Boulogne Ferries

Boulogne passagers et Ferries de voitures

prix Boulogne passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Boulogne à Douvres et Ramsgate.

Comparez tous Boulogne prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Boulogne billets passager et voiture de ferry en provenance et à Boulogne, Douvres et Ramsgate avec Euroferries ou LD Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Boulogne Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Boulogne Ferry
avec Euroferries ou lignes de LD pour les ferries naviguant de Boulogne à Douvres et Ramsgate en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Boulogne passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Boulogne et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Boulogne

Boulogne, Une ville côtière très française, est accessible en seulement 50 minutes de Douvres et tout ce que vous aurez jamais besoin de savoir sur la façon d'y arriver, où faire du shopping, où manger, dormir et visiter, est juste un clic ou deux. Tout est ici sur ce site et conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre excursion, court séjour ou du shopping dans Boulgone.

Port Ferry Boulogne est situé sur la côte nord de la France en face du port de Douvres. L'emplacement pratique du port de Boulogne Ferry permet un accès facile au port lui-même, mais aussi des commerces et des restaurants dans les environs. Une nouvelle liaison routière du port de Boulogne vous emmène directement sur le A16 principal et l'ensemble du réseau autoroutier français.

Euroferries est un opérateur de ferry à grande vitesse entre les ports de Ramsgate et Boulogne. Avec leur catamaran de perçage d'onde Euroferries fournir la traversée la plus rapide de seulement 75 minutes. Voyage à travers le canal en France n'a jamais été aussi facile, il suffit de réserver en ligne pour acheter votre billet.

Port Ferry Boulogne

Boulogne-sur-Mer est le plus grand port de pêche en France et donc l'accent, comme on peut s'y attendre, est très bien sur les fruits de mer et toutes les choses liées à la mer. Outre les stands le long du bord du port, il y a aussi Capécure, le port de commerce où le poisson est vendu aux enchères, congelé, salé, fumé et généralement traitée.

Au milieu du siècle 19th Boulogne a commencé une longue rivalité avec Calais pour développer le commerce des ferries transmanche. L'itinéraire Folkestone- Boulogne a été développé par les navires à vapeur exploités par la compagnie de chemin de fer anglais, South Eastern Railways - qui possédait le port de Folkestone. Ils ont couru la connexion des services de train-bateau-train entre Londres et Paris, visant à les voyageurs fortunés.

À l'heure actuelle, la plupart des ferries exploités la route légèrement plus courte entre Douvres et Calais - Boulogne a été abandonné par les grands opérateurs de ferries dans leur bataille avec le tunnel mais Euroferries est en train rviving le ferry Ramsgate à Boulogne.

Shopping à Boulogne

Boulogne a beaucoup de boutiques pittoresques que HEM ses rues pavées, en particulier dans sa Rue Grande et la rue Thiers piétonne. Fromageries (magasins de fromage), des grottes (magasins de vin) qui se spécialisent dans les vins français, et bien sûr, les hypermarchés et les marchés en plein air pittoresques. Boulogne, peut-être sans surprise, a son propre marché de poisson dynamique, donc si vous êtes sur une journée de voyage, assurez-vous d'apporter un sac isotherme pour remplir avec des poissons fraîchement pêchés et des fruits de mer.

Restaurants à Boulogne

La charmante ville côtière de Bouogne a une abondance de restaurants - 200 au dernier décompte. Comme Boulogne est un port de pêche de premier, de sorte que son pas surprenant que certains de ses restaurants les plus élégants se spécialisent dans les plats de fruits de mer. Il y a aussi un beau choix de brasseries et même des pubs, surtout autour de la Place Dalton et aussi dans la rue de Lille la ville de l'ancien.

Vieille Ville Boulogne

Au sommet de la ville, se trouve la «vieille ville», le centre administratif et religieux de la ville, dominé par le clocher et le dôme de la cathédrale.

La rue de Lille mène de la place où la mairie se dresse et est bordée de nombreux magasins et restaurants abondants où vous pouvez vous faire revivre avant de visiter les sites historiques. Dans la crypte de la cathédrale, vous pouvez encore voir les boulets de canon en pierre employées par Henry VIII quand il a assiégé et capturé Boulogne à une étape.

remparts immenses construits au début du 13th siècle sur les fondations des murs gallo-romains, avec quatre portes, entourent cette partie de la ville. Des allées il y a une vue imprenable sur le vieux port et la ville principale. Dans un coin est le 13th siècle Château, avec ses douves remplies d'eau et de nénuphars, modifiés dans les 16th et 18th siècles.

Boulogne dispose également d'un musée d'histoire naturelle. À la bibliothèque municipale dans les module signale, vous pouvez visiter les jardins et cloîtres tandis que la Maison de La Beurière raconte la vie des pêcheurs dans les temps anciens.

Il y a aussi un casino, une piste de bowling et deux terrains de golf à proximité. Dans l'ensemble, Boulogne a beaucoup à offrir, que ce soit pour une excursion d'une journée, un week-end ou peut-être un séjour plus long pour absorber les nombreux plaisirs de l'entrée vous dans ce charmant port de bord de mer.

 


Meilleur disponible Boulogne prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Boulogne Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Euroferries ou LD Lines passagers et ferries prix du billet et de Boulogne. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Boulogne sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Boulogne moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Boulogne voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Boulogne Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Boulogne prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Boulogne à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Boulogne et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Boulogne Ferries

Boulogne Passenger and Car Ferries

Boulogne passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Boulogne to Dover and Ramsgate.

Compare all available Boulogne ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Boulogne car and passenger ferry tickets sailing to and from Boulogne, Dover and Ramsgate with Euroferries or LD lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Boulogne Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Boulogne Ferry Tickets
with Euroferries or LD lines for ferries sailing from Boulogne to Dover and Ramsgate online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Boulogne passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Boulogne ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Boulogne

Boulogne, a pretty French coastal town, is reachable in just 50 minutes from Dover and everything you will ever need to know about how to get there, where to shop, where to eat, sleep and sightsee, is just a click or two away. It’s all right here on this website and designed to help you get the most out of your daytrip, short break or shopping spree in Boulgone.

Boulogne Ferry Port is located on northern coast of France opposite the port of Dover. The convenient location of Boulogne Ferry port allows easy access to the port itself but also to shops and restaurants in the surrounding area. A new road link from the Port of Boulogne takes you directly onto the main A16 and the entire French motorway network.

Euroferries is a high speed ferry operator between the ports of Ramsgate and Boulogne. With their wave piercing catamaran Euroferries provide the fastest crossing available of only 75 minutes. Travel across the channel to France has never been so easy, simply book online now to purchase your ticket.

Boulogne Ferry Port

Boulogne-sur-Mer is the largest fishing port in France and so the emphasis, as you would expect, is very much on seafood and all things connected with the sea. Apart from the stalls along the edge of the port, there is also Capécure, the commercial port where the fish is auctioned, frozen, salted, smoked and generally processed.

In the middle of the 19th century Boulogne began a long rivalry with Calais to develop the cross-Channel ferry trade. The Folkestone- Boulogne route was developed by steamships operated by the English railway company, South Eastern Railways - which owned the port of Folkestone. They ran connecting train-ship-train services between London and Paris, aimed at wealthy travellers.

At the present time, most of the ferries run the slightly shorter route between Dover and Calais - Boulogne has been abandoned by the major ferry operators in their battle with the tunnel however Euroferries is in the process rviving the Ramsgate to Boulogne ferry route.

Shopping in Boulogne

Boulogne has plenty of quaint shops that hem its cobbled streets, especially in its Grande Rue and the pedestrianised rue Thiers. Fromageries (cheese shops), caves (wine shops) that specialise in French wines, and of course, the hypermarkets and quaint open-air markets. Boulogne, perhaps unsurprisingly, has its own vibrant fish market, so if you are on a day-trip, make sure to bring a cooler bag to fill up with freshly caught fish and seafood.

Restaurants in Boulogne

The charming coastal town of Bouogne has an abundance of eateries – 200 at the last count. As Boulogne is a premier fishing port, so its no surprise that some of its most elegant restaurants specialise in seafood dishes. There’s also a fine choice of brasseries and even pubs, especially around Place Dalton and also in the old’s town’s rue de Lille.

Old Town Boulogne

At the top of the town, lies the ‘old town’, the administrative and religious centre of the town, dominated by the belfry and dome of the Cathedral.

The Rue de Lille leads up from the square where the Town Hall stands and is lined with a variety of shops and plentiful restaurants where you can revive yourself before visiting the historic sites. In the crypt of the Cathedral, you can still see the stone cannon balls employed by Henry VIII when he besieged and captured Boulogne at one stage.

Vast ramparts built at the beginning of the 13th century on the foundations off the Gallo-Roman walls, with four gateways, surround this part of town. From the walkways there is an amazing view of the old port and the main town. In a corner is the 13th century Château, with its moats filled with water and waterlillies, modified in the 16th and 18th centuries.

Boulogne also has a Natural History Museum. At the City Library in the Annunciates, you can visit the gardens and cloisters whilst the Maison de La Beurière chronicles the life of fishermen in the olden days.

There is also a Casino, a bowling alley and two golf courses nearby. Overall, Boulogne has much to offer, whether for a day trip, a weekend break or perhaps a longer stay to soak up the many pleasures to entrance you in this charming seaside port.


Best available Boulogne ferry ticket price guarantee

Best Boulogne Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Euroferries or LD lines passenger and car ferries ticket price to and from Boulogne. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Boulogne ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Boulogne ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Boulogne car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Boulogne Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Boulogne ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Boulogne at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Boulogne and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway