Ermioni Ferries

Ermioni passagers et Ferries de voitures

Ermioni passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ermioni à Hydra, Le Pirée, Poros, Porto Heli et Spetses.

Comparez tous les Ermioni prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ermioni billets passager et voiture de ferry en provenance et à Ermioni, Hydra, Le Pirée, Poros, Porto Heli et Spetses avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ermioni Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ermioni Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Ermioni à Hydra, Le Pirée, Poros, Porto Heli et Spetses en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ermioni passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ermioni et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Ermioni

Ermioni est un petit port situé dans la partie Est du Péloponnèse, en face de l'île d'Hydra. Ermioni est accessible en voiture et par hydroptère (2 voyage heures). Il est un port tranquille et paisible dans un magnifique domaines. Le petit village offre des restaurants et des cafés.

La ville balnéaire de Ermioni est sur la partie sud-est du Péloponnèse. Son indépendance dans de nombreux aspects, tels que le fait d'accueillir sa propre municipalité, a gagné le titre de l'île-ville.

La tranquillité typique des petites îles se traduit également par Ermioni, en dépit d'être une partie d'un grand terrain. Cette évidence a également causé d'être considérée comme une ville insulaire ainsi.

Cependant, beaucoup de gens ont vu cette tranquillité en combinaison pour les belles plages, les sites d'intérêt, et l'ambiance conviviale qui caractérise Ermioni et viennent chaque année pour passer une journée, un week-end ou leurs vacances entières. Cependant, le calme de l'endroit ne signifie pas qu'il ne compte pas sur une bonne vie nocturne, ou à des activités amusantes.

Port Ferry Ermioni

Ermioni est connu par ses fêtes animées. Bien que la plupart d'entre eux sont liés à des sujets religieux, habituellement ces occasions sont caractérisées par l'alimentation traditionnelle et la danse, ainsi que par l'écoute de la musique autochtone, tout comme dans le reste de la Grèce. La superficie de Mandrakia sur le sud est la plus vive. Il compte sur les cafés traditionnels et de belles tavernes où le meilleur poisson frais et le poulpe peut être apprécié. Ceux-ci sont généralement accompagnés d'une bouteille de bon vin ou par ouzo.

En ce qui concerne les lieux d'intérêt à Ermioni, il y a une route qui vient de Mandrakia qui mène à l'ancienne colline de Pronos. Cette colline offre une vue magnifique sur le vieux naufrage de Dokos, l'île d'Hydra et la plaine. Un autre site intéressant de voir dans la région est Franchthi Cave, qui est considéré comme la grotte habitée la plus longue enregistrée en Grèce.

En visitant Ermioni, il vaut la peine d'explorer le vieux village de Ermioni. Il a encore un certain charme authentique à ce sujet. Les habitants sont très sympathiques visiteurs et bienvenue. Promenez-vous dans les petites ruelles et de voir quelques-uns des artisans locaux au travail et le jeu.

Dans le vieux village visiter Vivi et sa famille au fruits et vegitable boutique frais, qui ont une bonne sélection de produits frais tous les jours. Allez voir Yorgos, le boucher sympathique du village, qui vous aidera dans votre choix de viandes fraîches de qualité, ainsi que d'avoir une bonne sélection de poissons congelés. Il y a aussi un petit mini-marché à côté de l'avant de l'église Panaghia. Les prix pourraient être légèrement plus élevé dans le vieux village, mais soutenir les commerçants locaux est important, sinon il sera encore un autre magasin qui ferme ses portes, ce qui entraînerait certaines difficultés pour les villageois âgés. De nombreuses entreprises établies ont déjà re-situé à la place du plateia, derrière le front Limania.

Pour trouver le vieux village, la tête vers le haut à partir des ports vers les églises de Taxiarches (Archanges) et Panaghia (Sainte Vierge). En outre, vous pouvez suivre les panneaux de direction du musée de la place principale Limania jusqu'à l'ancien village, où il y a une boutique Feng Shui en route qui vend une sélection de cadeaux et d'accessoires de maison intéressants. Les vieilles boutiques du village se trouvent à proximité de l'église de Panaghia.

Pour les visiteurs qui ont besoin d'apporter leurs ordinateurs portables, il y a la Bibliothèque Village qui a ouvert en 2008, et propose une connexion Wi-Fi. La bibliothèque est située dans le coin, à côté du magasin de fruits frais et vegitable, derrière l'école du village original construit en 1888. Beaucoup de livres grecs sont disponibles dans la bibliothèque, mais il y a aussi quelques Anglais / livres européens à choisir. Le succès de la bibliothèque a été grâce à des dons et des bénévoles privés. La bibliothèque est ouverte 18: 00 - 20: 30 du lundi au vendredi, 10: 00 - 12: 00 le samedi.

Il y a le Musée Ermioni d'Histoire et Folklore qui mérite une visite. Le musée est situé derrière le jardin avec les frères de deux Mitsas statues commémoratives, à côté de l'église Taxiarches. Il est situé dans un bâtiment 18th Centuary rénové qui a été utilisé pour la troisième Assemblée nationale hellénique à 1827, au moment de la guerre d'indépendance grecque. Le musée est réparti sur deux étages, avec l'étage supérieur étant le lieu où l'Assemblée réelle a eu lieu. Le musée est ouvert toute l'année, tous les samedis et dimanches. En hiver: 17: 00 - 19: 00. En été: 19: 00 - 21: 00. Également ouvrir tous les soirs entre 19: 00 - 21: 00 au cours Août. L'entrée est gratuite.

Le vieux village a deux églises grecques Orthordox, l'9thC byzantine Taxiarches (Archanges) église métropolitaine et la nouvelle Panaghia (Sainte Vierge) église, qui sont à la fois beau à l'intérieur, décoré de magnifiques peintures, fresques et icônes. Les prêtres »pour les deux églises sont Papa Yiannis (Taxiarches) et Papa Dimitris, père et fils, qui ont tous deux accueillir les visiteurs d'assister à un service, ou tout simplement regarder autour. Les plus grands festivals sont de Pâques (Paskha) en Avril, La Dormition - Couchage de la Vierge (Panaghia) en Août et Day Taxiarches en Novembre, qui est seulement célébrée en Ermioni.

 


Meilleur disponible Ermioni prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Ermioni Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Ermioni. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ermioni sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ermioni moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ermioni voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Ermioni Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ermioni prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ermioni à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ermioni et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ermioni Ferries

Ermioni Passenger and Car Ferries

Ermioni passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ermioni to Hydra, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses.

Compare all available Ermioni ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ermioni car and passenger ferry tickets sailing to and from Ermioni, Hydra, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ermioni Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Ermioni Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Ermioni to Hydra, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ermioni passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ermioni ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Ermioni

Ermioni is a small harbour located in the Est part of the Peloponnese, in front of the island of Hydra. Ermioni is accessible by car and also by hydrofoil (2 hours trip). It is a quiet and peaceful harbour in a beautiful areas. The little village offers some restaurants and cafes.

The seaside town of Ermioni is on the south-eastern part of the Peloponnese. Its independence in many aspects, such as the fact of hosting its own municipality, has gained it the title of the island-town.

The typical tranquillity of small islands is also reflected by Ermioni, in spite of being part of a large terrain. This obviously also caused it to be considered an island town as well.

However, many people have seen this tranquillity in combination to the beautiful beaches, the interest sites, and the friendly atmosphere that characterises Ermioni and come every year to spend a day, a weekend, or their entire holidays. However, the quietness of the place does not mean it does not count on a good nightlife, or amusing activities.

Ermioni Ferry Port

Ermioni is known by its lively celebrations. Although most of them are related to religious subjects, usually these occasions are characterised by traditional eating and dancing, as well as by listening to the native music, just like in the rest of Greece. The area of Mandrakia on south is the liveliest. It counts on traditional cafes and nice taverns where the best fresh fish and octopus can be enjoyed. These are usually accompanied by a bottle of good wine or by ouzo.

Regarding the places of interest in Ermioni, there is a road coming from Mandrakia that leads to the ancient hill of Pronos. This hill offers a great view over the old shipwreck of Dokos, the island of Hydra and the plain. Another interesting site to see in the area is Franchthi Cave, which is thought to be the longest recorded inhabited cave in Greece.

Whilst visiting Ermioni, it is worth exploring the old village of Ermioni. It still has a certain authentic charm about it. The locals are very friendly and welcome visitors. Wander through the small backstreets and see some of the local craftsmen at work and play.

In the old village visit Vivi and her family at the fresh fruit and vegitable shop, who have a good selection of fresh produce daily. Go and see Yorgos, the friendly village butcher, who will assist you in your choice of fresh quality meats, as well as having a good selection of frozen fish. There is also a small mini-market next to the Panaghia church front. Prices might be slightly higher in the old village, but supporting the local traders is important, otherwise it will be yet another shop that closes down, which would cause certain hardship to the elderly villagers. Many established businesses have already re-located to the plateia square, behind the Limania front.

To find the old village, head uphill from the harbours towards the churches of Taxiarches (Archangels) and Panaghia (Holy Virgin). Also, you can follow the museum direction signs from the Limania main square up to the old village, where there is a Feng Shui shop en-route that sells a selection of interesting home gifts and accessories. The old village shops are found close to the Panaghia church.

For visitors who need to bring their laptops, there is the Village Library which opened in 2008, and offers free Wi-Fi connection. The library is situated in the corner, next door to the fresh fruit and vegitable shop, behind the original village school built in 1888. Many Greek books are available in the library, but there are also a few English/European books to select from. The success of the library has been thanks to private donations and volunteers. The library is open 18:00 - 20:30 Monday to Friday, 10:00 - 12:00 on Saturday.

There is the Ermioni Museum of History and Folklore which is worth a visit. The museum is located behind the garden with the two Mitsas' brothers memorial statues, adjacent to the Taxiarches church. It is set in a renovated 18th Centuary building that was used for the third Hellenic National Assembly in 1827, at the time of the Greek War of Independence. The museum is spread over two floors, with the upper floor being the place where the actual Assembly took place. The museum is open throughout the year, every Saturday and Sunday. In Winter: 17:00 - 19:00. In Summer: 19:00 - 21:00. Also open every evening between 19:00 - 21:00 during August. Admission is free.

The old village has two Greek Orthordox churches, the 9thC Byzantine Taxiarches (Archangels) Metropolitan church and the newer Panaghia (Holy Virgin) church, which are both beautiful inside, decorated with wonderful paintings, frescos and icons. The priests' for both churches are Papa Yiannis (Taxiarches) and Papa Dimitris, father and son, who both welcome visitors to attend service, or just look around. The largest festivals are Easter (Paskha) in April, The Dormition - Sleeping of the Virgin (Panaghia) in August and Taxiarches Day in November, which is only celebrated in Ermioni.


Best available Ermioni ferry ticket price guarantee

Best Ermioni Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Ermioni. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ermioni ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ermioni ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ermioni car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ermioni Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Ermioni ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ermioni at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ermioni and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway