Catania Ferries

Catania passagers et Ferries de voitures

Catane passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Catane à Civitavecchia, Malte et Salerno.

Comparez tous Catane prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Catane billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Catane, Civitavecchia, Malte et Salerne avec Grimaldi Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Catania Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Catane Ferry
avec Grimaldi Lines Ferry pour les ferries naviguant de Catane à Civitavecchia, Malte et Salerno en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Catane passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Catania et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Catane

Catania est situé sur la côte orientale de la Sicile en Italie et est la deuxième plus grande ville de Sicile. Catane est une importante plaque tournante du transport, centre universitaire et centre économique dans la région et est connue pour sa vie nocturne active et sa culture vivante. Le nom de Catane dérive du terme sicilien Katane, qui signifie «écorcher couteau, râpe" parce que la ville se lève sur une terre hérissée en pierre de lave.

Catania est également connu pour son architecture qui est essentiellement baroque et style urbain en raison de la grande dévastation qui a fait face dans le tremblement de terre de 1693. Catania attire des milliers de touristes du monde en Italie, ainsi que d'autres pays à travers le monde.

Catania est une véritable ville du volcan. Une grande partie de celui-ci est construit à partir de la lave qui coule en bas de la montagne et a englouti la ville dans l'éruption 1669 dans laquelle près de 12,000 personnes ont perdu leur vie.

Port Ferry Catane et Marina à Sunrise
Activités à Catane

Catania est situé au pied du plus grand volcan d'Europe, le Mont Etna. Le volcan est toujours actif et attire des milliers de touristes chaque mois désireux d'admirer des vieux l'un de ses éruptions. Il y a cependant beaucoup d'autres bonnes attractions à Catane pour les visiteurs de profiter et ceux-ci sont les suivants: -

Piazza Del Duomo
Piazza Del Duomo est la principale Plaza à Catane et le point de départ pour toutes les activités du centre. La place a une statue d'éléphant géant qui est devenu le symbole de la ville au cours des dernières décennies. Le Plaza est un super endroit pour se reposer et se détendre et regarder les gens passer. La place est entourée par un grand nombre de bâtiments et de monuments historiques importants.

Via Etna
Via Etnea est la principale destination shopping à Catane et est bordée de magasins vendant de nombreux types de locaux, ainsi que des produits de marque. La rue a aussi beaucoup d'églises, ainsi que des bâtiments imposants, dont certaines sont des merveilles architecturales. Les habitants aiment se promener dans la rue à un rythme tranquille le soir et il est donc un bon endroit pour observer les gens.

Teatro Massimo
Ceci est une maison d'opéra construit au 19th siècle et se trouve sur la Piazza Teatro. La Piazza est un lieu de prédilection pour les jeunes foules de se rencontrer et reste vivante et animée jusqu'à des heures tardives dans la nuit. La maison d'opéra lui-même est tout à fait imposante et a une belle architecture.

Piazza Stesicoro
Piazza Stesicoro est une place animée qui a les anciennes ruines de l'amphithéâtre romain. La place est également où le marché principal de Catane est situé; le principal marché est animé et coloré et est l'endroit où les habitants des emplettes pour leurs besoins quotidiens. Le principal centre de bus de Catane se trouve également ici.

Le marché du poisson
Le marché du poisson et des aliments de renommée est situé juste au-dessus de la Piazza Del Duomo et est connu pour être le meilleur marché du poisson en Sicile, le marché reste occupé à tout moment de la journée et vend des objets exotiques et la nourriture des poissons, un endroit idéal pour découvrir le mode de vie local.

Le monastère bénédictin
Cet imposant bâtiment utilisé pour abriter le plus grand monastère en Europe à un moment donné. Le monastère est plus fonctionnement mais le bâtiment est maintenant utilisé par l'Université de Catane, qui est la plus ancienne université en Sicile.

Volcan Trek
Mont Etna est le plus grand volcan d'Europe, et est une visite incontournable. Il y a plusieurs visites guidées et organisées à Catane qui prennent les touristes sur le volcan et les vues offertes par le haut de la montagne sont spectaculaires.

Monuments
Les monuments les plus remarquables sont la Chiesa di S. Nicolò et le monastère bénédictin homonyme annexée (qui est aujourd'hui la résidence du Facoltà di Lettere e Filosofia- Faculté de Lettres et Philosophie), tous deux du XVII e siècle, la Chiesa di S. Giuliano érigé au XVIIIe siècle, symbole du baroque de Catane, la Chiesa di S. Maria di Gesù du XVe siècle en préservant une table merveilleuse par de Chirico (1525), la cathédrale qui remonte à 1078, qui préserve divers tombeaux des rois aragonais, et la chapelle de S. Agata, le saint patron de la ville.

Architecturalement en circulation sont le Castello Ursino érigé en 1239, accueille aujourd'hui le musée Civico et de la Galerie Photo, le musée Belliniano situé dans la résidence de Vincenzo Bellini, l'amphithéâtre romain de l'époque augustéenne, et la maison où l'écrivain Giovanni Verga était né, actuellement siège de son musée personnel.

Shopping à Catane

Il y a beaucoup d'endroits à Catane pour faire du shopping. La célèbre Via Etnea est la principale destination shopping dans la ville; la rue est bordée de plusieurs magasins où les visiteurs peuvent trouver presque tout, local, ainsi que des articles de marque.

En dehors de la Via Etnea le marché principal situé près de la Piazza Stesicoro vaut également une visite. Le principal marché est un marché typiquement sicilien avec des rues étroites et sinueuses, de minuscules magasins vendant des bibelots et des articles qui sont fabriqués localement. Le marché coloré reste dynamique à tout moment et la plupart des habitants font leurs achats quotidiens à partir d'ici.

 


Meilleur disponible Catania prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Catane Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Grimaldi Lines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Catane. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Catania sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Catania moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Catane voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Catania Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Catane prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Catane à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Catane et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Catania Ferries

Catania Passenger and Car Ferries

Catania passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Catania to Civitavecchia, Malta and Salerno.

Compare all available Catania ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Catania car and passenger ferry tickets sailing to and from Catania, Civitavecchia, Malta and Salerno with Grimaldi Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Catania Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Catania Ferry Tickets
with Grimaldi Ferry Lines for ferries sailing from Catania to Civitavecchia, Malta and Salerno online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Catania passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Catania ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Catania

Catania is located on the eastern coast of Sicily in Italy and is the second largest city in Sicily. Catania is a major transport hub, university center and economic hub in the area and is known for its active nightlife and vibrant culture. The name Catania derives from the Sicilian term Katane, that means "flaying knife, grater" because the city rises over a bristling lava stone land.

Catania is also known for its architecture which is mostly Baroque and urban style due to the major devastation that it faced in the earthquake of 1693. Catania attracts thousands of tourists from around Italy as well as other countries through the world.

Catania is a true city of the volcano. Much of it is constructed from the lava that poured down the mountain and engulfed the city in the 1669 eruption in which nearly 12,000 people lost their lives.

Catania Ferry Port and Marina at Sunrise
Attractions in Catania

Catania is located at the foot of the biggest volcano in Europe, Mount Etna. The volcano is still active and attracts thousands of tourists each month keen to wittness one of its eruptions. There are however many other good attractions in Catania for visitors to enjoy and these are:-

Piazza Del Duomo
Piazza Del Duomo is the main Plaza in Catania and the center point for all activities. The plaza has a giant elephant statue which has become the symbol of the city in the last few decades. The Plaza is a great place to just sit and relax and watch the people passing by. The plaza is surrounded by a lot of historic buildings and important monuments.

Via Etnea
Via Etnea is the main shopping destination in Catania and is lined with shops selling numerous types of local as well as branded merchandise. The street also has lots of churches as well as imposing buildings, some of which are architectural wonders. Locals like to stroll around the street at a leisurely pace in the evenings and so it is a good place for people watching.

Teatro Massimo
This is an opera house built in the 19th century and is located on Piazza Teatro. The Piazza is a favorite place for the younger crowds to meet and remains lively and bustling till late hours in the night. The opera house itself is quite imposing and has beautiful architecture.

Piazza Stesicoro
Piazza Stesicoro is a lively Square that has the ancient ruins of the Roman amphitheater. The piazza is also where the main market in Catania is located; the main market is lively and colorful and is the place where the locals shop for their everyday needs. The main bus center of Catania is also located here.

The Fish Market
The renowned fish and food market is located just above the Piazza Del Duomo and is known to be the best fish market in Sicily, the market remains busy at all times of the day and sells exotic items and fish food, a great place to experience the local lifestyle.

The Benedictine Monastery
This imposing building used to house the biggest monastery in Europe at one time. The monastery is no more functioning but the building is now used by the University of Catania, which is the oldest university in Sicily.

Volcano Trek
Mount Etna is the biggest volcano in Europe, and is a must visit. There are several guided and organized tours in Catania that take tourists to the Volcano and the views offered from the top of the mountain are spectacular.

The most outstanding monuments are the Chiesa di S. Nicolò and the annexed homonymous Benedictine Monastery (that today is the residence of the Facoltà di Lettere e Filosofia- Faculty of Letters and Philosophy), both of the XVII century, the Chiesa di S. Giuliano erected in the XVIII century, symbol of Catania's baroque, the Chiesa di S. Maria di Gesù of the XV century preserving a marvelous table by De Chirico (1525), the Cathedral that goes back to 1078, that preserves various tombs of Aragonese kings, and the chapel of S. Agata, the city's patron saint.

Architecturally outstanding are the Castello Ursino erected in 1239, today host of the Civico museum and of the Picture Gallery, the Belliniano museum set in the residence of Vincenzo Bellini, the Roman amphitheater of the Augustan era, and the home where the writer Giovanni Verga was born, currently seat of his personal museum.

Shopping in Catania

There are plenty of locations in Catania to do shopping. The famous Via Etnea is the main shopping destination in the city; the street is lined with several shops where visitors can find almost anything, local as well as branded items.

Apart from Via Etnea the main market located near Piazza Stesicoro is also worth a visit. The main market is a typical Sicilian market with narrow winding streets and tiny shops selling trinkets and items that are made locally. The colorful market remains vibrant at all times and most of the locals do their daily shopping from here.


Best available Catania ferry ticket price guarantee

Best Catania Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Grimaldi Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Catania. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Catania ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Catania ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Catania car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Catania Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Catania ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Catania at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Catania and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway