into two. Therefore, the climate varies greatly depending on the region.

Major characteristics of this prefecture are its heavy snow in the Tsugaru region during the winter and Yamase (cold and moist easterly winds) which blows along the Pacific side during the summer.

Aomori was given its name during the Edo period when the Hirosaki clan began building a seaport at the location of the current Aomori city. It is said that this name comes from the green woods (aoi-mori) near Aomori City which served as a landmark for ships entering the port.

Additionally, this prefecture is blessed with nature that is both beautiful and magnificent. Quite unique but indeed true, the Shirakami mountain terrain made up of a virgin beech tree forest has been left almost completely in its natural state, it became the first location in Japan to be designated as a World Heritage site.

With fertile land, Aomori produces many different kinds of agricultural and marine products while traditional dishes rooted in its rich local features are preciously passed down from generation to generation in the rural districts and fishing villages.

The area has plenty of Jomon period ruins, the most famous among them being Sannai Maruyama ruins located in the southwest of the city center, where the remains of a large wooden building was unearthed and revolutionalized Japanese archaeology.

Aomori Town

The city was officially founded on April 1, 1898. The town and port was however settled in 1626, in the early Edo period. Recently, it expanded, absorbing the former town of Namioka on April 1, 2005.

Aomori literally means blue (or green) woods. The name is generally considered to refer to a small forest which existed near the town, used by fishermen as a landmark. A different theory suggests the name might have been derived from the Ainu language.

Aomori Sightseeing
Aomori Nebuta is a famous festival performed from August 2 to August 7 every year. Besides this, major attractions of Aomori include ruins, museums, and mountains. Hakkoda Mountains are good locations for trekking with hot spas. Aomori is also home to several hot spas (onsen), such as Asamushi and Sukayu.

Munakata Shiko Memorial Museum of Art
Aomori City Forestry Museum
Aomori Prefectural Folk Museum
Aomori City History and Folk Arts Museum
Nebuta-no-sato Museum

Aomori Climate
Snow and cold weather characterize the winter climate in Aomori. The city and surrounding area are renowned for heavy snowfall, which is said to be the heaviest among Japanese cities. For example, the city recorded a maximum snow cover of 196 cm in 1981. The current record for Sapporo is 164 cm, recorded in 1939. The particularly heavy snow is caused by several winds that collide around the city. This makes the air rise and cool, resulting in cloud formation and precipitation.

In summer, a cool wind called Yamase frequently blows from the east, which sometimes results in extremely cool weather and poor harvests. Additionally, thick fogs are often observed in mountainous areas in the summer. Due to this fog, flights to Aomori Airport are often canceled.


Best available Aomori ferry ticket price guarantee

Best Aomori Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tsugaru Kaikyo Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Aomori. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Aomori ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Aomori ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Aomori car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Aomori Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Aomori ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Aomori at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Aomori and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway