Donghae Ferries

Donghae passagers et Ferries de voitures

prix Donghae passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Donghae à Sakaiminato et Vladivostok.

Comparez tous les Donghae prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Donghae billets passager et voiture de ferry en provenance et à Donghae, Sakaiminato et Vladivostok avec les ferries DBS Cruise Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Donghae Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Donghae Ferry
avec DBS Cruise Ferry pour les ferries de Donghae à Sakaiminato et Vladivostok en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Donghae passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Donghae et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus de détails sur Donghae

Donghae est une ville côtière de Gangwon, en Corée du Sud.

Le port de Donghae est situé sur les côtes centrales à l'est de la Corée du Sud sur la mer du Japon dans la province de Gangwon. Le port de Donghae se trouve en terrain montagneux et est riche en ressources naturelles, notamment de magnifiques plages. Le port de Donghae est une zone industrielle libre et a vu beaucoup d'investissements dans les dernières années.

Il y a deux ports de la province, et Mukho Port est à environ six kilomètres au nord-nord-est du port de Donghae. Une grande partie du trafic qui permet d'aller à Mukho va maintenant au port de Donghae, et Mukho est avant tout un port de pêche.

Donghae sert le principal point d'Ulleungdo d'accès, avec un service de ferry régulier tout au long de l'année (généralement une ou deux fois par jour dans chaque direction, plus fréquentes en été.) Donghae sert également de l'arrêt coréenne dans le service de traversier entre Vladivostok, la Russie et Sakaiminato, Japon. Ferries partent de Mukho Port, 5 minutes en voiture au nord du centre-ville Donghae.

DBS Cruise Ferry à Donghae
Donghae Croisière et Voyage

La Ville de Donghae est une ville nouvelle avec l'ambition de devenir une destination touristique internationale. Situé dans une région montagneuse avec de nombreuses grottes et paysages naturels glorieux, le port de Donghae a certainement les atouts culturels pour faire un grand endroit à visiter.

Un peu plus de 100 kilomètres au nord-ouest du port de Donghae est Mt. Kumgang, Célèbre pour sa beauté. Cette montagne est une série de pinacles de granit dominant des canyons profonds et étroits et abritant plusieurs belles cascades et rapides. Dans les montagnes du nord Taebaek, il couvre 400 kilomètres carrés et est 60 kilomètres de long et 40 kilomètres de large. À 1638 mètres (Piro Peak) et couvrant 25 mille hectares, la montagne est une destination favorite pour les Coréens. La montagne prend en charge les espèces 750 de plantes ainsi que des espèces de mammifères, 38 espèces 130 d'oiseaux, espèces de reptiles 9, les espèces 10 de grenouilles et de crapauds, et les espèces de poissons 24. Mont Kumgang a trois zones avec différentes caractéristiques topographiques.

Le port de Donghae de Mangsang Plage est la plage la plus populaire sur la côte est de la Corée du Sud. Avec de l'eau peu profonde propre et de belles plages de sable blanc, la plage est entouré par une forêt de pins. Les visiteurs pourront trouver des hôtels et des installations modernes à la plage. Le Mangsang Auto Camping Resort est dédié aux automobiles et pour les gens qui aiment le camping. Entièrement équipée avec des cabines, des tentes et commodités pour les visiteurs, le camp de l'automobile offre une alternative agréable à vivre l'hôtel.

Situé dans le port ouest de Donghae, il est dit que les fées fois promenaient dans la Mureung Valley, L'une des destinations touristiques les plus populaires de Corée. Enveloppé de mystère, il offre des roches avec des formes inhabituelles et donnant sur la cascade qui prennent le souffle. Ce lieu de légende est un must-see.

Cheongok Cave est au milieu du port de Donghae. Découvert quand ils posaient les bases d'un nouvel hôtel de ville, cette grotte de calcaire naturel a été la production de pierres rares pour 400-500 millions d'années. Il est accompagné d'un musée de la grotte qui offre scientifique de base sur la grotte.

Le marché Bukpyeong ouvert en 1796, et il peut être même plus que cela. Ce marché folklorique national offre un fort goût de la culture locale et les gens du port de Donghae. Le marché continue de croître en taille et en popularité tandis que d'autres marchés en Corée du Sud se rétrécissent de la concurrence avec le monde moderne.

Donghae Port Histoire

Le Port de Mukho Port de Donghae ouvert en 1941 comme principal port de la ville. Depuis le port de Donghae ouvert, Mukho Port est installé dans une existence confortable comme un port de pêche et le port. Entouré de roches noires, la zone contient de merveilleux restaurants de sushi, les magasins de poissons, et de nombreuses entreprises liées à la mer.

Les dossiers historiques de documenter la présence d'une ville sur le site du port moderne de Donghae dès le 17th siècle. Cependant, la ville n'a pas mûrir jusqu'à ce que le 20th siècle.

Dans 1979, le port de Port Bukpyeong a ouvert ses portes. La loi portant création Donghae City a été adoptée en 1980, et il a incorporé la ville voisine de Mukho. Dans 1981, le port de Donghae a établi une relation soeur-ville avec Tsuruga, Japon. Dans 1986, le vieux Bukpyeong Port a été rebaptisé Donghae Harbor.

En 1991, l'assemblée municipale Donghae a été ouverte, et le maire, élu par le vote populaire, a pris ses fonctions en 1995. En 1996, la troisième Conférence sur l'expansion de la région de la mer Est a eu lieu dans le port de Donghae, avec des villes 12 de quatre pays participants.

Dans 2001, la Facilité Donghae Ville Management Corporation a été établie. La Corée du Folk Art Festival 44th, avec les provinces de 20 et les villes participantes, a été ouvert dans le port de Donghae en 2003. Dans 2004, le musée des fossiles Donghae Whale a été ouverte.

Dans 2005, le port du Complexe Bukpyong Industrial Donghae a été désigné comme une zone économique libre.

 


Meilleur disponible Donghae prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Donghae Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DBS Cruise Ferry passagers et ferries prix du billet et de Donghae. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Donghae sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Donghae moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Donghae voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Donghae Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Donghae prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Donghae à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Donghae et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Donghae Ferries

Donghae Passenger and Car Ferries

Donghae passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Donghae to Sakaiminato and Vladivostok.

Compare all available Donghae ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Donghae car and passenger ferry tickets sailing to and from Donghae, Sakaiminato and Vladivostok with DBS Cruise Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Donghae Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Donghae Ferry Tickets
with DBS Cruise Ferry for ferries sailing from Donghae to Sakaiminato and Vladivostok online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Donghae passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Donghae ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Donghae

Donghae is a coastal city in Gangwon, South Korea.

The Port of Donghae is located on South Korea’s east central shores on the Sea of Japan in Gangwon Province. The Port of Donghae lies in mountainous terrain and is rich in natural resources, including some wonderful beaches. The Port of Donghae is a free industry zone and has seen much investment in the past years.

There are two ports in the province, and Mukho Harbor is about six kilometers north-northeast of the Port of Donghae. Much of the traffic that used to go to Mukho now goes to the Port of Donghae, and Mukho is primarily a fishing port.

Donghae serves as the main access point to Ulleungdo, with regular ferry service throughout the year (usually once or twice a day in each direction, more frequent in the summer.) Donghae also serves as the Korean stop in the ferry service between Vladivostok, Russia and Sakaiminato, Japan. Ferries leave from Mukho Port, a 5 minute drive north of downtown Donghae.

DBS Cruise Ferry at Donghae
Donghae Cruising and Travel

The City of Donghae is a new city with ambition to become an international tourist destination. Located in a mountainous area with many caves and glorious natural scenery, the Port of Donghae certainly has the cultural assets to make a great place to visit.

Just over 100 kilometers northwest of the Port of Donghae is Mt. Kumgang, famous for its scenic beauty. This mountain is a series of granite pinnacles towering over deep narrow canyons and sheltering several beautiful waterfalls and rapids. In the northern Taebaek Mountains, it covers 400 square kilometers and is 60 kilometers long and 40 kilometers wide. At 1638 meters (Piro Peak) and covering 25 thousand hectares, the mountain is a favorite destination for Koreans. The mountain supports 750 species of plants as well as 38 mammal species, 130 species of birds, 9 reptile species, 10 species of frogs and toads, and 24 species of fish. Mount Kumgang has three areas with different topographic features.

The Port of Donghae’s Mangsang Beach is the most popular beach on South Korea’s east coast. With clean shallow water and beautiful white sands, the beach is surrounded by pine forest. Visitors will find hotels and modern facilities at the beach. The Mangsang Auto Camping Resort is dedicated to automobiles and for people who enjoy camping. Fully-equipped with cabins, tents, and visitor amenities, the auto camp offers a pleasant alternative to hotel living.

Located in the western Port of Donghae, it is said that fairies once strolled in the Mureung Valley, one of Korea’s most popular tourist destinations. Shrouded in mystery, it offers rocks with unusual shapes and waterfall views that take the breath away. This place of legend is a must-see.

Cheongok Cave is in the middle of the Port of Donghae. Discovered when they were laying the foundations for a new city hall, this natural limestone cave has been producing rare stones for 400-500 million years. It is accompanied by a cave museum that offers basic scientific about the cave.

The Bukpyeong Market first opened in 1796, and it may be even older than that. This national folk market offers a strong taste of the local culture and the people of the Port of Donghae. The market continues to grow in size and popularity while other markets in South Korea shrink from competition with the modern world.

Donghae Port History

The Port of Donghae’s Mukho Port first opened in 1941 as the city’s main port. Since the Port of Donghae opened, Mukho Port has settled into a comfortable existence as a fishing port and harbor. Surrounded by black rocks, the area contains wonderful sushi restaurants, fish stores, and many marine-related businesses.

Historic records document the presence of a town on the site of the modern Port of Donghae as early as the 17th Century. However, the city did not mature until the 20th Century.

In 1979, the Port of Bukpyeong Harbor opened for business. The law establishing Donghae City was passed in 1980, and it incorporated nearby Mukho town. In 1981, the Port of Donghae established a sister-city relationship with Tsuruga, Japan. In 1986, the old Bukpyeong Harbor was renamed Donghae Harbor.

In 1991, the Donghae Municipal Assembly was opened, and the mayor, elected by popular vote, was took office in 1995. In 1996, the third Conference on expansion of the East Sea Region was held in the Port of Donghae, with 12 cities from four countries attending.

In 2001, the Donghae City Facility Management Corporation was established. The 44th Korea Folk Art Festival, with 20 provinces and cities participating, was opened in the Port of Donghae in 2003. In 2004, the Donghae Whale Fossil Museum was opened.

In 2005, the Port of Donghae’s Bukpyong Industrial Complex was designated as a free economic zone.


Best available Donghae ferry ticket price guarantee

Best Donghae Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DBS Cruise Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Donghae. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Donghae ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Donghae ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Donghae car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Donghae Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Donghae ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Donghae at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Donghae and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway