Barra Ferries

Barra de passagers et de voitures Ferries

prix Barra de passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Barra à Oban, South Uist, Lochboisdale et Eriskay.

Comparer les Barra prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Barra billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Barra, Oban, South Uist, Lochboisdale et Eriskay avec les ferries Caledonian MacBrayne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Barra Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Barra Ferry
avec Caledonian MacBrayne pour les ferries de Barra à Oban, South Uist, Lochboisdale et Eriskay en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Barra passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Barra et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Barra

Si vous voulez vraiment obtenir loin de tout, visiter la petite île de Barra pour ses vides plages dorées, les prairies de sable, des fleurs sauvages et intérieur accidenté. Nichée près du bas de la chaîne Western Isles, il a été tout à fait à juste titre appelé "Barradise".

Barra est une île de forme irrégulière mesurant environ huit miles par cinq: il est tentant de penser que ce qui ressemble à une tortue géante, nager au nord-est. Le A888 encerclant marque le contour de sa coquille, et il y a quatre palmes en saillie au-delà. Ceux à l'avant sont plus délicates, les personnes à l'arrière sont plus lourdement construits, et il y a une tête qui sort au nord-est.

L'île a été accordée à Gilleonan MacNeil en 1427 par Alexander MacDonald, Seigneur des Isles, et était de rester dans la famille MacNeil depuis plus de 400 années, en grande partie grâce à l'inexpugnable du siège du clan du château Kisimul, dans le château de la baie.

Port Ferry Barra
Histoire

Quels sont les autres Clans avaient omis de prendre des MacNeils par la force a été perdu en 1838 lorsque le chef 40th du clan, Roderick MacNeil a fait faillite et a été contraint de vendre Barra au colonel Gordon de Cluny pour £ 38,050. Colonel Gordon a ensuite procédé à effacer une grande partie de l'île de ses locataires pour faire place à des moutons. Dans 1851 la plupart des habitants de Barra ont été contraints de monter à bord des navires à destination de l'Amérique du Nord, tous leurs biens confisqués comme ils sont partis.

En 1937 l'architecte américain Robert MacNeil, qui avait été reconnu comme le 45th chef du clan de l'MacNeils, a visité Barra peu après l'ouverture de l'aéroport sur l'île. Il a acheté la plupart de la succession Barra perdu à la famille en 1838, y compris le château de Kisimul.

capitale de Castlebay du village de l'île a longtemps été considérée comme la porte d'entrée principale de Barra. Il est le terminus de la liaison de ferry pour Oban et Lochboisdale à South Uist. De 2003, l'île a ouvert une nouvelle «porte arrière» avec la pleine exploitation du Sound of Barra Ferry reliant Ardmhor dans le nord de Barra avec Eriskay, qui à son tour est relié par pont-jetée à South Uist.

Castlebay est dominé par l'église attrayante de Notre-Dame Etoile de la Mer, tout à l'extrémité ouest du village est Dualchas (le Centre du patrimoine Barra). De l'extrémité ouest de Castlebay un côté tête de la route au sud de la chaussée reliant Barra avec Vatersay.

Vous pouvez penser à Barra comme un rivage de baies rocheuses et des plages magnifiques qui entourent un intérieur en grande partie inaccessible et montagneux. En dehors de Castlebay lui-même, les seules colonies importantes sont autour Northbay dans le nord-est de l'île, et Borve à l'ouest.

Un détour de la route principale prenant à l'extrémité nord de l'île est une partie importante de l'expérience Barra. Ici se trouve le principal port de pêche de Aird Mhidhinis, industrielle, mais plein de caractère. Ici aussi, est le terminus pour le Sound of Barra Ferry. Et à proximité est mondialement célèbre de l'aéroport de la plage de Barra à Traigh Mhor. Nord est à nouveau Eoligarry avec l'église et des chapelles de Cille Bharra en ruine et une vue imprenable sur Fuday et à Eriskay au-delà.

Île Barra

L'île est idéale pour le vélo, la marche, les sports nautiques, etc.
Barra Puissance Kiting - contacter Nick et Kay - tél: 01871 810950.
Barra Snorkel Safari propose une session 90 minutes avec des guides expérimentés 2 et tous les équipements fournis. Les frais de scolarité aussi disponible.
Clearwater Paddling - kayak de mer excursions d'une journée de Barra. visites de week-end et les vacances plus longues également disponibles. Tel: 01871 810 443.
Island Adventures propose des excursions en bateau 2 heures de Castlebay vers Mingulay sur le Glen Ann Tél: 01871 810 284. (Construit à cet effet pour l'observation de sealife).
Des excursions en bateau à Mingulay, Eriskay, Barra Head, etc. peuvent être organisées - essayez Charters Barra de pêche (tél: 01871 890384). Mingulay (inhabité) a des colonies d'oiseaux fantastiques.

CastleBay
Commencé comme un port de pêche 19th siècle, il est aujourd'hui la maison du ferry du véhicule (ce qui porte dans une grande partie de la nourriture et des fournitures de l'île) et a un couple d'hôtels, église, bureau de poste (initialement ouvert en 1875), des téléphones publics, école, royal Bank of Scotland, magasin d'alimentation avec une station essence, supermarché, piscine, salle de sport, centre d'information touristique boutique communautaire, juste à côté. Dans la rue principale, il y a un café qui fonctionne comme un restaurant indien dans la nuit.

Kisimul CASTLE
Castle Kisimul (il y a plusieurs orthographes différentes) se trouve sur un îlot rocheux dans la baie juste à côté de Castlebay. La légende veut que cela a été le fief des MacNeils depuis le 11th siècle.

Avec son donjon carré et mur-rideau, Kisimul a un design similaire à Dunstaffnage Castle. Pour résister siéges, le château a été équipé de deux puits artésiens pour fournir l'eau et un piège à poissons dans un bassin versant.

Un office utilisé pour être amarré à côté sur une plage en pente avec le crewhouse à proximité. Au premier signe de difficulté, on attendait l'équipage pour lancer le navire et défendre le château contre les attaques. Un petit bateau emmène les touristes à travers le château pendant l'été (tous les jours de 1 Avril à 30 Septembre). Prix ​​d'entrée au château comprend le transport en bateau. Tel: 01871 810313 ou contacter Historic Scotland.

BEN Heaval (384 mètres)
Colline surplombant Castlebay. Le record de courir vers le haut et revenir dans la course annuelle de la colline se situe à 24 minutes. A mi-chemin du côté est "Notre-Dame de la mer", une statue en marbre blanc de la Vierge et l'Enfant.

Vatersay
Cette île juste au sud de Castlebay était liée à Barra par une chaussée en 1990. Je crois qu'il ya un bus de Castlebay du lundi au samedi. Sites sur cette petite île comprennent: les restes d'un bateau volant Catalina qui est écrasé près de la route au cours de la Seconde Guerre mondiale, Vatersay Bay, une plage de sable sur la côte orientale de l'île, le monument aux victimes d'un naufrage survenu en 1853 lorsque la Annie Jane a quitté Liverpool à destination de Québec, avec des centaines d'émigrants. Le navire a été balayé sur la côte rocheuse Vatersay et la plupart des passagers se sont noyés.

MACLEOD de la TOUR - Dun Mhic Leoid (à quelques miles à l'ouest de Castlebay)
Aussi connu comme le château Sinclair. Situé sur un îlot au Loch Tangusdale est une maison de tour médiévale qui avait à l'origine étages 3, mesurant 2.9 x 2.6 mètres à l'intérieur, avec des murs 1.4 mètres d'épaisseur. A proximité se trouve le soi-disant bien St. Columba.

GREAN
Neuf trous de golf avec des clôtures électrifiées autour des trous pour garder les moutons loin. Billets disponibles dans les hôtels ou le Centre d'information touristique dans Castlebay.

COCKLE STRAND (péninsule Eoligarry)
plage de marée énorme qui sert de piste d'atterrissage de l'île pour des vols réguliers de Glasgow et Benbecula. Unique dans ce pays comme étant la seule piste baignée par la mer. Rafraîchissements peuvent être achetés dans le petit bâtiment terminal de l'aéroport. Toilettes également disponibles. Les insulaires vont recueillir les coques du sable humide.

Liste Divers de B & B:
Mme MS MacNeil, Ceol Mara, Nask (près de Castlebay). Tel: 01871 810294. Bungalow moderne donnant sur Castlebay. Vues panoramiques à Minch et les îles. Grand salon confortable. Chambres: 2 jumeaux et 1 doubles (tous les bains).
Mme Linda Maclean, Tigh Na Mara, Castlebay. Tel: 01871 810 304. 3 maison d'hôtes étoile. 2 minutes à pied du ferry. chambres 5 (simple, double, twin). B & B ou chambre seule.
Mme Anne MacNeil, Grianamul, Castlebay. Tel: 01871 810 416 / Fax: 01871 810319. Surplombant la baie, près de terminal de ferry. A côté de la piscine et salle de sport. Chambres: 1 double et 2 double (tous les bains). Ouvert Avril - Octobre.
(Mme MacNeil a aussi une maison à louer pour les personnes 5 si vous voulez aller gîte)

Il y a des hôtels 4 sur l'île:
Castlebay Hôtel. étoiles 3. Tel: 01871 810 223.
Craigard Hôtel à Castlebay. Tel: 01871 810 200. étoiles 3. Chambres: 3 double, twin 3, famille 1 (tous ensuite). Ouvert toute l'année.
Heathbank Hôtel - une auberge étoiles 3 avec 5 chambres ensuite à Northbay. Tel: 01871 890266.
Isle of Barra Hôtel, Tangasdale Beach. chambres 30. Grand bâtiment moderne, familial, bonne nourriture, bien situé sur la côte ouest de l'île donnant sur une plage près de la route principale. Tel 01871 810383.

Plusieurs lieux indépendants sont disponibles sur l'île. Ceux-ci inclus:
11 Ardveenish dispose de chambres 2 (1 double, twin 1) et peut accueillir jusqu'à 4. Situé près du rivage à Northbay.
Mingulay Cottage à Bruernish dans le nord-est de Barra peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

 


Meilleur disponible Barra prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Barra Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Caledonian MacBrayne passagers et ferries prix du billet et de Barra. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Barra sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Barra moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Barra voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Barra Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Barra prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Barra à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Barra et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Barra Ferries

Barra Passenger and Car Ferries

Barra passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Barra to Oban, South Uist, Lochboisdale and Eriskay.

Compare all available Barra ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Barra car and passenger ferry tickets sailing to and from Barra, Oban, South Uist, Lochboisdale and Eriskay with Caledonian MacBrayne ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Barra Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Barra Ferry Tickets
with Caledonian MacBrayne for ferries sailing from Barra to Oban, South Uist, Lochboisdale and Eriskay online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Barra passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Barra ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Barra

If you really want to get away from it all, visit the tiny island of Barra for its empty golden beaches, sandy grasslands, wild flowers and rugged interior. Nestling near the bottom of the Western Isles chain, it has been quite rightly called "Barradise".

Barra is an irregularly-shaped island measuring some eight miles by five: it's tempting to think of it as resembling a giant turtle, swimming north east. The encircling A888 marks the outline of its shell, and there are four flippers projecting beyond it. Those at the front are more delicate, those at the rear are more heavily built, and there's a head sticking out to the north east.

The island was granted to Gilleonan MacNeil in 1427 by Alexander MacDonald, Lord of the Isles, and was to stay in the MacNeil family for over 400 years, largely thanks to the impregnability of the clan seat of Kisimul Castle, in Castle Bay.

Barra Ferry Port

What other Clans had failed to take from the MacNeils by force was lost in 1838 when the 40th Chief of the Clan, Roderick MacNeil became bankrupt and was forced to sell Barra to Colonel Gordon of Cluny for £38,050. Colonel Gordon then proceeded to clear much of the island of its tenants to make way for sheep. In 1851 most of Barra's residents were forced to board ships bound for North America, all their belongings confiscated as they left.

In 1937 the American architect Robert MacNeil, who had been recognised as the 45th Clan Chief of the MacNeils, visited Barra soon after the opening of the airport on the island. He purchased most of the Barra estate lost to the family in 1838, including Kisimul Castle.

The island's village capital of Castlebay has long been seen as the main gateway to Barra. It is the terminus for the ferry link to Oban and Lochboisdale in South Uist. From 2003, the island opened a new "back door" with the full operation of the Sound of Barra Ferry linking Ardmhor in northern Barra with Eriskay, which in turn is linked by causeway to South Uist.

Castlebay is dominated by the attractive Church of Our Lady Star of the Sea, while at the west end of the village is Dualchas (the Barra Heritage Centre). From the west end of Castlebay a side road heads south to the causeway linking Barra with Vatersay.

You can think of Barra as a shoreline of rocky bays and stunning beaches surrounding a largely inaccessible and mountainous interior. Apart from Castlebay itself, the only significant settlements are around Northbay in the north east of the island, and Borve in the west.

A detour from the main road taking in the northern end of the island is an important part of the Barra experience. Here lies the main fishing harbour of Aird Mhidhinis, industrial but full of character. Here, too, is the terminus for the Sound of Barra Ferry. And close by is Barra's world famous beach airport at Traigh Mhor. North again is Eoligarry with the ruined church and chapels of Cille Bharra and stunning views to Fuday and to Eriskay beyond it.

Barra Island

The island is great for cycling, walking, watersports, etc.
Barra Power Kiting - contact Nick and Kay - tel: 01871 810950.
Barra Snorkel Safari offers a 90-minute session with 2 experienced guides and all equipment provided. Tuition also available.
Clearwater Paddling - sea kayaking day trips from Barra. Weekend tours and longer holidays also available. Tel: 01871 810 443.
Island Adventures offers 2 hour boat trips from Castlebay towards Mingulay on the Glen Ann Tel: 01871 810 284. (purpose built for sealife observation).
Boat trips to Mingulay, Eriskay, Barra Head, etc. can be arranged - try Barra Fishing Charters (tel: 01871 890384). Mingulay (uninhabited) has fantastic bird colonies.

Began as a 19th-century fishing port, today it is home to the vehicle ferry (which brings in much of the island's food and supplies) and has a couple of hotels, church, post office (originally opened in 1875), public telephones, school, Royal Bank of Scotland, grocers with petrol station, supermarket, swimming pool, sports hall, tourist information centre with community shop, next door. In the main street, there's a cafe which operates as an Indian restaurant at night.

Kisimul Castle (there are several different spellings) sits on a rocky islet in the bay just off Castlebay. Legend has it that this has been the stronghold of the MacNeils since the 11th century.

With its square keep and curtain wall, Kisimul has a similar design to Dunstaffnage Castle. To withstand sieges, the castle was equipped with two artesian wells to provide water and a fish trap in a catchment basin.

A galley used to be berthed alongside on a sloping beach with the crewhouse nearby. At the first sign of trouble, the crew were expected to launch the ship and defend the castle from attack. A small boat takes tourists across to the castle during the summer (daily from 1 April to 30 September). Admission charge to the castle includes the boat fare. Tel: 01871 810313 or contact Historic Scotland.

BEN HEAVAL (384 metres)
Hill overlooking Castlebay. The record to run to the top and back in the annual hill race stands at 24 minutes. Halfway up the side is "Our Lady of the Sea", a white marble statue of the Madonna and Child.

This island just south of Castlebay was linked to Barra by a causeway in 1990. I believe that there is a bus from Castlebay from Monday to Saturday. Sites on this tiny island include: the remains of a Catalina flying boat which crashed near the road during the Second World War, Vatersay Bay, a sandy beach on the eastern side of the island, the monument to victims of a shipwreck which occurred in 1853 when the Annie Jane left Liverpool bound for Quebec with hundreds of emigrants. The ship was swept onto the rocky Vatersay coast and most of the passengers were drowned.

MACLEOD'S TOWER - Dun Mhic Leoid (a few miles west of Castlebay)
Also known as Castle Sinclair. Located on an islet in Loch Tangusdale is a medieval tower-house which originally had 3 storeys, measuring 2.9 x 2.6 metres inside, with walls 1.4 metres thick. Nearby is the so-called St. Columba's Well.

Nine-hole golf course with electrified fencing around the holes to keep the sheep away. Tickets available from hotels or the Tourist Information Centre in Castlebay.

COCKLE STRAND (Eoligarry peninsula)
Huge tidal beach which serves as the island's airstrip for regular flights from Glasgow and Benbecula. Unique in this country as being the only runway washed by the sea. Refreshments can be bought in the small airport terminal building. Toilets also available. The islanders go out collecting cockles from the wet sand.

Miscellaneous list of B&Bs:
Mrs. M. S. MacNeil, Ceol Mara, Nask (near Castlebay). Tel: 01871 810294. Modern bungalow overlooking Castlebay. Panoramic views to Minch and islands. Large comfortable lounge. Rooms: 2 twin and 1 double (all ensuite).
Mrs. Linda Maclean, Tigh Na Mara, Castlebay. Tel: 01871 810 304. 3 star guest house. 2 minutes walk from ferry. 5 bedrooms (single, double, twin). B&B or room only.
Mrs. Anne MacNeil, Grianamul, Castlebay. Tel: 01871 810 416 / Fax: 01871 810319. Overlooking the bay, near ferry terminal. Next to swimming pool and sports hall. Rooms: 1 double and 2 twin (all ensuite). Open April - October.
(Mrs. MacNeil also has a house to rent for 5 people if you want to go self-catering)

There are 4 hotels on the island:
Castlebay Hotel. 3 stars. Tel: 01871 810 223.
Craigard Hotel in Castlebay. Tel: 01871 810 200. 3 stars. Rooms: 3 double, 3 twin, 1 family (all ensuite). Open all year.
Heathbank Hotel - a 3 star inn with 5 ensuite bedrooms at Northbay. Tel: 01871 890266.
Isle of Barra Hotel, Tangasdale Beach. 30 rooms. Large modern building, family run, good food, nice location on the west coast of the island overlooking a beach near the main road. Tel 01871 810383.

Several self-catering places are available on the island. These include:
11 Ardveenish has 2 bedrooms (1 double, 1 twin) and sleeps up to 4. Situated by the shore at Northbay.
Mingulay Cottage at Bruernish in the north-east of Barra sleeps up to 6 people.


Best available Barra ferry ticket price guarantee

Best Barra Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian MacBrayne passenger and car ferries ticket price to and from Barra. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Barra ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Barra ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Barra car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Barra Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Barra ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Barra at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Barra and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway