Bonifacio Ferries

Bonifacio passagers et ferries de voitures

Bonifacio passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Bonifacio à Santa Teresa.

Comparez tous Bonifacio prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Bonifacio billets passager et voiture de ferry en provenance et à Bonifacio, Santa Teresa avec les ferries Moby Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Bonifacio Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Bonifacio Ferry
avec Moby Line Ferries pour les ferries de Bonifacio à Santa Teresa en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Bonifacio passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Bonifacio et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Bonifacio

Bonifacio est une attraction vedette en Corse, attirant des visiteurs de partout dans l'île et à l'étranger pour admirer ses maisons médiévales vacille dangereusement sur le bord des falaises de calcaire imposantes.

La vieille ville de Bonifacio, Avec un labyrinthe de rues étroites et des bâtiments historiques, a été construit par les Génois et est un endroit fascinant de se promener. Fondée en 828 AD par le comte Bonifacio de la Toscane, son port naturel porte une ressemblance frappante avec la maison des Lestrygons visée à l'Odyssée d'Homère du 7th siècle av.

Bonifacio dispose également d'un port de plaisance bien remplie avec des yachts impressionnants et bordée chics bars, restaurants et hôtels, l'amélioration de la vitalité de cette station balnéaire à la mode.

Ajoutez à cela le fait que Bonifacio est proche de plusieurs plages corses vierges idylliques ainsi que incroyablement belles montagnes, et vous avez une destination presque parfait, varié vacances.

Port Ferry Bonifacio
Bonifacio bénéficie d'un emplacement superbement isolé au point le plus au sud de la Corse, une étroite péninsule de calcaire blanc éblouissant création d'un site de la ville comme les autres. Le bien-photographié haute ville, un dédale de ruelles bordées de tènements génoises grands, se lève de façon transparente sur des falaises abruptes qui ont été creusées et striés par le vent et les vagues, tandis que sur le côté de la terre la fente profonde entre la péninsule et le continent forme un port naturel parfait.

Un havre pour les bateaux pendant des siècles, cette entrée est aujourd'hui un port de plaisance chic qui attire les yachts du monde Med. Séparé du reste de l'île par une bande de maquis dense, Bonifacio a maintenu un certain détachement capricieux du reste de la Corse, et est nettement plus italien que français dans l'atmosphère. la ville conserve les caractéristiques de la Renaissance trouvés seulement ici, et ses habitants ont leur propre dialecte basé sur ligure, des jours où cela était pratiquement une colonie génoise indépendante un héritage.

Un tel endroit a ses inconvénients inévitables: des prix exorbitants, des foules écrasantes en Août et un cynisme commercial qui est atypique de la Corse dans son ensemble. Cependant, la vieille ville constitue l'un des spectacles les plus saisissants de la Méditerranée, facilement transcender tous les colifichets de touristes qui l'entoure, et garantit au moins une journée de voyage. Si vous prévoyez de venir en haute saison, essayer d'arriver tôt dans la journée avant que les parties de bus arrivent à environ 10am.

La vue la plus vivante de Bonifacio est à bord d'un bateau dans les Bouches bleu saphir de Bonifacio (détroit de Bonifacio). Ce 12km superbe canaux détroit entre la pointe la plus méridionale de la Corse et l'île italienne de la Sardaigne. De l'eau, les grands bâtiments, blanchis au soleil de la citadelle de Bonifacio semblent se transformer de façon transparente dans les falaises de calcaire blanc dentelées hausse à partir de la mer. Dans la citadelle clifftop est un charmant dédale de ruelles avec une ambiance médiévale distincte.

A 70m pure ci-dessous, sur le côté nord, est animé du port de Bonifacio, qui déborde de terrasses de café, des magasins et - comme le plus visité de la ville de Corse - plus de quelques touristes en été.

Plusieurs sites remarquables peuvent être vus dans la ville, y compris le «Escalier du Roi d'Aragon 'coupé dans la pierre pour atteindre la vieille ville ci-dessus; le monument aux morts; et une pincée d'églises attrayantes parmi les bâtiments médiévaux.

La ville est un centre majeur pour la mer, sur la base des activités de loisirs sich comme la voile et la plongée. Soyez conscient que le succès de la voile est en partie due au fait que Bonifacio est l'un des endroits les plus venteux en France! Notez que tout cet excès d'activité et le plaisir ne signifie la ville devient plutôt occupé dans les mois d'été - pas rare dans la plupart des villes en Corse - mais il est toujours fortement recommandé.

Lieux à visiter près de Bonifacio

La région autour de Bonifacio est sans doute mieux connu pour avoir quelques-unes des plus belles plages de l'île - en fait l'un des meilleurs de la Méditerranée (voir aussi des plages de la Corse) - y compris ceux de Palombaggia et Saint Giulia. Déchirez-vous loin de la plage à visiter:

  • Les îles Lavezzi, Un marin désigné préserver, sont juste à côté de Bonifacio et peut être visité par bateau.
  • Lieux de beauté naturelle de la région du Col de Bavella et Alta Rocca
  • Les sites préhistoriques à Filitosa, Casteddu de Cucuruzzu et Palaghju fournissent un aperçu intéressant de l'histoire longue et colorée de la Corse.

Les cafés autour du port sont un excellent endroit pour regarder le monde passer, et il y a de nombreux restaurants. Il y a aussi un aquarium minuscule mais intéressant sur le port dont jouissent les enfants et les adultes. Marcher ou prendre le train touristique du port jusqu'à la vieille ville au sommet de la colline. Regardez sur le mur ici et vous verrez le grain de sable, un morceau massif de falaise calcaire qui est tombé dans la mer, qui fait l'objet de milliers de cartes postales. Les étapes ici semblent sans fin, mais ne mènent à un petit morceau de plage où vous pouvez ensuite tourner à gauche pour commencer la promenade clifftop.

Alternativement, vous pouvez conduire jusqu'à la vieille ville et laisser la voiture dans un des parkings par le cimetière. De là, il est une promenade plus plat dans la vieille ville, qui est un endroit agréable à explorer. La vue depuis les falaises est superbe. Vous pouvez visiter les églises et les remparts avec des rues étroites, pleines de boutiques et de cafés. Le cimetière marin à l'extrémité du sommet de la falaise par tous les parkings est très fréquenté car il est plein de mausolées extraordinairement complexes.

Vers le nord de la côte de Bonifacio est une série de baies de sable spectaculaires, tous à couper le souffle dans leur splendeur naturelle. L'être le plus proche du hameau de Santa Manza, définissez 10 kilomètres à l'est de Bonifacio. Avec une petite plage familiale et un rivage en pente douce, il est parfait pour les enfants et populaire auprès des amateurs de sports nautiques, en particulier les véliplanchistes en raison des vents favorables.

Rondinara est une naturelle baie en fer à cheval formé avec le sable fin en pente douce dans les eaux turquoise. Une plage tout simplement magnifique, il est flanqué d'un côté par les arbres de pins et d'une réserve naturelle protégée de l'autre.

 


Meilleur disponible Bonifacio prix du billet ferry garantie

Meilleur garantie Bonifacio Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours notre plus bas disponible Moby Line Ferries passagers et ferries prix du billet et de Bonifacio. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Bonifacio sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Bonifacio moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Bonifacio voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Bonifacio Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Bonifacio prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Bonifacio à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Bonifacio et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Bonifacio Ferries

Bonifacio Passenger and Car Ferries

Bonifacio passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Bonifacio to Santa Teresa.

Compare all available Bonifacio ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Bonifacio car and passenger ferry tickets sailing to and from Bonifacio, Santa Teresa with Moby Line Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Bonifacio Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Bonifacio Ferry Tickets
with Moby Line Ferries for ferries sailing from Bonifacio to Santa Teresa online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Bonifacio passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Bonifacio ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Bonifacio

Bonifacio is a star attraction in Corsica, drawing visitors from all over the island and overseas to marvel at its medieval houses precariously teetering on the edge of the imposing limestone cliffs.

Bonifacio's Old Town, with a labyrinth of narrow streets and historic buildings, was built by the Genoese and is a fascinating place to wander around. Founded in 828 AD by Count Bonifacio of Tuscany, it's natural harbour bears a striking resemblence to the home of the Laestrygonians referred to in Homer's Odyssey of the 7th century BC.

Bonifacio also boasts a busy marina filled with impressive yachts and lined with chic bars, restaurants and hotels, enhancing the vibrancy of this fashionable coastal resort.

Add to this the fact that Bonifacio is close to several idyllic, unspoiled Corsican beaches as well as staggeringly beautiful mountains, and you have a near perfect, varied holiday destination.

Bonifacio Ferry Port
Bonifacio enjoys a superbly isolated location at Corsica's southernmost point, a narrow peninsula of dazzling white limestone creating a town site unlike any other. The much-photographed haute ville, a maze of narrow streets flanked by tall Genoese tenements, rises seamlessly out of sheer cliffs that have been hollowed and striated by the wind and waves, while on the landward side the deep cleft between the peninsula and the mainland forms a perfect natural harbour.

A haven for boats for centuries, this inlet is nowadays a chic marina that attracts yachts from around the Med. Separated from the rest of the island by a swathe of dense maquis, Bonifacio has maintained a certain temperamental detachment from the rest of Corsica, and is distinctly more Italian than French in atmosphere. the town retains Renaissance features found only here, and its inhabitants have their own dialect based on Ligurian, a legacy of the days when this was practically an independent Genoese colony.

Such a place has its inevitable drawbacks: exorbitant prices, overwhelming crowds in August and a commercial cynicism that's atypical of Corsica as a whole. However, the old town forms one of the most arresting spectacles in the Mediterranean, easily transcending all the tourist frippery that surrounds it, and warrants at least a day-trip. If you plan to come in peak season, try to get here early in the day before the bus parties arrive at around 10am.

The most vivid view of Bonifacio is from aboard a boat in the sapphire-blue Bouches de Bonifacio (Strait of Bonifacio). This stunning 12km strait channels between Corsica’s southernmost tip and the Italian island of Sardinia. From the water, the tall, sun-bleached buildings of Bonifacio’s citadel appear to morph seamlessly into the serrated white limestone cliffs rising up from the sea. Within the clifftop citadel is a charming maze of alleyways with a distinct medieval feel.

A sheer 70m below, on the northern side, is Bonifacio’s vibrant port, which spills over with café terraces, shops and – as Corsica’s most visited town – more than a few tourists in summer.

Several notable sites can be seen in the town, including the 'Staircase of the King of Aragon' cut into the stone to reach the old town above; the monument to the dead; and a sprinkling of attractive churches among the medieval buildings.

The town is a major centre for sea based leisure activities sich as yachting and diving. Be aware that the success of the yachting is partly due to the fact that Bonifacio is one of the windiest places in France! Note that all this excess of activity and pleasure does mean the town gets rather busy in the summer months - not unusual in many of the towns in Corsica - but it is still highly recommended.

Places to visit near Bonifacio

The region around Bonifacio is perhaps best known for having some of the most magnificent beaches on the island - indeed some of the best in the Mediterranean (see also Corsica beaches) - including those at Palombaggia and Saint Giulia. Tear yourself away from the beach to visit:

  • The Lavezzi Islands, a designated marine preserve, are just off Bonifacio and can be visited by boat.
  • Places of natural beauty in the region include the Col de Bavella and Alta Rocca
  • The prehistoric sites at Filitosa, Casteddu de Cucuruzzu and Palaghju provide an interesting insight into Corsica's long and colourful history.

The cafés around the port are an excellent place to watch the world go by, and there are numerous restaurants. There's also a tiny but interesting aquarium on the port which children and adults enjoy. Walk or take the tourist train from the port up to the old town at top of the hill. Look over the wall here and you'll see the grain de sable, a massive chunk of limestone cliff that's fallen into the sea, which is the subject of thousands of postcards. The steps here seem never-ending but do lead down to a tiny scrap of beach where you can then turn left to start the clifftop walk.

Alternatively, you can drive up to the old town and leave the car in one of the car parks by the cemetery. From here it's a flatter walk into the old town, which is a delightful place to explore. The view from the cliffs is superb. You can visit the churches and ramparts with narrow streets full of shops and cafés. The marine cemetery at the far end of the cliff top by all the car-parks is much visited as it's full of extraordinarily elaborate mausoleums.

Heading north up the coast from Bonifacio is a series of spectacular sandy bays, all breathtaking in their natural splendour. The closest being the hamlet of Santa Manza, set 10 kilometres east of Bonifacio. With a family friendly beach and a gently shelving shore it is perfect for children and popular with watersports enthusiasts, particularly windsurfers due to the favourable winds.

Rondinara is a natural formed horseshoe bay with fine white sands which slope gently into the turquoise waters. A simply stunning beach, it is flanked on one side by pine trees and a protected nature reserve on the other.


Best available Bonifacio ferry ticket price guarantee

Best Bonifacio Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Moby Line Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Bonifacio. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Bonifacio ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Bonifacio ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Bonifacio car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Bonifacio Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Bonifacio ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Bonifacio at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Bonifacio and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway