Chania Ferries

Chania passagers et Ferries de voitures

prix Chania passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Chania toPiraeus.

Comparer les prix Chania de billet de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Chania billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Chania, Piraeus avec Blue Star Ferries ou Anek Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Chania Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Chania Ferry
avec Blue Star Ferries ou Anek Lines Ferry pour les ferries de Chania toPiraeus en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Chania passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Chania et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur La Canée

Chania Ou Hania, est la plus occidentale des quatre préfectures de l'île grecque de Crète.

Sa capitale est la belle ville de Chania où l'architecture moderne, vénitienne, turque et traditionnelle sont mélangés ensemble dans une parfaite harmonie, créant une image unique et attrayante. Divers sites archéologiques, des villages, des églises, des grottes, des gorges et des plages merveilleuses sont embellissent la région charmante.

Chania a une grande histoire et le patrimoine culturel, en partie parce qu'il fait face à de nombreux conquérants à travers le temps, étant ainsi ouverte aux influences des différentes civilisations. La Canée possède de nombreux monuments de la période byzantine, période vénitienne, période ottomane et l'histoire moderne ainsi que des musées de valeur-voir, comme le Musée nautique de La Canée, le musée archéologique de La Canée, la maison de El. Venizelos, le Musée de la guerre de La Canée.

Port Ferry Chania, Crète

Services de bateaux d'Athènes (port du Pirée) à La Canée (Hania) l'ancre dans le port voisin de Souda. Des ferries quotidiens, l'un ordinaire avec ANEK et un catamaran rapide avec Hellenic Seaways. Il existe également des ferries super rapides toute l'année, les voyages en provenance et à Chania dans environ 4.5 heures, laissant à 4.30 h et d'arriver à 8.30 h.

La Canée Tourisme

Chania est une belle ville. Le plus beau en Crète, on pourrait même dire dans l'ensemble de la Grèce. Chania a un privilège, la beauté naturelle, bien protégé. tuteurs Sleepless au sud représentent les gigantesques montagnes Madares dans toute leur indestructible, gloire panoramique. Au nord étend l'immensité multicolore de la mer de Crète, embrassé par ses magnifiques capes, à long armés. Et se trouve tout autour de sa terre, écarlate et aux cheveux verts, semé de gorges d'argent sauvages.

Chania et la longue rangée de stations balnéaires étirement 20 km à l'ouest le long des plages de la Chania bay est une destination bien visité pour les voyages charter scandinaves. Chania, étant la ville la plus proche, est une destination attrayante pour faire du tourisme et du shopping pour de nombreux touristes. Voici beaucoup de possibilités pour manger et boire sur tavernes grecques et cafés modernes qui sont ouverts dans la nuit.

Le cœur de La Canée est toujours la vieille ville, avec ses ruelles étroites et labyrinthiques et les bâtiments datant de différentes périodes, où vous pourrez profiter des promenades romantiques. Beaucoup de ces bâtiments ont été transformés en petits hôtels, des restaurants, des magasins ou des maisons.

Ne pas hésiter à errer dans les ruelles de la vieille ville, à la recherche des belles images qui vous attendent. Votre appareil photo doit être votre compagnon inséparable, comme Chania est l'une des villes les plus photographiées en Grèce.

La vieille ville étend parallèlement au port vénitien, de Firkas Fortress et le Musée Maritime du "Pyli tis Ammou" (Porte du sable, ou Koum Kapi en turc) à l'est des arsenaux. Ceci est la partie de la ville dans les murs vénitiens et comprend byzantine Chania, une fois enfermé dans moins étendues murs.

murs byzantins protégé la forteresse de Kastelli, la colline qui a été d'abord habitée à l'époque néolithique.

Kastelli Colline monte au-dessus de la mosquée turque dans le port vénitien. Ici se trouvait l'acropole de l'antique Kydonia, la Minoan Chania. Là aussi, a été construit la première forteresse byzantine, le Kastelli, entouré de murs avec de nombreux tours et bastions. Les Vénitiens établi leur siège dans 1252, la construction de la résidence du Recteur (le Recteur a été le gouverneur de Chania), tandis que le même site a été le siège des pachas pendant l'occupation turque.

Au cours des dernières années de la domination turque, l'aristocratie chrétienne vécue à l'intérieur du Kastelli. Malheureusement, la plupart du quartier a été détruit par les bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale, et son aspect médiéval a été perdu à jamais. Aujourd'hui, seule la base du mur nord reste. Il y a aussi la route principale qui traversait autrefois le Kastelli, moderne Kanevaro rue avec ses imposantes demeures.

Il y a une multitude de sites naturels et historiques à explorer et un large éventail d'activités et d'excursions disponibles. Aucune visite à Chania serait cependant complet sans une promenade à travers le marché central - l'assortiment de produits frais locaux, fromages, viandes et fruits de mer est garanti pour rendre votre eau à la bouche! Le long des ruelles étroites, vous découvrirez des ateliers minuscules qui continuent de sillonner les métiers traditionnels tels que cordonnerie, de la poterie, le travail du bois et la tonnellerie, chaise laçage et la broderie et le tissage.

 


Meilleur disponible Chania prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Chania Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Blue Star Ferries ou Anek Lines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Chania. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Chania sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Chania moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Chania voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Chania Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Chania prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Chania à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à La Canée et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Chania Ferries

Chania Passenger and Car Ferries

Chania passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Chania toPiraeus.

Compare all available Chania ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Chania car and passenger ferry tickets sailing to and from Chania,Piraeus with Blue Star Ferries or Anek Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Chania Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Chania Ferry Tickets
with Blue Star Ferries or Anek Ferry Lines for ferries sailing from Chania toPiraeus online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Chania passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Chania ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Chania

Chania ,or Hania, is the westernmost of the four prefectures of the Greek Island of Crete.

Its capital is the beautiful town of Chania where modern, Venetian, Turkish and traditional architecture are blended together in a perfect harmony, creating a unique and attractive picture. Various archaeological sites, villages, churches, caves, gorges and wonderful beaches are embellishing the charming area.

Chania has a great history and cultural heritage, partly because it faced many conquerors through time, thus being open to the influences of different civilizations. Chania has many monuments of Byzantine period, Venetian period, Ottoman period and modern History as well as worth-seeing museums, like the Nautical Museum of Crete, the Archaeological Museum of Chania, the house of El. Venizelos, the War Museum of Chania.

Chania Ferry Port , Crete

Ferry services from Athens (Piraeus port) to Chania (Hania) anchor at the nearby port of Souda. Daily ferries, one ordinary with ANEK and one fast catamaran with Hellenic Seaways. There are also super fast ferries all year round, travelling to and from Chania in about 4.5 hours, leaving at 4.30 pm and arriving at 8.30 pm.

Chania Tourism

Chania is a beautiful city. The most beautiful in Crete, one might even say in the whole of Greece. Chania has a natural, privileged, well-protected beauty. Sleepless guardians to the south stand the gigantic Madares mountains in all their indestructible, panoramic glory. To the north stretches the multicoloured immensity of the Sea of Crete, embraced by its gorgeous, long-armed capes. And all around lies its land, scarlet and green-haired, sown with wild silver gorges.

Chania and the long row of beach resorts stretching 20 km west along the beaches of the Chania bay is a well visited destination for Scandinavian charter trips. Chania, being the nearest city, is a attractive destination for sightseeing and shopping for many tourists. Here is plenty of opportunities for eating and drinking on Greek tavernas and modern cafés that are open into the night.

The heart of Chania is still the old town, with its narrow, labyrinthine alleyways and listed buildings dating from different periods, where you can enjoy romantic strolls. Many of these buildings have been turned into small hotels, restaurants, shops or homes.

Don’t hesitate to wander round the alleys of the old town, looking for the lovely images that await you. Your camera must be your inseparable companion, as Chania is one of the most-photographed cities in Greece.

The old town stretches out parallel to the Venetian harbour, from Firkas Fortress and the Maritime Museum to the “Pyli tis Ammou” (Gate of the Sand, or Koum Kapi in Turkish) to the east of the arsenals. This is the part of town within the Venetian walls and includes Byzantine Chania, once enclosed within less extensive walls.

The Byzantine walls protected the fortress of Kastelli, the hill which was first inhabited in the Neolithic period.

Kastelli Hill rises above the Turkish mosque in the Venetian harbour. Here stood the acropolis of ancient Kydonia, the Minoan Chania. There, too, was built the first Byzantine fortress, the Kastelli, surrounded by walls with many towers and bastions. The Venetians established their headquarters there in 1252, building the Rector’s Residence (the Rector was the Governor of Chania), while the same site was the seat of the pashas during the Turkish Occupation.

During the last years of Turkish rule, the Christian aristocracy lived inside the Kastelli. Unfortunately most of the district was destroyed by bombing during the Second World War, and its medieval aspect was lost forever. Today only the base of the north wall remains. There is also the main road that once ran through the Kastelli, modern-day Kanevaro Street with its imposing mansions.

There is a wealth of natural and historical sites to be explored and a diverse range of activities and excursions available. No visit to Chania however would be complete without a stroll through the central market – the assortment of fresh local produce, cheeses, meats and seafood is guaranteed to make your mouth water! Along the narrow alleyways you will discover tiny workshops that continue to ply traditional crafts such as cobblery, pottery, wood working and barrel making, chair lacing and embroidery and weaving.


Best available Chania ferry ticket price guarantee

Best Chania Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Star Ferries or Anek Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Chania. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Chania ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Chania ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Chania car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Chania Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Chania ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Chania at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Chania and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway