Argostoli Ferries

Argostoli passagers et Ferries de voitures

prix Argostoli passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Argostoli à Killini.

Comparez tous les Argostoli prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Argostoli billets passager et voiture de ferry en provenance et à Argostoli, Killini avec les ferries Ionienne Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Argostoli Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Argostoli Ferry
avec Ioniennes Ferries pour les ferries de Argostoli à Killini en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Argostoli passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Argostoli et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Argostoli

La capitale de Céphalonie, Argostoli est un port de travail occupé visité par des ferries touristiques, des yachts et des navires de fret dès que la saison commence. Il est sur la côte est d'une péninsule, entourée de montagnes boisées, et une base idéale pour explorer l'île.

Rester à la maison Argostoli peut vous donner le sentiment de vivre dans la ville plutôt que d'être un touriste. Il y a une promenade pavée très attrayant bordée de palmiers le long du port à Argostoli.

Ici, au petit matin, vous pouvez voir les pêcheurs locaux apportent leurs prises et le soir, c'est un lieu de prédilection pour se promener.

Lorsque la promenade se termine il y a un marché aux légumes permanent des produits du terroir et une sélection de cafés et de petites tavernes qui sont idéales pour un ouzou et quelques mezze.

Port Ferry Argostoli
Histoire

Argostoli est le plus grand des villages Céphalonie avec une population de 14.000 habitants. Elle est la capitale et le port principal de l'île.
Cette petite ville a été la capitale de l'île depuis 1757 et est situé dans le centre de la partie sud de l'île.

Argostoli est debout sur l'extrémité de la baie du même nom, qui est entouré de montagnes et de forêts verdoyantes. bâtiments vénitiens utilisés pour se tenir dans la ville, mais ont été détruits ainsi que l'ensemble de Argostoli et presque toutes les autres villes et villages de l'île du fort tremblement de terre de 1953.

La ville a été reconstruite depuis lors, avec l'aide du gouvernement grec, mais à la différence de la capitale de Zakynthos, aucun effort n'a été fait pour maintenir l'architecture traditionnelle et la couleur locale.

Un pont de pierre de 650 mètres de long appelé le pont Drapano se trouve à l'entrée de la capitale, en son milieu une petite pyramide appelée «Colona» (colonne) est debout, dédié à Charles de Bosset qui a construit le pont.

La ville moderne et cosmopolite de Argostoli est très occupé et a de nombreuses caractéristiques et activités à offrir intéressantes. Il dispose d'une promenade de route côtière attrayante qui est arraisonné par des palmiers et joliment pavée de cailloux colorés de la mer. La route se termine au petit ferry quai où partent les bateaux pour la ville de Lixouri chaque demi-heure et où les petits bateaux de pêche sont amarrés.

Argostoli ville

La place centrale de la ville appelée Plateia Valianou est un carré vaste et agréable qui est abordé par de nombreux restaurants, cafés et bars. Pendant les soirées d'été, la place devient vraiment bondé, car il est le lieu où les habitants vont pour leur traditionnelle promenade du soir. Il est néanmoins très intéressant et agréable à observer la façon dont Kefalonian de la vie.

Le piéton Lithostroto Street (Cobbled Street) est la rue commerçante de la capitale et est plein de magasins. Là, on peut admirer la belle église de Saint Spyridon et la tour d'horloge intéressante de Campana Square.

En Argostoli on peut également visiter le musée archéologique de Céphalonie qui abrite intéressantes découvertes archéologiques de la mycénienne, hellénistique et les périodes romaines; les collections contiennent des pièces, des épées, des sculptures et des céramiques de ces différentes périodes.

Un autre musée vaut le détour est le Korgialenios Histoire et Folklore Museum qui est logé au rez de chaussée de la Bibliothèque Korgialenian; il consiste en une reconstitution d'une maison de Céphalonie 19th siècle traditionnelle et expose une riche collection de photographies de l'île.

La bibliothèque imposante de la capitale conserve des livres 50.000 et manuscrits anciens, dont certains très rares. À proximité de la bibliothèque est le beau théâtre de Kefalos qui est considéré comme l'un des meilleurs théâtres en Grèce.

Le Phare de Saint Théodore est situé à quelques kilomètres de Argostoli et a été construit par le gouverneur britannique Napier; il est connu localement comme "Fanari" (phare) et consiste en un petit bâtiment rond avec des colonnes doriques blanches. Ce beau phare, il est l'une des marques de commerce de Céphalonie.

Sami est la station balnéaire la plus proche de la capitale, à seulement quelques kilomètres de là. Il est très populaire et offre de magnifiques plages qui ont été récompensées par le drapeau bleu. Dans ce domaine, le visiteur trouvera plusieurs logements, belles tavernes, des bars animés et un large éventail de boutiques.

 


Meilleur disponible Argostoli prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Argostoli Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Ionienne Ferries passagers et ferries prix du billet et de Argostoli. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Argostoli sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Argostoli moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Argostoli voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Argostoli Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Argostoli prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Argostoli à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Argostoli et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Argostoli Ferries

Argostoli Passenger and Car Ferries

Argostoli passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Argostoli to Killini.

Compare all available Argostoli ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Argostoli car and passenger ferry tickets sailing to and from Argostoli, Killini with Ionian Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Argostoli Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Argostoli Ferry Tickets
with Ionian Ferries for ferries sailing from Argostoli to Killini online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Argostoli passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Argostoli ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Argostoli

The capital of Kefalonia, Argostoli is a busy working port visited by tourist ferries, yachts and freight ships as soon as the season begins. It is on the east coast of a peninsula, surrounded by wooded mountains, and an ideal base from which to explore the island.

Staying in Argostoli can give you the feeling of living in the town rather than being a tourist. There is a very attractive cobbled promenade fringed with palm trees along the harbour in Argostoli.

Here, in the early morning, you can see the local fishermen bringing in their catch and in the evenings this is a favourite place to stroll.

Where the promenade ends there is a permanent vegetable market of local produce and a selection of cafes and small taverns which are ideal for an ouzou and some mezes.

Argostoli Ferry Port

Argostoli is the largest of the Kefalonia villages with a population of 14.000 inhabitants. It is the capital and main port of the island.
This little town has been the capital of the island since 1757 and is located in the centre of the island’s southern part.

Argostoli is standing on the far end of the bay of the same name which is surrounded by mountains and verdant forests. Venetian buildings used to stand in the town but were destroyed along with the entire Argostoli and almost all the other towns and villages of the island from the strong earthquake of 1953.

The town has been rebuilt since then, with the help of the Greek government but unlike for the capital of Zakynthos, no efforts have been made to maintain the traditional architecture and the local colour.

A stone bridge of 650 metres long called the Drapano Bridge stands at the entrance to the capital, in its middle a small pyramid called “Colona” (Column) is standing, dedicated to Charles de Bosset who built the bridge.

The modern and cosmopolitan town of Argostoli is very busy and has many interesting features and activities to offer. It has an attractive coastal road promenade which is boarded by palm trees and beautifully paved with colourful pebbles from the sea. The road ends at the small ferry quay where boats depart for the town of Lixouri every half an hour and where little fishing boats are mooring.

Argostoli Town

The central square of the town called Plateia Valianou is a large and pleasant square which is boarded by many restaurants, cafes and bars. During the evenings of summer, the square gets really crowded because it is the place where the locals go for their traditional evening walk. It is nevertheless very interesting and enjoyable to observe the Kefalonian way of life.

The pedestrian Lithostroto Street (Cobbled Street) is the commercial street of the capital and is full of shops. There one can admire the beautiful church of Saint Spyridon and the interesting clock tower of Campana Square.

In Argostoli one can also visit the Archaeological Museum of Kefalonia which houses interesting archaeological finds from the Mycenaean, the Hellenistic and the Roman periods; the collections contain coins, swords, sculptures and ceramics from those various periods.

Another worth-visiting museum is the Korgialenios History and Folklore Museum which is housed in the ground floor of the Korgialenian Library; it consists in a reconstitution of a traditional 19th century Kefalonian house and exposes a rich collection of the island’s photographs.

The imposing library of the capital keeps 50.000 books and old manuscripts, among which some very rare. Nearby the library is the beautiful theatre of Kefalos which is considered as one of the best theatres in Greece.

The Lighthouse of Saint Theodore is located a couple of kilometres from Argostoli and was built by the British Governor Napier; it is locally known as “Fanari” (lighthouse) and consists in a small round building with white Doric columns. This beautiful lighthouse it is one of the trademarks of Kefalonia.

Sami is the closest beach resort to the capital, only a few kilometres from it. It is very popular and offers wonderful beaches that have been awarded with the Blue Flag. In this area the visitor will find various accommodations, nice taverns, lively bars and a wide range of shops.


Best available Argostoli ferry ticket price guarantee

Best Argostoli Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Ionian Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Argostoli. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Argostoli ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Argostoli ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Argostoli car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Argostoli Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Argostoli ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Argostoli at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Argostoli and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway