Bejaïa Ferries

Bejaïa passagers et Ferries de voitures

prix Bejaïa passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Béjaïa et à Marseille.

Comparer les prix des billets Bejaïa de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Bejaia billets de voitures et passagers ferry en provenance et à destination de Béjaïa, Marseille avec Ferries ou ferries Algérie SNCM Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Bejaïa Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Bejaïa Ferry
avec Ferries ou SNCM Algérie Ligne Ferry pour les ferries naviguant de Béjaïa et à Marseille en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Bejaia passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Bejaïa et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Bejaïa

Bejaia est une ville au nord-est de l'Algérie située à la mer Méditerranée, par la rivière de Wadi Soummam, au pied du mont Gouraya. Il a également un centre administratif de la province de Bejaïa.

Bejaia est situé loin des autres villes algériennes, mais heureusement, il a une bonne liaisons ferroviaires. Il y a aussi un terrain d'aviation et un ferry entre Bejaia et français Marseille. La ville est très jolie. Le principal inconvénient est la pollution de l'air et de l'eau.

Il y a une vieille ville fantastique, où vous pouvez voir une mosquée du 16th siècle et une forteresse espagnole? 16th également du siècle. Si vous manquez l'eau claire, vous pouvez à Tichi, qui est seulement 17 km de Bejeia. Vous pouvez y trouver des plages magnifiques et propres.

Bejaïa sert comme une ville de marché pour une région agricole de la Kabylie, la production d'olives, figues, prunes, l'huile et le vin, en plus de la laine et les peaux.

Port Ferry Bejaïa
Bejaïa Tourisme

Bejaia, L'Algérie est un endroit que vous ne devriez pas manquer en aucun cas. Bejaïa se trouve dans l'état de l'Algérie. Il est bien desservi par tous les principaux moyens de transport. L'endroit est assez peuplée, mais vous allez vraiment profiter de cet endroit très charmant. Il ne manque pas d'attractions touristiques à Bejaïa. Voyage à ces endroits fabuleux vous promet un séjour merveilleux. Alors, venez à la charmante place de Bejaia, en Algérie et tout simplement profiter. Voici quelques-unes des informations utiles sur Bejaïa.

Bejaia est l'une des plus belles villes du monde. L'emplacement de la ville sur la rive de la mer, il est l'une des destinations touristiques les plus populaires dans la région. Situé entre la mer, une cape et une montagne, Bejaïa est l'un des endroits les plus populaires parmi les voyageurs de partout à travers le monde. La ville porte le patrimoine culturel de l'Algérie. Les ruelles étroites et sinueuses de Bejaia en Algérie sont vraiment intrigante. Bien que les rues sont bondées la plupart du temps, vous pourrez profiter d'être au milieu de toutes les personnes.

Selon le dernier recensement, la population de la Bejaïa, l'Algérie est moins 200,000 habitants. La ville est l'un des endroits les plus exotiques pour passer vos vacances. Peu importe que ce soit une escapade romantique ou des vacances en famille, votre voyage à l'Bejaïa sera tout aussi agréable. En raison de la colonisation française, la culture de la ville porte immense influence de la France. La manifestation d'une telle influence est parfaitement évident dans les divers délices culinaires servis dans les restaurants à Bejaïa, Algérie. Non seulement les spécialités françaises, les différents restaurants de la ville servent un certain nombre de tarifs locaux. Avec une grande variété de tarifs, ces restaurants sont vraiment un paradis pour les gastronomes qui voyagent à destination de Béjaïa.

Les principales attractions de Bejaïa comprennent des mosquées et des restes de périodes où la défense militaire était une nécessité absolue. Situé sur les rives de la mer, cet ours de la ville algérienne ressemblance à un village de pêcheurs de la Méditerranée ou tout autre lieu. Les plages de sable de la ville sont les autres attractions principales Bejaia.

Bejaïa Histoire

Bejaia a été fondée par la longue période Carthaginois avant Jésus-Christ. (Le 1st millénaire avant notre ère). Dans le 2nd siècle Les Romains ont fait un centre commercial et militaire et l'a nommé Saldae.

Pendant le début du Moyen Age, elle fut conquise par les Vandales, mais bientôt il est devenu une ville gouvernée par les Berbères. La dynastie berbère de la famille hammadide voulait Bejaïa comme leur capitale. Dans le 13th il a été incorporé dans l'empire de Tunis, mais seulement 200 ans plus tard, il est devenu un grand et célèbre repaire de pirates.

Dans le centre 15th les Espagnols ont attaqué la ville et a réussi à en prendre le contrôle, mais ne pouvait pas savourer leur succès pendant une longue période, car en 1555 les Ottomans conquirent la ville et il est resté une partie turque de l'empire pour 300 années jusqu'à ce que les Français venu.

Au début du 20th siècle, le port et l'ensemble du port ont été modernisés et 46 ans après ce pipeline un pétrolier tourné Bejaïa dans l'un des principaux ports algériens et le port le plus important pour le transport de pétrole.

 


Meilleur disponible Bejaïa prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Bejaïa Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas Algérie Ferries ou SNCM Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Béjaïa. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Bejaïa sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Bejaïa moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Bejaïa voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Bejaïa Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix de Bejaia billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à destination de Béjaïa à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à destination de Béjaïa et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Bejaia Ferries

Bejaia Passenger and Car Ferries

Bejaia passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Bejaia to Marseille.

Compare all available Bejaia ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Bejaia car and passenger ferry tickets sailing to and from Bejaia, Marseille with Algérie Ferries or SNCM Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Bejaia Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Bejaia Ferry Tickets
with Algérie Ferries or SNCM Ferry Line for ferries sailing from Bejaia to Marseille online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Bejaia passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Bejaia ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Bejaia

Bejaia is a city north-eastern Algeria situated at the Mediterranean Sea, by the river of Wadi Soummam, on the foot of Mount Gouraya. It also an administrative centre of Bejaia province.

Bejaia is located far from other Algerian cities, but fortunately it has a good rail connections. There is also an airfield and a ferry between Bejaia and French Marseille. The city is very pretty. The main disadvantage is the air and water pollution.

There is a fantastic Old Town, where you can see a mosque from the 16th century and a Spanish fortress ? also from the 16th century. If you miss clear water you can to Tichi, which is only 17 km from Bejeia. You can find there some beautiful and clean beaches.

Bejaïa serves as a market town for an agricultural region of Kabylia, producing olives, figs, plums, oil and wine, in addition to wool and hides.

Bejaia Ferry Port
Bejaia Tourism

Bejaia, Algeria is one place that you should not miss under any circumstances. Bejaia lies in the state of Algeria. It is well connected by all the major means of transport. The place is quite populated but you will really enjoy this very charming place. There is no dearth of tourist attractions in Bejaia. Trip to these fabulous places promises you a wonderful holiday. So come to the charming place of Bejaia, Algeria and simply enjoy. Following are some of the useful information about Bejaia.

Bejaia is one of the most beautiful cities in the world. The location of the city on the shore of the sea makes it one of the most popular tourist destinations in the region. Set between the sea, a cape and a mountain, Bejaia is one of the most popular places among the travelers from all across the globe. The city bears the cultural heritage of Algeria. The narrow and meandering lanes of Bejaia in Algeria are truly intriguing. Though the streets are crowded most of the times, you will enjoy being amid all the people.

According to the recent census, the population of the Bejaia, Algeria is less than 200,000 inhabitants. The city is one of the most exotic locales to spend your vacations. No matter whether it's a romantic getaway or a family holiday, your trip to the Bejaia will be equally enjoyable. Due to the French colonization, the culture of the city bears immense influence of France. The manifestation of such influence is perfectly evident in the various culinary delights served in the restaurants in Bejaia, Algeria. Not only the French delicacies, the various eateries in the city serve a number of local fares. With a wide assortment of fares, these restaurants are truly a haven for the gastronomes traveling to Bejaia.

The main attractions in Bejaia comprise of the mosques and remnants from periods when military defense was an ultimate necessity. Set on the shores of the sea, this Algerian city bears close resemblance to any fishing village of the Mediterranean or any other place. The sandy beaches of the city are the other prime Bejaia attractions.

Bejaia History

Bejaia was founded by the Carthaginians long time before Christ. (the 1st millennium BC). In the 2nd century The Romans made it a commercial and military centre and named it Saldae.

During the early Middle Ages it was conquered by the Vandals, but soon it became a town ruled by the Berbers. The Berber dynasty of the Hammadid family wanted Bejaia to be their capital city. In the 13th it was incorporated into the empire of Tunis, but only 200 years later it became a big and famous pirate stronghold.

In the 15th centre the Spanish attacked the city and managed to take control over it, but couldnt relish their success for a long time, because in 1555 the Ottomans conquered the city and it remained a Turkish part of the empire for 300 years until the French came.

At the beginning of the 20th century the port and the whole harbour were modernized and 46 years after that an oil pipeline turned Bejaia into one of the main Algerian ports and the most important port for oil transportation.


Best available Bejaia ferry ticket price guarantee

Best Bejaia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Algérie Ferries or SNCM Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Bejaia. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Bejaia ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Bejaia ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Bejaia car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Bejaia Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Bejaia ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Bejaia at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Bejaia and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway