Cagliari Ferries

Cagliari passagers et ferries de voitures

Cagliari passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Cagliari à Arbatax, Civitavecchia, Naples, Palerme, Salerne, Trapani et Valence.

Comparez tous Cagliari prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cagliari billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Cagliari, Arbatax, Civitavecchia, Naples, Palerme, Salerne, Trapani et Valence avec Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cagliari Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Cagliari Ferry
avec Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines Ferry pour les ferries de Cagliari à Arbatax, Civitavecchia, Naples, Palerme, Salerne, Trapani et Valence en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cagliari passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cagliari et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Cagliari

Cagliari, La capitale de la Sardaigne, facile d'accès et vaut bien une visite tranquille, est une ville qui offre un mélange envoûtant de l'urbanité moderne et de mystère médiéval.

Cette ville historiquement capiteux n'a pas succombé à être soit heritaged glossily ou flétri par des hôtels de grande hauteur, malgré les vols fréquents budgétaires dégorgement touristes du Royaume-Uni. Au lieu de cela, Cagliari est une ville cosmopolite de travail entourant un centre médiéval évocateur où les tavernes et les restaurants débordent désinvolture sur les nombreuses places pavées.

Cagliari est une côte sud le port travaille, animée et prospère encore charmante petite ville qui est idéal pour un séjour en ville ou comme une base pour explorer le sud de l'île. Couché sur le sommet d'une colline avec une vue imprenable sur le golfe de Cagliari la vieille partie historique de la ville, appelé le quartier de Castello (château), les caractéristiques des deux tours pisanes siècle 13th, tour Saint-Pancras et Elephant tour.

La partie ancienne de la ville appelée Castello, se trouve au sommet d'une colline avec une vue magnifique sur le golfe de Cagliari.

Port Ferry Cagliari
Se rendre et de Cagliari

Le choix entre ferry et avion est personnelle, selon le temps et la disponibilité.

L'aéroport Elmas, qui est d'environ dix minutes du centre de la ville, est desservi par plusieurs compagnies aériennes qui proposent des vols quotidiens vers le continent, d'autres endroits de l'île, et les aéroports internationaux. Selon la période de l'année, les vols pourraient être direct ou avec escale à Rome ou à Milan. Information sur les vols charters directs vers la Sardaigne peut être obtenue auprès des agents de voyages.

Des ferries quotidiens exploités par la Tirrenia entreprise lien Cagliari directement à Civitavecchia, avec des liaisons moins fréquentes au cours de la semaine et à partir de Arbatax, Naples, Palerme, Trapani et la Tunisie. Les ports d'Olbia et Porto Torres sont accessibles à partir de Gênes. Il est très important de réserver tôt, surtout si vous prévoyez de voyager en été ou d'autres périodes de fort trafic, ou voyagez avec une voiture.

Pour les touristes déjà en Sardaigne, Cagliari peut être accessible en train ou en bus. Il existe deux réseaux de chemin de fer: Ferrovie dello Stato (chemins de fer nationaux), avec une station sur la Piazza Matteotti, près du port, et Ferrovie della Sardegna (chemin de fer de la Sardaigne), dont le poste est sur la Piazza Repubblica. Les grandes lignes sont les suivantes: Oristano - Macomer - Porto Torres - Sassari - Olbia et Iglesias - Decimo - Siliqua - Carbonia. La station de bus public (ARST) est sur la Piazza Matteotti, près de la gare. Il y a aussi des compagnies de bus privées fiables.

Il n'y a pas superautoroutes pour les automobilistes qui souhaitent se rendre à Cagliari à partir d'autres endroits de l'île, mais il y a un réseau de routes provinciales et étatiques des degrés d'efficacité variable. La plupart semblable à une autoroute est le SS131, aussi appelé Carlo Felice (après le roi de Savoie qui a promu sa construction). Il relie Sassari et Porto Torres à la capitale, avec des sorties à Nuoro, Iglesias et Olbia.

Sites touristiques Cagliari

La cathédrale, Restauré dans les 1930s tourner l'ancienne façade baroque dans une façade médiévale Pisan style, il est maintenant plus proche de l'aspect original de l'église.

Le Palais du gouvernement provincial (Le palais du gouverneur de la Sardaigne avant 1900).

Le musée archéologique de Sardaigne est le plus grand et le plus important en mettant l'accent sur la civilisation nuragique préhistorique de la Sardaigne.

La Basilique de San Saturnino est l'un des plus importants monuments paléo-chrétiennes en Sardaigne. Construit au 5th siècle, elle est dédiée à San Saturnino, le martyr tué sous le règne de Dioclétien.

Le Sanctuaire de Notre-Dame de Bonaria, Un couvent construit par les Aragonais en 1324-1329, a un portail gothique de la façade et une statue en bois de la Vierge à l'intérieur. La statue a été jeté hors d'un navire espagnol, l'atterrissage aux pieds de la colline de Bonaria. Le cloître du couvent abrite le Musée Marinery.

L'amphithéâtre romain, Un témoignage de la domination romaine, est sculpté dans un bloc de pierre à chaux de roche. L'amphithéâtre en scène encore des opéras en plein air et des concerts pendant l'été.

historique Cagliari

Towering haut au-dessus Cagliari est la citadelle du musée, passer du temps en vaut non seulement pour les magnifiques artefacts de cultures anciennes logés dans, mais aussi à cause de ses jardins subtropicaux avec leurs panoramas inspirants de lagunes et de lacs d'eau salée.

Ce qui devrait également ne pas manquer est le marché aux poissons de Cagliari, Mercato di San Benedetto, dont le mélange de sites et des sons est vraiment inoubliable.

Merci à sa longue et riche histoire, Cagliari est un trésor d'architecture fascinante. Cette ville portuaire a été fondée au VIIe siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari que du point de vue du marin, en approchant de la ville de la mer. massives tours du château de Cagliari majestueusement au-dessus. Entre le port et le château se trouve le port de plaisance de Cagliari situé dans le vieux quartier du port.

Ne soyez pas trompés par le dim, rues étroites et le plâtre tomber les façades. Ceci est un quartier animé en effet, en particulier via la Sardaigne, qui regorge de restaurants, de modestes, trattorias vaporeux aux établissements gastronomiques. Une chose est sûre: il y a une place mise dans cette rue pour tous les goûts et porte-monnaie.

La vieille ville est un lieu merveilleux pour se promener et explorer de nombreux magasins de Cagliari. La principale rue commerçante, la Via Roma, est remplie de cool, arcades ombragées; le shopping sur Via Manu est aussi remarquable.

 


Meilleur disponible Cagliari prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cagliari Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Cagliari. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cagliari sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cagliari moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cagliari voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cagliari Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cagliari prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cagliari à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cagliari et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cagliari Ferries

Cagliari Passenger and Car Ferries

Cagliari passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cagliari to Arbatax, Civitavecchia, Napoli, Palermo, Salerno, Trapani and Valencia.

Compare all available Cagliari ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cagliari car and passenger ferry tickets sailing to and from Cagliari, Arbatax, Civitavecchia, Napoli, Palermo, Salerno, Trapani and Valencia with Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cagliari Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cagliari Ferry Tickets
with Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines for ferries sailing from Cagliari to Arbatax, Civitavecchia, Napoli, Palermo, Salerno, Trapani and Valencia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cagliari passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cagliari ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Cagliari

Cagliari, Sardinia''s capital, easy to reach and well worth a leisurely visit, is a city that offers a bewitching blend of modern urbanity and medieval mystery.

This historically heady city hasn’t succumbed to being either glossily heritaged or blighted by high-rise hotels, despite the frequent budget flights disgorging tourists from the UK. Instead, Cagliari is a cosmopolitan working city surrounding an evocative medieval centre where taverns and restaurants casually spill out onto the many cobbled piazzas.

Cagliari is a south coast working port, bustling, thriving yet charmingly small city that is ideal for a city break or as a base to explore the south of the island. Lying on top of a hill with a stunning view of the Gulf of Cagliari the historic old part of the city, called the Castello (castle) district, features the two 13th century Pisan towers, St. Pancras tower and Elephant tower.

The old part of the city called Castello, lies on top of a hill with a wonderful view of the Gulf of Cagliari.

Cagliari Ferry Port
Getting to and from Cagliari

The choice between ferry and airplane is a personal one, depending on time and availability.

The Elmas airport, which is about ten minutes from the center of town, is served by several airlines offering daily flights to the mainland, other island locations, and international airports. Depending on the time of year, flights might be direct or with a stopover in Rome or Milan. Information about direct charter flights to Sardinia can be obtained from travel agents.

Daily ferries operated by the Tirrenia company link Cagliari directly to Civitavecchia, with less frequent connections during the week to and from Arbatax, Naples, Palermo, Trapani and Tunisia. The ports of Olbia and Porto Torres can be reached from Genoa. It is very important to make reservations early, especially if you are planning to travel in the summer or other periods of heavy traffic, or are traveling with a car.

For tourists already in Sardinia, Cagliari can be reached by train or bus. There are two railway networks: the Ferrovíe dello Stato (National Railway), with a station in Piazza Matteotti near the port, and the Ferrovie della Sardegna (Sardinian Railway), whose station is in Piazza Repubblica. The main lines are: Oristano - Macomer - Porto Torres - Sassari - Olbia and Iglesias - Decimo - Siliqua - Carbonia. The public bus station (ARST) is in Piazza Matteotti, near the train station. There are also dependable private bus companies.

There are no superhighways for motorists who wish to travel to Cagliari from other island locations, but there is a network of provincial and state roads of varying degrees of efficiency. Most similar to a superhighway is the SS131, also called the Carlo Felice (after the Savoy king who promoted its construction). It connects Sassari and Porto Torres to the capital, with exits in Nuoro, Iglesias, and Olbia.

Cagliari Tourist Attractions

The Cathedral, restored in the 1930s turning the former Baroque façade into a Medieval Pisan-style façade, it is now more akin to the original appearance of the church.

The Palace of the Provincial Government (the palace of Sardinia's Governor before 1900).

The Sardinian Archaeological Museum is the biggest and most important focusing on the prehistoric Nuragic civilisation of Sardinia.

The Basilica of San Saturnino is one of the most important Palaeo-Christian monuments in Sardinia. Built in the 5th Century it is dedicated to San Saturnino, the martyr killed under Diocletian's reign.

The Sanctuary of Our Lady of Bonaria, a convent built by the Aragonese in 1324-1329, has a Gothic portal in the façade and a wooden statue of the Madonna inside. The statue was thrown off a Spanish ship, landing at the feet of the Bonaria hill. The cloister of the convent is home to the Marinery Museum.

The Roman Amphitheatre, a testimony of the Roman domination, is carved into a block of lime-stone rock. The Amphitheatre still stages open-air operas and concerts during the summer.

Historical Cagliari

Towering high over Cagliari is the museum citadel, worth spending time in not only for the magnificent artifacts of ancient cultures housed in it, but also because of its subtropical gardens with their inspiring panoramas of lagoons and salt water lakes.

What should also not be missed is Cagliari’s fish market, Mercato di San Benedetto, whose medley of sights and sounds is truly unforgettable.

Thanks to its long and eventful history, Cagliari is a trove of fascinating architecture. This port city was founded in the seventh century BC by the Phoenicians. There’s no better way to see Cagliari than from the sailor’s vantage point, by approaching the city from the sea. Cagliari’s massive castle towers majestically overhead. Between the harbour and castle lies Cagliari’s marina located in the old harbour district.

Don’t be deceived by the dim, narrow streets and the plaster falling off the facades. This is a vibrant district indeed, particularly Via Sardinia, which is replete with restaurants, from modest, wispy trattorias to gourmet establishments. One thing’s for sure: there’s a place setting in this street for every palate and pocketbook.

The old city is a wonderful venue in which to stroll and explore Cagliari’s many stores. The main shopping street, Via Roma, is replete with cool, shaded arcades; the shopping on Via Manu is also outstanding.


Best available Cagliari ferry ticket price guarantee

Best Cagliari Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Cagliari. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cagliari ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cagliari ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cagliari car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cagliari Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Cagliari ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cagliari at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cagliari and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway