Barcelone Ferries

Barcelone passagers et ferries de voitures

Barcelone passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Barcelone à Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Gênes, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Palma, Porto Torres, San Antonio et Tanger Med.

Comparez tous Barcelone prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Barcelone billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Barcelone, Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Gênes, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Palma, Porto Torres, San Antonio et Tanger Med avec Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona ou Balearia ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Barcelone Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Barcelone Ferry
avec Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona ou Balearia pour les ferries naviguant de Barcelone à Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Gênes, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Palma, Porto Torres, San Antonio et Tanger Med en ligne à l'avance pour profiter le moins cher prix du billet disponible ferry.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Barcelone passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de Barcelone billet de ferry et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Barcelone

Barcelone, Ville, port de mer, et le capital de Barcelone provincia (province) et de Catalogne comunidad autónoma (communauté autonome), Espagne du nord, des miles de 90 situé (150 km) au sud de la frontière française.

Il est important port et centre commercial méditerranéenne de l'Espagne et est célèbre pour son individualité, l'intérêt culturel et la beauté physique.

Barcelone est devenu l'un de la première destination touristique de l'Espagne, il sait comment faire plaisir à la grande majorité, avec une histoire parmi les plus anciennes en Europe, une capitale, Barcelone, qui ne dort jamais et une pleine intérieure de charme à ne pas oublier de belles plages de La Costa Brava.

La variété des trésors artistiques, les églises romanes et les grands noms de l'art moderne et de l'architecture, Dali, Gaudi, Miro, Picasso ...
Barcelone situés entre la mer et les montagnes, a trouvé un formidable équilibre: un pied dans les choses traditionnelles et l'autre à l'avant-garde.

Barcelone a la réputation d'être la ville la plus cosmopolite, moderne et avant-gardiste en Espagne et il a renouvelé pour les Jeux Olympiques 1992.

Port Ferry de Barcelone
Histoire

Il y a deux langues officielles parlées à Barcelone: ​​Catalan, généralement parlé dans toute la Catalogne, et castillane espagnols. La ville de Barcelone a une population de 1.510.000, mais ce nombre à plus de spirales 4.000.000 si les régions périphériques sont également inclus.

La capitale de la Catalogne est sans équivoque une ville méditerranéenne, non seulement en raison de sa situation géographique, mais aussi et surtout en raison de son histoire, la tradition et les influences culturelles. L'histoire documentée de la ville remonte à la fondation d'une colonie romaine sur son sol dans le deuxième siècle avant JC moderne de Barcelone a connu une croissance spectaculaire et la relance économique au début de l'industrialisation au cours de la seconde moitié du 19th siècle.

L'Exposition universelle 1888 est devenu un symbole de la capacité de travail et les perspectives internationales projetée par la ville. La culture et les arts ont prospéré à Barcelone et dans toute la Catalogne, la splendeur atteint par le modernisme catalan est l'une des la plupart des écrans de brevet. Barcelone, plus que une seule ville, est vraiment une collection de villes à multiples facettes et diverses.

Le visiteur peu familier avec son histoire peut-être surpris qu'une telle ville moderne et entreprenante préserve son centre gothique historique presque intact, ou par le curieux contraste entre le dédale de rues étroites et de la mise en page de grille de l'exemple, la planification urbaine "Elargissement «projet de la fin du 19th siècle.

Barcelona Ville

Depuis l'opération massive de nettoyage de la plage et du port olympique à proximité et le village entrepris pour les Jeux olympiques 1992, cette région est devenue un aimant pour les Barcelonais et les visiteurs. Beaucoup d'efforts va dans le maintien de la propreté des deux sable et la mer, qui est testé quotidiennement, et toutes les plages ont accès pour les handicapés, les sauveteurs (en saison), des chaises longues et des douches.

Nova Icaria
Le plus proche de la marina olympique, et donc toujours bondé, ce large bande de sable doré rugueux est idéal pour les amateurs de nourriture. Il y a trois bars de plage impeccable, deux restaurants très populaires sur la promenade derrière (mangue et Chiringuito de Moncho) et d'innombrables bars et restaurants hors du Port Olímpic à quelques pas de là.

Bogatell
Cette plage est deux fois la longueur voisine Nova Icaria et bordée par un tronçon de passerelle de pierre parfaite pour le jogging, le roller et le vélo. Les coupes de promenade soulevées vers le bas sur le bruit de la circulation et permet de croire que vous êtes presque un million de miles de la ville. Pas de bars de plage, mais trois grands restaurants informels sur la promenade.

Mar Bella
(Métro Ciutadella Vila Olimpica, plus 20 minutes à pied) Divisé de Bogatell par un boîtier de brise-lames d'une école et d'embaucher centre de planche à voile, les chats et les kayaks Hobie, seule plage naturiste de Barcelone est niché derrière une longue butte de bruissement bambou. A proximité se trouve un parc paisible - bon pour un pique-nique ou sieste sous les arbres.

Barceloneta
Très large et longue et bordée de woodendecking le long de laquelle se trouve une série de restaurants de style américain (pizzas et Tex-Mex la plupart), plus le restaurant catalan occupé Agua. Quelque part le long de sa longueur, la plage devient San Sebastian (Metro: Barceloneta), un tronçon traditionnel et populaire auprès des habitants et par conséquent bondé, bruyant et très joyeux.

Maremagnum - Monument a Colom
A la fin de "La Rambla", il y a le port. Nous sommes maintenant sur le pont au-dessus de la mer qui relie "Maremagnum" avec "La Rambla". A votre gauche, vous pouvez voir le monument Columbus. Le découvreur de l'Amérique est orienté dans la mauvaise direction, car il pointe vers l'est à la mer Méditerranée, et l'Amérique est de l'autre côté à l'ouest.

"Maremagnum" est un grand succès nouvelle zone commerciale et de temps libre. Vous pouvez trouver ici 12 cinémas, l'Imax, et une grande variété de restaurants, pubs et discothèques. La vie nocturne commence ici vers 11 heures et dure jusqu'à 6 heures, mais si vous êtes 20 ou plus, ce n'est pas l'endroit à être --too beaucoup d'adolescents.

Mediterranea Universal

Un parc d'attractions impresionant à Tarragone, une ville près de Barcelone que vous pouvez aller en train en 1 heure. Port aventura a obtenu le rollercoaster plus haut, plus vite et avec plus de loopings en Europe. Il est divisé en 5 parties thématiques: la Chine, le Mexique, la Polynésie, Mediterránea et le Far West.

Le Acuarium de Barcelone
Voici le plus grand en Europe. Vous pouvez voir la faune et de la flore méditerranéenne, et une partie de l'eau tropicale marine. Vous aurez l'expérience de d'être couverts par les poissons, les fleurs d'eau et d'invertébrés d'animaux.

Vous ne pouvez pas arriver à Barcelone avec le décalage horaire, mais votre ventre bientôt penser qu'il a abandonné tous les fuseaux horaires connus.

Petit-déjeuner (Esmorzar / desayuno) est généralement une affaire no-nonsense, pris dans un bar sur le chemin du travail. Midi (dinar / comida) est essentiellement de 2pm à 4pm et est le principal repas de la journée. Non locale contempleraient chomping dans le dîner (sopar / cena) avant 9pm. Cela dit, bien que les restaurants ont tendance à rester ouvert jusqu'à 1am ou alors, la plupart des cuisines à proximité 11.30pm.

Ne paniquez pas! Si vos sucs gastriques peuvent tout simplement pas tenir jusque-là, vous pouvez facilement retrouver des collations ou de restauration rapide (style local et international) en dehors de ces horaires. Et, soucieux de téléphoner à chaque dollar touristique possible, beaucoup de restaurants ici pour répondre des habitudes intestinales Europe du Nord - même si vous payez souvent pour cela avec la nourriture médiocre et la compagnie presque exclusive d'autres touristes.

De nombreux bars et quelques cafés offrent une certaine forme de nourriture solide. Cela peut aller de Entrepans / bocadillos (rouleaux pleins) et bandes / tapas (snacks bar) par le biais de raciones plus substantielles (essentiellement une plus grande version d'un tapa), et des repas complets à menjadors / comedores (sit-down restaurants) sur le dos . Cerveseries / cervezerias (bars à bière), Tavernes / tabernas (tavernes), tasques / tascas (snack-bars) et cellers / bodegas (caves) sont quelques-uns des types d'établissements dans cette catégorie.

Pour un repas complet, vous êtes le plus susceptible de se retrouver dans un restaurant / restaurante, mais d'autres noms apparaîtra sur vous. A marisqueria est spécialisé dans les fruits de mer, tandis qu'un méson (une «grande table») pourrait indiquer (mais pas toujours!) Un restaurant plus modeste.

 


Meilleur ferry disponible Barcelona billet garantie des prix

Garantie du meilleur de Barcelone Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona ou Balearia passagers et ferries prix du billet et de Barcelone. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Barcelone sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Barcelona moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Barcelone billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Barcelone Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct de Barcelone prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Barcelone à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Barcelone et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Barcelona Ferries

Barcelona Passenger and Car Ferries

Barcelona passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Barcelona to Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Genoa, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Palma, Porto Torres, San Antonio and Tanger Med.

Compare all available Barcelona ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Barcelona car and passenger ferry tickets sailing to and from Barcelona, Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Genoa, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Palma, Porto Torres, San Antonio and Tanger Med with Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona or Balearia ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Barcelona Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Barcelona Ferry Tickets
with Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona or Balearia for ferries sailing from Barcelona to Alcudia, Ciutadella, Civitavecchia, Genoa, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Palma, Porto Torres, San Antonio and Tanger Med online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Barcelona passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Barcelona ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Barcelona

Barcelona, city, seaport, and capital of Barcelona provincia (province) and of Catalonia comunidad autónoma (autonomous community), northeastern Spain, located 90 miles (150 km) south of the French border.

It is Spain’s major Mediterranean port and commercial centre and is famed for its individuality, cultural interest, and physical beauty.

Barcelona has become one of the first tourist destination of Spain, it knows how to please the big majority, with a history among the oldest in Europe, a capital, Barcelona, which never sleeps and an inland full of charm not to forget beautiful beaches in La Costa Brava.

The variety of artistic treasures, the Romanesque churches and the great names in modern art and architecture, Dali, Gaudi, Miro, Picasso ...
Barcelona sited between the sea and the mountains, has found a formidable balance: a foot in the traditional things and the other in the avant-garde.

Barcelona has the reputation of being the most cosmopolitan, modern and avant-garde city in Spain and it has renewed for the 1992 Olympic Games.

Barcelona Ferry Port

There are two official languages spoken in Barcelona: Catalan, generally spoken in all of Catalonia, and Castillian Spanish. The city of Barcelona has a population of 1.510.000, but this number spirals to more than 4.000.000 if the outlying areas are also included.

The capital of Catalonia is unequivocally a Mediterranean city, not only because of its geographic location but also and above all because of its history, tradition and cultural influences. The documented history of the city dates back to the founding of a Roman colony on its soil in the second century B.C. Modern Barcelona experienced spectacular growth and economic revival at the onset of industrialization during the second half of the 19th century.

The 1888 World's Fair became a symbol of the capacity for hard work and the international outlook projected by the city. Culture and the arts flourished in Barcelona and in all of Catalonia, the splendor achieved by Catalonian modernism is one of the most patent displays. Barcelona, more than just a single city, is really a collection of multi-faceted and diverse cities.

The visitor unfamiliar with its history might be surprised that such a modern and enterprising city preserves its historic Gothic center almost intact, or by the curious contrast between the maze of narrow streets and the grid-like layout of the Example, the urban planning "Enlargement" project of the end of the 19th century.

Barcelona Town

Since the massive clean-up operation of the beach and nearby Olympic marina and village undertaken for the 1992 Olympics, this area has become a magnet for Barcelonans and visitors alike. A lot of effort goes into maintaining the cleanliness of both sand and sea, which is tested daily, and all beaches have disabled access, lifeguards (in season), sun beds and showers.

Nova Icaria
Closest to the Olympic marina, and therefore always crowded, this wide swathe of rough golden sand is great for food goers. There are three spotless beach bars, two immensely popular restaurants on the promenade behind (Mango and Chiringuito de Moncho) and countless bars and restaurants off the Port Olímpic just a short stroll away.

This beach is twice the length of adjoining Nova Icaria and fringed by a stretch of stone walkway perfect for jogging, roller blading and cycling. The raised promenade cuts down on traffic noise and makes it possible to almost believe you're a million miles from the city. No beach bars, but three large informal restaurants on the promenade.

Mar Bella
(Metro Ciutadella Vila Olímpica, plus 20-minute walk) Divided from Bogatell by a breakwater housing a school and hire center for windsurfing, hobie cats and kayaks, Barcelona's only naturist beach is tucked away behind a long hillock of rustling bamboo. Nearby is a peaceful park - good for a picnic or siesta under the trees.

Very wide and long and fringed by woodendecking along which lies a series of American-style eateries(pizzas and Tex-Mex mostly) plus the busy Catalan restaurant Agua. Somewhere along its length, the beach becomes San Sebastian (Metro: Barceloneta), a traditional and popular stretch with locals and consequently crowded, noisy and very jolly.

Maremagnum - Monument a Colom
At the end of "La Rambla" there's the harbor. We are now on the bridge over the sea that links "Maremagnum" with "La Rambla". At your left, you can see the Columbus monument. The discoverer of America is pointing in the wrong direction, because he points to the east at the Mediterranean Sea, and America is on the other side to the west.

"Maremagnum" is a very successful new shopping and free time area. You can find here 12 cinemas, the Imax, and a wide variety of restaurants, pubs and discos. Night life begins here around 11 pm and lasts till 6 am, but if you are 20 or older, this is not the place to be --too many teenagers.

Universal's Mediterranea

An impresionant amusement park in Tarragona, a city near of Barcelona that you can go in train in 1 hour. Port aventura has got the rollercoaster more higher, faster and with more loopings in Europe. It is divided in 5 thematic parts: China, México, Polynesia, Mediterránea and the Far West.

The Acuarium of Barcelona
Here is the largest in Europe. You can see the fauna & flora Mediterranean, and part of the marine tropical water. You will have the experience of to be covered by fishes, water flowers and animal invertebrates.

You may not arrive in Barcelona with jet-lag, but your tummy will soon think it has abandoned all known time zones.

Breakfast (esmorzar/desayuno) is generally a no-nonsense affair, taken at a bar on the way to work. Lunchtime (dinar/comida) is basically from 2pm to 4pm and is the main meal of the day. No local would contemplate chomping into dinner (sopar/cena) before 9pm. That said, although restaurants tend to stay open until 1am or so, most kitchens close by 11.30pm.

Don't panic! If your gastric juices simply can't hold out until then, you can easily track down bar snacks or fast food (local and international style) outside these times. And, anxious to ring up every tourist dollar possible, plenty of restaurants here cater for northern European intestinal habits - although you often pay for this with mediocre food and the almost exclusive company of other tourists.

Many bars and some cafes offer some form of solid sustenance. This can range from entrepans/bocadillos (filled rolls) and tapes/tapas (bar snacks) through to more substantive raciones (basically a bigger version of a tapa), and full meals in menjadors/comedores (sit-down restaurants) out the back. Cerveseries/cervezerias (beer bars), tavernes/tabernas (taverns), tasques/tascas (snack bars) and cellers/bodegas (cellars) are just some of the kinds of establishment in this category.

For a full meal, you are most likely to end up in a restaurant/restaurante, but other names will pop out at you. A marisqueria specialises in seafood, while a meson (a 'big table') might indicate (but not always!) a more modest eatery.


Best available Barcelona ferry ticket price guarantee

Best Barcelona Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia, Grimaldi Lines, Grandi Navi, Acciona or Balearia passenger and car ferries ticket price to and from Barcelona. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Barcelona ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Barcelona ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Barcelona car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Barcelona Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Barcelona ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Barcelona at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Barcelona and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway