Cavo Ferries

Cavo passagers et Ferries de voitures

Cavo passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cavo à Piombino.

Comparez tous les Cavo prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cavo billets passager et voiture de ferry en provenance et à Cavo, Piombino avec Toremar ferries ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cavo Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Cavo Ferry
avec Toremar Ferry Ligne pour les ferries de Cavo à Piombino en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cavo passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cavo et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Cavo

Cavo, Une ville située sur l'île d'Elbe, est plus proche du continent, accessible en seulement 15 minutes en hydroptère, et avec un petit port, plusieurs restaurants et d'autres services. La belle route du front de mer vous emmène au promontoire du Cap Castello, où se trouvent les vestiges d'une villa romaine.

Cavo a été l'un de la première zone urbaine de l'île d'Elbe et a d'abord été habitée par les Etrusques. Le village a ensuite été habitée par les Romains qui ont construit une villa patricienne à Capo Castello. Cavo a été détruit par les barbares au cours du premier millénaire de notre ère.

Elba est une station prolétarienne, visité principalement par la classe moyenne des familles italiennes et les touristes allemands, qui remplissent ensemble à peu près chaque pouce disponible de l'hôtel et de l'espace de camping en Août et Septembre. Qu'est-ce que l'île d'Elbe manque dans le département de glamour, il se rattrape dans la variété. Ainsi, alors qu'il a un grand intérieur montagneux parsemé de villages miniers anciens, la mer est jamais loin. pêche et villes portuaires côtières dans les pastels tendres sont entrecoupées de plages de sable modestes.

Cavo Plage et Port Ferry

Le village de Cavo est situé sur la côte est de l'île d'Elbe et est entouré d'une pinède verte et un maquis luxuriant. Son histoire remonte à des milliers d'années.

Deux événements historiques importants ont eu lieu à Cavo. En 1376 pape Grégoire XI a atterri sur l'île d'Elbe. Le pape, qui avait été persuadé par Santa Caterina da Siena, revenait d'Avignon et d'aller à Rome pour déplacer le nonce en Italie Voir à nouveau. Ce fut la première et la dernière fois un ensemble de pied pontife sur cette île. Il a été le 16 ème Novembre et le Pape naviguait avec une flotte considérable, y compris sa cour. Il y avait une mer très agitée donc, lorsque la flotte est arrivé près de Capo Vite, il a rencontré des difficultés et ne pouvait pas continuer le voyage. Certains navires ont coulé en face de la baie de Cavo. Le pape se réfugia à Porto Azzurro et le lendemain, après avoir célébré la messe dans l'église de San Michele à proximité de Capoliviere, il a continué la voile.

L'autre événement historique a eu lieu sur la 2 e Septembre 1849 lorsque Giuseppe Garibaldi a débarqué à Cavo comme il échappe de la République romaine. Il a mangé et bu en Cavo et a navigué après quelques heures.

Au cours du siècle dernier Cavo est devenu un lieu important de l'attractivité touristique. Merci à son climat doux et frais, à la résidence de la famille de Tonietti, propriétaire des mines d'Elbe, figures importantes a visité le village et régulièrement mangé dans la trattoria de Pierolli. Ils étaient Simenon, un célèbre roman policier écrivain et créateur de l'inspecteur de police Maigret, le Marinetti futurologue, Marchesi, le musicien Piétri, le sculpteur Rossellini, les peintres Vesna et Pietro Anigoni, l'architecte Coppedè. Dans Cavo Coppedè érigé le monument funéraire bien connu de la famille de Tonietti. La chapelle se dresse sur la pinède de Capo Vite et il est clairement visible au cours Piombino-Portoferraio.

Se rendre à l'île de Cavo

La meilleure façon de se rendre à l'île est en ferry depuis Piombino à Portoferraio, la capitale de l'île d'Elbe. En Août et tout au long de la haute saison, il est préférable de réserver, surtout si vous prenez une voiture plus. Il existe deux grandes compagnies de ferries, Toremar à Piombino et Moby Lines, aussi connu comme NAV.AR.MA. Les deux ferries réguliers exploités qui prennent environ une heure.

Toremar propose également légèrement plus rapide (40 min.), Mais presque deux fois plus cher hydrofoils (aliscafo) sur lequel vous ne pouvez pas prendre une voiture. Toremar a le plus de points de ferry quotidienne, surtout hors saison, avec des pistes horaire Avril à Août et six à huit ans par jour en hiver. Toute l'année, il y a trois ou quatre hydroglisseurs par jour à Cavo, sur la côte nord de l'île d'Elbe, en plus de trois à quatre direct à Portoferraio en été seulement. Vous pouvez comparer les horaires des deux entreprises rapidement et facilement en utilisant le chèque établissement de prix ci-dessus.

Toremar gère également les bateaux vers d'autres ports de l'île d'Elbe (Cavo, Rio Marina et Porto Azzuro), ainsi que d'un ferry long-courriers de Livourne à l'île d'Elbe une fois par jour (plus une course Sat supplémentaire) de mai 24 à Septembre 14 qui fait appel à Capraia ( et parfois aussi Gorgonza) le long du chemin. Toremar à Livourne est au Porto Mediceo.

 


Meilleur disponible Cavo prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cavo Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Toremar Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Cavo. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cavo sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cavo moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cavo voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cavo Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cavo prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cavo à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cavo et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cavo Ferries

Cavo Passenger and Car Ferries

Cavo passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cavo to Piombino.

Compare all available Cavo ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cavo car and passenger ferry tickets sailing to and from Cavo, Piombino with Toremar Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cavo Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cavo Ferry Tickets
with Toremar Ferry Line for ferries sailing from Cavo to Piombino online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cavo passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cavo ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Cavo

Cavo, a town on Elba, is closest to the mainland, accessible in just 15 minutes by hydrofoil, and with a small port, several restaurants and other services. The lovely seafront road takes you to the Cape Castello promontory, where there are the remains of a Roman villa.

Cavo was one of the first urban area of Elba and was first inhabited by Etruscans. The village was later inhabited by the Romans who built a Patrician villa in Capo Castello. Cavo was destroyed by barbarians during the first millennium AD.

Elba is a proletarian resort, visited mainly by middle-class Italian families and German tourists, who together fill just about every available inch of hotel and camping space in August and September. What Elba lacks in the glamour department, it makes up for in variety. So while it has a tall mountainous interior speckled with ancient mining villages, the sea is never far away. Coastal fishing and port towns in soft pastels are interspersed with modest sandy beaches.

Cavo Beach and Ferry Port

The village of Cavo is situated on the east coast of Elba and is surrounded by a green pinewood and a lush maquis. Its history goes back thousands of years.

Two important historical events took place in Cavo. In 1376 Pope Gregory XI landed on the island of Elba. The Pope, who had been persuaded by Santa Caterina da Siena, was returning from Avignon and going to Rome in order to move the Papal See to Italy again. That was the first and last time a pontiff set foot on this island. It was the 16 th November and the Pope was sailing with a considerable fleet including his court. There was a very rough sea so, when the fleet arrived near Capo Vite, it met with difficulties and could not continue the journey. Some ships sank opposite the bay of Cavo. The Pope took refuge in Porto Azzurro and the day after, after celebrating mass in the church of San Michele in the vicinity of Capoliviere, he continued sailing.

The other historical event took place on the 2 nd September 1849 when Giuseppe Garibaldi landed at Cavo as he was escaping from the Roman Republic. He ate and drank in Cavo and sailed after a few hours.

During the last century Cavo became an important place of tourist attractiveness. Thanks to its mild and fresh weather, to the residence of Tonietti's family, owner of Elba's mines, important figures visited the village and regularly ate in Pierolli's trattoria. They were Simenon, a famous detective novel writer and creator of the police inspector Maigret, the futurist Marinetti, Marchesi, the musician Pietri, the sculptor Rossellini, the painters Vesna and Pietro Anigoni, the architect Coppedè. In Cavo Coppedè erected the well-known funeral monument to Tonietti's family. The Chapel stands on the pinewood of Capo Vite and it is clearly visible during the course Piombino-Portoferraio.

Getting To Cavo Island

The easiest way to get to the island is by ferry from Piombino to Portoferraio, Elba's capital. In August and throughout the high season, it's best to reserve, especially if you're taking a car over. There are two major ferry companies, Toremar in Piombino and Moby Lines, also known as NAV.AR.MA. Both run regular ferries that take about an hour.

Toremar also offers slightly faster (40 min.) but almost twice as expensive hydrofoils (aliscafo) on which you can't take a car. Toremar has the most ferry runs daily, especially off season, with hourly runs April through August and six to eight daily in winter. Year-round, there are three or four hydrofoils daily to Cavo, on Elba's northeast coast, plus three to four direct to Portoferraio in summer only. You can compare both companies' schedules quickly and easily using the price check facility above.

Toremar also runs boats to Elba's other ports (Cavo, Rio Marina, and Porto Azzuro) as well as a longer-haul ferry from Livorno to Elba once daily (plus an extra Sat run) from May 24 to September 14 that calls on Capraia (and sometimes also Gorgonza) along the way. Toremar in Livorno is at the Porto Mediceo.


Best available Cavo ferry ticket price guarantee

Best Cavo Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Toremar Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Cavo. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cavo ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cavo ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cavo car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cavo Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Cavo ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cavo at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cavo and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway