Berneray Ferries

Berneray passagers et Ferries de voitures

Berneray passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Berneray à Leverburgh et Harris.

Comparez tous les Berneray prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Berneray billets passager et voiture de ferry vers et depuis les ferries Berneray, Leverburgh et Harris avec Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Berneray Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Berneray Ferry
avec Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) pour les ferries de Berneray à Leverburgh et Harris en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Berneray passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Berneray et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Berneray

Berneray est une île des Hébrides extérieures Isles / occidentales, un archipel d'îles au large de la côte ouest de l'Ecosse. Le Hébrides fait partie de l'Ecosse et au Royaume-Uni.

Berneray est relié aux îles au sud (North Uist, Benbecula et South Uist) par une courte chaussée. Un service de ferry va de Berneray à Harris et Lewis au nord.

Pour donner une idée de la distance et place, il prend quelques minutes de 40 à voler ici de Glasgow, la plus grande ville d'Ecosse. Les îles sont à peu près à mi-chemin entre Londres et l'Islande et sont sur la même latitude que le Danemark et la Suède méridionale; Berneray est lui-même sur la même latitude que la ville de Sitka en Alaska.

Vous pouvez voyager à Berneray par une variété de méthodes, y compris les combinaisons de ferry, avion, voiture ou en bus. Il est bon de transport public local toute l'année (six jours par semaine).

Berneray Harbour

Berneray est quelques miles de 2 large et 3 miles de long. Il y a une route le long du côté est de l'île, et une autre par le centre et à travers le machair. Ceux-ci et les routes approchant Berneray sont la plupart du temps à voie unique avec des zones de passage occasionnels. La conduite est facile, avec très peu de circulation. Le principal obstacle sont des moutons qui courent dans le milieu de la route, et la traversée de la loutre occasionnelle.

Marcher ou le vélo sont des moyens populaires de se déplacer. Il y a un chemin circulaire autour de la majeure partie de l'île qui est clairement indiqué par des panneaux de Waymarker bleus. Alternativement, une promenade populaire est de suivre le littoral de l'île, qui prend environ 5 heures. La plupart de la promenade est sur les plages. Il peut y avoir des zones légèrement marécageuses de terre après la pluie, donc des chaussures étanches est recommandé. Cependant, il n'y a pas de zones dangereuses de la terre; la boue est le plus grand problème marcheurs.

Les collines de Berneray sont relativement petits, chacun prenant environ 15 minutes à pied par une personne raisonnablement en forme. En dépit de leur taille, les vues du haut sont vraiment spectaculaires; un jour clair, il est possible de voir jusqu'à 30 autres îles, y compris St Kilda, et bien d'autres plages.

Il n'y a pas d'animaux dangereux ou toxiques sur Berneray. Sheepdogs peuvent grognent les gens qui passent, mais sont généralement inoffensifs. Beaucoup de gens sur Berneray garder les chats, qui sont amicaux.

Quand visiter

Le climat de Berneray est relativement doux, avec le temps en grande partie dictée par le Gulf Stream. Périodes de soleil peut être assez vaste. Le temps peut changer soudainement - à tout moment de l'année - et il est possible d'obtenir «quatre saisons en une heure". En raison de l'emplacement, de la neige profonde et très froid sont rares.

Être une île au nord, les heures de jour d'été peut être très longue; autour de la fin de Juin, quelques nuits ne sont jamais complètement sombre. En hiver, il est l'inverse, avec de très longues nuits de décembre.

Les mois les plus occupés à Berneray sont Juillet et Août, lorsque l'hébergement sur l'île peut parfois être difficile à trouver. Juillet est aussi quand de nombreux événements sociaux, tels que Berneray Semaine se produisent.

Épaule saison mois - Avril à Juin, et Septembre à Octobre - offrent souvent le meilleur temps et le paysage. A cette époque de l'année, il est souvent possible de se promener autour de l'île en cloques soleil et ne pas voir sur les plages. L'hiver ne devrait pas être exclue en tant que temps de visiter. L'hébergement est plus facilement disponible, et vous pouvez souvent l'ensemble de l'auberge de jeunesse à vous-même. la faune d'hiver est différente de la faune d'été, et le temps plus changeant a fourni l'inspiration pour les photographes et les artistes. Cependant, l'un grand tirage au sort de l'hiver, et surtout en raison de la situation géographique, est que vous êtes beaucoup plus susceptibles de voir les aurores boréales.

 


Meilleur disponible Berneray prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Berneray Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Berneray. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Berneray sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Berneray moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Berneray voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Berneray Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Berneray prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Berneray à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Berneray et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Berneray Ferries

Berneray Passenger and Car Ferries

Berneray passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Berneray to Leverburgh and Harris.

Compare all available Berneray ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Berneray car and passenger ferry tickets sailing to and from Berneray, Leverburgh and Harris with Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Berneray Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Berneray Ferry Tickets
with Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) for ferries sailing from Berneray to Leverburgh and Harris online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Berneray passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Berneray ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Berneray

Berneray is an island in the Outer Hebrides/Western Isles, an archipelago of islands off the west coast of Scotland. The Outer Hebrides is part of Scotland and the United Kingdom.

Berneray is connected to the islands to the south (North Uist, Benbecula and South Uist) by a short causeway. A ferry service runs from Berneray to Harris and Lewis to the north.

To give an idea of distance and place, it takes some 40 minutes to fly here from Glasgow, the largest city in Scotland. The islands are roughly halfway between London and Iceland and are on the same latitude as Denmark and southern Sweden; Berneray is itself on the same latitude as the city of Sitka in Alaska.

You can travel to Berneray by a variety of methods, including combinations of ferry, plane, car or bus. There is good local public transport all year round (six days a week).

Berneray Harbour

Berneray is some 2 miles wide and 3 miles long. There is a road along the east side of the island, and another through the centre and across the machair. These and the roads approaching Berneray are mostly single-track with occasional passing areas. Driving is easy, with very little traffic. The main obstacle are sheep that run into the middle of the road, and the occasional otter crossing.

Walking or cycling are popular ways of getting around. There is a circular path around much of the island that is clearly signposted with blue waymarker signs. Alternately, a popular walk is to follow the shoreline around the island, which takes around 5 hours. Most of the walk is on beaches. There may be slightly boggy areas of land after rain, so waterproof footwear is recommended. However, there are no dangerous areas of land; mud is the walkers greatest problem.

The hills of Berneray are relatively small, each taking about 15 minutes to walk up by a reasonably fit person. Despite their height, the views from the top are truly spectacular; on a clear day, it is possible to see up to 30 other islands, including St Kilda, and many other beaches.

There are no dangerous or poisonous animals on Berneray. Sheepdogs may growl at passing people, but are generally harmless. Many people on Berneray keep cats, which are friendly.

When to Visit

The climate in Berneray is relatively mild, with the weather largely dictated by the Gulf Stream. Periods of sunshine can be quite extensive. The weather can change suddenly - at any time of the year - and it is possible to get "four seasons in an hour". Because of the location, deep snow and very cold weather are rare.

Being a northerly island, summer daylight hours can be very long; around late June, some nights are never completely dark. In winter there is the reverse, with very long December nights.

The busiest months in Berneray are July and August, when accommodation on the island can sometimes be difficult to find. July is also when many social events, such as Berneray Week happen.

Shoulder season months - April to June, and September to October - often provide the best weather and scenery. At this time of year, it is often possible to walk around the island in blistering sunshine and not see anyone on the beaches. Winter shouldn't be ruled out as a time to visit. Accommodation is more readily available, and you can often have the whole youth hostel to yourself. Winter wildlife is different from summer wildlife, and the more changeable weather has provided inspiration for photographers and artists. However, the one big draw of winter, and especially because of the geographic location, is that you are far more likely to see the Northern Lights.


Best available Berneray ferry ticket price guarantee

Best Berneray Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian MacBrayne Ferries (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Berneray. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Berneray ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Berneray ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Berneray car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Berneray Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Berneray ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Berneray at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Berneray and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway