Ciutadella Ferries

Ciutadella de passagers et de voitures Ferries

Ciutadella passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ciutadella à Alcudia et Barcellona.

Comparez tous les Ciutadella prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ciutadella billets passager et voiture de ferry vers et depuis Ciutadella, Alcudia et Barcellona avec Balearia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ciutadella Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ciutadella Ferry
avec Balearia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Ciutadella à Alcudia et Barcellona en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ciutadella passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ciutadella et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Ciutadella

Situé sur la côte ouest de l'île, Ciutadella est un endroit élégant à visiter est bien connu pour les restaurants de poissons somptueux au service de la pêche locale de la journée.

Bien que le Ville de Ciutadella est l'ancien centre commercial et culturel de Minorque, la profondeur de l'histoire, la culture et la vie nocturne ici prend souvent les visiteurs par surprise.

Pour les visiteurs à Minorque qui ne sont jamais aventurés au-delà de la station balnéaire de Son Bou une visite à Ciutadella sur la côte ouest extrême de l'île sera une véritable révélation, et nous espérons démontrer qu'il n'y a plus à l'île que des jours paresseux passé de la plage.

Le vieux quartier doit être visité pour elle petite rue, les lieux (Palacio del Conde de Torresaura, Palacio SALORT, Palacio Vivo, Palacio Olives). Le petit port de Ciutadella est un des hauts lieux touristiques avec elle jetée avec des restaurants.

Ferry Port Coucher de soleil
Ciutadella Histoire & Tourisme

Ciutadella Menorca - Surnommé Vella I Bella ( "The Old et beauté"), a été fondée par les Carthaginois. Toujours en concurrence avec Mahón, Ciutadella a été la capitale de Minorque (Menorca) pendant l'occupation maure et était à l'époque connue sous le nom Medina Minurqua. Après avoir été reprise par les forces chrétiennes d'Alphonse II, il a été annexé à la Couronne d'Aragon et est devenu un important centre commercial de la Méditerranée avec un port occupé.

La date la plus notable dans l'histoire de Ciutadella est 9th Juillet 1558, car il était ce jour-là que la ville a été envahie par une grande armée turque sous le Barbarossa notoire. Une Armada de navires 140, transportant des troupes bien préparées 15,000, a attaqué le port et assiégé la ville pendant des jours 8. Défendu par seulement une poignée d'hommes, Cituadella bientôt tombé et a été presque totalement détruit par les forces d'invasion. Tous survivants des habitants de Ciutadella (plus 3,000) ont été prises pour la Turquie et vendus en esclavage à Istanbul. Le seul bâtiment de la note qui a survécu à cette dévastation était la cathédrale de siècle 13th, une grande partie du reste n'a pas été reconstruit jusqu'à ce que le 17th siècle.

La plupart des gens vont entrer Ciutadella pour la première fois par la route, la conduite passée de la nouvelle statue, sur le rond-point sur la nouvelle route de contournement de la ville. Il est une magnifique statue d'un étalon d'élevage et symbolise la célèbre fiesta Ciutadella "Fiesta de San Juan". Habituellement célébré à la fin de Juin, à ne pas manquer si vous êtes assez chanceux pour être là quand il est allumé.

Le port, une entrée étroite, est l'un des plus petits ports de la Méditerranée. Ici, assis en bonne compagnie dans l'un des cafés de Harborside, vous pouvez l'expérience, pour moi, ce Menorca est tout au sujet. Détendu et baignées de soleil, en regardant les bateaux bob haut en bas et les gens qui se promènent par - les soucis du monde disparaissent. L'un des meilleurs endroits pour voir le port est de la place principale, de Born Plaza de. Le centre de la place est dominée par un obélisque qui commémore la défense de la ville en 1558 quand il a été attaqué par les Maures.

D'un côté de la place se trouve l'Hôtel de ville en face de ce palais est Torre Saura. Ouvert au public et à côté de cela est une allée qui mène à la vieille ville.

La plupart des rues sont étroites et typiquement méditerranéenne. Les arches de Ses Voltes offrent une ombre bienvenue du soleil lors de l'achat le long de la rue principale.

Ciutadella est restée la capitale de l'île jusqu'à l'arrivée des Britanniques en 1708, mais même après cela continue comme la capitale religieuse de Minorque, en raison du refus de l'évêque de se déplacer.

Ciutadella aujourd'hui est une ville attrayante avec une population d'environ 28,000, il dispose d'un port pittoresque et un charmant vieux quartier, ce qui est un plaisir à explorer. Bien que peu reste de l'occupation arabe (avec l'aimable autorisation des Turcs), Ciutadella a encore beaucoup à offrir en termes d'architecture, offrant plusieurs splendides églises baroques et gothiques et des palais somptueux, datant de la restauration de la ville pendant la 17th et 18th des siècles.

La place principale - Né de la Plaça d'un ancien terrain de parade arabe, est bordée de bâtiments impressionnants et est l'une des places les plus attractives en Espagne. Dans le centre de la place se dresse un obélisque à la mémoire de l'invasion turque, d'autres bâtiments d'intérêt comprennent la mairie, le Palau de Torresaura, le Palau Salort et Born du Teatre Municipal d'.

La cathédrale gothique dans la Plaça de la Catedral a été lancé dans le 13th siècle sur l'ancien site d'une mosquée arabe, il a survécu aux ravages des Turcs en 1558, mais ironiquement a subi plus de dégâts pendant la guerre civile espagnole (1936-39), alors que la plupart des ses meubles ont été détruits, les dates d'entrée avant néo-classique du 19th siècle.

Il y a un certain nombre d'autres jolies places autour de la ville, dont la Plaça Libertat, situé à proximité d'un monastère augustin, ses marchés couverts vivants avec les habitants du shopping pour les produits frais, la Plaça Nova, pleine de cafés et de bars animés, la Plaça d 'es Esplanada et Plaça dels Pins, deux carrés verts parfait pour les repas al fresco, et la Plaça Alfons III qui marque l'endroit où la route de Mahón a atteint les portes de la vieille ville.

Le joli port, situé sur une entrée longue courbe, est bordée de bateaux de pêche traditionnels d'un côté et les yachts et bateaux de plaisance sur l'autre, visitez le matin et vous pourrez voir les pêcheurs qui arrivent avec la prise de jours, frais et prêt à fournir les restaurants de bord de l'eau. Ciutadella port est un peu faible, d'où la préférence britannique pour Mahón, il est encore un port occupé et a un lien de ferry avec Alcudia à Majorque voisin.

Certains des seuls vestiges de l'occupation arabe peut être vu le long de la Ses Voltes, Une passerelle qui va de la cathédrale à la Plaça Nova, entre les arcades mauresques voûtés, vous trouverez d'excellentes petites boutiques de souvenirs, où vous pouvez acheter des souvenirs de votre visite à la belle Ciutadella.

Au nord-ouest de Ciutadella, vous trouverez un développement objectif de vacances construite appelé Los Delfines, qui prend dans les stations de Cala n Forcat et Cala n Blanes, dans une zone de criques rocheuses et de petites criques, la meilleure plage dans ce domaine est à Cala n Blanes. Au sud, vous trouverez les stations de Cala Blanca et Cala Santandria ainsi que le petit village de Son Cabrisses.

 


Meilleur disponible Ciutadella prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Ciutadella Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Balearia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Ciutadella. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ciutadella sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ciutadella moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ciutadella voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Ciutadella Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ciutadella prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ciutadella à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ciutadella et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ciutadella Ferries

Ciutadella Passenger and Car Ferries

Ciutadella passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ciutadella to Alcudia and Barcellona.

Compare all available Ciutadella ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ciutadella car and passenger ferry tickets sailing to and from Ciutadella, Alcudia and Barcellona with Balearia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ciutadella Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Ciutadella Ferry Tickets
with Balearia Ferry Lines for ferries sailing from Ciutadella to Alcudia and Barcellona online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ciutadella passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ciutadella ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Ciutadella

Situated on the west coast of the island, Ciutadella is a stylish place to visit that is well known for sumptuous fish restaurants serving the local catch of the day.

Although the City of Ciutadella is the former commercial and cultural centre of Menorca, the depth of history, culture and nightlife here often takes visitors by surprise.

For those visitors to Menorca who have never ventured beyond the resort of Son Bou a visit to Ciutadella on the extreme west coast of the island will be a real eye opener, and will hopefully demonstrate that there is more to the island than lazy days spent of the beach.

The old district has to be visited for it small street, places (Palacio del Conde de Torresaura, Palacio Salort, Palacio Vivo, Palacio Olives). The little port of Ciutadella is a high touristic places with it pier with restaurants.

 Ferry Port Sunset
Ciutadella History & Tourism

Ciutadella Menorca - Nicknamed Vella I Bella (“The Old and the Beautiful”), was originally founded by the Carthaginians. Always in competition with Mahón, Ciutadella was the capital of Menorca (Minorca) during the Moorish occupation and was at that time known as Medina Minurqua. After being recaptured by the Christian forces of Alfonso II it was annexed to the Crown of Aragon and became an important Mediterranean trading centre with a busy port.

The most notable date in the history of Ciutadella is 9th July 1558, for it was on this day that the city was invaded by a large Turkish army under the notorious Barbarossa. An Armada of 140 ships, carrying some 15,000 well prepared troops, attacked the port and besieged the town for 8 days. Defended by only a handful of men, Cituadella soon fell and was almost totally destroyed by the invading forces. All of Ciutadella’s surviving inhabitants (over 3,000) were taken to Turkey and sold into slavery in Istanbul. The only building of note which survived this devastation was the 13th century cathedral, much of the remainder was not rebuilt until the 17th century.

Most people will enter Ciutadella for the first time by road, driving past the new statue, on the roundabout on the new city bypass. It is a magnificent statue of a rearing stallion and symbolises the famous Ciutadella fiesta "Fiesta de San Juan". Usually celebrated at the end of June, not to be missed if you're lucky enough to be here when it is on.

The harbour, a narrow inlet, is one of the smallest ports in the Mediterranean. Here, sitting in good company at one of the harbourside cafés, you can experience, to me, what Menorca is all about. Relaxed and bathed in sunshine, watching the boats bob up and down and the people strolling by - the worries of the world vanish. One of the best places to view the harbour is from the main square, Plaza de's Born. The centre of the square is dominated by an obelisk which commemorates the defence of the city in 1558 when it was attacked by the Moors.

On one side of the square is the Town hall across from this is Palace Torre Saura. Open to the public and to the side of this is an alley, which leads up into the old city.

Most of the streets are narrow and typically Mediterranean. The arches of Ses Voltes provide welcome shade from the sun while shopping along the main street.

Ciutadella remained the island’s capital until the arrival of the British in 1708, but even after this continued as the religious capital of Menorca, due to the refusal of the Bishop to move.

Ciutadella today is an attractive city with a population of around 28,000, it has a picturesque port and a charming old quarter, which is a pleasure to explore. Although little remains from the Arab occupation (courtesy of the Turks), Ciutadella still has plenty to offer in the way of architecture, boasting several splendid Baroque and Gothic churches and some opulent palaces, dating from the restoration of the city during the 17th and 18th centuries.

The main square - the Plaça d’es Born, a former Arab parade ground, is lined with impressive buildings and is one of the most attractive squares in Spain. In the centre of the square stands an obelisk in memory of the Turkish invasion, other buildings of interest include the Town Hall, the Palau de Torresaura, the Palau Salort and the Teatre Municipal d’es Born.

The Gothic cathedral in the Plaça de la Catedral was started in the 13th century on the former site of an Arab mosque, it survived the ravages of the Turks in 1558, but ironically suffered more damage during the Spanish Civil War (1936-39), when most of its furnishings were destroyed, the Neo-Classic front entrance dates from the 19th century.

There are a number of other pretty squares around the city, among them the Plaça Libertat, located close to an Augustine monastery, its covered markets alive with locals shopping for fresh produce, the Plaça Nova, full of lively cafés and bars, the Plaça d’es Esplanada and Plaça dels Pins, two green squares perfect for al fresco dining, and the Plaça Alfons III which marks the spot where the road from Mahón reached the old city gates.

The attractive port, situated on a long curving inlet, is lined with traditional fishing boats on one side and yachts and pleasure craft on the other, visit in the morning and you will see the fishermen arriving with the days catch, fresh and ready to supply the waterside restaurants. Ciutadella harbour is somewhat shallow, hence the British preference for Mahón, it is still a busy port and has a ferry link with Alcudia in neighbouring Mallorca.

Some of the only remains of the Arab occupation can be seen along the Ses Voltes, a walkway which runs from the cathedral to the Plaça Nova, amongst the vaulted Moorish archways you will find some excellent little souvenir shops, where you can buy mementos of your visit to the beautiful Ciutadella.

To the north-west of Ciutadella you will find a purpose built holiday development called Los Delfines, which takes in the resorts of Cala n Forcat and Cala n Blanes, in an area of rocky inlets and small coves, the best beach in this area is at Cala n Blanes. To the south you will find the resorts of Cala Blanca and Cala Santandria together with the small village of Son Cabrisses.


Best available Ciutadella ferry ticket price guarantee

Best Ciutadella Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Ciutadella. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ciutadella ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ciutadella ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ciutadella car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ciutadella Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Ciutadella ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ciutadella at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ciutadella and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway