Cuxhavn Ferries

Cuxhavn passagers et Ferries de voitures

Cuxhavn passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cuxhavn à Harwich.

Comparez tous les Cuxhavn prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cuxhavn billets passager et voiture de ferry vers et depuis Cuxhavn, Harwich avec des ferries DFDS Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cuxhavn Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Cuxhavn Ferry
avec DFDS Seaways pour les ferries de Cuxhavn à Harwich en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cuxhavn passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cuxhavn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

A propos de Cuxhavn Ferries

opérateur de ferry danois DFDS Seaways propose entre trois et quatre départs hebdomadaires entre Cuxhavn et Harwich en Angleterre, avec un temps de trajet de 19 ½ heures.

Les ferries ont de vastes installations à bord, y compris une zone extérieure pont agréable, un certain nombre de bars et de cafés, une sélection de différentes cabines et des équipements d'affaires. Ces navires peuvent accueillir deux passagers et des véhicules.

Les installations au port Cuxhavn ne sont pas complètes, mais vous trouverez un dépanneur et un certain nombre de distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides. Les passagers handicapés sont priés de communiquer avec DFDS opérateur de ferry avant Voyage, si elles ont des besoins spéciaux. Il y a un certain nombre de cabines pour les personnes handicapées, tandis que le bâtiment du terminal des ferries est accessible en fauteuil roulant et a désactivé les toilettes.

Cuxhavn Marina nad Port Ferry
Plus d'infos sur Cuxhavn

Cuxhavn faisait partie de Hambourg; une réorganisation deux villes près de Hambourg qui faisaient partie de la Prusse ont été donnés à Hambourg en échange de Cuxhavn. Cuxhavn est pas une très grande ville. Il peut encore se vanter environ 3 millions de nuits réservées un an, ce qui en fait une des plus grandes stations balnéaires en Allemagne. La plupart des gens viennent à Cuxhavn soit par train ou en voiture. Certains services de ferry existent, mais ils sont dans l'ensemble négligeable.

Le tourisme est l'une des entreprises traditionnelles de Cuxhavn. Les deux autres sont l'industrie du poisson, et le port. La ville tente d'étendre celle-ci et a investi beaucoup d'argent dans la modernisation et l'expansion de l'installation portuaire. Pourtant, la situation économique est pas trop bonne et le tourisme reste la principale industrie de la ville. Beaucoup de gens ont laissé Cuxhavn au cours des dernières décennies pour régler ailleurs. Beaucoup de ceux qui restent sont à la retraite, ce qui contribue à la petite, calme ambiance de la ville.

Cuxhavn est un endroit calme. Si vous êtes à la recherche d'action et de parties, il est probablement pas la bonne destination. Si vous êtes à la recherche d'une ville tranquille près de la mer, Cuxhavn devient un choix beaucoup plus intéressant.

Pour voir et à faire dans Cuxhavn

Alte Liebe (Old Love) est un ancien quai tourné plate-forme panoramique à l'entrée du port Cuxhavn. Belle vue sur les navires de passage. Haut-parleurs annoncent leur nom et leur origine.

Schloß Ritzebüttel bâtiment aux allures de château Petit à proximité de la zone commerçante Nordersteinstrasse.

Le Kugelbake marque le point géographique où le fleuve Elbe se termine. Initialement conçu comme une aide à la navigation, il est l'une des constructions les plus remarquables dans la région. Il a été incorporé dans le manteau Cuxhavn d'armes lorsque la ville a été constituée et reste l'un de ses points de repère primaires.

Semaphor Situé à côté de l'Alte Liebe, le Sempahor est une construction de l'1884 ans qui est utilisé pour communiquer la force et la direction du vent aux navires de passage. Il est encore réglé tous les jours.

Wrackmuseum (Musée des navires de Wreck). Dorfstraße 80, Stickenbüttel. + 49 4721 23341 (fax: + 49 4721 690876). Ouvert de Mars à Novembre 28th 4th (en 2004, peut varier chaque année), lun fermé, mar-ven 10AM - 6PM, Week-end + vacances 10AM - 5PM. Seul musée en Europe qui a des épaves de navires comme thème. € 3.00 pour les adultes, € 2.00 pour les adolescents.

Des plages Ceci est la zone de la mer où l'eau se retire à marée basse. Il est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens visitent Cuxhavn. Vous pouvez faire des promenades, regarder des crabes, construire des châteaux de sable et de la boue, et ainsi de suite. Soyez averti que la montée des eaux peut être difficile! Vous devez payer pour entrer dans la plage! Si vous aimez les plages sans paye vous devez voyager à quelques miles au nord et essayer de la côte du Schleswig-Holstein.

 


Meilleur disponible Cuxhavn prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cuxhavn Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DFDS Seaways passagers et ferries prix du billet et de Cuxhavn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cuxhavn sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cuxhavn moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cuxhavn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cuxhavn Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cuxhavn prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cuxhavn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cuxhavn et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cuxhavn Ferries

Cuxhavn Passenger and Car Ferries

Cuxhavn passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Cuxhavn to Harwich.

Compare all available Cuxhavn ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Cuxhavn car and passenger ferry tickets sailing to and from Cuxhavn, Harwich with DFDS Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cuxhavn Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Cuxhavn Ferry Tickets
with DFDS Seaways for ferries sailing from Cuxhavn to Harwich online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Cuxhavn passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Cuxhavn ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


About Cuxhavn Ferries

Danish ferry operator DFDS Seaways offers between three and four weekly sailings between Cuxhavn and Harwich in England, with a journey time of 19 ½ hours.

The ferries have extensive facilities onboard, including a pleasant outer-deck area, a number of bars and cafés, a selection of different cabins and business amenities. These vessels can accommodate both passengers and vehicles.

The facilities at Cuxhavn port aren't extensive, though you will find a convenience store and a number of vending machines selling hot and cold refreshments. Passengers with disabilities are advised to contact DFDS ferry operator prior to travel, if they have any special needs. There are a number of cabins for those with disabilities, while the ferry terminal building is wheelchair accessible and has disabled toilets.

Cuxhavn Marina nad Ferry Port
More About Cuxhavn

Cuxhavn was part of Hamburg; in a reorganization two towns near Hamburg that were part of Prussia were given to Hamburg in exchange for Cuxhavn. Cuxhavn isn't a very large city. It still can boast roughly 3 million booked nights a year, making it one of the largest seaside resorts in Germany. Most people come to Cuxhavn either via train or car. Some ferry services exist, but they are overall negligible.

Tourism is one of the traditional businesses of Cuxhavn. The other two are the fish industry, and the harbour. The city is trying to expand the latter and has invested a lot of money in the modernization and expansion of the port facility. Still, the economic situation isn't all too good and tourism remains the major industry of the city. Many people have left Cuxhavn in the past decades to settle elsewhere. Many of those who remain are retired, contributing to the small, quiet town ambiance.

Cuxhavn is a quiet place. If you're looking for action and parties, it's probably not the right destination. If you're looking for a quiet city by the sea, Cuxhavn becomes a much more interesting choice.

To See and Do in Cuxhavn

Alte Liebe (Old Love) is a former quai turned viewing platform at the entrance to the Cuxhavn harbour. Good view of passing ships. Loudspeakers announce their names and origin.

Schloß Ritzebüttel Small castle-like building near the Nordersteinstraße shopping area.

The Kugelbake marks the geographic point where the Elbe river ends. Originally intended as a navigation aid, it is one of the more notable constructions in the region. It was incorporated in the Cuxhavn coat of arms when the city was incorporated and remains one of its primary landmarks.

Semaphor Located next to the Alte Liebe, the Sempahor is a construction from the year 1884 that is used to communicate wind strength and direction to passing ships. It is still set every day.

Wrackmuseum (Ship Wreck Museum). Dorfstraße 80, Stickenbüttel. +49 4721 23341 (fax: +49 4721 690876). Open March 28th to November 4th (in 2004, may vary each year), Mon closed, Tue-Fri 10AM - 6PM, Weekend + Holiday 10AM - 5PM. Only museum in Europe that has ship wrecks as its topic. € 3.00 for adults, € 2.00 for teenagers.

Beaches This is the area of the sea where the water recedes during low tide. It's one of the main reasons why people visit Cuxhavn. You can take walks, look at crabs, build castles from the sand and the mud, and so on. Be warned that the rising water can be tricky! You have to pay for entering the beach! If you like pay-free beaches you have to travel a few miles to the north and try the coastline of Schleswig-Holstein.


Best available Cuxhavn ferry ticket price guarantee

Best Cuxhavn Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DFDS Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Cuxhavn. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Cuxhavn ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Cuxhavn ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Cuxhavn car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Cuxhavn Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Cuxhavn ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Cuxhavn at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Cuxhavn and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway