Baltiysk Ferries

Baltiisk passagers et Ferries de voitures

Baltiysk passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Baltiisk à Sassnitz, la Vistule et la baie de Gdansk.

Comparez tous les Baltiysk prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Baltiysk billets passager et voiture de ferry en provenance et à Baltiisk, Sassnitz, la Vistule et la baie de Gdansk avec les ferries DFDS en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Baltiisk Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Baltiisk Ferry
avec DFDS pour les ferries de Baltiisk à Sassnitz, la Vistule et la baie de Gdansk en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Baltiisk passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Baltiisk et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Baltiisk

Baltiysk est une ville portuaire russe de Kaliningrad Oblast. Il est situé sur la partie nord de la Vistule, 29 miles de Kaliningrad, sur la rive du détroit de Baltiisk séparant la baie de la Vistule de la baie de Gdańsk.

Baltiysk est la ville la plus occidentale de la Russie. La ville est une importante base navale de la Flotte de la Baltique et un port de ferry sur la route de Saint-Pétersbourg. Baltiisk, avant 1945 connu sous son nom allemand Pillau. Baltiisk est la ville la plus occidentale de la Russie.

Un village de pêcheurs prussienne bondit sur la côte à un moment donné dans le 13th siècle, prenant son nom de pils, le mot prussienne Vieux pour "fort". Une grande tempête a créé le lagon navigable en face du village sur 10 Septembre 1510.

Cela a favorisé la croissance de Pillau dans un port important du duché de Prusse. Un blockhaus a été construit en 1537, suivi d'un système de provisions dans 1543 et les premières fortifications de 1550.

Port Ferry Baltiisk
Histoire

Pendant la guerre de Trente Ans, les Suédois ont occupé le port à la suite de leur victoire sur le Commonwealth polonais-lituanien. Roi Gustave-Adolphe, il a débarqué avec ses renforts en mai 1626. Après le cessez d'Altmark (1629) les Suédois retenus Pillau et a fixé la mise à niveau de ses fortifications. Ils ont construit une étoile fort qui reste l'un des monuments de la ville.

En 1635 les citoyens de Pillau payés la rançon de thalers 10,000, après quoi les forces suédoises remis le règlement à l'électeur de Brandenburg.By la fin du 17th siècle, la ville a considérablement augmenté. Un phare et une église en pierre ont été construits. Pierre le Grand de Russie a visité Pillau à trois reprises, la première étant en 1697, dans le cadre de sa Grande ambassade à l'Europe occidentale. Il y a une statue du tsar à côté du phare. Après Pillau a été accordée droits de Magdebourg dans 1725, la mairie a été construite. Cet édifice baroque, inauguré en mai 1745, a été détruite à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les forces russes ont occupé la ville pendant la guerre de Sept Ans et construit une petite église orthodoxe là. L'événement est commémoré par la statue équestre de l'impératrice Elisabeth (2004). En Juin 1807 Pillau a été pris d'assaut par la Grande Armée de Napoléon. Aucun événements marquants ont eu lieu pendant le reste du 19th siècle. Dossiers d'un «colonie» écossaise établie ici à 1815 paru dans une publication 1890, même si leur authenticité est douteuse. Le phare a été construit jusqu'à une hauteur de 31,38 mètres, et toute la forteresse a été mis à jour et reconstruit par les Prussiens en 1871.

Après la guerre, cette partie de la Prusse orientale passa à l'Union soviétique, et les habitants allemands ont été expulsés. Au cours de la campagne de russification, le nom de la ville a été changé à Baltiisk en 1946.

En 1952, les autorités soviétiques ont inauguré une base navale de la Flotte de la Baltique à Baltiisk. En conséquence, il est devenu une ville fermée: l'accès était interdit aux étrangers ou aux personnes sans permis. Pendant la guerre froide, il a été servi par la base aérienne Baltiisk. La ville, avec Kaliningrad, reste l'un des deux seulement l'année, les ports libres de glace le long de la côte de la mer Baltique à la disposition de la Russie.

Baltiisk Ville

Activités dans et autour de la ville incluent le pentagonale Pillau Citadel, qui détient actuellement un musée naval; les ruines du 13th siècle, le château Lochstadt; un dédale de fortifications navales 19th siècle la cathédrale navale de Saint-Georges (1866) le 32 mètres tour d'observation Expressionist (1932) le bâtiment néo-gothique du Musée Baltic Fleet (1903) et un phare élégant.

De là, vous pouvez visiter Svetlogorsk, un complexe hôtelier et spa côtier élégant et attrayant ou continuer à les hautes dunes sur l'isthme de Courlande, une langue de terre quelque 100km longtemps entre la rivière Niémen et Kaliningrad.

Cette partie appartient à la Russie, et en partie à la Lituanie et sépare la lagune de Courlande de la mer Baltique. Ici, nous allons voir la deuxième plus haute banque de dunes de sable en Europe. Dans 2000 ce domaine a été ajouté à la liste de l'UNESCO des sites d'intérêt naturel exceptionnel. A proximité il y a aussi des mines d'ambre.

La monnaie officielle de la Russie est le rouble, qui est divisé en cent kopecks. Il est illégal de payer en monnaie étrangère. Distributeurs automatiques de billets sont nombreux. La plupart des établissements haut de gamme acceptent les cartes de crédit.

 


Meilleur disponible Baltiisk prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Baltiisk Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DFDS passagers et ferries prix du billet et de Baltiisk. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Baltiisk sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Baltiisk moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Baltiysk voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Baltiysk Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Baltiysk prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Baltiisk à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Baltiisk et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Baltiysk Ferries

Baltiysk Passenger and Car Ferries

Baltiysk passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Baltiysk to Sassnitz, Vistula Bay and Gdansk Bay .

Compare all available Baltiysk ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Baltiysk car and passenger ferry tickets sailing to and from Baltiysk, Sassnitz, Vistula Bay and Gdansk Bay with DFDS ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Baltiysk Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Baltiysk Ferry Tickets
with DFDS for ferries sailing from Baltiysk to Sassnitz, Vistula Bay and Gdansk Bay online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Baltiysk passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Baltiysk ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Baltiysk

Baltiysk is a Russian seaport town in Kaliningrad Oblast. It is situated on the northern part of the Vistula Spit, 29 miles from Kaliningrad, on the shore of the Strait of Baltiysk separating the Vistula Bay from the Gdańsk Bay.

Baltiysk is the westernmost town of Russia. The town is a major naval base of the Baltic Fleet and a ferry port on the route to St. Petersburg. Baltiysk, prior to 1945 known by its German name Pillau. Baltiysk is the westernmost town of Russia.

A Prussian fishing village sprang up on the coast at some point in the 13th century, taking its name from pils, the Old Prussian word for "fort". A great tempest created the navigable lagoon in front of the village on 10 September 1510.

This fostered the growth of Pillau into an important port of the Duchy of Prussia. A blockhouse was constructed in 1537, followed by a system of storehouses in 1543 and the earliest fortifications in 1550.

Baltiysk Ferry Port

During the Thirty Years' War, the Swedes occupied the harbour in the aftermath of their victory over the Polish-Lithuanian Commonwealth. King Gustavus Adolphus landed there with his reinforcements in May 1626. After the ceasefire of Altmark (1629) the Swedes retained Pillau and set out upgrading its fortifications. They constructed a star fort which remains one of the town's landmarks.

In 1635 the citizens of Pillau paid the ransom of 10,000 thalers, whereupon Swedish forces handed over the settlement to the Elector of Brandenburg.By the end of the 17th century, the town had expanded considerably. A lighthouse and a stone church were built. Peter the Great of Russia visited Pillau on three occasions, the first being in 1697, in connection with his Great Embassy to Western Europe. There is a statue of the Tsar next to the lighthouse. After Pillau was granted Magdeburg rights in 1725, the town hall was constructed. This Baroque edifice, inaugurated in May 1745, was destroyed at the end of World War II.

Russian forces occupied the town during the Seven Years' War and built a small Orthodox church there. The event is commemorated by the equestrian statue of Empress Elizabeth (2004). In June 1807 Pillau was stormed by Napoleon's Grand Army. No outstanding events took place during the rest of the 19th century. Records of a Scottish "Colony" established here in 1815 appeared in a 1890 Publication, although their authenticity is questionable. The lighthouse was built up to a height of 31,38 meters, and the entire fortress was updated and rebuilt by the Prussians in 1871.

After the war, this part of East Prussia passed to the Soviet Union, and the German inhabitants were expelled. During the Russification campaign, the town's name was changed to Baltiysk in 1946.

In 1952, the Soviet authorities inaugurated a naval base of the Baltic Fleet at Baltiysk. As a result, it became a closed town: access was forbidden to foreigners or those without a permit. During the Cold War it was served by the Baltiysk air base. The town, along with Kaliningrad, remains one of only two year-round, ice-free ports along the Baltic Sea coastline available to Russia.

Baltiysk Town

Attractions in and around the town include the pentagonal Pillau Citadel, currently holding a naval museum; the ruins of the 13th-century Lochstadt Castle; a maze of 19th-century naval fortifications the Naval Cathedral of St. George (1866) the 32-metre Expressionist observation tower (1932) the Gothic Revival building of the Baltic Fleet Museum (1903) and an elegant lighthouse.

From here you can visit Svetlogorsk, an elegant and attractive coastal resort and spa or continue on to the high dunes on the Curonian Spit, a spit of land some 100km long between the River Nemunas and Kaliningrad.

This belongs partly to Russia and partly to Lithuania and separates the Curonian Lagoon from the Baltic Sea. Here we will see the second highest bank of sand dunes in Europe. In 2000 this area was added to the UNESCO list of sites of outstanding natural interest. Nearby there are also amber mines.

The official currency of Russia is the ruble, which is divided into one hundred kopeks. It is illegal to pay in foreign currency. ATM's are many. Most upscale establishments will accept credit cards.


Best available Baltiysk ferry ticket price guarantee

Best Baltiysk Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DFDS passenger and car ferries ticket price to and from Baltiysk. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Baltiysk ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Baltiysk ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Baltiysk car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Baltiysk Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Baltiysk ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Baltiysk at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Baltiysk and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway