Cork Ferries

Cork passagers et Ferries de voitures

prix Cork passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cork à Roscoff et Swansea.

Comparer les prix des billets de ferry Cork disponibles en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets Cork passager et voiture de ferry à destination et au départ de Cork, Roscoff et Swansea avec Brittany Ferries ou ferries Fastnet Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cork Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Livre Cork Billets Ferry
avec Brittany Ferries ou Fastnet Line Ferry pour les ferries de Cork à Roscoff et Swansea en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet de passage de Cork ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Cork de ferry et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Cork

Liège est la République de la deuxième plus grande ville d'Irlande. Il est situé dans l'un des meilleurs ports naturels du monde. Cork est la porte de certains des plus beaux paysages de l'Irlande avec West Cork & Kerry loin à peine une heure de route.

Liège ville possède le plus profond port naturel en Irlande avec des traversées en ferry directs à Royaume-Uni et en Europe continentale. Cork Aéroport International propose des vols directs au Royaume-Uni et parties de l'Europe et les vols de correspondance vers d'autres destinations européennes et américaines.

services de traversiers de voitures écarter de Ringaskiddy à Roscoff voile vers / depuis Ringaskiddy à travers le port de Cork (le deuxième plus grand port naturel dans le monde) et passé Cobh. D'Avril à Octobre il y a un service de traversier hebdomadaire Roscoff en France avec Brittany Ferries.

Cork Ferry Port, Irlande

Cork City est la troisième ville d'Irlande (après Dublin et Belfast) et a toujours été un important port maritime. Il a commencé sur une île dans l'estuaire marécageux de la rivière Lee (le nom Corcaigh signifie un marais), et progressivement grimpé les berges abruptes de chaque côté. Aujourd'hui, la rivière coule à travers la ville de Cork en deux canaux principaux, de sorte que vous vous trouvez en traversant constamment des ponts.

Certaines des principales rues sont construites sur des canaux où les navires blottit leurs ancres chaînes il y a un siècle. Le long de la South Mall, vous pourrez voir de grandes passerelles au niveau de la rue, sous des étapes menant à une porte principale supérieure. Ceux-ci étaient boathouses une fois, lorsque les marchands sont arrivés à leurs entrepôts par l'eau.

La meilleure façon de voir la ville de Cork et de goûter à la saveur de sa vie, est de marcher. Il y a un panneau Walking Tour, donc obtenir le livret d'accompagnement et partit pour explorer les rues de collines et de rencontrer les gens.

Cathédrale Saint-Finn Barre est un splendide exemple triple-spired de l'architecture française-gothique. Il se trouve où le saint a établi son école monastique environ 650 AD. Parmi ses caractéristiques les plus frappantes sont l'amende fenêtre, les pavements de mosaïque et la sculpture élaborée tout au long de rose.

Marchez le long de la route de l'Ouest Tudor-gothique University College avec son bord de la rivière attrayante quadrangulaire, et visiter la chapelle Honan là. Il est calqué sur la chapelle de Cormac à Cashel, et dispose d'un superbe intérieur, y compris les vitraux par Sarah Purser et Harry Clarke.

Faites votre chemin jusqu'à la rue Main Nord où le Cork Vision Centre est situé, puis sur North Gate Bridge et monter Eglise Shandon, dont la tour, vous aurez remarqué dominant le côté nord de la ville de sa position sommet d'une colline élevée. Deux côtés de la tour sont confrontés à des grès rouge, deux avec du calcaire blanc - "Partiellement coloré comme les gens, rouge et blanc est Shandon Steeple" va un vieux mirliton. Son éclat de huit cloches, jeté à Gloucester en 1750, sont devenus célèbres, et vous pouvez les lire vous-même, de «musique» cartes fournies. Votre prestation de Danny Boy ou Ave Maria va dériver doucement vers le bas de la colline et sur la rivière, d'être entendu dans toute la ville. Corkonians dépendent de Shandon horloge pour leur temps, et son poisson girouette pour leur prévision météorologique.

Marchez un peu de la colline de Patrick, si vous avez les jambes pour elle, juste pour sentir la pente. Alors peut-être jusqu'à Summer Hill ou route Wellington qui est parallèle jusqu'à ce que vous venez à Cross et Montenotte St. Luke, Ce dernier l'ancien quartier résidentiel des marchands de Cork, à partir d'ici vous pouvez regarder vers le bas sur le port et le port, et le fleuve élargissement vers le sud en passant le château de Blackrock et vers la mer. Le Cork Heritage Park à Blackrock vaut bien une visite.

Retour sur "l'appartement" de la ville à nouveau, voir l'Hôtel de Ville, un bâtiment moderne bien bien reflété dans la rivière. Visitez les marchés, le marché anglais avec des ouvertures côté de Princes Street, Patrick Street et de la Grand Parade, un marché couvert pour les poissons, les fruits, la viande et de légumes, sur le charbon Quay (prononcé Kay), le marché en plein air qui est le plus une partie de la culture populaire de Cork comme est Shandon.

La Galerie Crawford Emmet place abrite une collection de sculptures intéressantes, y compris des bronzes de Rodin et une belle collection de peintures. Dans le Grand Parade, vous trouverez la fontaine de Berwick, Le Monument national et Bishop Lucey Park, que vous entrez par de magnifiques portes, qui ont été déplacés de l'ancienne entrée de la cour Corporation à Anglesea Street. Quittez le parc au South Main Street. Ici, vous verrez Beamish & Crawford Brewery où Beamish Stout est brassée et exporté partout dans le monde.

Vous entendrez Corkonians voir "la statue" (il peut sembler "de statcha" dans certaines voix). Ils vont parler du monument au Père Theobald Matthew, 19th siècle apôtre de la tempérance. Unpopular que vous pourriez attendre sa cause soit dans un endroit comme l'Irlande, en fait, il est devenu une croisade nationale. Son statut à la fin de Patrick Street, près du pont de Patrick, est le point de repère le plus connu de Cork

The Old Gaol dans le puits de dimanche a été restauré et est l'une des nombreuses attractions touristiques à Cork. Il raconte l'histoire de la vie quotidienne dans la prison dans le 19th et au début du 20th siècles. Certaines des cellules d'origine ont été restaurées et un programme audio-visuel a été fourni.

 


Meilleur disponible Cork prix du billet ferry garantie

Meilleur Cork Ferry Ticket Prix Garantie

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Brittany Ferries ou Fastnet Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Cork. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Cork sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Cork de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Cork passager et voiture de traversier s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cork Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet de ferry Cork, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Cork à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cork et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cork Ferries

Cork Passenger and Car Ferries

Cork passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cork to Roscoff and Swansea.

Compare all available Cork ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cork car and passenger ferry tickets sailing to and from Cork, Roscoff and Swansea with Brittany Ferries or Fastnet Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cork Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cork Ferry Tickets
with Brittany Ferries or Fastnet Ferry Line for ferries sailing from Cork to Roscoff and Swansea online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cork passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cork ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Cork

Cork is the Republic of Ireland’s second-largest city. It is situated in one of the world’s best natural harbours. Cork is the gateway to some of Ireland’s most stunning scenery with West Cork & Kerry barely an hour's drive away.

Cork city boasts the deepest natural harbour in Ireland with direct ferry crossings to UK and mainland Europe. Cork International Airport has direct flights to the UK and parts of Europe and connecting flights to other European and American destinations.

Car ferry services depart from Ringaskiddy to Roscoff sailing to/from Ringaskiddy through Cork Harbour (the second largest natural harbour in the world) and past Cobh. From April to October there is a weekly ferry service to Roscoff in France with Brittany Ferries.

Cork Ferry Port, Ireland

Cork City is Ireland's third city (after Dublin and Belfast) and has always been an important seaport. It began on an island in the swampy estuary of the River Lee (the name Corcaigh means a marsh), and gradually climbed up the steep banks on either side. Today the river flows through Cork city in two main channels, so that you find yourself constantly crossing bridges.

Some of the main streets are built over channels where ships nuzzled their anchor-chains a century ago. Along the South Mall, you will see large gateways at street level, under steps leading to a higher main door. These were once boathouses, when merchants arrived at their warehouses by water.

The best way to see the city of Cork and sample the flavour of its life, is to walk. There is a signpost Walking Tour, so get the accompanying booklet and set off to explore the hilly streets and meet the people.

St. Finn Barre's Cathedral is a splendid triple-spired example of French-gothic architecture. It stands where the saint established his monastic school about 650 AD. Among its most striking features are the fine rose window, the mosaic pavements and the elaborate carving throughout.

Walk along the Western Road to Tudor-Gothic University College with its attractive riverside quadrangle, and visit the Honan Chapel there. It is modeled on Cormac's Chapel at Cashel, and has a superb interior including stained-glass windows by Sarah Purser and Harry Clarke.

Make your way up the North Main Street where the Cork Vision Centre is located, then over North Gate Bridge and climb up Shandon Church, the tower of which you will have noticed dominating the north side of the city from its lofty hill-top position. Two sides of the tower are faced with red sandstone, two with white limestone - "Partly coloured like the people, red and white is Shandon Steeple" goes an old doggerel. Its peal of eight bells, cast in Gloucester in 1750, have become famous, and you may play them yourself, from "music" cards supplied. Your rendering of Danny Boy or Ave Maria will drift gently down the hill and over the river, to be heard all over the city. Corkonians depend on Shandon clock for their time, and its fish weather-vane for their weather forecast.

Walk up a bit of Patrick' s Hill, if you have the legs for it, just to feel the steepness. Then maybe up Summer Hill or Wellington road which runs parallel till you come to St. Luke's Cross and Montenotte, the latter the former residential area of the Merchants of Cork, from here you can look down over the port and harbour, and the river widening away to the south passing Blackrock Castle and on towards the sea. The Cork Heritage Park at Blackrock is well worth a visit.

Back on "the flat" of the city again, See the City Hall, a fine modern building nicely reflected in the river. Visit the Markets, The English Market with openings off Princes Street, Patrick Street and the Grand Parade, a covered market for fish, fruit, meat and vegetable, on the Coal Quay (pronounced Kay), the open-air market which is as much part of the folk-culture of Cork as is Shandon.

The Crawford Gallery in Emmet Place houses an interesting sculpture collection, including some Rodin bronzes and a fine collection of paintings. In the Grand Parade you will find the Berwick Fountain, The National Monument, and Bishop Lucey Park, which you enter through magnificent gates, which have been relocated from the old entrance to the Corporation yard in Anglesea Street. Exit the park at the South Main Street. Here you will see Beamish & Crawford Brewery where Beamish Stout is brewed and exported all over the world.

You will hear Corkonians refer to "the statue" (it may sound like "de statcha" in some voices). They will be talking about the monument to Father Theobald Matthew, 19th century Apostle of Temperance. Unpopular as you might expect his cause to be in a place like Ireland, in fact it became a national crusade. His status at the end of Patrick Street, near Patrick's Bridge, is Cork's best known landmark

The Old Gaol in Sunday's Well has been restored and is one of the many Visitor Attractions in Cork. It tells the story of the everyday life in the Gaol in the 19th and early 20th centuries. Some of the original cells have been restored and an Audio Visual programme has been provided.


Best available Cork ferry ticket price guarantee

Best Cork Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Brittany Ferries or Fastnet Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Cork. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cork ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cork ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cork car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cork Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Cork ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cork at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cork and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway