Dun Laoghaire Ferries

Dun Laoghaire passagers et ferries de voitures

Dun Laoghaire passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Dun Laoghaire à Holyhead.

Comparez tous les Dun Laoghaire prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Dun Laoghaire billets passager et voiture de ferry en provenance et à Dun Laoghaire, Holyhead avec des ferries Stenaline Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Dun Laoghaire Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Dun Laoghaire Ferry
avec Stenaline Ferries pour les ferries de Dun Laoghaire à Holyhead en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Dun Laoghaire passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Dun Laoghaire et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Dun Laoghaire

Dún Laoghaire est une ville sur la côte est de l'Irlande, à environ sept miles (11km) au sud de la capitale Dublin. Son point focal est un magnifique port et la ville est entourée de collines spectaculaires de roulement. Il y a beaucoup à faire et une large gamme d'hébergement de qualité supérieure, des services et des équipements sur le seuil. Son accès facile à la ville de Dublin et des transports fait à l'échelle nationale un endroit idéal pour commencer ou terminer votre voyage à travers l'île d'émeraude.

Stenaline exécuter un service régulier directement dans le port de Dun Laoghaire de Holyhead en Galles du Nord. Traversées courent deux fois par jour dans chaque direction selon la saison. Temps de navigation est à environ 90 minutes, sous réserve de conditions météorologiques. Pour entrer dans le centre-ville, prendre à gauche en quittant le port et la tête pour la mairie. Il y a un grand parking disponible à proximité du port.

Irish Ferries également exécuter des services de Liverpool et Holyhead au port de Dublin, à seulement 8 miles. Lorsque vous quittez le Voyage de port sur le pont à péage et suivre les indications pour Dun Laoghaire. Il est un bon entraînement qui vous emmène autour du rivage Sandymount avec Dun Laoghaire et son port visible au loin pour la plupart du voyage.

Dun Laoghaire Port Ferry

Dún Laoghaire fait une base idéale d'où vous pouvez explorer tout ce qui est sur l'offre, non seulement dans la région immédiate, mais aussi dans les zones environnantes du comté de Wicklow et bien sûr la ville de Dublin. Les nombreuses lignes de bus et de la Dart, il est facile pour les visiteurs de se déplacer. Un court voyage dans le centre-ville vous connecter partout dans le pays.

Mais pourquoi voyager aussi loin lorsque certains des meilleurs points de vue et des promenades sont sur le seuil. Killiney et Dalkey Hills, Vico Road, Dalkey Island et Village et le Joyce Tower James pour ne citer que quelques-uns.

Ne pas oublier que tous les dimanches il y a un marché dans le parc populaire. Il y a commercialise également le samedi à Monkstown et Dalkey Tram Yard et Blackrock marché est ouvert tous les samedis, dimanches et jours fériés.

Historiquement Dún Laoghaire a toujours été un «Gateway to Ireland", Dún Laoghaire tire son nom de la traduction irlandaise Fort (Dún) de Laoghaire. Il était une fois le siège du roi Laoghaire, l'ancien roi d'Irlande avant que les Vikings ont navigué de Scandinavie et se sont établis à Dublin.

Bénéficiant d'un des mondes plus beaux ports, Dún Laoghaire prend son nom forment le grand roi Laoire qui, en 480A.D. maintenu un grand "Dún" ou fort de pierre dans le centre de la ville. L'ancien fort a été démoli en 1803 pour faire place à la construction d'une tour Martello, qui à son tour a été remplacé en 1834 par le premier train de banlieue dans le monde. grande garnison du roi Laoire veillé à ce que les Romains auraient réfléchir à deux fois d'envahir l'Irlande des côtes britanniques.

Certains disent que Patrick berger garçon est arrivé à Dún Laoghaire comme esclave, il était le même Patrick qui est retourné dans 432A.D. pour faire face à Roi Laoghaire et qui par la suite détruit son ancien ordre Druid. Des traces de cet ordre peuvent encore être trouvés dans Dún Laoghaire et le village voisin de Dalkey. Les deux villes sont étroitement liées car il était le granit de Dalkey colline qui a construit Dún Laoghaire port de 1817.

Ce port maintenant en plein essor a incité la construction d'un chemin de fer pour relier le côté sud de Dublin à la Ville. Les églises, les écoles et les magasins ont vu le jour pour répondre aux besoins des travailleurs et de leurs familles travaillant à la construction du port et le chemin de fer, transformant le village de pêcheurs de Dún Laoghaire dans une ville prospère qui répondait pour les excursionnistes qui viendraient de tous les coins de Dublin pour profiter du shopping et de divertissement que les marchés, le kiosque à musique et le pavillon fournis. Maintenant approchant du 21st siècle, alambics Dún Laoghaire offre une excellente valeur de shopping et de divertissement, avec beaucoup de pubs, clubs et restaurants à choisir.

Aujourd'hui à Dún Laoghaire, les gens jouissent encore d'une promenade le long de la "Prom", puis sur le quai. Un arrêt à Teddy pour une crème Ninety Nine de glace sur le chemin du retour est un rituel à savourer. Lors de votre visite, vous pourrez profiter tout ce que votre coeur désire. Dún Laoghaire possède une large gamme d'activités pour tout le monde, jeunes et vieux. Avec le port de la pièce du centre ville, vous pouvez être assuré d'une sélection large et variée de sports nautiques à choisir. Que ce soit pour excès de vitesse à travers les vagues de la baie de Dublin et danser toute la nuit jusqu'à ce que les petites heures du matin, se promener à travers les collines, l'équitation, la pêche ou tout simplement prendre facilement, Dún Laoghaire a tout sur l'offre. Il est également l'endroit idéal pour se baser si votre planification d'une visite à Dublin, ou dans le reste de l'Irlande.

 


Meilleur disponible Dun Laoghaire Ferry billet garantie des prix

Garantie du meilleur Dun Laoghaire Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Stenaline Ferries passagers et ferries prix du billet et de Dun Laoghaire. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Dun Laoghaire sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Dun Laoghaire moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Dun Laoghaire billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Dun Laoghaire Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Dun Laoghaire prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Dun Laoghaire à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à Dun Laoghaire et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Dun Laoghaire Ferries

Dun Laoghaire Passenger and Car Ferries

Dun Laoghaire passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Dun Laoghaire to Holyhead.

Compare all available Dun Laoghaire ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Dun Laoghaire car and passenger ferry tickets sailing to and from Dun Laoghaire, Holyhead with Stenaline Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Dun Laoghaire Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Dun Laoghaire Ferry Tickets
with Stenaline Ferries for ferries sailing from Dun Laoghaire to Holyhead online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Dun Laoghaire passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Dun Laoghaire ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Dun Laoghaire

Dún Laoghaire is a town on the east coast of Ireland, about seven miles (11km) south of the capital Dublin. Its focal point is a splendid harbour and the town is surrounded by spectacular rolling hills. There's lots to do and a wide range of top quality accommodation, services and amenities on the doorstep. Its easy access to Dublin city and transport links nationwide makes it an ideal place to begin or end your journey through the Emerald Isle.

Stenaline run a regular service directly into the port of Dun Laoghaire from Holyhead in North Wales. Sailings run twice daily in each direction subject to season. Sailing time is approx 90 mins, subject to weather. To get into the town centre, take a left when leaving the port and head for the town hall. There is ample parking available within the vicinity of the port.

Irish Ferries also run services from Liverpool and Holyhead to the Port of Dublin, only 8 miles away. When you leave the port travel over the toll bridge and follow the signs to Dun Laoghaire. It's a nice drive which takes you around the Sandymount shoreline with Dun Laoghaire and her harbour visible in the distance for most of the journey.

Dun Laoghaire Ferry Port

Dún Laoghaire makes a perfect base from where you can explore all that is on offer, not only in the immediate area, but also in the surrounding areas of County Wicklow and of course Dublin City. The many bus routes and the Dart make it easy for visitors to get around. A short journey into the city centre will connect you to anywhere in the country.

But why travel that far when some of the best views and walks are on the doorstep. Killiney and Dalkey Hills, Vico Road, Dalkey Island and Village and the James Joyce Tower to name but a few.

Don't forget that every Sunday there's a market in the People's Park. There are also markets on Saturdays in Monkstown and Dalkey Tram Yard and Blackrock Market is open every Saturday, Sunday & Bank Holiday.

Historically Dún Laoghaire has always been a 'Gateway to Ireland', Dún Laoghaire gets its name from the Irish translation Fort (Dún) of Laoghaire. It was once the seat of King Laoghaire, the ancient High King of Ireland before the Vikings sailed from Scandinavia and established themselves in Dublin.

Boasting one of the worlds finest harbours, Dún Laoghaire takes it's name form the great King Laoire who in 480A.D. maintained a great "Dún" or stone fort in the centre of the town. The ancient fort was demolished in 1803 to make way for the building of a Martello tower, which in turn was replaced in 1834 by the first suburban railway in the world. King Laoire's large garrison ensured that the Romans would think twice about invading Ireland from British shores.

Some say that Patrick the boy shepherd arrived at Dún Laoghaire as a slave, it was the same Patrick who returned in 432A.D. to face King Laoghaire and who subsequently destroyed his ancient Druid order. Traces of this order can still be found in Dún Laoghaire and the neighbouring village of Dalkey. Both towns are closely linked for it was the granite from Dalkey Hill that built Dún Laoghaire harbour in 1817.

This now thriving port prompted the building of a railway to link the southside of Dublin to the City. Churches, schools and shops had sprung up to accommodate the needs of the labourers and their families working on the construction of the harbour and then the railway, transforming the fishing village of Dún Laoghaire into a prosperous town that catered for the day trippers who would come from all over Dublin to enjoy the shopping and entertainment that the markets, the bandstand and the pavilion provided. Now nearing the 21st Century, Dún Laoghaire stills provides excellent shopping value and entertainment, with plenty of pubs, clubs and restaurants to choose from.

Today in Dún Laoghaire, people still enjoy a stroll along the "Prom", and then down the Pier. Stopping off at Teddy's for a Ninety Nine ice cream on the way home is a ritual to be savoured. During your visit you can enjoy anything your heart desires. Dún Laoghaire has a Wide Range of Activities for everyone, old and young. With the Harbour the center piece of the town, you can be assured of a wide and varied selection of water sports to choose from. Whether it's speeding through the waves of Dublin Bay and dancing the night away until the wee hours of the morning, strolling through the hills, horse riding, fishing or just taking it easy, Dún Laoghaire has everything on offer. It is also the ideal place to base yourself if your planning a visit to Dublin, or the rest of Ireland.


Best available Dun Laoghaire ferry ticket price guarantee

Best Dun Laoghaire Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stenaline Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Dun Laoghaire. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Dun Laoghaire ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Dun Laoghaire ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Dun Laoghaire car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Dun Laoghaire Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Dun Laoghaire ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Dun Laoghaire at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Dun Laoghaire and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway