Trains Eurostar Avignon

Avignon passagers et trains de voitures Eurostar

Avignon prix des billets de trains de voyageurs, horaires, réservations de billets et d'information pour les trains d'Eurostar d'Avignon à Ashford, Kent et Londres St Pancreas.

Comparer les prix des billets disponibles Avignon Eurostar en temps réel et réserver les moins chers disponibles Avignon voitures et passagers billets Eurostar à destination et d'Avignon, Ashford, Kent et Londres St Pancras avec Eurostar trains Eurostar en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Avignon Eurostar
Prix ​​des billets et réservations


Billets Eurostar Réservez Avignon
avec Eurostar pour les trains d'Eurostar d'Avignon à Ashford, Kent et Londres St Pancréas en ligne à l'avance pour profiter le moins cher disponible Eurostar prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre passager ou voiture billet Eurostar Avignon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Eurostar Avignon et réservez votre billet Eurostar en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel Eurostar formulaire de réservation sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, à votre billet Eurostar au moment de remplir votre réservation de billets Eurostar.

 

Plus d'infos sur Avignon

Avignon est l'une des principales villes de la Provence, dans le sud de la France. Il est la principale ville du département du Vaucluse, et sur les rives de la rivière Rhône. Avignon était une des villes européennes de la culture en 2000.

Frettée par 4.3km des remparts en pierre superbement conservés, cette ville gracieuse est la belle du bal de Provence. Son tour comme le siège du pouvoir du pape a accordé Avignon avec un trésor de magnifique art et l'architecture, aucun plus grand que la forteresse médiévale massive et palais des papes, le Palais des Papes.

Célèbre pour son festival des arts du spectacle annuel, ces jours-Avignon est aussi une ville étudiante animée et un endroit idéal pour sortir dans la région environnante. En France et au-delà, Avignon est peut-être mieux connu pour son pont légendaire, le Pont St-Bénézet, alias le Pont d'Avignon.

Il y a une grande vitesse hebdomadaire Eurostar service de train entre Avignon et Londres St Pancras et Ashford dans le Kent.

La gare d'Avignon Eurostar
Avignon Ville

Avignon est célèbre car elle est la ville où les papes ont fui au moment de quitter la corruption de Rome dans le 14th siècle. Le palais, ils ont construit, «Le Palais des Papes," ou le palais des papes, est le plus grand édifice gothique du monde. Il a été en grande partie vidé au cours des siècles, et ses vastes salles de pierre sont remplis avec un peu plus de fresques anciennes, mais il est encore un imposant bâtiment. Les Ramparts eux-mêmes ont été érigés pour garder la peste et envahisseurs au cours des âges moyens turbulents, quand Avignon appartenait à la papauté et non la couronne française.

Son début de l'histoire est beaucoup plus ancienne que les papes, cependant. Avignon occupe un emplacement stratégique pour plusieurs raisons - il est à la confluence de deux fois-puissants fleuves: le Rhône, toujours l'un des plus grands fleuves de France, et la Durance maintenant largement endigués. Tous deux étaient des itinéraires importants du commerce et de la communication, même dans les temps préhistoriques. En outre, il y a une longue île dans le Rhône qui a permis pour transporter des personnes et des marchandises à travers, et le pont plus tard, la rivière, plus facilement que dans d'autres endroits.

On estime que près de 200,000 personnes vivent dans Avignon, 16,000 qui vivent «intra-muros», ou à l'intérieur des remparts construits au 14th siècle. La ville est maintenant parsemée de bâtiments et monuments allant de la nouvelle à l'ancienne, très ancienne, et sans âge.

Avignon historique

Avignon a été continuellement habitée depuis l'âge de pierre, quand inhabitations troglodytes ont été construites dans des grottes du Rocher des Dames, un affleurement massif de roche se levant sur les rives du Rhône. Aujourd'hui, un parc public avec des bancs, une vue sur la campagne environnante, un café et aire de jeux est au-dessus du Rocher.

Les Romains avaient une présence à Avignon, bien que les murs, ils ont construit sont enterrés quelque part sous les rues modernes. Vestiges du forum peut encore être vu, couché unassumingly près de la rue Racine et de la rue Saint-Etienne, à l'ouest de la ville.

Puis, à l'époque médiévale, la ville a grandi à un centre important de la communication et le commerce. Le pont de pierre enjambant le Rhône a été l'un des trois seuls entre la Méditerranée et Lyon. Il était sans aucun doute pour son emplacement stratégique et la facilité de Voyage qu'il a été choisi par la papauté comme la maison dans le royaume, puis de la Provence. La présence de la papauté fit Avignon dans une ville de grande activité politique et économique.

Le mur de la vieille ville, désormais visible seulement comme une rue qui entoure le centre même de la ville (en train de changer les noms de fois 5 dans le processus!) Était beaucoup trop petit et un grand mur, encore aujourd'hui visible, était nécessaire pour protéger sa population renflement. Cardinaux riches ont construit des palais extravagants appelés Livrées à la fois au sein de Avignon et à travers la rivière, à Villeneuve-lès-Avignon.

La ville grouillait d'activité et bâtiment comme les architectes, les constructeurs, les artistes ont afflué vers la ville. A cette époque, dans les murs de la ville il y avait plus d'églises et chapelles 100 - dont beaucoup ont été transformés depuis en tout, de magasins pour une salle de cinéma! La richesse et l'activité générée par la présence de la papauté répandirent dans la région, de sorte que même les petits villages à proximité offrent un riche passé architectural.

 


Meilleur disponible Avignon Eurostar billet garantie des prix

Garantie du meilleur Avignon Eurostar Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Eurostar passagers Eurostar trains prix du billet et d'Avignon. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet Eurostar Avignon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Avignon Eurostar moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver une voiture et des billets passagers Eurostar Avignon s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'Avignon Eurostar Trains équipe de soins à la clientèle au ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Eurostar Avignon, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et passagers billets Eurostar en provenance et à Avignon à nos plus bas prix des billets disponibles.

ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de billets Eurostar en ligne du monde, fournissant la possibilité de réserver plus grands opérateurs Eurostar européennes 80 y compris à Avignon et à plus de 1,200 autres routes Eurostar à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Avignon Eurostar Trains

Avignon Passenger and Car Eurostar Trains

Avignon passenger train ticket prices, timetables, ticket reservations and information for Eurostar trains travelling from Avignon to Ashford, Kent and London St Pancreas.

Compare all available Avignon Eurostar ticket prices in real time and book the cheapest available Avignon car and passenger Eurostar tickets travelling to and from Avignon, Ashford, Kent and London St Pancreas with Eurostar Eurostar trains online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Avignon Eurostar
Ticket Prices & Reservations

Book Avignon Eurostar Tickets
with Eurostar for Eurostar trains travelling from Avignon to Ashford, Kent and London St Pancreas online in advance to enjoy the cheapest available Eurostar ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Avignon passenger or car Eurostar ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Avignon Eurostar ticket price and book your Eurostar ticket securely online please use the real time Eurostar booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your Eurostar ticket when completing your Eurostar ticket reservation.


More About Avignon

Avignon is one of the major cities of Provence, in Southern France. It is the main city of the département of Vaucluse, and is on the banks of the Rhône river. Avignon was one of the European Cities of Culture in 2000.

Hooped by 4.3km of superbly preserved stone ramparts, this graceful city is the belle of Provence’s ball. Its turn as the papal seat of power has bestowed Avignon with a treasury of magnificent art and architecture, none grander than the massive medieval fortress and papal palace, the Palais des Papes.

Famed for its annual performing arts festival, these days Avignon is also an animated student city and an ideal spot from which to step out into the surrounding region. In France and beyond, Avignon is perhaps best known for its fabled bridge, the Pont St-Bénézet, aka the Pont d’Avignon.

There is a weekly high speed Eurostar train service between Avignon and London St Pancreas and Ashford in Kent.

Avignon Eurostar Train Station
Avignon City

Avignon is famous as it is the city to which the Popes fled when leaving the corruption of Rome in the 14th century. The palace they built, 'Le Palais des Papes,' or the palace of popes, is the world's largest Gothic edifice. It was largely emptied over the centuries, and its vast stone rooms are filled with little more than old frescos, but it is still an imposing building. The Ramparts themselves were erected to keep the plague and invaders out during the turbulent middle ages, when Avignon belonged to the papacy and not the French crown.

Its early history is much older than the popes, however. Avignon occupies a strategic location for several reasons - it is at the confluence of two once-mighty rivers: the Rhône, still one of the biggest rivers in France, and the now largely-dammed Durance. Both were important routes of trade and communication even in prehistoric times. In addition, there is a long island in the Rhone that made it possible to ferry people and goods across, and later bridge the river, more easily than in other places.

It is estimated that about 200,000 people live in Avignon, 16,000 of which live 'intra-muros,' or within the ramparts built in the 14th century. The city is now sprinkled with buildings and monuments ranging from the new to the old, the very old, and the ageless.

Historical Avignon

Avignon has been continuously inhabited since the stone age, when troglodyte inhabitations were built in caves in the Rocher des Dames, a massive outcropping of rock rising over the banks of the Rhône. Today, a public park with benches, views over the surrounding countryside, a café and playground is on top of the Rocher.

The Romans had a presence in Avignon, though the walls they built lie buried somewhere under the modern streets. Vestiges of the forum can still be seen, lying unassumingly near the Rue Racine and the Rue Saint-Etienne, to the west of the city.

Then, in medieval times, the town grew to an important center of communication and trade. The stone bridge spanning the Rhone was one of only three between the Mediterranean and Lyon. It was undoubtedly for its strategic location and ease of travel that it was chosen by the papacy as home within the then kingdom of Provence. The presence of the papacy made Avignon into a city of great political and economic activity.

The old city wall, now visible only as a street that circles the very center of the town (changing names 5 times in the process!) was much too small and a larger wall, still visible today, was necessary to protect its bulging population. Wealthy Cardinals built extravagant palaces known as livrées both within Avignon and across the river, in Villeneuve-lès-Avignon.

The city teemed with activity and building as architects, builders, artists flocked to the town. At that time, within the city walls there were over 100 churches and chapels - many of which have been transformed since then into everything from shops to a movie theater! The wealth and activity generated by the presence of the papacy spilled out into the region, so that even small villages nearby boast a rich architectural past.


Best available Avignon Eurostar ticket price guarantee

Best Avignon Eurostar Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Eurostar passenger Eurostar trains ticket price to and from Avignon. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Avignon Eurostar ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Avignon Eurostar ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Avignon car and passenger Eurostar tickets please click here.


Click Here to contact the Avignon Eurostar Trains customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Avignon Eurostar ticket prices, check availability and book car and passenger Eurostar tickets to and from Avignon at our lowest available ticket price.

ferryto.com is part of the world's largest online Eurostar ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European Eurostar operators including to Avignon and to over 1,200 other Eurostar routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway