Cesenatico Ferries

Cesenatico passagers et Ferries de voitures

Cesenatico passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cesenatico Mali Losinj, Venise et Rovinj.

Comparez tous les Cesenatico prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cesenatico billets passager et voiture de ferry en provenance et à Cesenatico, Mali Losinj, Venise et Rovinj avec les ferries Emilia Romagna ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cesenatico Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Cesenatico Ferry
avec Emilia Romagna Ligne Ferry pour les ferries de Cesenatico Mali Losinj, Venise et Rovinj en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cesenatico passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cesenatico et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Cesenatico

Cesenatico, À mi-chemin entre Ravenne et Rimini, était à l'origine de la ville de pêcheurs qui a changé au cours des dernières décennies dans l'une des stations balnéaires les plus attrayantes balnéaires italiennes à la fois à Cesenatico et les petites localités de Zadina Pineta (avec sa pinède rafraîchissante par la mer) Valverde et Villamarina, et à proximité de magnifiques parcs à thème comme Mirabilandia.

L'histoire de Cesenatico est étroitement liée à la mer. La mer divise la ville en deux: l'Ouest, qui est dédié à la vie maritime, et de l'Est, qui est dédié aux affaires et le commerce.

Cesenatico port se connecte Nord Est de l'Italie à la Croatie et au-delà et est situé le long du canal à la fin de Viale Carducci (la rue du bord de mer). Il est facile d'utiliser un port accessible qui est bien desservi par le train et les routes vers le reste de l'Italie.

Remarques: Emilia Romagna Lines est plus disponible pour être réservé par notre service en ligne, s'il vous plaît se référer aux opérateurs alternatifs tels que Adria Ferries, Azzurra Line, Blue Line Ferries, european Seaways, SNAV Ferries et Venezia Lines pour les ports et les itinéraires alternatifs entre l'Italie et la Croatie.

Cesenatico Port et Plages

Cesenatico est aujourd'hui une assez grande communauté de plus de 20,000 personnes, dont l'économie tourne pour la plus grande partie sur le tourisme d'été.

C'est beau Port de Leonardo est décoré par des boutiques et gelaterie, et une partie du canal est fermé et dédié au musée flottant d'histoire marine, où les bateaux de pêche anciens utilisés localement sont exposés. Comme vous admirez les belles voiles, vous voudrez peut-être de savoir qu'ils sont tous peints en couleurs naturelles disponibles dans le siècle passé, et chaque voiles représentent une famille de la zone de pêche, de sorte que les bateaux pourraient être reconnus à grande distance.

Le Lungomare est un des endroits populaires pour aperitivi et les promenades du soir, ainsi que le centre vital de la ville pendant le week-end toute l'année. Bars et cafés et restaurants et pizzerias sont dispersés le long de la 3 km de route qu'il couvre.

Le port antique exerce encore une fascination particulière avec ses voiliers d'autrefois, et les or, large plage et basse mer fond en font un lieu idéal aussi pour les familles avec de jeunes enfants, sans parler de la vie nocturne célèbre de la Riviera italienne, qui va certainement attirer les jeunes et plus touristique.

Le gratte-ciel central est une véritable plaie dans l'œil, tant pour les populations locales et les touristes. Construit dans les années cinquante, quand un «bâtiment de signature" était la marque pour distinguer une ville touristique de l'autre, ce béton, la structure 30-sol est aussi déplacée comme un clochard de la rue à un dîner de gala. Dans le cadre d'un processus de rénovation constante qui lui donne une apparence en forme même pire que ce qu'elle est, tous souhaitent que cela pourrait tranquillement effondrer un de ces jours et nous délivrer de sa laideur.

Des centaines d'hôtel seront en mesure d'accueillir les visiteurs d'été, à des prix très compétitifs, mais attendez logements assez frugal. Pendant les mois d'hiver, cependant, vous trouverez une jolie ville endormie avec un manque apparent de choses à faire. Regardez deux fois, cependant: Romagne est très généreux avec ses populations, offrant des options de divertissement sans fin à chaque moment de l'année!

Le meilleur moment pour visiter sont probablement Mai, Juin et Septembre, bien que pendant la saison des fêtes une crèche magnifique est exposée sur les bateaux du musée flottant. ne manquez pas les nombreuses villes et châteaux assez environnantes.

Cesenatico est seulement une courte distance en voiture de beautés médiévales comme Gradara, Saint-Marin, Santarcangelo, Monte Bello, Montiano, Longiano, Torriana et ainsi de suite. Vous ne regretterez pas une visite au cœur de la Romagne !!

 


Meilleur disponible Cesenatico prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cesenatico Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Emilia Romagna Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Cesenatico. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cesenatico sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cesenatico moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cesenatico voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Cesenatico Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cesenatico prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cesenatico à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cesenatico et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cesenatico Ferries

Cesenatico Passenger and Car Ferries

Cesenatico passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cesenatico to Mali Losinj, Venice and Rovinj.

Compare all available Cesenatico ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cesenatico car and passenger ferry tickets sailing to and from Cesenatico, Mali Losinj, Venice and Rovinj with Emilia Romagna Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cesenatico Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cesenatico Ferry Tickets
with Emilia Romagna Ferry Line for ferries sailing from Cesenatico to Mali Losinj, Venice and Rovinj online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cesenatico passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cesenatico ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Cesenatico

Cesenatico, midway between Ravenna and Rimini, was originally a fishermen's town that has changed in the last few decades into one of the most attractive Italian seaside resorts both in Cesenatico and the smaller localities of Zadina Pineta (with its refreshing pinewood by the sea) Valverde and Villamarina, and in the vicinity of beautiful theme parks as Mirabilandia.

The history of Cesenatico is closely linked to the sea. The sea divides the town in two: the West, which is dedicated to maritime life, and the East, which is dedicated to business and trade.

Cesenatico port connects North East Italy to Croatia and beyond and is situated along the canal at the end of Viale Carducci (the seaside street). It is an easy to use an accessible port that is well connected by train and roads to the rest of Italy.

Note: Emilia Romagna Lines is no longer available to be booked through our online service, please refer to the alternative operators such as Adria Ferries, Azzura Line, Blue Line Ferries, European Seaways, SNAV Ferries and Venezia Lines for alternative ports and routes between Italy and Croatia.

Cesenatico Port and Beaches

Cesenatico is today a fairly large community of over 20,000 people, whose economy revolves for the larger part on summer tourism.

Its beautiful Leonardo's Port is decorated by shops and gelaterie, and one portion of the channel is closed off and dedicated to the Floating Museum of Marine History, where ancient fishing boats used locally are on display. As you admire the beautiful sails, you might want to know they're all painted with natural coloring available in the past century, and each sails represent a fishing family of the area, so that the boats could be recognized at great distance.

The Lungomare is a popular spots for aperitivi and evening walks, as well as the vital center of the town during weekends year-round. Bars and cafe and restaurants and pizzerie are scattered along the 3 km stretch of road it covers.

The ancient port still exerts a special fascination with its old-time sail boats, and the golden, wide beach and low sea bottoms make it an ideal place also for families with young children, not to mention the celebrated night life of the Italian Riviera, that will certainly entice young and older tourist.

The central skyscraper is a real sore in the eye, for both local people and tourists. Built in the fifties, when a "signature building" was the trademark to distinguish one tourist town from the other, this concrete, 30-floor structure is as misplaced as a street bum at a dinner gala. Under a constant renovation process that makes it look in even worse shape than it is, all wish that it might quietly collapse one of this days and deliver us from its ugliness.

Hundreds of hotel will be able to accommodate the summer visitors, at very competitive prices, but expect fairly frugal accommodations. During the winter months, though, you'll find a pretty sleepy town with an apparent lack of things to do. Look twice, though: Romagna is very generous with its populations, providing endless entertaining options at every time of the year!

Best time to visit are probably May, June and September, although during the Holiday Season a gorgeous nativity scene is on display on the boats of the Floating Museum. don't miss the many pretty surrounding towns and castles.

Cesenatico is only a short drive to medieval beauties like Gradara, San Marino, Santarcangelo, Monte Bello, Montiano, Longiano, Torriana and so on. You won't regret a visit to the heart of Romagna!!


Best available Cesenatico ferry ticket price guarantee

Best Cesenatico Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Emilia Romagna Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Cesenatico. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cesenatico ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cesenatico ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cesenatico car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cesenatico Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Cesenatico ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cesenatico at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cesenatico and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway