Cairnryan Ferries

Cairnryan passagers et Ferries de voitures

prix Cairnryan passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cairnryan à Belfast et Larne.

Comparez tous les Cairnryan prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cairnryan billets passager et voiture de ferry en provenance et à Cairnryan, Belfast et Larne avec P & O ou ferries Stenaline Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cairnryan Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Cairnryan Ferry
avec P & O Ferries ou Stenaline pour les ferries de Cairnryan à Belfast et Larne en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cairnryan passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cairnryan et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Cairnryan

Cairnryan est un petit village surplombant Lochryan reliant l'Ecosse avec Larne et Belfast en Irlande du Nord et est à cinq miles au nord de Stranraer, sur le Loch Ryan, dans l'extrême ouest de Galloway. Il est le terminal pour P & O Irish Sea ferries à destination et en provenance de Larne ainsi que les ferries Stena Line vers et depuis Belfast.

En raison d'un et un investissement de quatre millions de demi-livre de P & O Irish Sea Ferries, le port de Cairnryan a maintenant de très bons équipements pour les expéditions de fret et de passagers. Le port est situé au sud-ouest Ecosse, sur le bord nord du Loch Ryan.

Le nouveau terminal P & O fournit des installations améliorées d'enregistrement et un grand salon de réception. Les autres installations nouvelles ou améliorées comprennent une aire de jeux pour enfants, zone à langer, accès handicapés et une boutique et un snack-bar.

Terminal Ferry Cairnryan
Se rendre et de Cairnryan

par le train
Cairnryan est pas directement accessible par le train. La gare la plus proche se trouve à quelques miles sur le Loch Ryan à Stranraer.

En bus
Il existe des services de bus de Cairnryan à Glasgow, Ayr et Stranraer.

en voiture
Cairnryan est proche de Stranraer à la pointe de Dumfries et Galloway. Prenez le A77 au nord de Ayr et Glasgow, ou A75 est à Dumfries, Carlisle et les autoroutes M74 et M6. Il y a un parc sans voiture à long terme dans la ville de Cairnryan.

Par ferry
Six passages de retour quotidiens réguliers relient le port de Belfast avec le nouveau Ryan Port Lough de Cairnryan qui a ouvert novembre 2011. Et le récent lancement des Stenaline Superfast Vll et Vlll Superfast ferries - les plus grands navires jamais à naviguer entre l'Ecosse et l'Irlande du Nord - faire ce voyage 2hr 15mins une affaire élégante et transparente. Chacun des ferries Stenaline peut accueillir jusqu'à 1200 passagers et les voitures 660, et les clients Stena Plus peut se livrer à la pure Nordic Spa avec sauna et jacuzzi.

wifi gratuit et multi-sensorielle Lounge POD avec des jeux, Internet et la musique vous garder connecté et de se divertir. Et vous pouvez vous détendre ou rattraper son retard sur les dernières nouvelles dans le salon TV et de l'espace du magasin avant que la route ouverte attire une fois de plus. Les options de bord alimentaires et de boissons, shopping, cinéma et un espace pour enfants assurer votre voyage avec Stenaline traversier est bien pris en charge.

historique Cairnryan

Cairnryan est un règlement linéaire regardant à travers la route principale de A77 Loch Ryan. Il a été établi que Lochryan par 1701 lorsque Lochryan House a été construite à l'extrémité nord du village d'aujourd'hui. La maison a été rénové dans le 1820s et la structure imposante juste visible de la route principale était aujourd'hui le résultat.

Jusqu'à ce que le 1800s Cairnryan était un relais de poste important sur la route de l'entraîneur à Ayr, avec une demi-douzaine de vacances le long de ce court tronçon de la côte. Il a également obtenu une réputation moins désirable comme un repaire de brigands attaquent sur ce même trafic de passage.

Aujourd'hui, il semble approcher les passagers du traversier comme une longue ligne basse de chalets et maisons principalement blanches harled, ensemble sur une belle colline verdoyante. Avec Maison restaurant et le café la boutique du marchand (ouvert de Mars à Novembre) et l'année Homestead Shop & Takeaway, plus un certain nombre de fournisseurs d'hébergement, Cairnryan conserve une gamme de services pour les résidents et de passage des passagers de ferry.

Dans les 1860s le chemin de fer est venu vers le sud ouest de l'Ecosse et presque terminé à Cairnryan, qui aurait tourné dans le port principal pour les services de passagers à destination d'Irlande du Nord. Mais le chemin de fer a lieu à Stranraer, rapidement suivie par le trafic des ferries qui souhaitent se connecter avec elle.

Dans le 1940s Cairnryan a été transformé en un port militaire par les Américains, et il a encore la longue jetée 700m construit à l'époque. Son rôle principal est de permettre la construction du port artificiel, les ports flottants sur lesquels les alliés dépendaient après D-Day. Et pendant une courte période Cairnryan a également été desservi par un chemin de fer, mais 80 ans de retard.

Dans les 1960s le chemin de fer militaire a été démantelé, mais le port Seconde Guerre mondiale a permis la croissance d'une nouvelle industrie, la démolition des navires. Cela a culminé avec le démantèlement ici du porte-avions HMS Ark Royal à la fin des 1970s.

Être beaucoup plus près par la mer en Irlande du Nord que Stranraer, les attractions de Cairnryan en tant que port de ferry a conduit à la construction par P & O d'un roll-off terminus roll-on ici dans les 1970s, offrant un passage plus court à Larne. À la fin de 2011 l'autre opérateur de ferry principale, Stena, als propose ses services de Stranraer à Cairnryan.

 


Meilleur disponible Cairnryan prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cairnryan Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas P & O Ferries ou Stenaline passagers et ferries prix du billet et de Cairnryan. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cairnryan sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cairnryan moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cairnryan voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cairnryan Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cairnryan prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cairnryan à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cairnryan et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cairnryan Ferries

Cairnryan Passenger and Car Ferries

Cairnryan passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cairnryan to Belfast and Larne.

Compare all available Cairnryan ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cairnryan car and passenger ferry tickets sailing to and from Cairnryan, Belfast and Larne with P&O or Stenaline Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cairnryan Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cairnryan Ferry Tickets
with P&O or Stenaline Ferries for ferries sailing from Cairnryan to Belfast and Larne online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cairnryan passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cairnryan ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Cairnryan

Cairnryan is a small village overlooking Lochryan linking Scotland with Larne and Belfast in Northern Ireland and is five miles north of Stranraer, on Loch Ryan, in the far west of Galloway. It is the terminal for P&O Irish Sea ferries to and from Larne as well as Stena Line ferries to and from Belfast.

Due to a four and a half million pound investment from P&O Irish Sea Ferries, the Port of Cairnryan now has very good facilities for both freight shipments and passengers. The port is located in southwest Scotland, on Loch Ryan's northern edge.

The new P&O terminal provides improved check-in facilities and a large reception lounge. Other new or upgraded facilities include a children's play area, baby-changing area, disabled facilities and a shop and a snack bar.

Cairnryan Ferry Terminal
Getting to and from Cairnryan

By rail
Cairnryan is not directly accessible by train. The nearest station is a few miles down Loch Ryan at Stranraer.

By bus
There are bus services from Cairnryan to Glasgow, Ayr and Stranraer.

By car
Cairnryan is close to Stranraer at the tip of Dumfries and Galloway. Take the A77 north to Ayr and Glasgow, or the A75 east to Dumfries, Carlisle and the M74 and M6 motorways. There is a free long term car park in the town of Cairnryan.

By ferry
Six scheduled daily return crossings connect the Port of Belfast with Cairnryan's new Lough Ryan Port that opened Nov 2011. And the recent launch of the Stenaline Superfast Vll and Superfast Vlll ferries - the largest vessels ever to sail between Scotland and Northen Ireland - make this 2hr 15mins journey a stylish and seamless affair. Each of the Stenaline ferries can accommodate up to 1200 passengers and 660 cars, and Stena Plus customers can indulge in the Pure Nordic Spa with sauna and Jacuzzi.

Free wifi and the multi-sensory POD Lounge with games, internet and music keep you connected and entertained. And you can relax or catch up on the latest news in The Living Room TV and magazine space before the open road beckons once again. The on-board food and drink options, shopping, cinema and kids' area ensure your journey with Stenaline ferry is well catered for.

Historical Cairnryan

Cairnryan is a linear settlement looking across the main A77 road to Loch Ryan. It was established as Lochryan by 1701 when Lochryan House was built at the northern end of today's village. The house was remodelled in the 1820s and the imposing structure just visible from the main road today was the result.

Until the 1800s Cairnryan was an important staging post on the coach route to Ayr, with half a dozen inns along this short stretch of coast. It also achieved a less desirable reputation as a haunt of highwaymen preying on that same passing traffic.

Today it appears to approaching ferry passengers as a long low line of mainly white-harled cottages and houses, set against a beautiful green hillside. With the Merchant's House restaurant and coffee shop (open from March to November) and the year-round Homestead Shop & Takeaway, plus a number of accommodation providers, Cairnryan retains a range of services for residents and passing ferry passengers.

In the 1860s the railway came to south west Scotland and nearly terminated at Cairnryan, which would have turned it into the main port for passenger services to Northern Ireland. But the railway went instead to Stranraer, swiftly followed by the ferry traffic wishing to connect with it.

In the 1940s Cairnryan was turned into a military port by the Americans, and it still has the 700m long jetty built at the time. Its main role was to allow the construction of the Mulberry Harbours, the floating ports on which the allies depended after D-Day. And for a short time Cairnryan was also served by a railway, albeit 80 years late.

In the 1960s the military railway was dismantled, but the WWII port allowed the growth of a new industry, shipbreaking. This culminated with the dismantling here of the aircraft carrier HMS Ark Royal in the late 1970s.

Being significantly closer by sea to Northern Ireland than Stranraer, the attractions of Cairnryan as a ferry port led to the building by P&O of a roll-on roll-off terminus here in the 1970s, offering a shorter crossing to Larne. In late 2011 the other main ferry operator, Stena, als moved its services from Stranraer to Cairnryan.


Best available Cairnryan ferry ticket price guarantee

Best Cairnryan Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available P&O or Stenaline Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Cairnryan. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cairnryan ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cairnryan ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cairnryan car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cairnryan Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Cairnryan ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cairnryan at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cairnryan and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway