East Cowes Ferries

East Cowes passagers et Ferries de voitures

East Cowes passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de East Cowes à Southampton.

Comparer les East Cowes prix des billets de ferry en temps réel et réserver les billets les moins chers de voitures et de passagers de ferry East Cowes disponibles à voile à et de East Cowes, Southampton avec Red Funnel Ferries ou ferries Hovertravel en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

East Cowes Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre East Cowes Ferry
avec Red Funnel Ferries ou Hovertravel pour les ferries naviguant de East Cowes à Southampton en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet East Cowes passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry East Cowes et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur East Cowes

East Cowes est sur la rive est de la rivière Medina, juste en face de l'Ouest Cowes. Les deux sont reliés par l'intermédiaire d'un ferry de la chaîne la navette des passagers et des voitures à travers le fleuve de marée. East Cowes est le port île pour tout le trafic de véhicules à destination et au départ de Southampton et est une artère vitale pour l'économie de l'île.

La reine Victoria de vacances ici avec sa famille et quand son mari le Prince Albert est mort, elle a fait l'île sa résidence principale. Osborne House est maintenant détenue par English Heritage, étant donné à l'État par Edward VII.

East Cowes est la maison de Red Funnel Ferries voiture. Ils mélangent avant et en arrière sur le continent, voyageant jusqu'à Southampton Water, où ils accostent environ minutes 15 à pied des principaux magasins. Un autre traversier offre des communications à travers à East Cowes, et qui est le pont flottant, un lien chaîne ferry qui traverse la Médina, entre Cowes et East Cowes.

Terminal Ferry Cowes East

East Cowes a longtemps été établi comme l'un des principaux secteurs industriels de l'île. Il a été le foyer de la Colombie-Hovercraft depuis de nombreuses années et les grandes portes de l'usine de glissement sur la rive, peint avec l'Union Jack, orner des cartes postales et sont souvent l'un des premiers points de repère principaux visiteurs voient. de Westland, qui possèdent maintenant le site, ont écarté dans d'autres domaines et une grande partie de l'ancien rivage qui a été utilisé pour la construction navale et de l'industrie est re-développé avec des installations de la marina et des propriétés de luxe. East Cowes est rapide se re-générer à partir d'une zone industrielle en un centre de plaisance majeur.

Également à East Cowes est une longue promenade qui vous permet d'avoir une promenade et regarder la bataille des bateaux pour la position comme ils entrent et sortent de la bouche de la rivière Medina. East Cowes a aussi un château - Château Norris - et ce fut ce qui la princesse Victoria a visité, qui a commencé son amour pour l'île. Quand elle ne pouvait pas l'acheter, elle a été réglée pour Osborne. A côté de la maison principale (Osborne) est Barton Manor, qui était un manoir médiéval, utilisé par le Prince Albert comme une ferme expérimentale. Bien qu'il soit pas ouvert au public aujourd'hui, les jardins sont ouverts à diverses dates tout au long de l'été, amasser des fonds nécessaires à l'Earl Mountbatten Hospice.

Eglise Saint-Mildred à Whippingham était l'église favorisée par la famille royale lors de leur visite et sont restés à Osborne. Situé sur le côté droit que vous quittez East Cowes, cette structure superbe et fleuri est un "must à voir". Le travail de la pierre et détaillée des caractéristiques intéressantes sont fascinantes.

Historique East Cowes

Le nom Estcowe (East Cowes) vient à l'origine de l'un des deux bancs de sable de chaque côté de l'estuaire de la rivière Medina, appelés après une ressemblance supposée aux vaches. Le nom a ensuite été transféré à fortifications construites sous le règne de Henri VIII sur la rive est de dissiper une invasion française, dénommée cowforts ou cowes, qui a ensuite donné le nom à la ville. La dénomination de Cowes a été fait de la même façon. Ils ont remplacé le nom antérieur de Shamblord.

Le règlement de Shamblord à East Cowes a été enregistré la première fois en 1303. Il a grandi comme East Shamblord, et est devenu un règlement beaucoup plus important que le Shamblord occidental. Comme l'île de Wight a été la cible de fréquentes invasions françaises, avec quelques incursions notables, le fort construit à East Cowes a ensuite été détruit et ne doit pas être confondu avec le château East Cowes construit ultérieurement par John Nash.

Pendant le règne de la reine Victoria, qui a fait sa maison d'été à Osborne par l'acquisition et la reconstruction Osborne House, East Cowes a fait l'objet de la succession prévue de maisons grandioses, des bosquets et des parcs. Le régime, ne trouvant pas les finances dont il a besoin, a été plié, mais quelques résidences construites dans les premiers stades survivent encore à ce jour comme les anciennes résidences Albert Grove de Kent House et Powys Maison sur l'avenue York.

Dans East Cowes Castle Norris a été conçu dans le style normand par James Wyatt à la fin du XVIIIe siècle. Le bâtiment survit et reste aujourd'hui une maison privée. Dans 1798, l'architecte John Nash, a commencé à construire sa maison, le château East Cowes, où il recevait plus tard, le Prince Consort et d'autres invités de marque. East Cowes Castle était remarquable pour ses tours et tourelles gothiques, et castellation élaborée. Nash est mort en 1835 et est enterré dans la tour de l'église Cowes Est dont il a également conçu. East Cowes Castle a été démoli pendant la 1960s, bien que la maison de glace reste et est visible dans Sylvan Avenue. Cowes et East Cowes est devenu un district urbain en 1933.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, à la fois Cowes et East Cowes sont devenus les cibles de bombardements fréquents en raison de son industrie et la proximité de Southampton et la maison de la Royal Navy à Portsmouth. Le chantier naval de J. Samuel White a été gravement endommagé par une attaque aérienne au début de mai 1942 mais quand reconstruit, les méthodes de construction de navires innovants ont été introduits. Le premier navire de guerre complété par la cour renouvelée était HMS Cavalier. Pendant le raid aérien, les défenses locales avaient été fortuitement augmentée par le destroyer polonais Blyskawica (lui-même construit par White), qui a mis en place une défense telle déterminé que, dans 2002, le courage de l'équipage a été honoré par une commémoration locale de plusieurs jours pour marquer l'anniversaire 60th de l'événement. Plus tard dans 2004, et plus à l'ouest, une zone de Cowes a été nommé Francki place en l'honneur du commandant du navire.

Pour célébrer le jubilé d'argent du couronnement de la Reine 1977, les principales portes du hangar de ce qui était alors la Hovercraft Corporation britannique (un successeur de Saunders Roe) ont été peints avec la plus grande image du monde du drapeau de l'Union, qui peut encore être vu aujourd'hui.

 


Meilleur disponible East Cowes traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur East Cowes Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours nos plus bas Funnel Ferries Rouge disponibles ou Hovertravel passagers et ferries prix du billet et de East Cowes. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry East Cowes sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier East Cowes moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver East Cowes billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client East Cowes Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct East Cowes prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de East Cowes à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à East Cowes et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

East Cowes Ferries

East Cowes Passenger and Car Ferries

East Cowes passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from East Cowes to Southampton.

Compare all available East Cowes ferry ticket prices in real time and book the cheapest available East Cowes car and passenger ferry tickets sailing to and from East Cowes, Southampton with Red Funnel Ferries or Hovertravel ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

East Cowes Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book East Cowes Ferry Tickets
with Red Funnel Ferries or Hovertravel for ferries sailing from East Cowes to Southampton online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected East Cowes passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a East Cowes ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About East Cowes

East Cowes is on the east bank of the River Medina, directly opposite West Cowes. The two are connected via a chain ferry shuttling both passengers and cars across the tidal river. East Cowes is the Island port for all vehicle traffic to and from Southampton and is a vital artery to the Island's economy.

Queen Victoria used to holiday here with her family and when her husband Prince Albert died, she made the Island her main home. Osborne House is now owned by English Heritage, given to the State by Edward VII.

East Cowes is the home of Red Funnel Car Ferries. They shuffle back and forth to the mainland, travelling up Southampton Water, where they dock approximately 15 minutes walk away from the main shops. Another ferry offers communications across to East Cowes, and that is the floating bridge, a chain link ferry which runs across the Medina, between Cowes and East Cowes.

East Cowes Ferry Terminal

East Cowes has long been established as one of the major industrial areas of the Island. It was the home of British Hovercraft for many years and the large sliding factory doors on the shore, painted with the Union Jack, adorn postcards and are often one of the first major landmarks visitors see. Westland’s, who now own the site, have digressed into other fields and much of the former shoreline which was used for ship building and industry is being re-developed with marina facilities and luxury properties. East Cowes is fast re-generating itself from an industrial area into a major yachting facility.

Also at East Cowes is a long promenade which allows you to have a stroll and watch the boats battle for position as they enter and leave the mouth of the River Medina. East Cowes also has a castle - Norris Castle - and it was this, which Princess Victoria visited, that started her love for the Island. When she couldn’t buy it she settled for Osborne. Next to the main house (of Osborne) is Barton Manor, which was a medieval manor, used by Prince Albert as an experimental farm. Though it is not open to the public now, the gardens are open on various dates throughout the summer, raising much needed funds for The Earl Mountbatten Hospice.

St. Mildred’s Church at Whippingham was the church favoured by the Royal family when they visited and stayed at Osborne. Located on the right hand side as you are leaving East Cowes, this superb and ornate structure is a “must to see”. The detailed stone work and interesting features are fascinating.

Historical East Cowes

The name Estcowe (East Cowes) originally comes from one of two sandbanks each side of the River Medina estuary, so called after a supposed likeness to cows. The name was subsequently transferred to fortifications built during the reign of Henry VIII on the east bank to dispel a French invasion, referred to as cowforts or cowes, which subsequently gave the name to the town. The naming of Cowes was done in a similar fashion. They replaced the earlier name of Shamblord.

The settlement of Shamblord at East Cowes was first recorded in 1303. It grew as East Shamblord, and became a much more significant settlement than the Western Shamblord. As the Isle of Wight was the target of frequent French invasions, with some notable incursions, the fort built at East Cowes was later destroyed and should not be confused with East Cowes Castle built subsequently by John Nash.

During the reign of Queen Victoria, who made her summer home at Osborne by acquiring and rebuilding Osborne House, East Cowes was the subject of planned estate of grand houses, groves and parks. The scheme, not finding the finances it needed, was folded, but a few residences built in the early stages still survive to this day such as the former Albert Grove residences of Kent House and Powys House on York Avenue.

In East Cowes Norris Castle was designed in the Norman style by James Wyatt in the late eighteenth century. The building survives and today remains a private home. In 1798, the architect John Nash, began building his home, East Cowes Castle, where he later entertained the Prince Consort and other prominent guests. East Cowes Castle was notable for its Gothic towers and turrets, and elaborate castellation. Nash died in 1835 and is buried in the tower of East Cowes Church which he also designed. East Cowes Castle was demolished during the 1960s, although the ice house remains and is visible in Sylvan Avenue. Cowes and East Cowes became a single urban district in 1933.

During World War II, both Cowes and East Cowes became the targets of frequent bombing due to its industry and proximity to Southampton and the Royal Navy's home at Portsmouth. The shipyard of J. Samuel White was badly damaged by air attack in early May 1942 but, when rebuilt, innovative ship construction methods had been introduced. The first warship completed by the renewed yard was HMS Cavalier. During the air raid, the local defences had been fortuitously augmented by the Polish destroyer Blyskawica (itself built by White's), which put up such a determined defence that, in 2002, the crew's courage was honoured by a local commemoration lasting several days to mark the 60th anniversary of the event. Later in 2004, and over to the west, an area of Cowes was named Francki Place in honour of the ship's commander.

To celebrate the Silver Jubilee of the Queen's coronation in 1977, the main hangar doors of what was then the British Hovercraft Corporation (a successor to Saunders Roe) were painted with the world's largest image of the Union Flag, which can still be seen today.


Best available East Cowes ferry ticket price guarantee

Best East Cowes Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Red Funnel Ferries or Hovertravel passenger and car ferries ticket price to and from East Cowes. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected East Cowes ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive East Cowes ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book East Cowes car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the East Cowes Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live East Cowes ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from East Cowes at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to East Cowes and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway