Denia Ferries

Denia passagers et ferries de voitures

Denia passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Denia à Formentera, Ibiza, Palma et San Antonio.

Comparer les Denia prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Denia billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Denia, Formentera, Ibiza, Palma et San Antonio avec des ferries Balearia Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Denia Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Denia Ferry
avec Balearia Ferries pour les ferries de Denia à Formentera, Ibiza, Palma et San Antonio en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Denia passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Denia et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Denia

Denia se trouve à environ 7km au nord de Javea le long d'une route de montagne sinueuse spectaculaire surveillée par Montgo Mountain.

Il est une station balnéaire avec une vieille ville fascinante, restaurants et plages magnifiques étirements pour de nombreux kilomètres au nord. À l'arrivée de Javea vous venez d'abord à une jolie petite plage juste avant le port de plaisance sur votre droite.

Il y a Denia par jour aux services Ibiza Ferry (vous pouvez voir Ibiza sur une journée claire) et Majorque. Il y a aussi des mini jour options de croisière complète et demi le long de la côte qui visitent d'autres stations, y compris Javea, Calpe et Altea.

Le terminal de ferry dans le centre-ville se trouve seulement 300m de la gare de la ville qui est pratique pour les services sud à Alicante. Iif vous vous dirigez au nord de Valence, vous aurez besoin de prendre un bus pour Gandia et prendre le train là.

Port Ferry Denia

La ville de Denia est situé dans la région d'Alicante, sur la Costa Blanca. Ceci est une ville cosmopolite délicieuse, riche en histoire et culture et ses rues sont une vitrine fascinante de l'architecture à travers les âges. Ses bâtiments sont un monument permanent aux civilisations qui ont fait leur marque ici - ibérique, carthaginois, romains, arabes et chrétiens. Ces jours-tourisme marie confortablement avec l'agitation d'une ville ouvrière.

hôtels Denia ne sont pas si commun que des complexes d'appartements sont l'hébergement touristique principal. La Posada del Mar est une option bel hôtel situé en plein centre de la ville en face de la zone portuaire. Il est logé dans un bâtiment de 13th siècle qui servait autrefois un poste de mesure. Chaque chambre est décorée avec un thème nautique. Voir nos pages Denia Villas Denia Appartements pour plus d'options.

Denia Tourisme et activités

Pour la tête de visites jusqu'à la mairie (ayuntamiento) bâtiment de Marques de Campo et visiter l'église Iglesia de la Asuncion avec sa belle coupole. Ensuite, continuez les étapes suivantes les indications pour le château qui surplombe la baie de Denia. Le château ferme pour le déjeuner entre: 1pm et 3pm d'Octobre à Mars, 1.30pm et 3.30pm en Avril et Mai, 1.30pm et 4pm en Juin et Septembre et entre 1.30pm et 5pm en Juillet et Août. Toutes les vieilles maisons qui entourent la base du château ont été joliment peintes en différentes couleurs en ajoutant à ce qui est déjà un endroit plutôt atmosphérique pour se promener.

Du château vous rendre à El Port qui se compose d'une ligne de restaurants attractifs face à la zone portuaire. La plupart d'entre eux ont tendance à se spécialiser dans les plats locaux à base de riz, ainsi que Fideua qui est une paella à base de nouilles. Souvent, les recettes de paella permettent de grandes quantités de viande et de fruits de mer. Ne vous attendez pas trop d'ingrédients dans ces plats à El Port où il est le riz ou les nouilles qui sont essentielles pour le plat. Si vous voulez essayer un peu cher "Menú de Degustación (menu dégustation) à 46 Eur. par personne jeter un oeil à El Raset qui est juste le long de l'hôtel-boutique du même nom. Des options moins coûteuses sont disponibles.

Comme cela est le cas avec toutes les stations dans ce domaine, ce sont les plages qui fournissent la principale attraction pour les visiteurs et Denia ne fait pas exception.

Comme vous vous dirigez au nord de la ville, vous venez immédiatement à certaines propriétés agréablement faible hauteur sur glorieuses plages tranquilles qui continuent sur plusieurs kilomètres le long de cette côte. Par la route laissant Denia dans cette direction, vous allez tout d'abord de tous tombez sur un secteur de villégiature développé avec goût avec une belle gamme de complexes d'appartements, des bars et des restaurants adaptés à une clientèle internationale qui devient peu à peu plus d'un quartier résidentiel indépendant de la zone touristique.

Pour un changement de scène que vous pouvez facilement passer une journée à visiter Javea juste le long de la côte, vous pouvez vous diriger vers le sud à la multitude de parcs à thème qui entourent Benidorm et comme une courte excursion intéressante vous pouvez vous diriger à quelques kilomètres des magnifiques grottes Las Calaveras à Benidoleig. Les golfeurs trouveront des cours d'abondance disponibles autour de la Costa Blanca, y compris le nouveau développement à Oliva Nova Golf Resort juste à l'extérieur de Denia au nord.

 


Meilleur disponible Denia prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Denia Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Balearia Ferries passagers et ferries prix du billet et de Denia. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Denia sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Denia moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Denia billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Denia Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Denia prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Denia à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Denia et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Denia Ferries

Denia Passenger and Car Ferries

Denia passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Denia to Formentera, Ibiza, Palma and San Antonio.

Compare all available Denia ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Denia car and passenger ferry tickets sailing to and from Denia, Formentera, Ibiza, Palma and San Antonio with Balearia Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Denia Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Denia Ferry Tickets
with Balearia Ferries for ferries sailing from Denia to Formentera, Ibiza, Palma and San Antonio online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Denia passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Denia ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Denia

Denia lies some 7km north of Javea along a spectacular winding mountain road watched over by Montgo Mountain.

It is an attractive resort with a fascinating old town, fine restaurants and magnificent beaches stretching for many kilometers to the north. On arrival from Javea you'll first come to a pretty little beach just before the marina on your right.

There are daily Denia to Ibiza Ferry services (you can see Ibiza on a clear day) and Mallorca. There are also full and half day mini cruise options along the coast which visit other resorts including Javea, Calpe and Altea.

The ferry terminal in the town centre lies only about 300m from the town's train station which is convenient for services south to Alicante. Iif you're headed north to Valencia you'll need to take a bus to Gandia and catch the train there.

Denia Ferry Port

The town of Denia is located in the Spanish region of Alicante on the Costa Blanca. This is a delightful cosmopolitan town, rich in history and culture and its streets are a fascinating showcase of architecture through the ages. Its buildings are a permanent monument to the civilisations which have made their mark here - Iberian, Carthaginian, Roman, Arab and Christian. These days tourism blends comfortably with the hustle and bustle of a working town.

Denia hotels aren't all that common as apartment complexes are the main tourist accommodation. La Posada del Mar is an attractive hotel option located right in the centre of town opposite the port area. It is housed in a 13th century building which formerly served as a custom's post. Every room is decorated with a nautical theme. See our Denia Villas and Denia Apartments pages for more options.

Denia Sightseeing and Activities

For sightseeing head up to the town hall (ayuntamiento) building from Marques de Campo and visit the Iglesia de la Asuncion church with its fine dome. Then continue up the steps following the signs for the castle which overlooks Denia Bay. The castle closes for lunch between: 1pm and 3pm from October to March, 1.30pm and 3.30pm in April and May, 1.30pm and 4pm in June and September and between 1.30pm and 5pm in July and August. All the old houses that surround the base of the castle have been nicely painted in different colours adding to what is already a rather atmospheric place to wander around.

From the castle make your way to El Port which consists of a line of attractive restaurants facing the port area. Most of them tend to specialise in local rice based dishes as well as Fideua which is a noodle based paella. Often paella recipes allow for large quantities of meat and seafood. Don't expect too many ingredients in these dishes at El Port where it is the rice or noodles which are key to the dish. If you'd like to try a pricey 'Menú de Degustación' (tasting menu) at 46 Eur. per person take a look at El Raset which is just along from the boutique hotel of the same name. Cheaper options are available.

As is the case with all the resorts in this area it is the beaches which provide the main attraction to visitors and Denia is no exception.

As you head north of of town you immediately come to some pleasantly low rise properties on glorious, quiet beaches which continue on for many kilometres along this coast. By road leaving Denia in this direction you'll first of all come across a tastefully developed resort sector with a fine range of apartment complexes, bars and restaurants geared to an international clientele which slowly becomes more of a residential area independent of the tourist area.

For a change of scene you can easily spend a day visiting Javea just along the coast, you can head south to the multitude of theme parks which surround Benidorm and as an interesting short excursion you can head a few kilometres inland to the beautiful Las Calaveras caves at Benidoleig. Golfers will find plenty courses available around the Costa Blanca including the new development at Oliva Nova Golf Resort just outside of Denia to the north.


Best available Denia ferry ticket price guarantee

Best Denia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Denia. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Denia ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Denia ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Denia car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Denia Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Denia ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Denia at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Denia and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway