Eriskay Ferries

Eriskay passagers et Ferries de voitures

prix Eriskay passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Eriskay à Barra.

Comparez tous les Eriskay prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Eriskay billets passager et voiture de ferry vers et depuis Eriskay, Barra avec Caledonoan Mac Brayne (Calmac) ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Eriskay Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Eriskay Ferry
avec Caledonoan Mac Brayne (Calmac) pour les ferries de Eriskay à Barra en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet passager Eriskay ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Eriskay de ferry et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Eriskay

Eriskay est une île et la communauté domaine du conseil des Hébrides extérieures dans le nord de l'Ecosse. Il se situe entre South Uist et Barra et est relié à South Uist par une chaussée qui a été ouvert en 2001.

Dans la même année Eriskay est devenu le terminal de ferry pour voyager entre South Uist et Barra. le Caledonian MacBrayne traversier de véhicules se déplace entre Ceann un «Ghàraidh dans Eriskay et Ardmore à Barra. La traversée dure environ 40 minutes.

Tourisme sur Eriksay a été lente à se développer. Au 2010 il n'y a pas d'hôtels, deux ou trois établissements de chambres d'hôtes, et jusqu'à récemment, quelques chalets indépendants ou des maisons. Depuis l'achèvement en 2001 du pont-jetée à South Uist et l'inauguration du véhicule ferry pour Barra, un certain nombre de propriétés ont été professionnellement rénovée ou construite à cet effet comme logement de vacances. Le machair et des plages de Coilleag un «Phrionnsa à Rudha Bàn sont de plus en plus populaire auprès des visiteurs voyageant avec leurs camping-cars.

Eriksay Ferries

Eriskay est environ trois miles de long et 1.5 miles de large, et l'île est assez vallonné, passant à 610 pieds, bien qu'il y ait beaucoup de terres fertiles. La population de Eriskay est à peu près 200 qui sont dans la principale catholique. L'île est accessible par un ferry de véhicule à partir de Ludag sur South Uist et passager ferry de Ludag sur South Uist et Eoligarry sur Barra.

Il était sur Eriskay que Bonnie Prince Charlie a débarqué sur 23 Juillet 1745, au cours de la Jacobite Rising de 1745-6, mais il a été déçu par le manque de soutien, et a rapidement quitté pour le continent.

En 1941 un navire cargo 8000 tonnes, la politique SS couru portant échoué certains cas de 20,000 de whisky à destination de l'Amérique. Les habitants entreprenants récupéré une partie de la cargaison, qui a provoqué la consternation parmi les autorités et quelques insulaires ont été emprisonnés et condamnés à une amende, mais il est difficile de voir ce qu'ils avaient effectivement fait de mal. Whiskey Galore !, écrit par Compton Mackenzie et dramatisant les événements, a été faite dans une comédie Ealing en 1948 utilisant des témoignages, des documents historiques et des documents officiels, ce livre raconte l'histoire de la politique de SS et le cirque qui l'entourait, à partir insulaires en petits skiffs aux temps de guerre, les agents d'accise et la solution finale au problème du navire affectueusement connu sous le nom "Polly".

De nombreuses familles de Eriskay ont dû quitter l'île au cours des dernières années à la recherche de travail et certaines familles historiques insulaires ont peu ou pas de descendants à gauche sur l'île. Un exemple de ces familles est le Macinnnes 'qui étaient une famille de l'île de premier plan au moment du film Kissling, mais sont maintenant à seulement quatre membres de la famille élargie vivant sur l'île. Beaucoup de gens qui ont quitté ont été jeune comme il n'y a pas de travail pour eux sur l'île et aucune autre éducation disponible non plus.

 


Meilleur disponible Eriskay prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Eriskay Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonoan Mac Brayne (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Eriskay. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Eriskay sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Eriskay de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Eriskay voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Eriskay Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix des billets de ferry Eriskay, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Eriskay à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Eriskay et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Eriskay Ferries

Eriskay Passenger and Car Ferries

Eriskay passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Eriskay to Barra.

Compare all available Eriskay ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Eriskay car and passenger ferry tickets sailing to and from Eriskay, Barra with Caledonoan Mac Brayne (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Eriskay Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Eriskay Ferry Tickets
with Caledonoan Mac Brayne (Calmac) for ferries sailing from Eriskay to Barra online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Eriskay passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Eriskay ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Eriskay

Eriskay is an island and community council area of the Outer Hebrides in northern Scotland. It lies between South Uist and Barra and is connected to South Uist by a causeway which was opened in 2001.

In the same year Eriskay became the ferry terminal for travelling between South Uist and Barra. The Caledonian MacBrayne vehicular ferry travels between Ceann a' Ghàraidh in Eriskay and Ardmore in Barra. The crossing takes around 40 minutes.

Tourism on Eriksay has been slow to develop. As of 2010 there are no hotels, two or three bed and breakfast establishments, and until recently few self-catering cottages or houses. Since the completion in 2001 of the causeway to South Uist and the inauguration of the vehicle ferry to Barra, a number of properties have been professionally renovated or purpose-built as holiday accommodation. The machair and beaches from Coilleag a' Phrionnsa to Rudha Bàn are increasingly popular with visitors travelling with their motor-homes.

Eriksay Ferries

Eriskay is about three miles long and 1.5 miles wide, and the island is quite hilly, rising to 610 feet, although there is plenty of fertile land. The population of Eriskay is roughly 200 who are in the main Catholic. The island is reached by a vehicle ferry from Ludag on South Uist and passenger ferry from Ludag on South Uist and Eoligarry on Barra.

It was on Eriskay that Bonnie Prince Charlie first landed on 23 July 1745, during the Jacobite Rising of 1745-6, but he was disappointed with the lack of support, and quickly left for the mainland.

In 1941 an 8000-ton cargo ship, the S. S. Politician ran aground carrying some 20,000 cases of whisky bound for America. The enterprising locals salvaged some of the cargo, which caused consternation amongst the authorities and a few of the islanders were imprisoned and fined, although it's hard to see what they had actually done wrong. Whiskey Galore!, written by Compton Mackenzie and dramatising the events, was made into an Ealing Comedy in 1948 using eyewitness accounts, historical papers and official documents, this book tells the story of the SS Politician and the circus that surrounded her, from islanders in small skiffs to wartime excise officers and the final solution to the problem of the vessel affectionately known as the "Polly".

Many Eriskay families have had to leave the island in recent years in search of work and some historic island families have few or no descendants left on the island. An example of these families is the Macinnnes' who were a prominent island family at the time of the Kissling film but are now down to just four members of the extended family dwelling on the island. Many of the people who have left have been young as there is no work for them on the island and no further education available either.


Best available Eriskay ferry ticket price guarantee

Best Eriskay Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonoan Mac Brayne (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Eriskay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Eriskay ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Eriskay ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Eriskay car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Eriskay Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Eriskay ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Eriskay at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Eriskay and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway