Arrecife Ferries

Arrecife passagers et Ferries de voitures

prix Arrecife passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Arrecife à Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife, Cadix, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas et Puerto Rosario.

Comparez tous les Arrecife prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Arrecife billets passager et voiture de ferry en provenance et à Arrecife, Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife, Cadix, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas et Puerto Rosario avec des ferries Acciona en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Arrecife Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Arrecife Ferry
avec Acciona pour les ferries de Arrecife à Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife, Cadix, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas et Puerto Rosario en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Arrecife passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Arrecife et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Arrecife

Arrecife a été la capitale de Tenerife depuis 1852 lorsque la croissance de l'importance de son port a conduit au remplacement de l'ancien Teguise du capital intérieur. Il se trouve sur la côte est de l'île et abrite la moitié de la population de Tenerife.

Arrecife abrite environ la moitié des habitants de l'île, avec une population de quelque 45,000 et bénéficie du shopping à gogo, plages, parcs, promenades, vie nocturne et tout l'agitation urbaine préposé et de l'agitation.

La ville était autrefois plutôt optimiste, décrit comme «la Venise de l'Atlantique». Ce flatte de tromper si, comme Arrecife offre peu en termes d'architecture coloniale classique, jamais gondoliers esprit ou les cours d'eau. En fait, dans les parties, la ville est encore un peu vers le bas au niveau du talon.

Arrecife est une ville animée et cosmopolite pleine de culture et d'histoire situé légèrement à l'est du centre de Lanzarote. Le nom dérive de l'espagnol pour les récifs et se réfère aux formations rocheuses volcaniques qui se trouve sur la mer et protègent le port pittoresque.

Port Ferry Arrecife
Histoire

Dans les environs de San Gines, une population autochtone a été établi. Sous les attaques de pirates constants, un fort a été soulevée que, après avoir été brûlé, a été reconstruit comme El Castillo de San Gabriel.

En 1630, le commerçant, Francisco Garcia Santellas, construit l'ermitage de San Gines, aujourd'hui transformée en l'église paroissiale de San Gines, où l'on peut admirer les tapis de sel que les insulaires ont fait pour le festival d'El Corpus.

Arrecife formé comme une ville aux débuts des siècles 19th, quand la capitale de l'île passé d'être Teguise à Arrecife en raison du commerce de la Barrilla (utilisé dans la production de savon) et la cochenille (colorant naturel précieux), et son flotte de pêche. Dans 1908, le premier port commercial a été construit.

Ses festivals sont les plus importants car ils sont les plus anciennes - San Ginés en Août implique musique, compétitions de voile populaires

passé Piratical
Pendant des siècles, Arrecife (ou Puerto de Arrecife comme il était initialement connu) était le principal port passerelle vers l'île en raison de sa proximité de l'ancienne capitale Teguise et naturelle de son port en eau profonde à Los Marmoles - maintenant à la maison pour les ports de ferry et de conteneurs de la ville .

Tout au long des 17th et 18th siècles, les ports des îles Canaries en général et Lanzarote en particulier, ont été en proie à des attaques de pirates et Arrecife a été attaqué régulièrement.

Teguise - ancienne capitale
Teguise, certains 10km de la côte a été stratégiquement mieux placé pour faire face à cette menace et a porté le titre de capitale de l'île depuis quelques années 450.

Ce ne fut qu'en 1852, comme l'importance du commerce maritime a augmenté, que ce titre a été un peu à contrecœur remis à Arrecife.

La plus grande flotte dans les îles Canaries
Aujourd'hui, le port abrite la flotte de pêche la plus grande dans les Canaries et l'héritage de ces raids de pirates peuvent encore être vu dans les deux châteaux impressionnants qui montent la garde sur le port naturel de Arrecife.

Arrecife Ville

Arrecife est une ville animée à la fois par jour et la nuit. Son port en eau profonde Los Marmoles, une fois le domaine exclusif de la flotte de pêche, est maintenant également à la maison à un ferry et conteneurs du port très occupé. Les châteaux forts ont été construits dans le port pour protéger les habitants contre les attaques répétées de pirates. El Castillo de San Gabriel abrite aujourd'hui un musée archéologique. Promenez-vous autour du port de pêche de nuit et savourer l'atmosphère des anciennes maisons de pêcheurs qui sont illuminés à la nuit tombée.

Les rues étroites du vieux quartier avec leurs petites places et cafés conservent une partie du charme d'antan. La jolie église de San Gines avec son clocher se trouve dans le vieux quartier.

La plage de sable doré foncé, El Reducto, étagères doucement dans la mer. Cependant, il faut se rappeler qu'il est l'océan Atlantique et il peut y avoir de forts courants. Les nageurs doivent nager parallèlement à la plage et non pas à la mer. Un récif de corail assez près du rivage attire de nombreux plongeurs.

Il y a maintenant une promenade pavée et paysager très intelligent le long de la plage offrant ombragées lieux de repos et de rafraîchissements.

Arrecife a d'excellents centres commerciaux et une grande variété de restaurants pour tous les goûts.

Lanzarote est un endroit d'une beauté naturelle exceptionnelle avec des extrêmes de paysages. Une excursion dans le Parc National de Timanfaya avec ses immenses cratères volcaniques et paysage lunaire Stark ne devrait pas être manquée. Une autre attraction très populaire est grottes Los Verdes avec leurs cavernes illuminées et lac souterrain.

Arrecife Vie nocturne

Être une ville assez grande, Arrecife propose des animations en soirée pour tous les goûts. Il y a des discothèques, des bars et des discothèques où ceux qui le souhaitent peuvent faire la fête toute la nuit. Il y a aussi de nombreux restaurants tranquilles où les vacanciers peuvent profiter d'un repas et une bouteille de vin dans une atmosphère intime.

Arrecife commercial

Une des attractions de shopping dans les îles Canaries est que les marchandises sont pratiquement en franchise d'impôt et Arrecife a un excellent centre commercial. La rue principale, Castillo y Leon, a une grande variété de boutiques de créateurs et boutiques spécialisées. Parfums, l'alcool, les cigarettes, les caméras et les produits électroniques sont beaucoup moins cher. Le marché du dimanche à Teguise a des centaines de stands et des amuseurs de rue. Il semble que la plupart de l'île prennent les entraîneurs à l'ancienne capitale pour profiter errant dans les rues pavées à la recherche de bonnes affaires et des souvenirs de vacances.

Arrecife Manger

Il existe un grand nombre de bars, cafés trottoirs et pubs servant une grande variété de plats de restauration pour tous les goûts. Arrecife est également bien doté de bons restaurants offrant une cuisine internationale ainsi que des restaurants excellents poissons servant des menus traditionnels des Canaries.

Castillo de San Gabriel
Le plus facilement visible d'eux est le Castillo de San Gabriel, datant de 1590 et abrite aujourd'hui un musée dédié à l'histoire de Arrecife.

Castillo San Jose
En marge extérieure de Arrecife par Puerto Marmoles se trouve le Castillo de San Jose, qui a été construit pour repousser les pirates et réduire la pauvreté sur l'île dans le sillage des grandes éruptions volcaniques de la 1730 de. En conséquence, il est devenu connu localement comme la forteresse de la faim.

Musée International d'Art Contemporain
Ironie du sort, le Castillo est encore remplit les estomacs aujourd'hui, car il abrite aujourd'hui un restaurant élégant, conçu par Cesar Manrique, ainsi que les petites îles, mais prestigieux Musée d'art contemporain international et.

 


Meilleur disponible Arrecife prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Arrecife Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona passagers et ferries prix du billet et de Arrecife. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Arrecife sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Arrecife moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Arrecife billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Arrecife Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Arrecife prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Arrecife à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Arrecife et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Arrecife Ferries

Arrecife Passenger and Car Ferries

Arrecife passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Arrecife to Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife , Cadiz , Las Palmas de Gran Canaria , Las Palmas and Puerto Rosario.

Compare all available Arrecife ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Arrecife car and passenger ferry tickets sailing to and from Arrecife, Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife , Cadiz , Las Palmas de Gran Canaria , Las Palmas and Puerto Rosario with Acciona ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Arrecife Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Arrecife Ferry Tickets
with Acciona for ferries sailing from Arrecife to Sta Cruz de la Palma, Sta Cruz de Tenerife , Cadiz , Las Palmas de Gran Canaria , Las Palmas and Puerto Rosario online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Arrecife passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Arrecife ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Arrecife

Arrecife has been the capital of Tenerife since 1852 when the growth in importance of its port led to the replacement of the former inland capital Teguise. It lies on the east coast of the island and is home to half of Tenerife’s population.

Arrecife is home to around half the island’s inhabitants, with a population of some 45,000 and boasts shopping galore, beaches, parks, promenades, nightlife and all of the attendant urban hustle and bustle.

The city was once, rather optimistically, described as ‘The Venice of the Atlantic’. This flatters to deceive though, as Arrecife offers little in terms of classic colonial architecture, never mind gondoliers or waterways. In fact in parts, the city is still a little down at heel.

Arrecife is a vibrant, cosmopolitan city full of culture and history located slightly east of central Lanzarote. The name derives from the Spanish for reef and refers to the volcanic rock formations that lie out to sea and protect the picturesque harbour.

Arrecife Ferry Port

In the surroundings of San Gines, an aboriginal population was established. Under the constant pirate attacks, a fort was raised that, after being burned, was rebuilt as El Castillo de San Gabriel.

In 1630, the trader, Francisco Garcia Santellas, constructed the hermitage at San Gines, now converted into the parish church of San Gines, where one can admire the salt carpets that the islanders made for the festival of El Corpus.

Arrecife formed as a city at the beginnings of the 19th centuries, when the capital of the island passed from being Teguise to Arrecife due to the trade in la barrilla (used in the production of soap) and cochineal (valuable natural colorant), and its fishing fleet. In 1908, the first commercial port was built.

Its festivals are the most important as they are the oldest - San Ginés in August involves popular music, sailing competitions

Piratical Past
For centuries, Arrecife (or Puerto de Arrecife as it was originally known) was the main port gateway to the island due to its proximity to ancient capital Teguise and its natural deep water harbour at Los Marmoles — now home to the city’s ferry and container ports.

Throughout the 17th and 18th centuries the ports of the Canary Islands in general and Lanzarote in particular were plagued by pirate attacks and Arrecife was raided regularly.

Teguise — Ancient Capital
Teguise, some 10km from the coast was strategically better placed to deal with this threat and carried the title of capital city of the island for some 450 years.

It was only in 1852, as the importance of maritime trade grew, that this title was somewhat reluctantly handed on to Arrecife.

Biggest Fleet in the Canaries
Today, the port houses the biggest fishing fleet in the Canaries and the legacy of these pirate raids can still be seen in the two impressive castles that stand guard over Arrecife’s natural harbour.

Arrecife Town

Arrecife is a bustling city by both day and night. Its deep water harbour Los Marmoles, once the sole domain of the fishing fleet, is now also home to a very busy ferry and container port. The fortified castles were built at the harbour to protect the inhabitants from the repeated attacks by pirates. El Castillo de San Gabriel now houses an archaeological museum. Wander around the fishing harbour at night and savour the atmosphere of the old fishermen’s houses which are illuminated after dark.

The narrow streets of the old quarter with their small squares and pavement cafes retain some of the charm from bygone days. The pretty church of San Gines with its bell tower lies in the old quarter.

The dark golden beach, El Reducto, shelves gently into the sea. However it must be remembered that it is the Atlantic Ocean and there can be strong currents. Swimmers should swim parallel to the beach and not out to sea. A coral reef fairly close to the shore attracts many divers.

There is now a very smart paved and landscaped promenade along the beach offering shaded resting places and refreshments.

Arrecife has excellent shopping facilities and a wide variety of restaurants catering for most tastes.

Lanzarote is a place of outstanding natural beauty with extremes of scenery. An excursion to the National Park of Timanfaya with its huge volcanic craters and stark lunar landscape should not be missed. Another very popular attraction is Los Verdes caves with their illuminated caverns and underground lake.

Arrecife Nightlife

Being a fairly large town, Arrecife has evening entertainment to suit everyone. There are lively nightclubs, bars and discos where those who wish can party through the night. There are also many quiet restaurants where holidaymakers can enjoy a meal and a bottle of wine in an intimate atmosphere.

Arrecife Shopping

One of the attractions of shopping in the Canary Islands is that goods are virtually tax free and Arrecife has an excellent shopping centre. The main street, Castillo y Leon, has a wide variety of designer boutiques and specialist shops. Perfume, alcohol, cigarettes, cameras and electronic goods are all considerably cheaper. The Sunday market at Teguise has hundreds of stalls and street entertainers. It seems that most of the island take coaches to the old capital to enjoy wandering the cobbled streets looking for bargains and holiday souvenirs.

Arrecife Eating

There are a large number of bars, pavement cafes, and pubs serving a wide variety of food catering for most tastes. Arrecife is also well endowed with fine restaurants providing international cuisine as well as excellent fish restaurants serving traditional Canarian menus.

Castillo San Gabriel
The most readily visible of these is the Castillo San Gabriel, dating from 1590 and now home to a museum dedicated to the history of Arrecife.

Castillo San Jose
At the outer fringes of Arrecife by Puerto Marmoles lies the Castillo San Jose, which was originally built to repel pirates and alleviate poverty on the island in the wake of the major volcanic eruptions of the 1730’s. As a result it became known locally as the Fortress of Hunger.

Museum of International Contemporary Art
Ironically, The Castillo is still filling stomachs today, as it now houses a stylish restaurant, designed by Cesar Manrique as well as the islands small but prestigious Museum of International and Contemporary Art.


Best available Arrecife ferry ticket price guarantee

Best Arrecife Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona passenger and car ferries ticket price to and from Arrecife. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Arrecife ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Arrecife ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Arrecife car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Arrecife Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Arrecife ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Arrecife at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Arrecife and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway