Bodrum Ferries

Bodrum passagers et ferries de voitures

prix Bodrum passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Bodrum à Cos, Marmaris, Didim, Datça et Rhodes.

Comparez tous les Bodrum prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Bodrum billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Bodrum, Cos, Marmaris, Didim, Datça et Rhodes avec Turklines ou ferries Blue Star Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Bodrum Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Bodrum Ferry
avec Turklines ou Blue Star Ferries pour les ferries naviguant de Bodrum à Cos, Marmaris, Didim, Datça et Rhodes en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Bodrum passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Bodrum et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Bodrum

Bodrum est une ville sur la côte sud de la mer Égée de la Turquie, populaire auprès des touristes de partout dans le monde.

Bodrum est une invitation, foule colorée pleine de surprises, parfois un humble wiseacre et un homme sage lâche, il est parfois un seul fou, il est la liberté, l'amour; Bodrum est le soleil, la mer et après tout, il est l'histoire. Il pleut différent ici et aussi le soleil se lever différent et définit complètement différent. Le vent souffle différent, mer sent autre. Bodrum est le plus vilain, le plus orgueilleux, le plus inerte, le plus beau, le plus honnête et l'enfant la plus franche de la Nature Mère.

Aujourd'hui, Bodrum est l'un des plus importants centres de commerce, d'art et de divertissement comme il l'a été depuis des siècles auparavant. Cette ville côtière, où la vie traditionnelle et moderne vont la main dans la main dans une excellente harmonie ouvre les bras pour ceux qui veulent se familiariser avec elle et vivre ici.

Bodrum Marina et Port Ferry

Bodrum est atteint par la mer de Kos et Rhodes (Îles grecques). services quotidiens de ferry de / vers Cos et Rhodes à Bodrum sont disponibles pendant la saison estivale.

Bodrum est le site de la ville antique d'Halicarnasse, l'emplacement du célèbre mausolée d'Halicarnasse (construit après 353 BCE) - l'une des sept merveilles du monde antique. Malheureusement, l'ancien monument a été détruit par les tremblements de terre au Moyen Age - quelques-uns des restes peut être vu dans le British Museum de Londres.

Bodrum est un endroit fascinant car il a un contraste agréable entre la ville ancienne - où il y a des fragments discernables partout dans la ville -et une aire de jeux pour les riches Turcs et un réseau de visiteurs étrangers. Il est l'un des centres de l'industrie touristique turque et est la ville de marché de la péninsule de Bodrum qui se compose d'un certain nombre de villes et villages nichés sur le bord de la côte.

Jusqu'à ce que le 1960 la ville était un village de pêcheurs qui a changé quand un certain nombre d'intellectuels turcs réunis et a écrit à propos de Bodrum. Le plus notable de ceux-ci était Cevat Sekir 'Le Pêcheur de Hallikarnassus', un Turc Oxford Educated qui a consacré son temps à l'écriture et la plantation de nombreuses plantes et arbres qui continuent à parsèment le paysage de la ville. Bodrum a donc grandi en tant que destination de la voile et grâce à son climat chaud mais pas humide est devenu une destination de choix pour les visiteurs qui aiment la combinaison du passé antique avec tout l'attirail touristiques habituels.

Bodrum moderne semble étrangement avoir deux côtés contrastés à elle.

La moitié est de la ville a une mince mais raisonnable longue plage, qui a été ajoutée au cours des dernières années, avec les autorités à essayer et largement réussir à créer une bonne plage. Derrière la plage, jeter tous les clubs de bars, restaurants et boîtes de nuit qui sont typiques des villes de villégiature méditerranéens. Cela signifie barres à bec ouvert qui ne viennent pas en vie jusqu'à 10PM quand tout le monde sort. Ainsi que quelques belle bars de plage rieuses (par exemple café del mar étant un bar assez froid dehors et attrayant, avec le personnel attractif afin que cela aide) il a aussi quelques terribles, si vous ne l'aimez la culture potable dure de quelques touristes. Il a quelques clubs raisonnables. Halikarnas étant la plus évidente car il est énorme (4000 personnes). Il est également la plupart du temps à l'extérieur et accueille des soirées mousse à des occasions régulières.

L'autre moitié de la ville est le côté ouest. Cela tourne principalement autour de la Marina et Yacht Club. Ici, la vie est un peu plus calme avec des magasins desservant principalement à ceux qui ont intensifié leurs bateaux. supermarchés chers avec bon vin et de l'huile d'olive ainsi que l'obligation Helley Hanson pour pouvoir acheter votre nouvelle veste. Il y a un certain nombre de bons restaurants si vous regardez assez dur et quelques bons magasins de vêtements. Comme toutes les stations étant directement sur le front de mer augmente les prix. Le soir il y a une atmosphère merveilleuse que les habitants et les touristes semblent tous à la promenade le long du front de mer.

Il y a beaucoup d'événements culturels - notamment le Festival Ballet en Août, un large éventail de concerts de musique pop au château ou dans l'amphithéâtre qui a été restauré au cours des dernières années, ayant été construit il y a quelques années 2,000.

 


Meilleur disponible Bodrum prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Bodrum Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Turklines ou Blue Star Ferries passagers et ferries prix du billet et de Bodrum. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Bodrum sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Bodrum moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Bodrum voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Bodrum Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Bodrum prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Bodrum à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Bodrum et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Bodrum Ferries

Bodrum Passenger and Car Ferries

Bodrum passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Bodrum to Cos, Marmaris, Didim, Datça and Rhodes.

Compare all available Bodrum ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Bodrum car and passenger ferry tickets sailing to and from Bodrum, Cos, Marmaris, Didim, Datça and Rhodes with Turklines or Blue Star Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Bodrum Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Bodrum Ferry Tickets
with Turklines or Blue Star Ferries for ferries sailing from Bodrum to Cos, Marmaris, Didim, Datça and Rhodes online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Bodrum passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Bodrum ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Bodrum

Bodrum is a town on the southern Aegean coast of Turkey, popular with tourists from all over the world.

Bodrum is an inviting, colorful crowd full of surprises, sometimes a humble wiseacre and a loose wise man, sometimes it is an alone crazy, it is freedom, love; Bodrum is sun, sea and after all it is history. It rains different here and also the sun rise different and sets completely different. Wind blows different, sea smells else. Bodrum is the naughtiest, the haughtiest, the most inert, the most beautiful, the most honest and the most frank child of Nature Mother.

Today, Bodrum is one of the most important centers of trade, art and entertainment as it has been since centuries ago. This coastal town in which traditional and modern life go along hand in hand in an excellent harmony opens it arms for those who want to be acquainted with her and live here.

Bodrum Marina and Ferry Port

Bodrum is reached by sea from Kos and Rhodes (Greek Islands). Daily ferry boat services from/to Cos and Rhodes to Bodrum are available during the summer season.

Bodrum is the site of the ancient city of Halikarnassus, the location of the famous Mausoleum of Halikarnassus (built after 353 BCE) - one of the Seven Wonders of the Ancient World. Unfortunately, the ancient monument was destroyed by earthquakes in the Middle Ages - some of the remnants can be seen in London's British Museum.

Bodrum is a fascinating place as it has a pleasing contrast between the Ancient city - where there are discernable fragments everywhere in the town -and a playground for rich Turks and an array of foreign visitors. It is one of the centres of the Turkish Tourist industry and is the market town for the Bodrum Peninsula which consists of a number of towns and villages nestling on the edge of the Coast.

Until the 1960's the town was a fishing village which changed when a number of Turkish intellectuals gathered and wrote about Bodrum. Most notable of the these was Cevat Sekir 'The Fisherman of Hallikarnassus', an Oxford Educated Turk who devoted his time to writing and planting numerous plants and trees which continue to dot the landscape of the Town. Bodrum has therefore grown as a sailing destination and thanks to its warm but not humid climate has become a top destination for visitors who enjoy the combination of the ancient past together with all the usual tourist paraphernalia.

Modern Bodrum strangely seems to have two contrasting sides to it.

The east half of the town has a long thin but reasonable beach, which has been added in the last few years, with the authorities trying and largely succeeding in creating a good beach. Behind the beach lay all the bars, restaurants, and night clubs that are typical of Mediterranean resort towns. This means open fronted bars that do not come alive until 10PM when everybody goes out. As well as some nice beach fronted bars (e.g. cafe del mar being a reasonably chilled out and attractive bar, with attractive staff so that helps) it also has some terrible ones, if you do not like the hard drinking culture of some tourists. It does have some reasonable clubs. Halikarnas being the obvious one as it is huge (4000 people). It also is mostly outdoors and hosts foam parties on regular occasions.

The other half of the town is the west side. This mainly revolves around the Marina and Yacht Club. Here life is a little more sedate with shops catering mainly to those who have stepped off their boats. Expensive supermarkets with proper wine and olive oil as well as the obligatory Helley Hanson to be able to purchase your new jacket. There are a number of nice restaurants if you look hard enough and some good clothes shops. Like all resorts being directly on the sea front increases the prices. During the evenings there is a wonderful atmosphere as the locals and tourists all seem to promenade along the sea front.

There are many cultural events - notably the Ballet Festival in August, a wide range of pop concerts at the Castle or in the Amphitheatre which has been restored in the last few years, having been built some 2,000 years ago.


Best available Bodrum ferry ticket price guarantee

Best Bodrum Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Turklines or Blue Star Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Bodrum. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Bodrum ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Bodrum ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Bodrum car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Bodrum Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Bodrum ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Bodrum at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Bodrum and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway