Colonsay Ferries

Colonsay passagers et Ferries de voitures

prix Colonsay passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Colonsay à Oban, Kererra et Mull.

Comparez tous les Colonsay prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets Colonsay passager et voiture de ferry à destination et au départ de Colonsay, Oban, Kererra et Mull avec les ferries Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Colonsay Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Colonsay Ferry
avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries pour ferries de Colonsay à Oban, Kererra et Mull en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Colonsay passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Colonsay et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Colonsay

Colonsay est desservi par un service de traversier CalMac Ferries Ltd. depuis le port d'Oban cinq fois par semaine en été, quatre fois par semaine en hiver. Le trajet dure deux heures et quart et est une belle, en passant entre le continent et les îles de Kererra et Mull, puis voile du Sud et de l'Ouest devant les îles de Seil, Luing, Scarba et du Jura.

En été et en hiver, il y a un ferry qui prend naissance à Kennacraig, fait son chemin au nord via Islay et Colonsay à Oban, puis fait une pause pour 1 minutes hr 30 (été) ou 2 minutes hr 45 (hiver) avant de re-tracer la route. Si vous souhaitez voyager entre Colonsay et Islay / Jura, cela est seulement possible sur un mercredi en été ou un samedi en hiver.

À moins que vous déposez dans en parachute, ou arrivez avec votre propre avion privé, votre seule option d'arrivée à Colonsay vous entraîne dans un voyage en bateau ou en ferry.

Calmac Ferries naviguent vers et depuis Colonsay

L'île de Colonsay réside dans les Hébrides au large de la côte ouest de l'Ecosse. Quinze miles au nord se trouve l'île de Mull; les horizons est et du sud sont limitées par les îles de Jura et Islay; et au sud-ouest, à peine visible d'un point haut sur une journée claire, est la côte de Donegal en Irlande. À l'ouest de l'Atlantique, avec seulement le phare Du Hirteach debout entre Colonsay et au Canada. Ensemble avec son voisin semi-detatched Oransay, il forme un groupe à peu près dix miles de long et deux miles de large île.

Avec un peu plus d'une centaine d'habitants et de sa communauté voisine la plus proche près de vingt miles de distance, Colonsay constitue l'une des communautés les plus éloignées en Grande-Bretagne. L'île a une école primaire (actuellement avec sept enfants et un démarreur préscolaire), un hôtel, un magasin et du bureau de poste, un magasin de thé et un certain nombre d'autres entreprises saisonnières. Il y a un médecin résident, deux églises (une Église d'Écosse et un Baptiste), mais aucun ministre résident. Il est servi par ferry cinq fois par semaine (en hiver trois fois) à partir du port continental d'Oban et il y a un service d'été supplémentaire de Kennacraig via Islay.

Il y a beaucoup de belles plages de sable fin, le plus grand et qui est le plus célèbre Kiloran Bay. Ceci est un croissant de sable doré sur un mile de long où les rouleaux de l'Atlantique peuvent fournir surf pour les plus aventureux, après un vent d'ouest. D'autres plages sont complètement différents personnages et différentes attractions .. oiseaux de mer et les phoques .. rockpools et shells..an horizon atlantique ininterrompue à l'Ouest ou les côtes lointaines du Jura et Islay à l'Est. Pour ceux qui sont prêts à franchir le pas, l'eau est everwhere limpide, lisse comme la soie et la plupart du temps de l'année icily revigorant.

La plupart des visiteurs à Colonsay arriver par le principal traversier Oban, qui circule régulièrement pendant l'été et le temps Voyage est d'environ 45 minutes. Le ferry est capable d'être réservé à l'avance, et il a certainement souhaitable de le faire pendant les mois d'été, et en particulier le samedi. Si vous avez la possibilité de voyager sur d'autres jours que le samedi, les économies peuvent être faites en évitant «les traversées de pointe» coûteux. Si vous voyagez à Mull plus de deux fois par an, envisager l'achat d'un livre de six billets voyage, que les populations locales font. En été, le voyage en ferry peut se sentir plus comme une croisière d'une partie nécessaire du voyage. Oban horaires de ferry

La deuxième option est le ferry de Lochaline sur Morvern à Fishnish sur Mull. Cette option est préférable si vous voyagez dans les régions du nord de l'Ecosse, en particulier si votre voyage vous emmène à travers Fort William. Cette traversée en ferry dure environ 20 minutes et vous n'êtes pas en mesure de réserver. Cela dit, attention aux périodes très occupées, comme les jours fériés et rallier etc. Le ferry se déplace toutes les heures, avec une pause pour le déjeuner. Encore une fois, les livres de billets sont disponibles et ce ferry prend maintenant les cartes de crédit. Il y a un ferry beaucoup moins cher que celui de Oban, mais est un peu plus loin à conduire, et vous avez besoin d'utiliser le ferry Corran en venant du nord et l'est.

La troisième option du ferry est de voyager de Kilchoan sur Ardnamurchan. Ceci est une bonne alternative si vous voyagez de Mallaig ou Ardnamurchan. Le ferry est assez petit et ne sont pas réservables. Il faut prendre soin d'arriver à temps pour vous assurer d'un passage à niveau. Une autre bonne raison de prendre cette option est que le lecteur le long du Loch Sunart est très pittoresque, bien que l'enroulement et le long des routes à voie unique. Si la visite Tobermory pour des raisons Balamory, cette option est bonne car elle permet une visite d'une journée sans avoir encore le transport. Le ferry Kilchoan est le seul traversier arrivant à Tobermory. Kilchoan horaires de ferry

Le ferry pour Iona navigue régulièrement de Fionnphort. véhicules motorisés ne sont autorisés avec un permis. Des vélos sont très bien, cependant, il convient de noter qu'il n'y a pas de camping autorisé sur Iona. Toutes les routes ci-dessus sont desservis par Caledonian MacBrayne.

Au cours des dernières années, les opérateurs de petits bateaux ont commencé des services réguliers vers des destinations moins courantes. Il est maintenant possible de se rendre dans les îles de Muck et aussi Colonsay. En outre, il est possible de voyager de Drimnin et Sunart sur le continent. S'il vous plaît noter que ces navires ne transportent des passagers et des vélos par arrangement. Contactez les propriétaires avant de voyager.

 


Meilleur disponible Colonsay prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Colonsay Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries passagers et ferries prix du billet et de Colonsay. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Colonsay sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Colonsay moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Colonsay voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Colonsay Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Colonsay prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Colonsay à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Colonsay et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Colonsay Ferries

Colonsay Passenger and Car Ferries

Colonsay passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Colonsay to Oban, Kererra and Mull.

Compare all available Colonsay ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Colonsay car and passenger ferry tickets sailing to and from Colonsay, Oban, Kererra and Mull with Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Colonsay Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Colonsay Ferry Tickets
with Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries for ferries sailing from Colonsay to Oban, Kererra and Mull online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Colonsay passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Colonsay ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Colonsay

Colonsay is served by a CalMac Ferries Ltd. ferry service from the port of Oban five times a week in summer, four times a week in winter. The journey takes two and a quarter hours and is a beautiful one, passing between the mainland and the islands of Kererra and Mull and then sailing South and West past the islands of Seil, Luing, Scarba and Jura.

In both summer and winter there is a ferry that originates at Kennacraig, makes its way north via Islay and Colonsay to Oban, then pauses for 1 hr 30 minutes (summer) or 2 hr 45 minutes (winter) before re-tracing the route. If you wish to travel between Colonsay and Islay/Jura, this is only possible on a Wednesday in summer or a Saturday in winter.

Unless you drop in by parachute, or arrive with your own private plane, your only arrival option to Colonsay involves you in a boat or ferry trip.

Calmac Ferries sail to and from Colonsay

The island of Colonsay lies in the Hebrides off the west coast of Scotland. Fifteen miles to the north lies the island of Mull; the eastern and southern horizons are bounded by the islands of Jura and Islay; and to the south west, just visible from a high point on a clear day, is the coast of Donegal in Ireland. To the west lies the Atlantic, with only the Du Hirteach lighthouse standing between Colonsay and Canada. Together with its semi-detatched neighbour Oransay, it forms an island group roughly ten miles long and two miles wide.

With just over one hundred inhabitants and its nearest neighbouring community almost twenty miles distant, Colonsay constitutes one of the most remote communities in Britain. The island has a primary school (currently with seven children and one pre-school starter), one hotel, a shop and post office, a tea shop and a number of other seasonal enterprises. There is a resident doctor, two churches (one Church of Scotland and one Baptist) but no resident minister. It is served by ferry five times a week (in winter three times) from the mainland port of Oban and there is an additional summer service from Kennacraig via Islay.

There are many beautiful sandy beaches, the largest and most famous of which is Kiloran Bay. This is a crescent of golden sand over a mile long where the Atlantic rollers can provide surf for the adventurous after a westerly wind. Other beaches have completely different characters and different attractions.. seabirds and seals .. rockpools and unbroken Atlantic horizon to the West or the distant coastlines of Jura and Islay to the East. For those prepared to take the plunge, the water everwhere is crystal clear, smooth as silk and at most times of the year icily invigorating.

Most visitors to Colonsay arrive by the main Oban ferry, which runs regularly during the summer and the travel time is about 45 minutes. The ferry is able to be booked in advance, and it certainly advisable to do so during the Summer months, and particularly on Saturdays. If you have an option to travel on other days than Saturdays, savings can be made by avoiding expensive 'peak sailings'. If you travel to Mull more than a couple of times a year, consider buying a book of six journey tickets, as the local people do. In summer, the ferry trip can feel more like a cruise than a necessary part of the journey. Oban ferry timetable

The second option is the ferry from Lochaline on Morvern to Fishnish on Mull. This option is better if you are travelling from the northern areas of Scotland, particularly if your journey takes you through Fort William. This ferry crossing takes about 20 minutes and you are not able to book. Having said that, watch out for very busy periods like bank holidays and rally etc. The ferry travels hourly, with a break for lunch. Again, books of tickets are available and this ferry now takes credit cards. It is a much cheaper ferry than the one from Oban, but is a bit further to drive, and you need to use the Corran ferry if coming from the north and east.

The third ferry option is to travel from Kilchoan on Ardnamurchan. This is a good alternative if travelling from Mallaig or Ardnamurchan. The ferry is quite small and is not bookable. Care should be taken to arrive in good time to make sure of a crossing. Another good reason to take this option is that the drive along Loch Sunart is very scenic, although winding and along single track roads. If visiting Tobermory for Balamory reasons, this option is good as it allows a day visit without needing further transportation. The Kilchoan ferry is the only ferry arriving in Tobermory. Kilchoan ferry timetable

The ferry to Iona sails regularly from Fionnphort. Motorised vehicles are only allowed with a permit. Bikes are fine, however, it should be noted that there is no camping allowed on Iona. All of the above routes are served by Caledonian MacBrayne.

In recent years, small boat operators have started regular services to less common destinations. It is now possible to travel to the Isles of Muck and also Colonsay. Also it is possible to travel from Drimnin and Sunart on the mainland. Please note that these vessels only carry passengers and bikes by arrangement. Contact the owners prior to travel.


Best available Colonsay ferry ticket price guarantee

Best Colonsay Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian Mac Brayne (Calmac) Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Colonsay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Colonsay ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Colonsay ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Colonsay car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Colonsay Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Colonsay ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Colonsay at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Colonsay and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway