Arbatax Ferries

Arbatax passagers et Ferries de voitures

Arbatax passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Arbatax à Cagliari, Civitavecchia, Gênes et Olbia.

Comparez tous les Arbatax prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Arbatax billets passager et voiture de ferry en provenance et à Arbatax, Cagliari, Civitavecchia, Gênes et Olbia avec les ferries Tirrenia en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Arbatax Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Arbatax Ferry
avec Tirrenia pour les ferries de Arbatax à Cagliari, Civitavecchia, Gênes et Olbia en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Arbatax passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Arbatax et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Arbatax

Arbatax est un petit port dans la région Ogliastra. Le centre de cette petite ville se dresse au fond du cap Bellavista - territoire enrichi avec le maquis méditerranéen de couleur verte et célèbre pour les roches rouges caractéristiques et les masses de granit porphyrique situé à proximité du port.

Une véritable explosion de couleurs a lieu au printemps avec le contraste des rochers de la pointe et le récif, le sable blanc de la plage et les eaux limpides.

Un cadre naturel à cela est le panorama sur les montagnes environnantes, le plus élevé sur l'île. A côté du port se dresse une tour du XVIIe siècle tandis qu'à droite est une carrière de porphyre.

Sur la mer, la silhouette du célèbre récif porphyrique connu sous le nom "roches rouges" de Arbatax.

Port Ferry Arbatax
Histoire

Situé sur la côte orientale, dans la partie nord du promontoire de Capo Bellavista, non loin d'une zone récemment récupérée, cette petite ville a été construite à proximité d'une tour de guet (XVI siècle).

Cette zone, comme on peut le voir par le grand nombre de Graves Géants, Domus de Janas et nuraghi, a été habitée depuis la préhistoire. Au poing il est passé dans les mains de Pise, puis elle fut conquise par les Aragonais, et finalement incorporé dans Quirra County.

Arbatax, dont le papier des usines sont très célèbres en Sardaigne, et dont le port, après celui de Olbia, est mieux équipé dans la côte, fait aujourd'hui partie de la commune de Tortolì.

Cette zone est très intéressante tant pour ses aspects naturels et archéologiques. Les environs de Tortolì, à environ 5 kilomètres de Arbatax, sont pleins de nuraghi, domus de janas et tombe dei giganti (les tombes de géants) témoignant de la présence de civilisations anciennes. Au nord de Tortolì il y a l'étang du même nom, l'un des plus riche en Sardaigne poissons, et très riche en oiseaux.

Le paysage ici est particulièrement frappant, grâce aux belles falaises de porphyre rouge, connu sous le nom "Arbatax roches rouges". Arbatax est le terminus du vert-train de soi-disant, qui traverse Gennargentu Mountains, et à partir de laquelle vous pouvez profiter d'une vue magnifique.

A quelques kilomètres de la mer, il y a le village de Barì Sardo, avec sa belle plage, où une grande tour côtière (XVI-XVII siècle) se dresse. A propos de 10 kilomètres de Barì Sardo se trouve un lieu de villégiature appelé Marina di Gairo, tandis qu'à proximité Jerzu il y a un groupe de plateaux calcaires nommé Tacchi di Jerzu (Les talons de Jerzu).

Les fêtes les plus importantes de la ville sont essentiellement religieux, comme ceux en l'honneur de Saint Lucy, mai 29 / 30th, de Sainte-Anne, qui a lieu en Juillet 26th et San Salvatore, le Septembre 10th. Dans un proche village de Tortolì, en Juillet 2nd, il y a la fête de Stella Maris.

Des plages
À partir du nord, à proximité du village de Lotzorai, à environ 10 kilomètres de Arbatax, est situé LOTZORAI Beach, suivie par la belle Santa Maria navarrais Beach. A propos de 4 kilomètres de Tortolì vous pouvez trouver Orrì Beach, dont le sable est très mince et dont les eaux sont très peu profondes; non loin de là se trouve la magnifique plage de Is Scoglius Arrubius (Les Red Rocks), caractérisé par des roches rouges et de galets.

Mis à part son mirador espagnol et le paysage spectaculaire sur la vue depuis le Capo Bellavista bien nommé, Arbatax a peu à la manière de visites grave. Pour cela, vous aurez besoin de quitter la côte. trésors archéologiques de la Sardaigne sont sa nuraghi - tombes rondes, souvent regroupés dans des villages des morts - témoigne de l'épanouissement de la culture Bronze Age de l'île.

Pleureuses siégeraient en dehors de ces tombes pendant des jours, leurs souvenirs des défunts alimentée par des champignons magiques. Sur la route du Lido di Orri de ramification moderne Arbatax Tortolì, prendre à droite sur un signe pointant vers Parco Archeologico di San Salvatore. Ici, le nuraghe de granit connu sous le nom giganti Tomba dei - tombe des géants - date d'environ BC1500.

Où manger
Bien que vous n'êtes jamais loin d'un poisson grillé à Arbatax, vraiment excellents restaurants font encore défaut. En bas, dans la ville moderne, Tortolì, Da Lénine (via San Gemiliano 19; 0039 0782 624422; fermé dim) - oui, les parents révolutionnaires du propriétaire a vraiment fait appeler Lénine Mura - propose un menu basé sur la fraîcheur des fruits de mer et locale les légume.

Contre-intuitivement, la vraie cuisine sarde est pas du tout poisson, mais puise dans les traditions de viande de l'intérieur du pays. Il est un trek 13-mile ouest de Arbatax au hameau de Villanova Strisaili où l'agriturismo (agritourisme) établissement S'Orroali Manna (0039 0782 30067, toujours ouverte, réservation indispensable) sert succulent rôti de porc, jambon maison guéri, et du pain , des pâtes et des desserts délicieux qui sont tous fabriqués sur place, y compris sebadas (pâtisserie rempli de fromage). Il y a quelques chambres simples à louer aussi.

 


Meilleur disponible Arbatax prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Arbatax Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Tirrenia passagers et ferries prix du billet et de Arbatax. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Arbatax sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Arbatax moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Arbatax voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Arbatax Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Arbatax prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Arbatax à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Arbatax et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Arbatax Ferries

Arbatax Passenger and Car Ferries

Arbatax passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Arbatax to Cagliari, Civitavecchia, Genoa and Olbia.

Compare all available Arbatax ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Arbatax car and passenger ferry tickets sailing to and from Arbatax, Cagliari, Civitavecchia, Genoa and Olbia with Tirrenia ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Arbatax Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Arbatax Ferry Tickets
with Tirrenia for ferries sailing from Arbatax to Cagliari, Civitavecchia, Genoa and Olbia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Arbatax passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Arbatax ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Arbatax

Arbatax is a small harbour in the Ogliastra region. The centre of this small town rises at the bottom of Cape Bellavista – territory enriched with the green-coloured Mediterranean scrub and famous for the characteristic red rocks and the masses of porphyritic granite located close to the harbour.

A true explosion of colours takes place in the spring with the contrast of the rocks of the headland and reef, the beach's white sand and the limpid waters.

A natural frame to this is the panorama of the surrounding mountains, the highest on the island. Beside the harbour rises a tower from the seventeenth-century while to the right is a prophyry quarry.

On the sea, the silhouette of the famous porphyritic reef known as “red rocks" from Arbatax.

Arbatax Ferry Port

Situated in the eastern coast, in the northern part of the promontory of Capo Bellavista, not far from a recently reclaimed zone, this small town was built nearby a lookout tower (XVI century).

This area, as can be seen by the large number of Giants' Graves, Domus de Janas and nuraghi, has been inhabited since the prehistory. At fist it passed into Pisa hands, then it was conquered by the Aragoneses, and finally incorporated in Quirra County.

Arbatax, whose paper factories are very famous in Sardinia, and whose port, after Olbia's one, is the better equipped in the coast, is today part of the commune of Tortolì.

This area is very interesting both for its natural and archaeological aspects. The surroundings of Tortolì, about 5 kilometres far from Arbatax, are full of nuraghi, domus de janas and tombe dei giganti (giants' graves) testifying the presence of ancient civilizations. To the north of Tortolì there is the homonymous pond, one of the most abounding in fish Sardinia, and very rich in bird life.

The landscape here is particularly striking, thanks to the beautiful cliffs in red porphyry, known as “Arbatax red rocks”. Arbatax is the terminus of the so-called green-train, that goes through Gennargentu Mountains, and from which you can enjoy a wonderful view.

Few kilometres far from the sea, there is the village of Barì Sardo, with its beautiful beach, where a big coastal tower (XVI-XVII century) stands. About 10 kilometres far from Barì Sardo is situated a holiday resort called Marina di Gairo, while nearby Jerzu there is a group of calcareous tablelands named Tacchi di Jerzu (Jerzu's heels).

The most important feasts in the town are mostly religious, like those in honour of Saint Lucy, on May 29/30th, of Saint Anne, that takes place on July 26th and San Salvatore, on September 10th. In the near village of Tortolì, on July 2nd, there is the feast of Stella Maris.

Starting from the north, nearby the village of Lotzorài, about 10 kilometres far from Arbatax, is situated Lotzorài Beach, followed by the beautiful Santa Maria Navarrese Beach. About 4 kilometres from Tortolì you can find Orrì Beach, whose sand is very thin and whose waters are very shallow; not far from here is situated the wonderful beach of Is Scoglius Arrubius (Red Rocks), characterized by red rocks and pebbles.

Aside from its Spanish watchtower and the spectacular seascape on view from the aptly named Capo Bellavista, Arbatax has little in the way of serious sightseeing. For that you'll need to leave the coast. Sardinia's archaeological treasures are its nuraghi - round tombs, often clustered in villages of the dead - a testament to the island's flourishing Bronze Age culture.

Mourners would sit outside these tombs for days, their recollections of the departed fuelled by magic mushrooms. On the Lido di Orrì road out of Arbatax's modern offshoot Tortolì, take a right at a sign pointing to Parco Archeologico di San Salvatore. Here, the granite nuraghe known as the tomba dei giganti - the giants' tomb - dates from about BC1500.

Where to eat
Though you're never far from a grilled fish in Arbatax, truly excellent eateries are still lacking. Down in the modern lower town, Tortolì, Da Lenin (via San Gemiliano 19; 0039 0782 624422; closed Sun) - yes, the owner's revolutionary parents really did call him Lenin Mura - offers a menu based on the freshest of sea food and local vegetables.

Counter-intuitively, true Sardinian cuisine is not fishy at all, but draws on the meaty traditions of the inland. It's a 13-mile trek west from Arbatax to the hamlet of Villanova Strisaili where the agriturismo (farm holiday) establishment S'Orroali Manna (0039 0782 30067; always open, booking essential) serves succulent roast pig, home-cured ham, and bread, pasta and delicious desserts which are all made on the premises, including sebadas (pastry filled with cheese). There are a few simple rooms for rent too.


Best available Arbatax ferry ticket price guarantee

Best Arbatax Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tirrenia passenger and car ferries ticket price to and from Arbatax. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Arbatax ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Arbatax ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Arbatax car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Arbatax Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Arbatax ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Arbatax at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Arbatax and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway