Bøjden Ferries

Bøjden passagers et Ferries de voitures

prix des passagers Bøjden et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Bøjden à Fynshav.

Comparez tous les Bøjden prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Bøjden billets passager et voiture de ferry vers et depuis Bøjden, Fynshav avec les ferries Alstrafikken Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Bøjden Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Bøjden Ferry
avec Alstrafikken Ferries pour les ferries de Bøjden à Fynshav en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Bøjden passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Bøjden et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Bøjden

Bøjden est reliée à l'île Als avec un couple de petits ferries qui fonctionnent toutes les heures pendant la journée.

La traversée dure 45 minutes et agît raccourci agréable si vous partez à l'Allemagne de l'île de Fyn.

Le ferry a une petite cafétéria à bord où vous pouvez acheter des fastfood et des boissons pendant la traversée et le trajet est l'un des manèges plus pittoresques de ferry au Danemark.

Bøjden a été pendant des siècles un lien important pour le trafic entre Fionie et l'île de Als dans le Jutland du Sud. Une maison de douane a été établie au moyen âge sur la falaise à Kalvøre.

Bøjden Nor est une lagune située sur le côté ouest de la péninsule de Horne Terre, à l'ouest de la ville de Fåborg sur l'île de Fionie.

Port Ferry Bojden

Bøjden est un petit village danois qui attire les touristes en raison principalement de la famille des eaux calmes et respectueuses de très bonnes bonnes conditions pour les véliplanchistes. Petit endroit avec quelques sites, mais un petit endroit agréable pour passer quelques jours pendant les mois d'été.

Bøjden a un petit port où vous avez une combinaison de petits bateaux de pêche commerciale et les bateaux de plaisance.

Il y a généralement une vie locale au port et il tend à être l'endroit où les gens traînent quand ils socialisent. Il y a une belle vue sur la baie, là-bas, donc il vaut mieux prendre une promenade là.

Bøjden ni est l'un des meilleurs endroits au Danemark à surveiller à la fois les oiseaux migrateurs et stationnaires. Il est situé à côté du ferry et devided par un barrage qui mène au ferry. La région a des endroits où l'on peut observer les oiseaux à courte portée sans les déranger.

Le village accueille également l'un des clubs les plus actifs du tracteur dans le club country.It'sa pour les gens qui sont passionnés de tracteurs Massey Ferguson et "Bøjden ferguson klub" ont plusieurs événements et les partis tous les year.This est vraiment plouc danemark dans un très façon charmante.

Le club naturiste Naturistforeningen Fyn gère le site de camping Bøjden Naturistcamping à Horne Næs sur South Fionie près de Fåborg dans un cadre magnifique. Le site est un petit, confortable et familial camping d'une capacité d'unités 35. En savoir plus sur www.nf-fyn.dk.

Le site se trouve à l'eau à l'archipel du Sud Fionie. La plage est une plage de galets, mais il y a une excellente jetée de baignade. La plage ne peut pas être recommandé aux enfants et à d'autres personnes, qui ne savent pas nager.

Parking à l'entrée du terrain de camping. L'adresse est la suivante: Sønder Hjørnevej 16, 5600 Fåborg. invités du jour (les naturistes) sont les bienvenus, un petit supplément sera prélevé tous les jours. les invités du jour ont une entrée sur le site, y compris le bain et toilettes.

 


Meilleur disponible Bojden prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Bøjden Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Alstrafikken Ferries passagers et ferries prix du billet et de Bøjden. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Bøjden sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Bøjden moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Bøjden voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Bøjden Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Bøjden prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Bøjden à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Bøjden et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Bøjden Ferries

Bøjden Passenger and Car Ferries

Bøjden passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Bøjden to Fynshav.

Compare all available Bøjden ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Bøjden car and passenger ferry tickets sailing to and from Bøjden, Fynshav with Alstrafikken Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Bøjden Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Bøjden Ferry Tickets
with Alstrafikken Ferries for ferries sailing from Bøjden to Fynshav online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Bøjden passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Bøjden ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Bøjden

Bøjden is connected to the island Als with a couple of small car ferries that run every hour during the day.

The crossing takes 45 minutes and it´s a pleasant shortcut if you are heading to Germany from the island Fyn.

The ferry has a small cafeteria onboard where you can buy fastfood and drinks during the crossing and the ride is one of the more scenic ferry rides in Denmark.

Bøjden has for centuries been an important link for traffic between Funen and the island of Als in South Jutland. A customs house was established in the middle ages on the cliff at Kalvøre.

Bøjden Nor is a lagoon situated on the west side of the peninsula of Horne Land, west of the town of Fåborg on the island of Funen.

Bojden Ferry Port

Bøjden is a small danish village that attracts tourists mainly because of calm family friendly waters and very good good conditions for windsurfers. Small place with few sights, but a pleasant little place to spend a few days during the summer months.

Bøjden has a small harbour where you have a combination of small commercial fishing vessels and leisure boats.

There is usually some local life at the harbour and it tends to be the place where people hang out when they socialise. There is a nice view of the bay down there, so it's worth taking a stroll there.

Bøjden nor is one of the best places in Denmark to watch both migrating and stationary birds. It's located next to the ferry and devided by a dam that leads to the ferry. The area has places where you can observe the birds at close range without disturbing them.

The village also hosts one of the most active tractor clubs in the country.It´s a club for people who are passionate about Massey Ferguson tractors and "bøjden ferguson klub" have several events and parties every year.This is really redneck denmark in a very charming way.

The naturist club Naturistforeningen Fyn runs the camping site Bøjden Naturistcamping at Horne Næs on South Funen close to Fåborg in beautiful surroundings. The site is a small, cosy and familial camping site with a capacity of 35 units. See more on www.nf-fyn.dk.

The site lies to the water at the archipelago of South Funen. The beach is a stone beach, but there is an excellent bathing jetty. The beach cannot be recommended to children and other people, who cannot swim.

Parking at the entrance to the camping site. The address is as follows: Sønder Hjørnevej 16, 5600 Fåborg. Day guests (naturists) are welcome, a small fee will be collected every day. Day guests have entrance to the site, including bath and toilettes.


Best available Bojden ferry ticket price guarantee

Best Bøjden Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Alstrafikken Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Bøjden. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Bøjden ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Bøjden ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Bøjden car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Bojden Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Bøjden ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Bøjden at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Bøjden and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway