Bergen Ferries

Bergen passagers et ferries de voitures

prix des passagers Bergen et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Bergen à Hirtshals.

Comparez tous Bergen prix des billets de ferry en temps réel et réserver les billets les moins chers de voitures et de passagers de ferry Bergen disponibles voile vers et à partir de Bergen, Hirtshals avec des ferries Fjordline Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Bergen Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Bergen Ferry
avec Fjordline Ferries pour les ferries naviguant de Bergen à Hirtshals en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Bergen passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Bergen et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Bergen

Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège et la passerelle la plus populaire pour les fjords de l'ouest de la Norvège. Entouré de sept collines et sept fjords, Bergen est une belle, charmante ville.

La ville est réputée pour sa belle nature et offre d'excellentes possibilités de randonnées dans ses environs immédiats. Ayant favorisé plusieurs des plus grands groupes et artistes de la Norvège, la ville est également célèbre pour sa vie culturelle et souterraine / indie scène musicale.

Avec le Bryggen et le bourdonnement Vågen port mondial de l'Unesco, classé au patrimoine comme sa pièce maîtresse, Bergen grimpe les collines avec des centaines de maisons de bois vêtu, tandis que les voitures de câble offrent une vue imprenable de haut. Jeter dans les grands musées, ses habitants chaleureux et une vie culturelle dynamique et Bergen récompense amplement autant de temps que vous pouvez lui donner. Un mot d'avertissement, cependant: En été, Bergen est un peu submergé par les visiteurs (avec une augmentation de% 25 de visiteurs au cours des cinq dernières années) et trouver un logement peut être un problème donc toujours réserver à l'avance.

Port Ferry Bergen
Bergen Histoire & Tourisme

Pendant les 12th et 13th siècles, Bergen était la capitale de la Norvège et facilement la ville la plus importante du pays. Au 13th siècle, les états de l'Allemagne de la ville se sont alliés dans les ligues de négociation, la plus significative de la Ligue hanséatique, avec son centre de Lübeck. A son apogée, la ligue avait plus de villes membres 150 et était la plus puissante entité économique du nord de l'Europe; le port abrité de Bryggen a attiré les commerçants de la Ligue hanséatique en masse. Ils ont établi leur premier bureau ici autour de 1360, transformant Bryggen dans l'un des quatre grands quartiers généraux de la ligue à l'étranger, avec jusqu'à 2000 commerçants résidents allemands pour la plupart qui ont importé des céréales et exportés du poisson séché, entre autres produits.

Depuis plus de 400 ans, Bryggen a été dominée par une communauté très unie de marchands allemands qui ne sont pas autorisés à se mélanger avec, se marier ou avoir des familles avec les Norvégiens locaux. Au 15th siècle, la concurrence des compagnies maritimes néerlandais et anglais, les conflits internes et, en particulier, la peste noire (qui a détruit 70% de la population de Bergen) a assuré le déclin de la Ligue hanséatique, (bien que Hambourg, Brême et Lübeck sont encore appelées villes hanséatiques et Hambourg et Brême conservent le statut de ville-état).

Au début du siècle 17th Bergen était néanmoins le centre commercial de la ville la plus peuplée en Scandinavie et en Norvège avec des gens de 15, 000. Pendant les 17th et 18th siècles, de nombreux commerçants hanséatiques ont choisi de prendre la nationalité norvégienne et rejoindre la communauté locale. Bryggen a continué comme un important centre de commerce maritime jusqu'au 1899, lorsque Bergen les bureaux de la Ligue hanséatique a finalement fermé.

La ville est un amphithéâtre spectaculaire escaladant les montagnes, avec vue sur la mer, vous embrasser. Promenez-vous le long du marché aux poissons et de se mêler avec les masses comme ils vont sur leur vie quotidienne. Promenez-vous tranquillement à l'Aquarium de voir les poissons, les pingouins et les phoques. Marchez la longueur de Bryggen à l'ancienne forteresse de Bergenhus. Håkon Håkonsson a gouverné toute la Norvège à partir d'ici, ce qui rend Bergen première ville de la capitale du pays. En 1261 il a construit le puissant "Håkons Hall" pour le mariage et le couronnement de son fils Magnus Lagabøter.

Peut-être vous avez une appréciation pour les peintres de style ancien, tels que IC Dahl ou les plus modernes comme Munch ou Picasso, peut-être vous êtes intéressés par l'architecture ou l'histoire, les compétences techniques ou les questions maritimes. Les vieilles parties de la ville vivent l'histoire et de nos musées et galeries gardent à la fois l'art et de notre patrimoine ancestral vivant.

Le quartier de Bryggen, le compositeur Fish Market Edvard Grieg's maison à Troldhaugen, collection d'art Rasmus Meyer's, l'Aquarium, Old Bergen et Steamer Coastal (Hurtigruten), l'un des plus célèbres attractions touristiques en Norvège, pour ne citer quelques.

Tradition, initiative et a fait route Bergen une norvégienne, un plus vigoureuses villes culturelles. Ça ne fait pas seulement par hasard que Norway's plus grand événement culturel, le Festival international de Bergen, se tient ici chaque année.

Le Fjord Capital a, variété vide d'activités allant de la culture "haute" pour le football vif correspond au Stade Brann. Nous avons une compagnie professionnelle de ballet, un jazz et le blues milieu passionnant, théâtres de répertoire et de revues d'imagination. Norway's premier théâtre, Den Scène Nationale, et le Théâtre international de Bergen offrent un large éventail de performances, alors que le un des plus anciens orchestres symphoniques, Harmonien, détient jeudi concerts dans les town's splendide Grieg Hall.

A Bergen vous en aurez trouvé à peu près tout de salons de thé aux restaurants de poissons de spécialité, de petits bistros à des discothèques, des bars et des discothèques. Posez une Bergenser où vous devez aller et vous en aurez très probablement être dirigé vers un des town's hôtelleries classiques qui a dessiné les clients depuis des décennies. Là encore, vous pouvez tout aussi bien être montré la voie à un bistrot qui autrement jamais utilisateur Vous trouvé - ou offrez-vous à l'un des magasins town's de pâtisserie. Bergen a quelques-uns des plus beaux country's paramètres de restauration et quelques-uns des country's meilleurs endroits où manger - tout ce que vous avez à faire est de choisir selon votre désir, l'appétit et porte-monnaie!

Bergen a toujours été une ville de commerçants. Pour nos clients, cela signifie que Ils acquerront trouvent de nombreux magasins tentants - de la petite et spécialisée du grand magasin départemental. Beaucoup de visiteurs ont remarqué qu'ils trouvent plus de magasins spécialisés que dans d'autres villes norvégiennes. Nos centres commerciaux d'ouverture tardive mesurent jusqu'à très favorablement à la plupart des autres en ce qui concerne l'entreprise et l'embarras du choix. En outre, nous avons "super samedi" où la plupart des magasins dans le centre de la ville restent ouverts jusqu'à 4 h le premier samedi du mois. Jeudi est aussi un grand jour pour le centre-ville commerçant, avec des magasins restent ouverts jusqu'à 7 h à Bergen vous en aurez toujours trouver une bonne affaire!

Lorsque les achats essentiels ont été faites, les magasins contemplé et le frisson de la vie locale goûté, la porte d'entrée à l'Fjords a encore beaucoup à offrir, ses sept montagnes de la ville elle-même avec ses recoins inattendus et minuscules ruelles. Bergen est une ville de potter autour de. Est l'histoire dans ses vieilles maisons ici, un sentiment de bien-être dans ses rues étroites, et des monuments parsemés partout. La plupart de ceci est à une courte distance de promenade et thats l'avantage de ce noyau d'une ville entre fjord et montagne.

 


Meilleur traversier disponible Bergen billet garantie des prix

Garantie du meilleur Bergen Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Fjordline Ferries passagers et ferries prix du billet et de Bergen. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Bergen sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même tout billet de ferry Bergen inclus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Bergen voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Bergen Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir Bergen prix direct billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Bergen à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Bergen et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Bergen Ferries

Bergen Passenger and Car Ferries

Bergen passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Bergen to Hirtshals.

Compare all available Bergen ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Bergen car and passenger ferry tickets sailing to and from Bergen, Hirtshals with Fjordline Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Bergen Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Bergen Ferry Tickets
with Fjordline Ferries for ferries sailing from Bergen to Hirtshals online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Bergen passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Bergen ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Bergen

Bergen is the second largest city in Norway and the most popular gateway to the fjords of West Norway. Surrounded by seven hills and seven fjords, Bergen is a beautiful, charming city.

The city is renowned for its beautiful nature and offers excellent hiking opportunities in its immediate surroundings. Having fostered many of Norway's greatest bands and artists, the city is also famous for its cultural life and underground/indie music scene.

With the Unesco World Heritage–listed Bryggen and buzzing Vågen harbour as its centrepiece, Bergen climbs the hillsides with hundreds of timber-clad houses, while cable cars offer stunning views from above. Throw in great museums, friendly locals and a dynamic cultural life and Bergen amply rewards as much time as you can give it. A word of warning, however: In summer Bergen gets a little overwhelmed by visitors (with a 25% increase in visitors in the last five years) and finding accommodation can be a problem so always book ahead.

Bergen Ferry Port
Bergen History & Tourism

During the 12th and 13th centuries, Bergen was Norway’s capital and easily the country’s most important city. By the 13th century, the city states of Germany allied themselves into trading leagues, most significantly the Hanseatic League with its centre in Lübeck. At its zenith, the league had over 150 member cities and was northern Europe’s most powerful economic entity; the sheltered harbour of Bryggen drew the Hanseatic League’s traders in droves. They established their first office here around 1360, transforming Bryggen into one of the league’s four major headquarters abroad, with up to 2000 mostly German resident traders who imported grain and exported dried fish, among other products.

For over 400 years, Bryggen was dominated by a tight-knit community of German merchants who weren’t permitted to mix with, marry or have families with local Norwegians. By the 15th century, competition from Dutch and English shipping companies, internal disputes and, especially, the Black Death (which wiped out 70% of Bergen’s population) ensured the Hanseatic League’s decline, (although Hamburg, Bremen and Lübeck are still called Hanseatic cities and Hamburg and Bremen retain city-state status).

By the early 17th century Bergen was nonetheless the trading hub of Scandinavia and Norway’s most populous city with 15, 000 people. During the 17th and 18th centuries, many Hanseatic traders opted to take Norwegian nationality and join the local community. Bryggen continued as an important maritime trading centre until 1899, when the Hanseatic League’s Bergen offices finally closed.

The city is a spectacular amphitheatre clambering up the mountainsides, looking over the sea, embracing you. Wander along the Fish Market and mingle with the masses as they go about their daily life. Stroll leisurely to the Aquarium to see the fish, the penguins and the seals. Walk the length of Bryggen to the old fortress of Bergenhus. Håkon Håkonsson once ruled all Norway from here, making Bergen the country's first capital city. In 1261 he built the mighty "Håkons Hall" for his son Magnus Lagabøter's wedding and coronation.

Perhaps you have an appreciation for old-style painters such as I.C. Dahl or more modern ones like Munch or Picasso, perhaps you´re interested in architecture or history, technical skills or maritime matters. The old parts of town are living history and our museums and galleries keep both art and our ancestral heritage alive.

The Hanseatic wharf Bryggen, the Fish Market composer Edvard Grieg´s home at Troldhaugen, Rasmus Meyer´s art collection, the Aquarium, Old Bergen and the Coastal Steamer (Hurtigruten), one of the most famous tourist attractions in Norway, just to mention a few.

Tradition, initiative and drive has made Bergen one of Norway´s most vigorous cultural towns. It isn´t merely by chance that Norway´s biggest cultural event, the Bergen International Festival, is held here each year.

The Fjord Capital has a, vide variety of activities ranging from "high" culture to lively football matches at the Brann Stadium. We have a professional ballet company, an exciting jazz and blues milieu, repertory theatres and imaginative revues. Norway´s very first theatre, Den Nationale Scene, and the Bergen International Theatre offer a broad spectrum of performances, while one of the world´s oldest symphony orchestras, Harmonien, holds Thursday concerts in the town´s splendid Grieg Hall.

In Bergen you´ll find just about everything from tea rooms to speciality fish restaurants, from small bistros to discotheques, bars and nightclubs. Ask a Bergenser where you should go and quite likely you´ll be directed to one of the town´s classic hostelries which has drawn customers for decades. There again, you may just as well be shown the way to a bistro which otherwise you´d never have found - or treat yourself at one of the town´s pastry shops. Bergen has some of the country´s most beautiful restaurant settings and some of the country´s best eating places - all you have to do is choose according to your desire, appetite and wallet!

Bergen has always been a town of traders. For our guests, this means that they´ll find plenty of tempting shops - from the small and specialised to the large departmental store. Many visitors have remarked that they find more specialist shops here than in other Norwegian towns. Our late opening shopping centres measures up very favourably to most others when it comes to enterprise and plenty to choose from. In addition we have "Super Saturdays" where most shops in the centre of town stay open until 4 p.m. on the first Saturday of the month. Thursday too is a big day for town centre shopping, with shops staying open until 7 p.m. In Bergen you´ll always find a good bargain!

When essential purchases have been done, the shops gazed at and the thrill of local life tasted, the Gateway to the Fjords still has a lot to offer, its seven mountains the town itself with its unexpected nooks and tiny alleyways. Bergen is a town to potter around in. Here is history in its old houses, a sense of well-being in its narrow streets, and monuments dotted around everywhere. Most of this is within easy strolling distance and that´s the advantage of this nucleus of a city between fjord and mountain.


Best available Bergen ferry ticket price guarantee

Best Bergen Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Fjordline Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Bergen. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Bergen ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Bergen ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Bergen car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Bergen Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Bergen ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Bergen at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Bergen and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway