Ceuta Ferries

Ceuta passagers et ferries de voitures

prix Ceuta passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ceuta à Algésiras.

Comparez tous les Ceuta prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Ceuta billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Ceuta, Algeciras avec Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia ou FRS Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ceuta Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Ceuta Ferry
avec Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia ou FRS Ferry Lines pour les ferries de Ceuta à Algeciras en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ceuta passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ceuta et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Ceuta

Ceuta est l'endroit idéal pour vivre, passer vos vacances ou un week-end.

Ceuta est une ville où vous pourrez vous détendre bronzer sur l'une de ses belles plages ou sur l'immense terrasse au Parque Marítimo del Mediterráneo, ou se promener ou faire du vélo à travers ses forêts; profiter de quelques "tapas", plaisir dans la cuisine magnifique ou de prendre dans la vie nocturne dans le quartier "Poblado Marinero", un point de rencontre populaire de la jeunesse de Ceuta.

Si vous vivez ou êtes en vacances au Maroc, Ceuta est à moins d'une heure de Tetuan ou de Tanger, et une visite à Ceuta est un must, non seulement d'apprendre à connaître la ville, mais aussi pour le shopping.

Ceuta est la maison à un large éventail d'entreprises européennes et internationales qui offrent des produits de marque à des prix incroyables, grâce à un régime fiscal spécial. Le programme culturel est également riche en événements toute l'année: musique et de danse, théâtre et cinéma en plein air.

Port Ferry Ceuta et Commune
Ceuta Climat & Géographie

Le climat est typiquement méditerranéen, doux et humide, avec vents d'est et à l'ouest et les vents parfois du Sahara. Les températures moyennes à Ceuta sont 13ºC (55ºF) en hiver et 24ºC (75ºF) en été. Il y a plus de 300 jours de soleil par an et les précipitations rares.

La partie occidentale du relief de Ceuta est dominé par les contreforts des montagnes de la Sierra Bullones, avec les plus hauts points de la ville: Anyera Mont (345 mètres - 1134 pieds) et Renegado Mont (329 mètres - 1079 pieds). Ces contreforts coulent vers la partie orientale jusqu'à la zone la plus basse, dans le noyau urbain, qui traverse la «Foso réel» vers la péninsule de Almina. A ces deux régions montagneuses, la flore est constituée par des espèces 500, typiques de la Méditerranée: pins, chênes-lièges, des arbustes et des eucalyptus.

La faune à Ceuta, malgré le peu d'espace, est variée et riche. les animaux d'Afrique du Nord sont importantes à souligner, car ils ne sont pas présents dans la péninsule ibérique: par exemple la salamandre Afrique du Nord, l'additionneur aveugle de Tangiers, la grenouille Maghrébin et le lézard ocellé Afrique du Nord, tous constituent une véritable faune en termes de la zoologie en Cueta. En ce qui concerne les oiseaux, une quarantaine d'espèces ont été enregistrées, dont le nombre augmente avec les espèces strictement hibernants. Le mouvement migratoire des oiseaux spectaculaires, surtout, la cigogne blanche et les oiseaux de proie.

Quand et comment arriver

En raison de l'importance du tourisme de Ceuta, il propose des activités de loisirs tant dans les milieux culturels et naturels, un grand nombre de festivités donnent luminosité à la ville. Comme son temps est l'un des plus doux de la Méditerranée, cette ville est une destination pour profiter tout au long de l'année.

De la ville de Algeciras (sud de l'Espagne continentale), vous pouvez prendre un bateau de ferry pour Ceuta, il est possible de transporter des véhicules. Les principales compagnies de ferries sont Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia ou FRS Ferry Line. Le port de Ceuta dispose d'installations modernes avec des conditions optimales pour les navires de croisière d'amarrage jusqu'à 220 mètres (722 pieds) de long, et mètres 10 (33 pieds) de projets.

Ceuta dispose de deux terminaux de croisière: le quai España (de pieds- seulement 100 mètres -328 du centre-ville) et le quai Poniente, où tous les services nécessaires sont disponibles.

Histoire de Ceuta

La ville a été fondée par les Phéniciens et conquis par les Grecs. En l'an 319 BC, Cartago récupéré Ceuta, de retour à punique mains. En 201, Cartago a été vaincu dans la guerre. En 47 BC, il a été conquis par la Mauritanie. En l'an 40 AD, Caligula annexé le territoire devient une partie de l'Empire romain. Afrique du Nord et Ceuta ont été réglés par les Vandales en 429. En 534, la ville a été reconquise par le général byzantin Bélisaire. La domination fut courte, en passant ensuite sous la domination wisigothe. En 709, la ville fut conquise par les Maures, en raison du conflit interne des Wisigoths.

Dans le 14th siècle, étant une partie de la Grenade-Uni, la ville faisait partie de la Castille Méditerranée, cependant, dans l'année de 1309 la ville a été prise par le Fes-Uni avec le soutien Aragonais. La ville a été conquis le 21st d'Août de 1415, par Don Duarte et Don Enrique (Seafarer) pour le Royaume du Portugal. Dans 1668, la souveraineté espagnole sur Ceuta a été reconnu par un traité avec le Portugal. Dans le 20th siècle, la population a augmenté et dans les 1920s il est devenu un boom économique, social et culturel. Il y avait juste quelque chose qui inquiète la ville, la guerre. Mais il a terminé en 1927, et ensuite rien ne faisait obstacle à son avenir.

Les citoyens de Ceuta ne sont pas différents du reste des Espagnols, et 1931 la 2nd République a été accueilli avec enthousiasme. Mais le uprose de l'armée marocaine en 1937 et la ville est tombé sous les mains de la garnison, et il a produit une guerre civile. En 1955 il est devenu indépendant du Maroc. Avec une transition politique, après Franco, un mouvement autonomiste aura des réactions importantes pendant le gouvernement socialiste avec une manifestation bondée 1986, à Madrid, et 1994, il a été déclaré une ville autonome.

Traditions Ceuta

Le festival le plus important de l'année est le Carnaval, avec plusieurs défilés et encore traditionnel "Enterrement de la Caballa '(le Funeral Maquereau). concours de costumes et de ses groupes de musique drôles qui prennent les rues de Ceuta et des paysages les plus populaires. Au cours de la procession du Corpus Christi, il y a des tapis de fleurs, et tous les membres de l'Assemblée de la ville autonome sont présents, sans distinction de croyances politiques ou religieuses, portant l'étendard royal de la ville.

Le 2nd de Septembre est le jour officiel de la ville autonome de Ceuta. Le 1st de Novembre est le jour de la Toussaint, et la tradition est de rester toute la journée dans la campagne pour déjeuner. Les feux de Saint-Jean sont très populaires pendant la journée Saint-Jean et les plages de "la Ribera 'et' el Chorrillo 'sont toujours plein de gens célébrant la nuit la plus courte de l'année. Il y a des concerts et le populaire «Juanillo» est brûlé, avec un feu d'artifice. La tradition de se baigner dans la mer au cours de la minuit apporte la chance.

D'autres fêtes religieuses sont: la Semaine Sainte, St Antonio procession, Notre-Dame de Carmen et Saint Daniel. Le 5th d'Août a été choisi en 1575 pour honorer le saint patron ville, Notre Dame d'Afrique.

Ceuta Gastronomie

quelques villes très peuvent offrir une telle grande variété de plats comme Ceuta. Différents colons ont laissé leur trace, en particulier dans l'art culinaire, qui a été favorisée par la proximité de la mer, d'où les meilleurs produits sont prises. Vous pourrez déguster ici plusieurs types de poissons et fruits de mer, se rapprochant de cette manière l'océan Atlantique et la mer Méditerranée. Juste un regard sur le marché central et vous vous rendrez compte de l'énorme variété de poissons disponibles.

Le plat typique de Cueta est pas commercialisé, mais est mangé dans tous les foyers: «Big-nouilles Soupe de poisson». Noodles sont mangés avec du poisson désossé, haché, il est la soupe d'un marin. Il est également fréquent avec des sardines désossés et anchois. Cette cocotte peut également être dégusté avec des crevettes et palourdes. Il est vraiment délicieux.

 


Meilleur disponibles Ceuta traversier billet garantie des prix

Meilleur Garantie Ceuta Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia ou FRS Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Ceuta. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ceuta sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ceuta moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ceuta voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Ceuta Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ceuta prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Ceuta à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ceuta et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ceuta Ferries

Ceuta Passenger and Car Ferries

Ceuta passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ceuta to Algeciras.

Compare all available Ceuta ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ceuta car and passenger ferry tickets sailing to and from Ceuta, Algeciras with Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia or FRS Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ceuta Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Ceuta Ferry Tickets
with Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia or FRS Ferry Lines for ferries sailing from Ceuta to Algeciras online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ceuta passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ceuta ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Ceuta

Ceuta is the ideal place to live, spend your holidays or a weekend break.

Ceuta is a city where you can relax sunbathing on any of its beautiful beaches or on the immense sun terrace at the Parque Marítimo del Mediterráneo, or stroll or cycle through its forests; enjoy some "tapas", delight in the magnificent cuisine or take in the nightlife in the "Poblado Marinero" district, a popular meeting point of Ceuta’s youth.

If you live, or are on holiday in Morocco, Ceuta is less than an hour from Tetuan or Tangiers, and a visit to Ceuta is a must, not only to get to know the city, but also for shopping.

Ceuta is home to a wide range of European and international firms offering brand-name goods at incredible prices, thanks to an special tax regime. The cultural programme is also packed with events all year round: music and dance festivals, theatre and open air cinemas.

Ceuta Ferry Port and Town
Ceuta Climate & Geography

The climate is typically Mediterranean, mild and humid, with east and west winds and occasionally winds from Sahara. Average temperatures in Ceuta are 13ºC (55ºF) in winter and 24ºC (75ºF) in summer. There are more than 300 sunny days per year and scarce precipitations.

The western part of the relief of Ceuta is dominated by the foothills of the Sierra Bullones mountains, with the highest points of the city: Anyera Mount (345 metres – 1134 feet) and Renegado Mount (329 metres – 1079 feet). These foothills flow toward the eastern part up to the lowest area, in the urban nucleus, that crosses through the ‘Foso Real’ towards the Peninsula of Almina. At these two mountainous areas, the flora is constituted by 500 species, typical Mediterranean: pines, cork oaks, shrubs and eucalyptus.

The fauna in Ceuta, despite of the little space, is varied and rich. North African animals are important to emphasize, as they are not present in the Iberian Peninsula: for instance the North African salamander, the blind adder of Tangiers, the Maghrebian frog and the North African ocellated Lizard, all of them constitute a genuine fauna in terms of zoology in Cueta. As regards to birds, forty species were registered, whose number is increasing with the strictly hibernating species. The spectacular migratory movement of birds, above all, white stork and birds of prey.

When and How Get There

Due to the tourism importance of Ceuta, it offers leisure activities in both its cultural and natural environments, a great number of festivities give brightness to the city. As its weather is one of the mildest in the Mediterranean, this city is a destination to enjoy throughout the year.

From the city of Algeciras (south of mainland Spain) you can take a ferry ship to Ceuta, it is possible to transport vehicles. The main ferry companies are Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia or FRS Ferry Line. The port of Ceuta has modern facilities with optimal conditions for mooring cruise ships up to 220 metres (722 feet) long, and 10 metres (33 feet) draft.

Ceuta has two Cruise Ship Terminals: the España dock (only 100 metres -328 feet- from the city centre) and the Poniente dock, where all the necessary services are available.

History of Ceuta

The city was founded by the Phoenicians and conquered by the Greeks. In the year 319 BC, Cartago recovered Ceuta, back to Punic hands. In 201, Cartago was defeated in war. In 47 BC, it was conquered by Mauritania. In the year 40 AD, Caligula annexed the territory becoming part of the Roman Empire. North Africa and Ceuta were settled by the Vandals in 429. In 534, the city was reconquered by the Byzantine General Belisarius. The domination was short, passing afterwards under Visigoth rule. In 709, the city was conquered by the Moors, due to the internal dispute of the Visigoths.

In the 14th century, being a part of the Granada Kingdom, the city was part of the Mediterranean Castile, however in the year of 1309 the city was taken by the Fes Kingdom with Aragonese support. The city was conquered the 21st of August of 1415, by Don Duarte and Don Enrique (the Seafarer) for the Kingdom of Portugal. In 1668, the Spanish sovereignty over Ceuta was recognized by a treaty with Portugal. In the 20th century the population increased and in the 1920s it became an economic, social and cultural boom. There was just something that worried the city, the war. But it finished in 1927, and afterwards nothing was an obstacle to its future.

Citizens of Ceuta are not different from the rest of Spaniards, and in 1931 the 2nd republic was welcomed with enthusiasm. But the Moroccan army uprose in 1937 and the city fell under garrison hands and it produced a civil war. In 1955 it became independent from Morocco. With a politic transition, after Franco, an autonomist movement will have important reactions during the Socialist government, with a crowded manifestation in 1986, in Madrid, and in 1994, it was declared an autonomous city.

Ceuta Traditions

The most important fest of the year is Carnival, with several parades and the still traditional ‘ Entierro de la Caballa’ (Mackerel’s Funeral). Costume competitions and its funny music bands that take up the streets of Ceuta and the most popular sceneries. During the Corpus Christi procession there are carpets of flowers, and all the members of the Assembly of the autonomous city are present, without distinctions of political or religious creeds, carrying the royal standard of the city.

The 2nd of September is the official day of the Ceuta autonomous city. The 1st of November is the day of All Saints, and the tradition is to stay all day in the countryside to have lunch. The bonfires of St. John are very popular during the St. John day and the beaches of ‘la Ribera’ and ‘ el Chorrillo’ are always full of people celebrating the shortest night of the year. There are concerts and the popular ‘Juanillo’ is burned, with a fireworks display. The tradition of bathing in the sea during the midnight brings luck.

Other religious festivities are: the Holly Week, St Antonio procession, Our Lady of Carmen and Saint Daniel. The 5th of August was chosen in 1575 to honor the city patron saint, Our Lady of Africa.

Ceuta Gastronomy

Very few towns can offer such a great variety of dishes like Ceuta. Different settlers have left their trace, specially in the culinary art, which has been favoured by the sea proximity, from where the best products are taken. You can taste here several kind of fishes and shellfish, approaching in this way the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea. Just have a look at the central market and you will realize the enormous variety of fishes available.

The typical dish in Cueta is not commercialized, but is eaten in every home: ‘Big-noodles Soup with fish’. Noodles are eaten with boneless fish, chopped, it is a sailor’s soup. It is also common with boneless sardines and anchovies. This casserole can also be tasted with shrimps and clams. It is really delicious.


Best available Ceuta ferry ticket price guarantee

Best Ceuta Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona Ferries, Nautas Ferries, Balearia or FRS Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Ceuta. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ceuta ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ceuta ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ceuta car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ceuta Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Ceuta ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ceuta at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ceuta and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway