Dunkerque Ferries

Dunkerque passagers et ferries de voitures

prix Dunkerque passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Dunkerque à Douvres.

Comparez tous Dunkerque prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Dunkerque billets passager et voiture de ferry en provenance et à Dunkerque, Douvres avec des ferries DFDS Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Dunkerque Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre Dunkerque Ferry
avec DFDS Seaways pour les ferries de Dunkerque à Douvres en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Dunkerque passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Dunkerque et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Dunkerque

Dunkerque est port le plus au nord de la France et le troisième port de France après Marseille et Le Havre.

La ville portuaire arbore un impressionnant kilomètres de 17 de paysage industriel qui étend le long de la côte. Mais il n'a pas toujours été ainsi. Pendant le premier millénaire Dunkerque progressivement développé à partir d'une masse inhospitalière de limon submergea par une mer déchaînée de la côte flamande, dans un hameau en plein essor des pêcheurs. Comme son nom l'indique, Dunkerque a des dunes incroyables et un fabuleux, plage animée à Malo-Les-Bains. En été, le sable doux est parfait pour une escapade en bord de mer, et quand les vents d'automne apparaissent, véliplanchistes et kitesurfeurs remplacer les plagistes.

Dunkerque centre-ville est à quinze minutes de route complète du ferry. Prendre l'autoroute A16 en direction d'Ostende et sortir à la jonction 33 suivant les panneaux pour Centre Dunkerque. Tournez à gauche sur l'avenue Rosendal qui se transforme rapidement en boulevard St Barbe et suivre les indications pour Centre Ville.

Port Ferry Dunkerque

DFDS Seaways ferries se déplacent entre la France et Douvres, en Angleterre avec une nouvelle flotte state-of-the-art marque. Durée de la traversée entre Douvres et Dunkerque est à seulement 1 heure 45 minutes, avec un maximum de 24 traversant un jour.

Dunkerque est le troisième plus grand port en France, après Le Havre et Marseille. Il est également une ville industrielle, fortement dépendante de l'acier, la transformation des aliments, le raffinage du pétrole, la construction navale et les industries chimiques.

La zone a été très disputée entre l'Espagne, l'Angleterre, les Pays-Bas et la France, jusqu'à ce qu'il devienne définitivement français quand Charles II d'Angleterre a vendu à la France pour livres 40 000 sur 17 Octobre 1662. Pendant le règne de Louis XIV, un grand nombre de pirates avaient leur base à Dunkerque; Jean Bart était le plus célèbre, connu pour attaquer les navires hollandais.

Dans la Seconde Guerre mondiale, de violents combats ont eu lieu autour de Dunkerque lors de l'invasion allemande en 1940, mais une accalmie dans l'action a permis de manière inattendue un grand nombre de soldats français et britanniques pour échapper à l'Angleterre. Plus de 300,000 hommes ont été évacués au milieu des bombardements constants (le miracle de Dunkerque, comme Winston Churchill l'a appelé) .La évacuation britannique de Dunkerque a été baptisée Opération Dynamo. Pendant la guerre, Dunkerque a été en grande partie détruite par les bombardements.

Le 14 Décembre 2002, le transporteur automobile norvégien Tricolor est entré en collision avec le Kariba immatriculé aux Bahamas et a coulé au large de Dunkerque port, provoquant un danger pour la navigation dans la Manche. La nuit suivante, un navire allemand, Nicola, a frappé l'épave et a dû être remorqué libre. Le 1 Janvier 2003 le transporteur de carburant turc enregistré Vicky a frappé la même épave, mais il a été libéré par une marée montante.

Le meilleur endroit pour trouver plus d'informations sur le port est à la Musee Portuaire Dunkerque, Un musée des reliques maritimes racontant l'histoire de Dunkerque et l'exploitation du port. Miniature de grands navires répliques, des bateaux et un éventail d'équipements de pêche sont tous sur l'écran. Ne pas oublier de jeter un oeil à quelques-uns des navires historiques amarrés à l'extérieur du musée comme la belle goélette, Duchesse Anne.

 


Meilleur disponible Dunkerque prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Dunkerque Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DFDS Seaways passagers et ferries prix du billet et de Dunkerque. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Dunkerque sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Dunkerque moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Dunkerque voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Dunkerque Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Dunkerque prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Dunkerque à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Dunkerque et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Dunkerque Ferries

Dunkerque Passenger and Car Ferries

Dunkerque passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Dunkerque to Dover.

Compare all available Dunkerque ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Dunkerque car and passenger ferry tickets sailing to and from Dunkerque, Dover with DFDS Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Dunkerque Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Dunkerque Ferry Tickets
with DFDS Seaways for ferries sailing from Dunkerque to Dover online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Dunkerque passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Dunkerque ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Dunkerque

Dunkerque is France’s most northerly seaport and France’s third largest port after Marseille and Le Havre.

The harbour town sports an impressive 17 kilometres of industrial landscape that sprawls along the coast. But it has not always been so. During the first millennium Dunkerque gradually developed from an inhospitable mass of silt washed over by raging seas from the Flemish coast, into a thriving hamlet of fishermen. As its name suggests, Dunkerque has some incredible dunes and a fabulous, lively beach at Malo-Les-Bains. In the summer, its soft sand is perfect for a seaside jaunt, and when the autumnal winds appear, wind surfers and kiters replace the sunbathers.

Dunkerque town centre is a full fifteen-minute drive from the ferry. Take the A16 motorway in the direction of Ostend and exit at junction 33 following signs to Dunkerque Centre. Turn left onto Avenue Rosendal which quickly turns into Boulevard St Barbe and follow signs to Centre Ville.

Dunkerque Ferry Port

DFDS Seaways ferries travel between France and Dover, England with a brand new, state-of-the-art fleet. Crossing time between Dover and Dunkerque is just 1 hour 45 mins, with up to 24 crossing a day.

Dunkerque is the third largest harbour in France, after Le Havre and Marseille. It is also an industrial city, heavily dependent on the steel, food processing, oil refining, ship building and chemical industries.

The area was much disputed between Spain, England, the Netherlands and France, until it became definitively French when Charles II of England sold it to France for 40 000 pounds on 17 October 1662. During the reign of Louis XIV, a large number of pirates had their base at Dunkerque; Jean Bart was the most famous, known for attacking Dutch ships.

In World War II, heavy fighting took place around Dunkerque during the German invasion in 1940, but a lull in the action unexpectedly allowed a large number of French and British soldiers to escape to England. Over 300,000 men were evacuated amidst constant bombing (the miracle of Dunkerque, as Winston Churchill called it).The British evacuation of Dunkerque was codenamed Operation Dynamo. During the war, Dunkerque was largely destroyed by bombing.

On 14 December 2002, the Norwegian auto carrier Tricolor collided with the Bahamian-registered Kariba and sank off Dunkerque harbor, causing a hazard to navigation in the English Channel. The following night, a German vessel, the Nicola, hit the wreck and had to be towed free. On 1 January 2003 the Turkish-registered fuel carrier Vicky struck the same wreck, but was freed by a rising tide.

The best place to to find out more about the port is at the Musee Portuaire Dunkerque, a museum of maritime relics telling the story of Dunkerque and the operating of the port. Miniature tall ships replicas, boats and an array of fishing equipment are all on display. Don’t forget to take a look at some of the historic ships moored outside the museum like the beautiful schooner, Duchesse Anne.


Best available Dunkerque ferry ticket price guarantee

Best Dunkerque Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DFDS Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Dunkerque. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Dunkerque ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Dunkerque ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Dunkerque car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Dunkerque Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Dunkerque ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Dunkerque at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Dunkerque and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway