Calvi Ferries

Calvi passagers et Ferries de voitures

prix Calvi passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Calvi à Nice et Savona.

Comparez tous Calvi prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Calvi billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Calvi, Nice et Savone avec Corsica Sardina Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Calvi Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre Calvi Ferry
avec Corsica Sardina Lines Ferry pour les ferries naviguant de Calvi à Nice et Savona en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Calvi passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Calvi et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Calvi

Calvi est une ville sur l'île française de Corse et le plus grand centre touristique de l'île appropriée.

En raison de l de Corse emplacement stratégique, Calvi a une histoire riche et mouvementée. Le premier a trouvé des restes de colons en date de Calvi remontent à la période néolithique, dans l'une de ses nombreuses grottes. Il est réputé aussi le lieu de naissance de Christophe Colomb, né pendant l'occupation génoise de la ville, les restes de sa maison peut encore être vu aujourd'hui, commémoré par une plaque dans la Citadelle et statues disséminées dans la ville.

Plus comme un continent complexe glamour Méditerranée que peut-être nulle part ailleurs en Corse, Calvi courbes autour d'une baie en forme de croissant, dorant sous les sommets enneigés du Monte Cinto (2706m).

Regarder sur la ville, la citadelle reste comme une relique du passé de la ville comme un avant-poste militaire stratégique, avec un petit groupe de maisons perchés 13th siècle dorloté par des bastions 15th siècle.

Port Ferry Calvi et Marina
Calvi Tourisme

Calvi est une ville sur l'île française de Corse et le plus grand centre touristique de l'île appropriée. Au plus fort de la saison estivale, Calvi arbore une atmosphère animée au moment de la nuit, avec un éventail de cafés sur les quais, des restaurants et plusieurs clubs.

Le bar bien connu "Chez Tao" est à ne pas manquer; situé dans la citadelle, il est souvent ouvert jusqu'à l'aube, la musique à la dérive sur la baie jusqu'au lever du soleil. Au cours des dernières années Calvi se réinvente en tant que capitale de la Corse de la culture.

La ville accueille de nombreux festivals de musique au cours de l'été, y compris le "Festival Jazz" en Juin et "Calvi on the Rocks" en Juillet. Une impressionnante exposition d'art a également lieu dans la Citadelle de Juin à Septembre.

Que vous pendulé le long des vieilles rues pavées de la Citadelle ou prendre un verre dans un café sur le quai Landry, Calvi vous laissera rafraîchi et inspiré pour voir plus de cette belle île.


Activités et Curiosités

  • La citadelle vaut au moins une visite. Il est un travail très dur, surtout pendant la période 12-3pm, avec de nombreuses étapes et pavés apparemment unendless, mais il y a des restaurants et des boutiques pour vous et une galerie d'art à mi-hauteur de faciliter. Il est difficile de recommander la citadelle de son contenu (bien que le 2nd Bn. Parachutistes de la Légion étrangère a mis sur un spectacle chaque année, discuté ci-dessous, qui vaut la peine d'aller), mais les vues sont tout simplement incroyable, surtout au coucher du soleil.
  • Venez pendant le 15 Août, Et vous serez traité avec les meilleurs feux d'artifice montrer que vous avez jamais vu. Aller à la plage principale et vous verrez le spectacle approprié; chaque année a son propre thème. Nous sommes allés dans 2006 et avons vu le 'Apocalypse' show à thème, qui comprenait des feux d'artifice évoquant le feu, le soufre (nous avons été frappé à la tête à plusieurs reprises par la chute des bouchons - pas une bonne idée de s'asseoir sur la rue directement en dessous) et les éruptions volcaniques accompagné de fort, la musique classique germánica et une vidéo d'accompagnement projetée sur son plus grand mur. Dans la journée, les Parachutistes mis sur un spectacle et faire un saut de 15,000ft, l'atterrissage dans la mer. La meilleure vue de la barre U Marinu Cornu, si seulement sous le prétexte d'éviter des bottes volantes.
  • L'Eglise Santa Maria mérite une visite; vous ne pouvez pas le manquer, il est le «Big Church Pink '. Il est une église catholique ancienne belle évocateur du style orthodoxe. • Prendre le train à Île Rousse ou Bastia.
  • Prenez le voyage aller-retour 4hr à Scandola par boat, qui peut être réservé sur la Marina (vous ne pouvez pas le manquer). Scandola est une île, maintenant une réserve naturelle, qui se vante, entre autres choses, de corail, de 450 les algues 'oiseaux, etc. Le mieux est de réserver le voyage d'après-midi pour éviter d'être frappé par des vents infâmes de Calvi, qui ont tendance à faire le voyage moins agréable.
  • Plongez autour des coraux de Calvi (Peut être réservé sur le port de plaisance, recherchez le bateau avec toutes les combinaisons de plongée accroché à elle, vers le côté est).
  • Location Kayaks ou dériveurs ou Jet Skis sur la plage.


Shopping à Calvi

Presque tous les magasins en Corse va vendre la viande séchée (vous les sentez avant de les voir) et offrent également une variété étonnante de miel, l'huile d'olive, des épices et des herbes (dans les buissons qui jonchent les montagnes, appelés maquis).

Pour ceux d'entre vous qui sont un peu plus aventureux, il peut être intéressant d'acheter un peu de farine de châtaigne (farine de châtaignes de), qui est une spécialité locale utilisée dans les crêpes, gâteaux, etc.

Si vous voulez être un peu plus touristique, sur la rue Artisanat, vous trouverez tout de chapeaux (je ne plaisante pas, consultez la Chapellerie, plus près de la citadelle, pour chaque type de chapeau que vous avez jamais imaginé) pour Montres (il est un magasin qui vend tout de Breitling à Swatch en face de l'Eglise Santa Maria, ou l'Église Big Pink) et T-shirts (Bianc '& Neru vendre quelques chemises fantastiques, toutes de la meilleure qualité, de grands cadeaux chics pour famille, etc) et de couteaux de cours, dont il existe une prévalence plutôt inquiétant ici (couteaux Opinel sont vendus dans le tabac en face du grand Hôtel sur le boulevard Wilson, la qualité fantastique et super pas cher - idéal pour les campeurs).

 


Meilleur disponible Calvi prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Calvi Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Corse Sardina Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Calvi. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Calvi sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Calvi moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Calvi voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Calvi Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Calvi prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Calvi à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Calvi et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Calvi Ferries

Calvi Passenger and Car Ferries

Calvi passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Calvi to Nice and Savona.

Compare all available Calvi ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Calvi car and passenger ferry tickets sailing to and from Calvi, Nice and Savona with Corsica Sardina Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Calvi Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Calvi Ferry Tickets
with Corsica Sardina Ferry Lines for ferries sailing from Calvi to Nice and Savona online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Calvi passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Calvi ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Calvi

Calvi is a city on the French island of Corsica and the biggest tourist centre of the island proper.

Because of the Corsica's strategic location, Calvi has a rich and chequered history. The earliest found remains of settlers in Calvi date back to the Neolithic period, in one of its many caves. It is also reputedly the birthplace of Christopher Columbus, born during the Genoese occupation of the town, the remains of his house can still be seen today, commemorated by a plaque in the Citadel and statues scattered throughout the town.

More like a glamorous mainland Mediterranean resort than perhaps anywhere else in Corsica, Calvi curves around a crescent-shaped bay, basking beneath the snowy peaks of Monte Cinto (2706m).

Watching over the town, the citadel remains as a relic of the town’s past as a strategic military outpost, with a huddle of 13th-century hilltop houses cosseted by 15th-century bastions.

Calvi Ferry Port and Marina
Calvi Tourism

Calvi is a city on the French island of Corsica and the biggest tourist centre of the island proper. During the height of the summer season, Calvi sports a lively atmosphere at night time, with an array of quayside cafés, restaurants and several clubs.

The well-known bar “Chez Tao” is not to be missed; set in the Citadel, it’s often open until dawn, music drifting out over the bay until sunrise. In recent years Calvi has reinvented itself as Corsica’s capital of culture.

The town plays host to many music festivals during the summer including the “Jazz Festival” in June and “Calvi on the Rocks” in July. An impressive art exhibition also takes place in the Citadel from June to September.

Whether you are meandering along the old cobbled streets of the Citadel or having a drink in a café on the Quai Landry, Calvi will leave you refreshed and inspired to see more of this beautiful island.

Activities and Sightseeing

  • The Citadel is worth at least one visit. It is very hard work, especially during the 12-3pm period, with many steps and seemingly unendless cobbles, but there are some restaurants and shops to ease you and an art gallery halfway up. It is hard to recommend the citadel for its contents (though the 2nd Bn. Parachutistes of the Foreign Legion put on a show every year, discussed below, which is worth going to), but the views are simply amazing, especially at sunset.
  • Come during the 15 Août, and you will be treated with the best fireworks show you have ever seen. Go to the main beach and you will see the show proper; each year has its own theme. We went in 2006 and saw the 'Apocalypse' themed show, which included fireworks evoking fire, brimstone (we were hit on the head numerous times by falling caps--not a great idea to sit on the street directly beneath it) and volcanic eruptions accompanied by loud, germanic classical music and an accompanying video projected onto its largest wall. In the daytime, the Parachutistes put on a show and do a jump from 15,000ft, landing in the sea. Best viewed from the bar U Cornu Marinu, if only under the pretense of avoiding flying boots.
  • L'Eglise Santa Maria is worth a visit; you can't miss it, it's the 'Big Pink Church'. It is a lovely old-style Catholic church evocative of the Orthodox style.•Take the train to Île Rousse or Bastia.
  • Take the 4hr round trip to Scandola by boat, which can be booked on the Marina (you can't miss it). Scandola is an island, now a nature reserve, that boasts, among other things, coral, birds '450 seaweeds', etc. Best to book the afternoon trip to avoid being hit by Calvi's infamous winds, which tend to make the trip less than pleasant.
  • Go diving around Calvi's corals (can be booked on the Marina, look for the boat with all the diving suits hanging off it, toward the eastern side).
  • Hire Kayaks or Dinghys or Jet Skis on the beach.

Shopping in Calvi

Almost every shop in Corsica will sell dried meats (you'll smell them before you see them) and also offer an amazing variety of honey, olive oil, spices and herbs (from the bushes that litter the mountains, called maquis).

For those of you who are a little more adventurous, it may be worth buying some chestnut flour (farine de châtaignes), which is a local speciality used in crêpes, cakes, etc.

If you want to be a little more touristy, on the Rue Artisanat you will find everything from hats (I'm not kidding; check out the Chapellerie, nearer the citadel, for every kind of hat you have ever imagined) to Watches (there is a shop selling everything from Breitling to Swatch opposite the Eglise Santa Maria, or the Big Pink Church) and T-Shirts (Bianc' & Neru sell some fantastic shirts, all of the best quality, great classy gifts for family etc) and of course knives, of which there is a rather disturbing prevalence here (Opinel knives are sold in the tabac opposite the Grand Hotel on Boulevard Wilson, fantastic quality and super cheap--great for campers).


Best available Calvi ferry ticket price guarantee

Best Calvi Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Corsica Sardina Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Calvi. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Calvi ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Calvi ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Calvi car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Calvi Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Calvi ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Calvi at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Calvi and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway