Casamicciola Ferries

Casamicciola passagers et Ferries de voitures

Casamicciola passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Casamicciola à Ponza et Ventotene.

Comparez tous les Casamicciola prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Casamicciola billets passager et voiture de ferry en provenance et à Casamicciola, Ponza et Ventotene avec les ferries SNAV Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Casamicciola Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Casamicciola Ferry
avec SNAV Ligne Ferry pour les ferries de Casamicciola à Ponza et Ventotene en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Casamicciola passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Casamicciola et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Casamicciola

CasamicciolaOu Casamicciola Terme, est situé sur la côte nord d'Ischia et est réputé pour ses sources thermales.

Après des visites par les Grecs et les pirates (les habitants auraient caché dans une grotte à proximité), la renommée de la ville comme un écart de spa 1607, quand un centre thermal gratuit spa a été mis en place pour les pauvres. Les sources thermales, avec un port de plaisance moderne, sont les plus grandes attractions de la ville.

Casamicciola est divisé en deux parties; avec un centre de la mer et l'autre sur les pentes. Plus que toute autre ville sur Ischia, Casamicciola a été dévastée par le tremblement de terre de 1883, et a ensuite été reconstruit. De Piazza Majo, dans la ville haute, les visiteurs énergiques peuvent se diriger vers le haut en direction de Monte Epomeo, la plus haute montagne de l'île, et admirer des vues panoramiques.

Les sites de la région, on retrouve Casa Ibsen, où l'auteur est resté, et Castiglione, une fois une forteresse grecque et maintenant un centre thermal.

Port Ferry Casamicciola et Marina

Dans Casamicciola Terme vous serez surpris de la merveille du volcan éteint, à droite visitable à la fin, comme couvert par une végétation verte et épaisse.

Casamicciola Terme est agréable à tout moment de l'année: laissez-vous envoûter par la tradition folklorique de la crèche vivante ... une scénographie très suggestive admirable pendant Chistmas.

Juste en dessous de la colline de Castiglione, la magnifique mer turquoise est encore plus embelli par la Grotte de Sibilla. Le soi-disant Sibilla Cumana était une prophétesse, un gros plan devin qui prévoyait l'avenir. Elle avait l'habitude de vivre dans Cumes, un vieux village en face d'Ischia. Quand le roi Aristodemo monta sur le trône de Cumes, Sibilla a obtenu constamment piqué et dérangé par le roi lui-même.

Someday Sibilla, afin de montrer son immense pouvoir et combien elle tenait le roi au mépris, a appelé ses vestales de se coucher sur la mer sur un immense manteau. Elle a tout d'un coup sur le manteau et, sous les yeux étonnés du roi et de ses courtisans, partit vers Ischia et a pris sa résidence dans la Grotte de Castiglione, plus tard appelé "Grotte de Sibilla".

Jusqu'à Casamicciola du 60 logés établissements balnéaires thermique les plus populaires de toute la Campanie. Le bain thermal renommé dans toute l'Italie et plus utilisé pour être Pio Monte della Misericordia. Cet établissement historique est fondée en 1610 de la congrégation homonyme de nobles napolitains, afin de permettre à quiconque de profiter des avantages étonnants de ces sources thermales naturelles.

Profitant du conseil gratuit, hébergement et cures, tous les pauvres de l'île avait la possibilité de profiter de Casamicciola pour l'ensemble de 2 semaines par an. La station a été initialement basé dans la région de la Piazza dei Bagni et a bénéficié au printemps naturel de Gurgitiello mais, après le tremblement de terre désastreux de 1883, il a été reconstruit sur le rivage. Malheureusement, dans le 60 Pio Monte a été totalement abandonnée et aujourd'hui ses vestiges sont encore visibles à partir du port.

Que voir à Casamicciola
  • Fabbrica delle ceramiche Menella: Usine ancienne où trouver précieuse poterie en terre cuite fabrique, faite à l'ancienne grecque.
  • Piazza Bagni: La plus ancienne place du village, avec de nombreuses stations thermales à proximité du ressort naturel de Gurgitello, comme "Terme Belliazzi", construit faute du marquis Andrea D'Avalos.
  • La Sentinella: Petit hameau charmant de Casamicciola Terme situé sur le dessus de la colline verte où admirer l'observatoire géophysique, préservant les anciens outils utilisés pour mesurer les mouvements telluriques ainsi que d'une piscine sismique très particulière, créée par le scientifique Giulio Grablovitz.
  • Mont Rotaio: Sur la montagne, vous trouverez le cratère du Cretaio, avec de très belles allées de trekking pour atteindre Ischia Porto et Barano d'Ischia marchant à travers les fumerolles volcaniques naturelles et de la végétation luxuriante.
  • Castiglione: Un des plus beaux parcs thermaux de l'île, situé juste entre Casamicciola Terme et Ischia Porto. Ici, vous profitez pleinement des eaux thermales dans le harnais avec la nature.
Festivals et événements Folkloriques
  • Le jour de Pâques: Une performance suggestive représentant la Passion du Christ
  • Juin 21: Casamicciola célèbre le Saint Patron St Maria Maddalena.


Casamicciola
vante la glorieuse tradition de Sambuca, qui a été effectivement inventé par Luigi Manzi locale au cours du Risorgimento.

 


Meilleur disponible Casamicciola prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Casamicciola Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Casamicciola. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Casamicciola sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Casamicciola moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Casamicciola voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Casamicciola Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Casamicciola prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Casamicciola à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Casamicciola et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Casamicciola Ferries

Casamicciola Passenger and Car Ferries

Casamicciola passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Casamicciola to Ponza and Ventotene.

Compare all available Casamicciola ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Casamicciola car and passenger ferry tickets sailing to and from Casamicciola, Ponza and Ventotene with SNAV Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Casamicciola Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Casamicciola Ferry Tickets
with SNAV Ferry Line for ferries sailing from Casamicciola to Ponza and Ventotene online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Casamicciola passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Casamicciola ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Casamicciola

Casamicciola, or Casamicciola Terme, is located on Ischia's northern coast and is renowned for its thermal springs.

After visits by the Greeks and pirates (the locals are said to have hidden in a nearby cave), the town's renown as a spa spread in 1607, when a free thermal spa centre was set up for the poor. The thermal springs, along with a modern marina, are the town's greatest attractions.

Casamicciola is divided into two parts; with one centre by the sea and the other up the slopes. More than any other town on Ischia, Casamicciola was devastated by the earthquake of 1883, and was subsequently rebuilt. From Piazza Majo, in the upper town, energetic visitors can head upwards towards Monte Epomeo, the island's highest mountain, and admire panoramic views.

The area's sights include Casa Ibsen, where the playwright stayed, and the Castiglione, once a Greek fortress and now a thermal spa centre.

Casamicciola Ferry Port and Marina

In Casamicciola Terme you’ll be stunned from the marvel of the extinct volcano, visitable right to the end, as covered by a green and thick vegetation.

Casamicciola Terme is enjoyable anytime of the year: let yourself be enchanted by the folkloric tradition of the living nativity scene… a very suggestive scenography admirable during Chistmas.

Just below the hill of Castiglione, the gorgeous turquoise sea is even more embellished by the Grotto of Sibilla. The so-called Sibilla Cumana was a prophetess, a close up soothsayer that foresaw the future. She used to live in Cuma, an old village in front of Ischia. When the king Aristodemo ascended the throne of Cuma, Sibilla got constantly nettled and bothered from the king himself.

Someday Sibilla, in order to show her immense power and how much she held the king in contempt, called her Vestals to lie on the sea over a huge mantle. She suddenly got on the mantle and, under the astonished eyes of the king and his courtiers, departed towards Ischia and took up her residence into the Grotto of Castiglione, later called "Grotto of Sibilla".

Until the 60’s Casamicciola housed the most popular bathing-thermal establishments of the whole Campania. The thermal bath renowned all across Italy and over used to be Pio Monte della Misericordia. This historic establishment's founded in 1610 from the homonym congregation of Neapolitan nobles, in order to allow anybody to enjoy the amazing benefits of those natural thermal springs.

Taking advantages of the free board, lodging and cures, every poor person of the island had the possibility to enjoy Casamicciola for 2 entire weeks per year. The resort was originally based in the area of Piazza dei Bagni and benefited the natural spring of Gurgitiello but, after the disastrous earthquake of 1883, it was rebuilt on the seashore. Unfortunately in the 60’s Pio Monte was totally abandoned and today its remains are still visible from the port.

What to see in Casamicciola
  • Fabbrica delle ceramiche Menella: ancient factory where to find precious baked clay pottery manufactures, made in the old Greek way.
  • Piazza Bagni: the village’s most ancient piazza, with numerous thermal resorts nearby the natural spring of Gurgitello, like "Terme Belliazzi", built for want of the marquis Andrea D’Avalos.
  • La Sentinella: small charming hamlet of Casamicciola Terme set on top of the green hill where to admire the geophysical observatory, that preserves old tools used to measure telluric movements as well as a very particular seismic pool, created by the scientist Giulio Grablovitz.
  • Mount Rotaio: on the mountain you’ll find the crater of Cretaio, with very nice trekking alleys to reach Ischia Porto and Barano d’Ischia walking through the natural vulcanic fumaroles and luxuriant vegetation.
  • Castiglione: one of the prettiest thermal parks of the island, located just between Casamicciola Terme and Ischia Porto. Here you’ll fully benefit the thermal waters in harness with nature.
Festivals and Folkloric Events
  • Easter Day: a suggestive performance representing the Passion of Christ
  • 21 June: Casamicciola celebrates the Patron Saint St Maria Maddalena.

boasts the glorious tradition of Sambuca, that was indeed invented by the local Luigi Manzi during the Risorgimento.


Best available Casamicciola ferry ticket price guarantee

Best Casamicciola Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Casamicciola. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Casamicciola ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Casamicciola ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Casamicciola car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Casamicciola Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Casamicciola ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Casamicciola at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Casamicciola and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway