Coll Ferries

Coll de passagers et de voitures Ferries

prix Coll de passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Coll à Oban.

Comparez tous Coll prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Coll billets passager et voiture de ferry vers et depuis Coll, Oban avec Caledonian Mac Brayne ferries (Calmac) Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Coll Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Coll Ferry
avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries pour ferries de Coll à Oban en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Coll passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Coll et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Coll

L'île de Coll est une petite île des Hébrides environ quatre miles à l'ouest de Mull. Il est environ 13 miles de long et 4 miles à elle est plus large. Coll est une destination de vacances pour beaucoup la recherche de pièces et de calme et qui aiment la nature et la beauté naturelle des Hébrides.

La plupart Voyage populaire à Coll sur un Caledonian MacBrayne traversier. En été, il y a des départs quotidiens à partir de Oban, six traversées par semaine à partir de Tiree et un de Barra. En hiver, il y a quatre départs par semaine à la fois Oban et Tiree.

Le voyage de Oban prend entre 2.5 et 3 heures. Il y a aussi des ferrys à destination et à partir de Coll à Barra (via Tiree), une fois par semaine un jeudi. Il y a même un supplément Calmac Hopscotch pour ceux qui souhaitent combiner Coll / Tiree une expérience îles extérieure. Si vous voyagez avec un véhicule entre Coll et Tiree, Coll et Barra ou Tiree et Barra vous aurez très probablement à inverser votre véhicule sur le ferry - même si vous êtes à tracter une remorque.

Coll Marina et Port Ferry

Coll, Comme les autres îles Hébrides, a plusieurs crannogs (îles artificielles) situées dans certaines de ses lochans. Un tel crannóg est Dùn Amhlaidh Lieu qui est considéré à ce jour au moins la fin du Moyen Age. La tradition locale indique que le isabelle était la forteresse d'un chef nordique qui a été battu dans la bataille par les Macleans.

Il y a deux châteaux, tant au Breachacha et à la tête de la baie du même nom. Le château date antérieures du 14th siècle et les deux châteaux sont des maisons de famille et pas ouvert au public. Ils font pour un spectacle formidable, mais s'il vous plaît respecter la vie privée des familles.

Coll est également connu sous le nom fictif de l'île de Struay. Mairi Hedderwick, auteur et illustrateur bien connu, établi sa série de livres pour enfants autour de ses expériences sur Coll. Elle vit et travaille toujours sur l'île, mais elle ne pourra jamais dire si l'un de ses personnages fictifs étaient pour de vrai! Vous pouvez visiter de nombreuses régions du Coll et reconnaître Struay de ses belles illustrations.

Coll Tourisme

Coll accueille les visiteurs et sans doute, Coll devient de plus en plus populaire comme une destination de vacances - en dépit du fait qu'il n'y a presque pas d'endroit où aller et rien à faire une fois ici!

Coll est très petit avec une petite infrastructure qui lutte, parfois, quand il y a un grand afflux de visiteurs. Si vous souhaitez vivre une expérience tout à fait unique et de faire le voyage à Coll, nous espérons que vous trouverez un accueil chaleureux mais vous aurez besoin de réserver un hébergement tôt pour éviter toute déception. Le manque de logement assure l'île est calme et vous aurez probablement l'une des nombreuses plages tout à vous. Sinon, vous pouvez toujours passer à la prochaine plage.

Aujourd'hui, les voyageurs sont, sans doute, plus exigeants que jamais avec certains attendant à trouver tout le confort de la partie continentale. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Coll a, par exemple, pas de points de visiteurs; aucune information touristique; pas de panneaux d'interprétation à la ruine du paysage; pas de parcs à thème; à côté de pas de messages de signalisation; pas de couverture de téléphone mobile (sauf quelques taches, puis seulement parfois); pas de transport public de toute sorte; pas McDonald, TESCO ou Apple Store, etc. (et long peut-il rester de cette façon); aucun policier; pas de feux de circulation; pas d'éclairage public; pas de compteurs de stationnement; les pires surfaces de routes que vous êtes susceptible de trouver au Royaume-Uni; le diesel le plus cher et de l'essence au Royaume-Uni; et souvent - nulle part où aller alors qu'il pleut.
Ce ne dit pas mettre quelqu'un hors, il est dit parce qu'il ya quelques personnes qui arrivent avec aucune idée de ce qu'il n'y a pas, et nous ne souhaite à personne de quitter déçu.

Qu'est-ce que Coll a est tout à fait particulière et souvent assez intangible. Coll a certainement beaucoup de sauvage, la nature brute qui se développe en raison de la solitude. Il est ce qui apporte beaucoup à notre île et, peut-être, voilà pourquoi vous aussi devriez envisager de venir à un endroit où il y a encore, même en ce jour et l'âge, absolument «rien».
Pour vous aider à ne rien faire, il est suggéré de vous apporter, ou acheter quand vous arrivez ici, une carte Ordnance Survey (Carte d'exploration 372, Coll et Tiree). Il vous aidera à vous déplacer et de trouver les endroits les plus calmes.

Coll et l'île voisine de Tiree, étant si près, évidemment se comparer. Je ne rêve pas de suggérer ce qui est mieux (bien qu'il y ait un gagnant clair!) Mais la comparaison, en voyant pour vous-même, peut faire pour un voyage intéressant. La topographie, les habitats, les plages et même les communautés sont très différentes. Un point qui peut être d'une aide, les plages Coll sont généralement caché de la route et ont besoin de marcher à. Si vous n'êtes pas très mobile, alors vous pouvez trouver des plages Tiree (bien évidemment deuxième classe à la nôtre ...) plus facile à explorer.

Attraits et activités sur l'île de Coll

L'île de Coll est pas adaptée pour 'attractions et activités »que vous connaissez peut-être sur les îles du continent ou plus tels que Mull ou Skye. Coll est de retour à l'essentiel et à la nature.
Les seules activités organisées sont un hebdomadaire (en été seulement) de promenade guidée par le gardien RSPB et la voile avec le Coll Sailing Club, où les visiteurs sont les bienvenus - plus ici.

Si vous êtes à la recherche d'autre chose que «il n'y a rien à faire» vous pouvez, malheureusement, être à la recherche à la mauvaise île.

Pour vous aider dans vos vacances sans activité de l'île dispose également d'aucun centre d'information touristique ou d'interprétation des panneaux pour aider à tenir votre main - ou gâcher le paysage. Voici comment tout était une fois, et les gens de Coll aiment garder cette façon.

Le seul «guides» sont trois panneaux identiques de diplay, un au bureau Calmac Pier, un autre à la jetée du milieu dans Arinagour (par les toilettes) et le dernier par le centre d'entrée de l'hôtel et de recyclage. Ici, vous verrez une carte détaillée de Coll montrant les plages populaires et autres lieux d'intérêt.

Il y a un dépliant intitulé "I Love Coll 'qui a été prodced par le talent local. Il est disponible pour le ramassage gratuit à de nombreux endroits, y compris le bureau du quai CalMac, bureau de poste et l'hôtel.

 


Meilleur disponible Coll traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Coll Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries passagers et ferries prix du billet et de Coll. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Coll sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Coll moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Coll voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Coll Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Coll prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Coll à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Coll et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Coll Ferries

Coll Passenger and Car Ferries

Coll passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Coll to Oban.

Compare all available Coll ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Coll car and passenger ferry tickets sailing to and from Coll, Oban with Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Coll Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Coll Ferry Tickets
with Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries for ferries sailing from Coll to Oban online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Coll passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Coll ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Coll

The isle of Coll is a small Hebridean island some four miles west of Mull. It is approximately 13 miles long and 4 miles at it's widest. Coll is a holiday destination for many seeking piece and quiet and who enjoy nature and the natural beauty of the hebrides.

Most folk travel to Coll on a Caledonian MacBrayne ferry. In the summer there are daily sailings from Oban, six sailings per week from Tiree and one from Barra. In the winter there are four sailings per week from both Oban and Tiree.

The journey from Oban takes between 2.5 and 3 hours. There are also ferry sailings to and from Coll to Barra (via Tiree), once per week on a Thursday. There is even a Calmac Hopscotch supplement for those wishing to combine Coll/Tiree with an outer isles experience. If you are traveling with a vehicle between Coll and Tiree, Coll and Barra or Tiree and Barra you will most probably have to reverse your vehicle onto the ferry - even if your are towing a trailer.

Coll Marina and Ferry Port

Coll, like other Hebridean islands, has several crannógs (artificial islands) located in some of its lochans. One such crannóg is Dùn Amhlaidh Location which is thought to date to at least the later Middle Ages. Local tradition states that the dun was the fortress of a Norse chieftain who was defeated in battle by the Macleans.

There are two castles, both at Breachacha and at the head of the bay of the same name. The earlier castle dates from the 14th century and both castles are family homes and NOT open to the public. They make for a formidable sight but please respect the families' privacy.

Coll is also known by the fictional name of the Isle of Struay. Mairi Hedderwick, a well know author and illustrator, set her series of children's books around her experiences on Coll. She still lives and works on the island but she will never tell if any of her fictional characters were for real! You can visit many parts of Coll and recognise Struay from her beautiful illustrations.

Coll Tourism

Coll welcomes visitors and without doubt, Coll is becoming more and more popular as a holiday destination - despite the fact that there is almost no where to stay and nothing to do once here!

Coll is very small with a tiny infrastructure that sometimes struggles when there is a large influx of visitors. If you wish to experience something quite unique and make the journey to Coll we hope you'll find a warm welcome but you will need to book accommodation early to avoid disappointment. The lack of accommodation ensures the island is quiet and you will probably have one of the many beaches all to yourselves. If not, you could always move to the next beach.

Today's travellers are, without doubt, more demanding than ever with some expecting to find every mainland convenience. Unfortunately, that isn't the case.

Coll has, for example, no visitor points; no tourist information; no interpretation panels to ruin the landscape; no theme parks; next to no sign posts; no mobile phone coverage (except a few spots, and then only sometimes); no public transport of any sort; no McDonald's, TESCO or Apple Store etc. (and long may it remain that way); no policeman; no traffic lights; no street lights; no parking meters; the worst road surfaces you are likely to find in the UK; the most expensive diesel and petrol in the UK; and often - nowhere to go whilst it rains.
This isn't said to put anyone off, it's said because there are a few who arrive with no idea of what there isn't, and we wouldn't wish anyone to leave disappointed.

What Coll does have is quite special and often quite intangible. Coll definitely has lots of wild, raw nature that thrives due to the solitude. It is this that brings many to our island and, perhaps, that is why you too should consider coming to somewhere where there is still, even in this day and age, absolutely 'nothing'.
To assist you doing nothing, it is suggested you bring, or buy when you get here, an Ordnance Survey map ( Explorer Map 372, Coll and Tiree). It'll help you get around and find the quieter spots.

Coll and the neighbouring island of Tiree, being so close, obviously get compared. I wouldn't dream of suggesting which is better (although there is a clear winner!) but the comparison, by seeing for yourself, can make for an interesting trip. The topography, habitats, beaches and even the communities are quite different. One point that may be of help, Coll beaches are generally hidden from the road and need to be walked to. If you're not very mobile then you may find Tiree beaches (although obviously second class to ours...) easier to explore.

Attractions and Activities on the Isle of Coll

The Isle of Coll isn't geared up for 'attractions and activities' as you may know on the mainland or larger islands such as Mull or Skye. Coll is back to basics and back to nature.
The only organised activities are a weekly (summer only) guided walk by the RSPB warden and sailing with the Coll Sailing Club where visitors are most welcome - more here.

If you're looking for anything other than 'there is nothing to do' you may, unfortunately, be looking at the wrong island.

To assist you in your activity-free holiday the island also has no tourist information centre or interpretation panels to help hold your hand - or spoil the landscape. This is how everywhere was once upon a time, and the people of Coll like to keep it this way.

The only "guides" are three identical diplay panels, one at the Calmac Pier office, another at the middle pier in Arinagour (by the toilets) and the final one by the hotel entrance and re-cycling centre. Here you will see a detailed map of Coll showing the popular beaches and other places of interest.

There is one leaflet called 'I Love Coll' which has been prodced by local talent. It is available for free pickup at many places including the CalMac pier office, post office and hotel.


Best available Coll ferry ticket price guarantee

Best Coll Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Coll. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Coll ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Coll ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Coll car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Coll Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Coll ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Coll at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Coll and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway